Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/01/2016 à 21:51 Oui oui je me doute ...on mange jms pareil. ...on fait au feeling je crois ..et on a des envies par periode .
Bon courage pr les envies ...c est terrible ...qd on a une idee en tete.
C est une promo ?? Les konjacs st en promo chez actiôn...jusqu'au 12 je crois. C etait ds la pub . Bon tt pis ..j aurai pas le tps d y aller pr ma part avt mardi.
Allez moi aussi je v tenter d aller au lit mm si pas crevee . Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/01/2016 à 22:02 Ah bon en promo à combien???
Bon j'aurais pas le temps d'aller chez action Demain je crois sauf si vraiment c'est une affaire
C'est pas une promo chez naturalia que je sache...
On verra quand j'y retournerai
Je vais tenter de dormir aussi...je suis deja sur mon lit mais bon |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/01/2016 à 22:11 C'est 99cts...bon j'irai pas mais c'est bon à savoir je ne savais même pas qu'ils faisaient des promos
Allez j'eteins ce téléphone lol quel piège
Bisous faites de beaux rêves |
zaratustra2 823 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/01/2016 à 07:23 Bonjour les filles! 58.9, ben ça fait 7 kilos dans les dents quand même raison de plus pour attaquer les hostilités cette semaine sérieusement. Je voulais absolument me peser pour savoir de quoi je pars et comment je perds même si en effet je sais bien que ça va descendre au début et moins après. Je tente de vous joindre une photo de mes muffins full pp au miel. |
Proteinaute expert |
Posté le 11/01/2016 à 07:38 Hello. Bonne reprise zara ..en qq jours tu vas desecendre à 55/54 kg ..un peu ton poids de croisiere non ? T étais descendu à 51?
Je me reprends aussi. Pp puis pl. On verra mardi proch . Je sais pas trop si entre je dois me peser car parfois ca descend plus ..du coup c est demoralisant ...et ca n aide pas à tenir Bref on verra .
Bonne semaine a ttes.et motivees!! Je compte sur vous .
En tt cas c est super zara les photos Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/01/2016 à 12:56 Salut mes jolies
Zara dis moi est ce que tu vois ta prise de poids dans tes vêtements ...tu changes de taille...
Et est ce que ton objectif final c'est 51 du coup ??? C'était ton juste poids ??
Je dois me ré-mesurer ??? Parce qu'avant je faisais 1.77 et chez le médecin en janvier 2015 1.76...la je vais me mesurer à Paris sur les appareils en pharmacie pour voir!!!
Bon bref le doc me conseille 70.5 kg mais j'aimerais descendre à 68:-(
Bon bref pour celles qui prennent leur petit déjeuner...vous mangez quoi le matin ?
Zara t'inquiètes ça va descendre de toute façon il suffit de se remettre en selle et cuisiner pour plusieurs jours franchement ça aide pas mal!!!
C'est quoi ta recette full pp miel? |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/01/2016 à 17:02 coucou,
Zara tu avais vu juste, mais tu les as pris tellement vite que tu n'auras pas eu le temps de les stocker alors comme Caro et Sarah je pense que d'ici la semaine prochaine tu auras tout éliminer. Tes petits muffins sont super beaux, comme dit Sarah, c'est quoi la recette? tu en as mangés que 2? tu ne t'affames pas quand même, il faut rester raisonnable, et si tu es descendu à 51 tu pourras y arriver sans problème........... pas comme nous qui lorgnons depuis longtemps d'atteindre notre jp, et quand on voit la galère que c'est après
Sarah, gourmande comme tu es j'aurais du y penser que tu avais imaginé la sucrine comme étant du sucre et non de la salade, mais je t'assure elle est vraiment très tendre. Tu as perdu 1 cm, c'est peut-être que tu as maigri de 1 cm sous la plante des pieds non mais c'est bizarre, c'est comme le poids d'une balance à l'autre le poids n'est pas le même. A Paris tu te tiendras bien droite sous la toise. Je ne savais pas qu'on pouvait se mesurer dans les pharmacies.
