Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

C'est reparti, j'espère pour la dernière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2016 à 14:59

Sarah, avec du sucre de canne? tu es sûre que tu fais dudu ????   tu sais que tu m'épates, tu es la fille qui m'a le plus épatée par ta perte de poids vu ce que tu engouffres    

Caro ça y est c'est le départ?? tu as pensé à prendre le lave vaisselle aussi   comme dit Sarah une carriole et la maison dessus ce serait plus simple    

Je reviens

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2016 à 15:08

Hello.

Déjà arrivé nini

J attends mon logement. .punaise. .j avais pas réalisé qu il y avait un lave vaisselle! !!!

Faut que je file acheter des pastilles.

On a mangé tard et j'ai deja faim.

Ca commence bien  !!!

Zara t as raison ..l estomac ne rétrécit pas .tt est ds la tête.

Sarah oui c est epatant

Si je mangeais comme elle ..j aurai pris du poids .

La neige arrive ..bon j esp qu on arrivera descendre ds tt ca.

La neige je n aime que de derrière mes fenetres !!!

Bon sam 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2016 à 16:49

Le sucre de canne édulcorant les filles, le sukrin gold

http://www.boutique-vegan.com/fr/Par-Fabricant/Sukrin/SukrinGold-500g.html

J'ai vu une recette de pâte feuilleté de light to me pour la galette, mais bon sang qu'est ce que c'est chiant de faire une pâte feuilleté quand même 

Je vais voir comment je fais

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2016 à 20:09

Caro tu es déjà sur place, j'espère que tu as pû avoir ton logement rapidement. Ah ben oui ma pauvre Caro, en hiver, en montagne on a quand même de forte chance de trouver de la neige, la mer est loin............................. 

Et en plus tu as un lave vaisselle, tout pour passer une belle semaine.

J'espère que ce soir tu as mangé dudu, tu n'as pas déjà essayé le petit chalet qu'il y a à côté, devant un feu de bois, sois bien sage, tu as tout préparé pour passer des vacances zen niveau régime.

Sarah je suis rassurée pour ton sucre de canne, il y a une vraie différence avec l'autre? avec le tagatesse par exemple.

Ce soir je me suis fait une platée de choux de Bruxelles avec viande hachée, un yaourt et la moitié de mon gâteau au citron (que j'ai fait à l'amande et pistache) pas assez sucré, il faudra que je double la portion de sucre, c'est pourtant ce que je m'étais dit la fois d'avant, mais j'ai complètement zappé.

A la télé ce soir il y a une émission pour moi, les 170 ans de la SPA, avec mes amis les animaux, je ne vais pas en rater une miette.

Bonne soirée à toutes

gros bisous mes amies

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2016 à 21:26

Nini le sucre de canne, c'est juste pour faire des recettes du style crumble, ou c'est toujours mieux avec le sucre de canne, mais bon y'a rien d'obligatoire

En tout cas rien ne remplace le Tagatesse pour le Caramel, c'est le seul sucre qui le fait nickel!!!

Je vais tenter une confiture de rhubarbe avec le Sukrin plus demain!!!

Je suis passé chez Auchan et j'ai pris la poudre de blanc d’œuf, je crois que c'est Cathy qui l'achetait là bas

J'ai acheté du lait d'amande mais il y a du sucre dedans erf :'(

Je vous bisouille

Caro ne te laisse pas tenter par la fondu du chalet du coin hein , n'oublie pas tout ce que tu as cuisiné à l'avance 

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/01/2016 à 22:26

bonsoir les filles

Nicky c'est ta soirée télé!! moi je zappe je n'ai rien trouvé au mon goût!!

éh ben pour la balance c'est que ça me stressai de ne pas savoir combien j'avais repris donc maintenant je suis fixée! je n'ai plus qu'à faire en sorte qu'il disparaisse très rapidement ce 8 je n'en veux plus!!!

Non non Sarah pas de Auchan chez moi j'avais acheté bop chez fée régime!! d'ailleurs ça va être mon 1er achat dudu de l'année car j'en ai presque plus mais je pense racheter la marque gallia même si elle est plus chère  

C'est incroyable tout les trucs que t'arrives à trouver sur internet! merci de nous en faire profiter lol

Au fait j'aime bien les arômes de chez culin'aide pour moi pas goût chimique: j'aime le citron meringué, le praliné, crumble, caramel carambar (miam) et aussi caramel rhum raisin c'est très bon!