Caro ça y est tu as retrouvé toutes tes copines du bureau, ça a du tchatcher aujourd'hui tout le monde a du raconter ses vacances et ses soirées, j'espère que personne n'avait eu l'idée de faire un "pot" pour la nouvelle année, toi qui a pris de bonnes résolutions ce serait dommage.
Cathy j'espère que la reprise n'a pas été trop dure, et que tu t'es bien reposée hier car j'ai vu que le site t'avait avalé ta com ah oui ça énerve et on n'a pas toujours envie de tout recommencer.
A midi c'était lapin et tagliatelles, et ce soir, un cake au thon et une crème arôme poire.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Bisous mes poulettes |
Proteinaute expert |
Posté le 11/01/2016 à 18:01 http://www.proteinaute.com/recette-muffin-moelleux-full-pp-9626.html
voila la recette des muffins de Zara . attention vs allez vider tres vite votre stock de protifar !!
oui nini bonne reprise , pas fait des masses .. réunion déjà tte la matinée pour faire le point et les points et cette am et oui, mes collègues sont venus BCP trop papoter avec moi .. et une en entrenant une autre , manquait plus que le café !!! elles voulaient me raconter leurs vacances et les miennes, des papotages de filles quoi !
en tt cas, j'étais bien contente de retrouver mon bureau et mes collègues !!!
demain, j'ai une formation tte la journée, dc en gros je vais vraiment commencer à bosser jeudi am car le matin suis sur site
non pas de pot d’accueil mais oui un pot cette semaine, vendredi je pense car ma collègue change de service ! alors est ce que mon autre collegue ramenera Sa galette !! ou pas .. mais les connaissant ici ca patisse dc y en a bien une des deux voir les deux voir les trois qui vt ramener des petites choses bien agréables mais dudu incompatibles !
sarah ta collegue fait dudu ?? punaise moi je suis jms tombé ds un service ou y avait 1 seule nana au régime !!!
les muffins de la recette st bien bourattifs je te garantie . sarah moi là vu que j'ai fait juste 3 jours n'imp non, je me sens pas gonflé ds mes fringues mais c'est vrai que qd je continue sur 1 bonne semaine, y a des fringues que je ne px plus mettre on stocke mega supra vite des qu'on est ds l'exces apres des periodes restrictives !!! et tu stockes et c'est ca le pire ou tu n'avais pas de graisse !
bon allez je vais rentrer chez moi bonne soirée
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/01/2016 à 19:25 Ré hello
Bah j'ai mangé ma gamelle pour demain mdr et du gateau un peu plus que ce que je devais et un peu plus de poulet
En faite je ne sais pas trop comment faire pour réguler mon appétit
À partir de demain je vais manger le matin mais bon déjà testé ça m'empêche pas de me goinfrer
Je cherche je cherche
Oui j'ai une collègue qui fait Dukan et j'en ai une autre en conso depuis 7 ans et elle a repris 3 kilos pour sa ménopause et ça va pour elle enfin c'est cool
Cathy doit être en mode |
zaratustra2 823 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/01/2016 à 20:21 En fait, je mange 4 muffins le matin.... Mais c'est vrai que ça cale bien car ils sont très protéines et détiennent de l'agaret de la gomme de guar J'espère voir mon poids rapidement revenir à des valeurs raisonnables. Si ça se voit que j'ai pris même si mes vêtements me vont toujours car très amples et élastiques par habitude du yoyo. Bonnesoiree les filles |
Proteinaute expert |
Posté le 12/01/2016 à 08:05 Hello.
Ah je souris sarah car tu px mm pas imaginer combien de fois c à m est arrivé. Du coup j avais abandonné ttes idees de préparations d avance !!!! Plus chiant ..qd on bosse ms seul moyen de ne pas manger en double !
Du coup t as juste mangé le repas d avance ou le repas du soir et de ce midi ?
Attention zara ..je pense que qd on s empiffre ....on retient bcp d eau du coup on gonfle ms apres qq jours de pp on degonfle. D ou le fait de perdre plus les 1 ers jours . Et forcément on se sent plus légère.
C est pas que de la graisse. Chez moi c est flagrant ..des que je mange du sucre ..en exces ..je gonfle ..comme pr les produits laitiers. Bon mon medecin m avait dit que j etais intolerante au sucre !!!!! Jms entendu ca moi ...et des l age de 20 ans ..j avais consulté pr les pduits laitiers . A l epoque on m avait interdit tt pduit laitiers. . Bin avec dudu j en mange bcp ms j'ai qd mm reduit par periode surtt ..et c est clair que je vois tt de suite la différence. Ms j aime trop ca !!!
Bon allez j ai journée formation auj . Puis je retourne au bureau à 17h !!!!!
Nini ..j'ai oublié ms j'ai qd mm été acceuillie hier par une boite de choco ..et un panier vin et terrine !!! Cadeaux !!!! Ah mes choco fromage saucissons de vacances ...fini sur place ...comme ca c etait fait! !!! Bon me reste qd mm un bon stock de choco ds la cave ..cadeaux ...pr l instant ils st emballes dc pas tenté!
Cath ca va ? Pas trop dur la gym ?
Sarah tu decolles mercredi ou jeudi ?
Nini t as trouvé le site style boncoin sur les dons ? Je n ai pas pensé à chercher .
Bonne journée. Je file. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/01/2016 à 10:46 Bonjour les filles
je m'accorde une pause avec les soleil derrière las carreaux ça fait un bien fou certainement pas pour longtemps
C'est moi qui suis en rade d'oeufs j'ai oublié d'en acheter hier et aujourd'hui pas le temps de ressortir faire les magasins!
Oui Nicky les bioflans les stocks bioflans fondent rapidement On a l'impression d'en avoir pour un certain temps et hop aussitôt achetés aussitôt consommés!! je te dis c'est la ruine ce régime Bien d'accord avec toi Moi j'aime pas me peser sur autres balances que la mienne car c'est jamais le même poids! oui oui toujours en mode sport : Franchement ça m'aide beaucoup surtout moralement et c'est vrai que je me suis affinée
Sarah je me doutais bien que ta recette de galette n'était pas faite pour moi sinon reprise assurée poids et comme j'ai retrouvé le 7 il a intérêt à ne plus disparaître C'est quoi Sarah la pâte de super tata tu as un lien STP merciiiii Tu crois que l'on peut réellement réguler son appétit? Si tu as la solution tu nous feras partager
Zara moi aussi je connais ce désespoir après reprise poids parce que pas assez sage... Je rejoins Sarah et Nicky et Caro c'est plus facile à affronter à plusieurs Bon on a compris qu'il fallait conserver plusieurs tailles de vêtements de toute manière j'en ai plein des armoires même après avoir débarrassé C'est bien agréable de voir tes belles photos
moi non plus Caro à ce jour incapable de dire quel aliment me fait stagner!! je me retrouve sans protifar une fois de plus pas géré correctement (Commande en préparation, suite aux soldes les sites sont surbookés!) le lait en poudre je l'utilise à petites doses!! je pense que plus on se prive de (lait, tolérés) et plus notre organisme s'habitue et le jour ou on les consomme c'est reprise poids j'utilise davantage la maïzena et pour l'instant ça me réussis pourvu que ça dure....
Merci Caro pour le lien des jolis muffins de Zara!! (aussitôt mis dans mes favoris) Caro je connais bien tous ces pots certes bien sympas mais pas pour nous
J'ai juste une collègue dans mon service qui est au régime mais c'est suite à une réduction chirurgicale de l'estomac.. ouille elle maigrit à vue d'oeil par contre les effets secondaires sont visibles aussi : elle est fatiguée yeux cernés et très pâle... je préfère de loin batailler mes kilos avec dudu
Hier soir j'ai fait pl avec pousses de soja et viandes grisons + sauce tofu et ben ce matin je me sentais vahinée (bouche pâteuse) ça faisait longtemps!!! donc je serai prudente à l'avenir avec viande grisons finalement je viens de me rendre compte que c'est un aliment qui peut bloquer ma perte car bien trop salé
Voilà les poulettes j'espère n'avoir rien omis et surtout que ma com ne s'envole pas
éh ben ça y est le mauvais temps est de retour ::: après un rayon de soleil , le déluge !