Caro on va te prénommer spidy c'est incroyable aussitôt dit aussitôt fait t'es déjà en montagne j'espère avec de la neige sinon ça serait pas marrant   faire de la luge   Non ça ne te dit pas?!  Le principal c'est que tu te reposes au grand air

j'ai cuisiné cet aprem : roulé à la crème; glaces; et j'ai fait recette de Sarah : truffes au chocolat mais comme j'avais mis de l'édulcorant liquide j'ai versé dans mes moules à chocolats je vous dirai demain!! j'espère qu'ils seront mangeable car j'ai trop la trouille de bouffer ceux que je lorgne toute la journée!! vous savez!! ceux dans les belles boîtes interdites au dudu 

Nicky, Sarah, Caro, Zara bonne soirée les puces

gros bisous       

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2016 à 11:02

Quel temps aujourd'hui ? ce matin soleil, puis une grosse chape de brouillard, et maintenant le soleil revient, il a intérêt à rester parce que toute la semaine c'est pas joli joli

Hier soir super ma soirée télé, même si je n'ai pas tenu jusqu'à la fin, il y avait de belles histoires.

Pour midi je me suis fait une cuisse de dinde (au lait) et du riz konjac.

Comme cet après-midi j'ai de la visite, je me suis préparé un cake au thon pour ce soir, comme ça c'est fait.

Pas de dessert aujourd'hui   pas le temps il faut que je termine mon ménage.

Caro as-tu été sage pour ton premier repas? vous arrivez à profiter de la neige ou elle s'est arrêtée de tomber?

Raconte nous ta première journée, tu n'as pas attaqué le ménage à 6 H dans le logement, il faut laisser dormir tes enfants.

A propos ils reprennent quand l'école , parce que chez nous c'est demain.

Je vous souhaite un très bon dimanche,

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2016 à 16:14

Salut les minettes,

Depuis ce matin j'essaie de poster mais alors je fais 10 000 trucs , j'oublie, je surf, je cuisine etc etc  !!!

Wow Cathy merci d'allonger la liste d'arôme à acheter  ça fait longtemps que j'aimerais acheter le citron meringué en plus j'oublie à chaque fois!!!

Tu me diras ce que tu as pensé des truffes!!!

Pas de dessert aujourd'hui pour cause ménage rhollalalalaa, même pas un petit yaourt glacé 

Aujourd'hui j'ai refait le pain d'adeline à la map et j''ai mis 50 gr de gluten et 40gr de maïzena et sans mix'gom encore il est super ce pain !!!

Une question pour le cake Nisa, si je multiplie par 2 les ingrédients ça se passe comment pour le temps de cuisson je multiplie aussi?

Parce que je compte faire mi turron/ mi cake nisa sur 2 jours et un cake nisa entier pour le 3 eme jours 

Sinon à la vie claire près de chez moi j'ai trouvé de la farine de chanvre hier, pas acheté j'en avais déjà mais bon 

Faut que je rachète de la farine de soja , j'en ai plus :'(, impossible de faire la pâte à tarte de Spicy avec la farine de lupin, ça s'effrite de trop!!!

J'ai trouvé la recette de ma galette pour la semaine prochaine : http://www.lighttome.fr/galette-des-rois-light/

Je vais changer la frangipane je pense et la faire à la noisette  On verra bien

Caro j'espère que la neige est bonne au goût    

Je vous embrasse

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/01/2016 à 16:20

Pfiou !!! le WE passe à une allure les filles!!!! ménage, courses, recettes, cartes de voeux, sport 

pain à ma façonx2, chausson rhubarbex2, bioflan caféx2, cake savoie et mousse de ptit suisse coco: 6 parts, un peu d'avance pour une semaine chargée. 

Je manque beaucoup plus d'inspiration pour mes plats principaux, vous aussi j'ai l'impression sans vouloir être vexante 

j'vais aller fouiller dans les recettes!!!! 

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2016 à 16:29

Lol Zara, je pensais pareil aujourd'hui, je trouve qu'on ne poste plus beaucoup de nouveauté!!!