Bonne journée Gros bisous à vous toutes |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/01/2016 à 20:11 coucou du soir,
Je ne vous oublie pas les minettes, mais alors je suis dans mon fourbi et plus j'en trie, et plus j'en trouve, même dans des coins que je n'imaginais même pas, il faut dire que dans une maison, le problème, c'est qu'on entasse et le jour où on veut faire du vide on découvre des trucs qu'on avait complètement oublié.
Non je n'ai pas encore cherché pour donner mes affaires, mais je fais d'abord le point avec tout ce qu'il y aura et je verrai après, sinon passer une annonce pour dire qu'il faut attendre, ça ne rimerait à rien, donc je prends mon temps et croyez moi ça en prend du temps. Ce matin journée à l'extérieur pour faire des courses de toutes sortes. En rentrant j'ai eu ma livraison de greenweez, gluten, et bioflans (oui Cathy j'ai l'impression d'en avoir pour 6 mois, en fait d'ici 15 jours il me faudra repasser une commande, j'en mets dans tous mes gâteaux, crêpiote, crème etc...... tous les jours c'est minimum 3 qui partent)
En début d'après-midi j'ai mis toutes mes viandes dans des sachets pour les ranger dans le congel. là aussi je pensais en avoir énormément d'avance, et en fait ça diminue aussi. Puis j'ai fait une crêpiote et un gâteau au citron (la crêpiote engloutie, et le gâteau, j'en ai mangé la moitié pour le repas de ce soir, avec une petite salade verte (sucrine) et 3 tranches de jambon.
Sarah je pensais que tu avais trouvé le remède pour arrêter de se goinfrer mince alors, moi aussi j'aurais aimé savoir comment on faisait, parce que plus ça va et plus je mange (enfin j'ai l'impression).
Cathy ce soir tu dois encore être en mode "gym" et chouette si tu vois que tu t'affines, comme quoi ça n'aura pas été vain tu as bien fait de tenir bon, et ce rythme de 2 soir par semaine te convient bien. Je n'ai jamais remarqué que la viande des grisons faisait stagné, et pourtant j'en mange pas mal, mais tu as raison comme c'est salé, c'est possible que l'eau reste coincé dans nos "fesses" ou sur notre "ventre" (il est tellement goulu celui-là
Caro bravo pour les chocolats qui sont dans la cave, laisse les bien dans leurs emballages.......... Un petit coffret pour ton retour au boulot, sympa les filles (même si c'est pas bon pour dudu, en tout cas, c'est super sympa)
Zara j'espère que ta journée s'est bien passée.
Je vous souhaite une bonne soirée, je vous fais plein de bisous mes poulettes |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/01/2016 à 20:12 Salut les minettes
Oui je pleurs ,j'ai super mal à l'estomac, j'ai encore beaucoup trop mangé, alors que j'essaie de m'éduquer bah j'ai mangé mon cake nisa de demain et ma moitié de ce soir avec chocolat chaud et une crème noisette , plus des carottes des brocolis et du poulet pfffffff, incroyable, bon là j'ai rien pour demain et j'ai la flemme de cuisiner, mon estomac me fait extrêmement mal, même dans le dos!!!
Bon bref je renonce à cuisiner pour mon long week end on verra quand on y sera !!!
Il faut que la motivation soit psychologique , pour y arriver, j'étais bien la semaine dernière et là je fais n'importe quoi, ça va être chaud pour gérer mes galas je sens !!!
Aujourd'hui pot parce que j'ai une collègue qui s'en va , demain re-pot pour elle parce que aujourd'hui c'est elle qui a rapporté des trucs, demain ce sont les collègues, et je suis chargée d'aller chercher un gâteau dans une pâtisserie près de chez moi rhaaaaa !!!!
Intolérante au sucre??? Et pour l'édulcorant c'est pareil??? ça serait quand même super difficile
Cathy c'est pour toi :
http://www.proteinaute.com/recette-pate-brisee-aux-sons-8372.html
http://www.proteinaute.com/recette-pate-brisee-sablee-fond-de-tarte-sale-ou-s(...)
Oui je décolle mercredi soir, je vais direct à la gare après le boulot!!!
Vais quand me faire un nisa pour demain |
Proteinaute expert |
Posté le 12/01/2016 à 20:38 Oh ben moi c est pareil. ..apres mangé j'ai tapé ds le blister. ..pioufff y en a plus !!! D abord on se dit 2 tranches puis 4 ...puis tt le paquet y passe .. Je sais pas moi ms des midi ..apres le repas j avais envie de choco ..biscuits ...et co .. Et l am c est passé ms je vs raconte mm pas ce soir. ..je resiste ms j'ai tt mes placards et pas le dudu devant mes yeux !!!! Arrr et si je commence je m arrête plus !!!
Dc non sarah j'ai pas ni d idees d ou ca vient ces orgies dudu .... C est terrible je sais . Faudrait que je cuisine des vrais desserts costaud ms je me dis tufais tu englouties dc niet !! Pas bon car du coup tendance à se jetter sur le tt pres .
Bon ce soir plus envie de galette ca cale pas ce truc..j avais deja faim avt d aller au buro..dc j ai décongelé mon moka fait avt les vacances .
Ce soir j'ai commandé mon proti ..depuis le mois de sept j en avais plus acheté. Je le recupere demain.
Sarah tu me mets le lien du pain d adeline que tu fais. Vvoir si je le fais si pas trop de tolérés. Merci. Cath oui c est ce que je te disais à restreindre tt et les quantites ..des que tu augmentes un peu hop tu prends . Pr les trucs sales c est juste de l eau...pas de la graisse ..dc mm si ton poids augmente pas de souci ..avec des trucs anti rétention. .leg...tu perdras tte la flotte . En tt cas c est pas agreable cette sensation.
Zara ca roule ..pas trop dur ? Tu achetes dc tjs du proti? V refaire les muffins pp moi si j'ai trop envie de m empiffrer !!! En tt cas qd tu parlais de faim la nuit ..horrible .je le vis avec la galette ...juste bon pour flancher .
Sarah j ai fait les galettes avec le son dukan. Je vois aucune difference perso avec ceux du bio .
Et courage pr tes pots ...ah enfin une qui doit gerer aussi. Rires . ms toi ils st au courant. ..pas moi ..du coup c est chaud à chaque fois .
tu geres a chaque pot ?? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 12/01/2016 à 20:43 Oui intolerante au sucre ..je te jure elle est bonne celle là! !! J ignorait que ca existait ...dc si je cumule avec le lactose ...suis foutue !!!! L édulcorant j en sais rien ..en tt cas j'ai des migraines de nouveau depuis une sem ..ca vient ca part ..faudrait que je stoppe pr voir ms alors la ...c est mm plus la peine ..plus de desserts c est mort !!! Ms pr le reste je vois pas trop ..je mange nature on va dire et ca fait un moment que plus de prepa avec du gluten . Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/01/2016 à 21:04 On arrive toute au même point, je pense qu'on a besoin de manger autre chose, même si dudu c'est bon, il nous manque quelque chose, et puis à part les gâteaux (mais c'est long à faire) j'ai plus envie de passer des heures au fourneau et pourtant si je veux descendre encore un peu il me faut un bon coup de pied au c.. Je suis comme vous, je désespère par moment, mais heureusement vous allez me booster avec votre bonne humeur. Je vous embrasse |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/01/2016 à 21:21 Je ne sais pas si ça s'appelle gérer...c'est juste que je ne mange pas du tout lol...