On stagne niveau recette 

Va falloir remédier à ça 

Sinon j'ai fait un cake nisa ce matin avec ma farine de cacahuète, j'ai mis du beurre et beurre de cacahuète sur certaines tranches avec 2 carrés de chocolat trop trop bon  Mélange bizarre que j'adore comme mon camembert au caramel 

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2016 à 20:05

hello

Pour le cake nisa Sarah je ne pense pas qu'il faille mettre le double de temps de cuisson, il serait trop cuit, il faut y aller à taton, essaie quart d'heure par quart d'heure jusqu'à ce que tu trouve la bonne durée (oui je sais ça ne t'aide pas   )

Pour les plats principaux, moi aussi je sèche, je passe tellement de temps sur les desserts, même si je les connais par coeur, qu'il n'y a plus de place pour inventer des recettes, pet-être aussi un peu le ras le bol et surtout pas envie de rater une nouvelle recette, alors je reste dans les fondamentaux.

Du beurre, du chocolat, du camembert, Sarah tu entame la nouvelle année avec encore de belles intentions  

Zara te voilà parée pour la semaine avec tes desserts  

Bonne reprise pour demain les minettes.

Gros bisous

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2016 à 20:42

On a trouvé notre routine recette  ...

Le cake Nisa je ne m'en passe plus avec les sons ou alors le turron miam miam

Là j'ai passé pas mal de temps en cuisine pour dudu, mais au moins j'aurais pas grand chose à faire pour les 3 jours à venir     

Je vais tenter de me tenir et ne pas tout engloutir comme je fais d'habitude

Nini pour le cake Nisa, bah j'ai multiplié par 2 dans un moule de 20cm wow ça fait un bon gros Cake bien épais , du coup j'ai laissé 24 min et je crois que c'est cuit mais je ne le saurai que demain soir quand je le découperai!!!

Tu as déjà pensé à faire une garniture pour mettre au milieu du Cake?  ça serait encore plus gourmand!!!

J'ai fait un caramel beurre salé mais sans beurre, j'ai utilisé l'arôme on va voir demain aussi ;'( décidément 

Pour demain midi , mes petits croque-monsieur sont déjà prêts avec la moitié d'un turron à la cacahuète   

Allez je vous laisse ici, je vous embrasse à demain

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/01/2016 à 21:03

Bonsoir les filles

je vois que vous ne manquez pas d'inspiration vous avez toutes des bonnes idées de recettes

Réunion famille cet aprem et j'ai craqué  trop d'interdits traînés sur la table  

mes résolutions 2016 vont commencer dès demain matin  : boulot à fond; gym à fond et dudu à fond  

j'ai fait pain aux sons pour début semaine et il me reste mes glaces, mon roulé à la crème et mes chocolats miam mais à petite dose

merci pour la recette des truffes Sarah que j'ai fait à ma façon version glacée

je vous laisse pour ce soir j'ai du repassage   éh oui j'ai laissé traîner pas mal de choses ces derniers jours! il faut que je me bouge 

bisous à vous toutes et bon début de semaine       

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2016 à 21:38

Me revoilà!!!

J'ai découpé le cake nisa et il est parfait donc même pas besoin de rallongé le temps de cuisson      

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2016 à 22:03

Bisous les poulettes ...

Trop occupée pr passer ds la journée.

Mais je pense à vous ...

Pas de menage nini...tu me fais trop rire.

Bon je ferai ca en cours de semaine. ...ici le logement est super sympa. ...ms absence de rangement ...dc j'ai quasi tt laissé ds les valises. Incroyable pr un gd logement. .

Sinon la il neige ms bon ca reste une annee exceptionnelle ..de la neice oui ms pas froid du tt mm vers 22/23 h.

Tjs un domaine skiable limité.

Tjs en du du. ..oui oui ....je bouge pas mal.

Bisous les poulettes .

J'ai survolé.

Bonne reprise boulot.

Je repasserai plus longtemps ds la semaine.

Caro

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2016 à 22:03

Bisous les poulettes ...

Trop occupée pr passer ds la journée.

Mais je pense à vous ...

Pas de menage nini...tu me fais trop rire.

Bon je ferai ca en cours de semaine. ...ici le logement est super sympa. ...ms absence de rangement ...dc j'ai quasi tt laissé ds les valises. Incroyable pr un gd logement. .

Sinon la il neige ms bon ca reste une annee exceptionnelle ..de la neice oui ms pas froid du tt mm vers 22/23 h.

Tjs un domaine skiable limité.

Tjs en du du. ..oui oui ....je bouge pas mal.

Bisous les poulettes .

J'ai survolé.

Bonne reprise boulot.

Je repasserai plus longtemps ds la semaine.