Rhalalalalala heureusement que les boissons 0 existent sinon ça serait la mouise
Ben je ne pense que ça soit un ras le bol de manger Dukan...parce que je me régale...mais j'ai des crises de boulimies effroyables et heureusement que ça reste Dukan...
La je suis ultra rempli mais je vais devoir boire de l'eau parce que bah je ne sais pas pourquoi j'ai soif...j'ai envie de manger manger comme un cochon
Motivée un jour demain pour réguler démotivé le lendemain le pire j'ai pas faim j'ai juste envie de manger
tant que ça reste dukan ça va...positivons
Boire beaucoup d'eau avant chaque repas ça peut être bien je pense |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/01/2016 à 21:25 http://dukanadeline.canalblog.com/archives/2015/06/18/32236969.html
Voilà Caro, juste 30gr de maïzena |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/01/2016 à 21:26 Je vais faire un petit dodo!!!
Bonne nuit mes jolies |
Proteinaute expert |
Posté le 12/01/2016 à 21:48 Merci. Bonne nuit. Je v essayer de cuisiner qq trucs demain pr faire passer ses envies .
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/01/2016 à 06:22 Hey les jolies...
Bah les flatulences malodorantes sont revenues
Bon à partir d'aujourd'hui repas normaux plus de gouinfrage parce que là c'est sure que c'est la cause mon corps ne supporte plus...
Vais quand même en parler au doc à ma prochaine visite
Va falloir que je serre les fesse au boulot
Oui j'adore vous donnez les détails croustillants ou odorants de ma vie
Bisous |
Proteinaute expert |
Posté le 13/01/2016 à 07:23 Bonne journée les poulettes .
Ah ca fait du bien de commencer par un vrai cake !!!
Bises. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 13/01/2016 à 07:57 Je v commander arome cacahuète. Vs me dites quels st vos aromes favoris ms pas des simples aux fruits ou salé. J aime bien les forts ...style noisettes ....noix ...caramel. . Ms la je recherche plus des trucs style petit beurre ..que j adore .. Vs en avez des bons comme ca ? Ou on sent le goût? ? Speculos creme brulee ...??? Quatre quart etc ....vs voyez le style ?
Je comptais reprendre noisette pate a tartiner pr renforcer le gout du cacao sinon je mets trois tonnes de cacao. Vs renforcez vs le cacao par un arome ? Lequel ? J avais pas trouvé extra l arome pate a tartiner a l epoque ...
merci !!
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/01/2016 à 09:30 coucou mes demoiselles dudu,
Non Sarah j'ai du mal m'expliquer, en fait (mais toi tu passes au travers ), j'ai envie de fromage, roquefort, camembert qui coule..... et un vrai gâteau style "tropézienne" la vraie de vraie. C'est ça mon problème Sinon je mange énormément comme vous, je ne sais pas gérer ma faim, et je peux boire 2 L de flotte avant un repas, désolée sur moi ça ne fonctionne pas, il faut que je mange, et en plus je ne prends pas mon temps, je gloutonne, toujours fini avant les autres, même si j'en ai 3 fois plus. Pourquoi y'a que les filles "minces" qui savent s'arrêter de manger quand elles n'ont plus faim? comme toi Sarah hier j'étais assoiffée. Pour tes pets malodorants j'ai les mêmes chez moi , mais je n'ai jamais vérifié quand ça se passait, en tout cas................ ça fait du bien, ça détend le ventre quand il est trop tendu Depuis ce matin je trie, je trie, je vais quand même me mettre à faire un peu de ménage et surtout me faire à manger. J'ai une cuisse de dinde de prévue avec des konjacs (peut-être deux paquets de riz) et il me reste la moitié d'un gâteau au citron. Cet après-m après mon brush, je ferai peut-être un nisa pour ne pas succomber dans l'après-midi sur qq chose d'interdit. Sarah déjà en forme de grand matin, je te souhaite bon courage pour tous les gâteaux qui vont être à ta portée au bureau Caro, Cathy, Zara, Sarah je vous fais de gros bisous mes poulettes Je reviens dans la journée
|
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.