Caro

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2016 à 11:45

Coucou les miss,

Pour le nisa, génial si le temps reste pratiquement le même, il faut que j'essaie (plus il sera gros et plus je me remplirai   ) c'est pas bien, j'ai honte  

Comme garniture Sarah tu pencherais vers quoi, une crème au tofu soyeux, un style comme ça ou tu as d'autres idées?

Caro comme tu dois être malheureuse de ne pas pouvoir ranger tes affaires...................... tu dois être très énervée aussi   mais peut-être que tu es super cool parce que tu es en vacances   (je suis une mauvaise langue).

Ma Cathy, tu as craqué sur quoi hier?? les interdits oui, mais nous on veut savoir   c'était bon au moins?

Aujourd'hui ça y est c'est la reprise pour de bon et je suis certaine que tu vas être sage comme une image, car tu avais promis, le 7 pour commencer 2016, alors bon ce sera peut-être le 10 et pas le 1er mais c'est pas grave, c'est le début de l'année quand même.

Pour midi, repas tout simple, sucrine avec gésiers (hum) 2 steaks hachés (miam) et une crème au MO au coco (miam miam) cet après-midi il faut que je fasse un gâteau sinon je vais avoir faim.

Ce matin je n'en revenais pas, on avait un ciel d'un bleu éclatant et un grand soleil, 3 heures après, tout gris et la pluie qui commence, si même le temps s'y met, on ne s'en sortira pas    

Je vous fais de gros bisous mes poulettes et bon lundi.

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/01/2016 à 13:21

un petit coucou  

Reprise boulot très très dur pour se concentrer 

j'ai recommencé mes midis jambon/pain; cake et yaourts

ce soir sport j'espère que je tiendrai le rythme et reverrai rapidement le 7

allez je vais bosser un peu quand même 

bon aprem les filles

bisous 

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2016 à 14:42

Bien Cathy tu as recommencé en beauté.................... ne lâche rien  

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2016 à 17:22

Hello.

Non nini on est bcp dehors dc ca va ..je range qd mm ...au fur et a mesure car au ski y a des fringues partt surtt avec des gamins en plus des casques chaussures .

Il neige depuis hier ms pas froid du tt .

Le soleil est pr l instt absent on a la tete ds le brouillard.

Comme suis pas au centre ..bcp de ballades ..et tjs en mode dudu ..auj pp ..j'ai réussi à tenir ms contente d etre en escalier. .ca aurait été plus dur en croisière surtt que je ne me goinfre pas !!

Tt pis pr les ecarts cath ...auj nouvelle sem ..avec le boulot et la gym plus facile de tenir et de re commencer.

Sarah alors tu as reussi à ne pas tt engloutir ?

Je verrai un cake nisa en double ..en effet il doit etre bien gros .

Moi j'ai la farine de chanvre ms pas eu le tps de tester .

Zara pr le salé oui je reste ds du classique ms varié dc ca me va très bien.

Et puis moi qd j aime je px manger tjs la mm chose .

Pr le sucré pareil pas trop de test et pas trop envie sinon je mange tt et ca m enerve ...dc juste de tps en tps pr le plaisir.

Allez je file me ballader .

Des bises .

Caro 

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2016 à 19:31

coucou mes jolies      

Ça va j'ai été sage a demi ce soir j'ai mangé la moitié du cake nisa trop bon j'ai coupé en 2 un couche de beurre....une couche de confiture de rhubarbe... Une couche de caramel beurre salé et dès morceau de chocolat...j'ai mange ca avec fourchette et couteau

Pwa trop trop bon!!!

Mon caramel est particulièrement reussi....il n'est pas liquide mais moux...super épais super bon...je précise que j'ai juste mis de la crème fraîche épaisse bridelight et de l'arôme beurre salé...bah parfait!!!

Sinon un genre de frangipane ou crème pâtissière ...mais je ferai un test pendant mon long week end et je vous montrerai

J'adore le sucrée...je ne vais pas préparer un repas mais j'aurai toujours le temps pour un dessert 

J'ai trouvé le problème pour les flatulences c'est parce que je mange beaucoup beaucoup trop pendant les repas...va falloir que je réduise...que j'arrête de me remplir à ras bord 

Te presses pas pour la farine de chanvre Caro c'est vraiment pas super ...faut que je trouve une bonne recette avec

Pour info le sukrin plus ou le normal n'a pas d'arrière goût....tres bon...j'ai fait ma confiture de rhubarbe avec parfaite 

Cathy alors ça se déhanche...tu verras que tu reverras vite le 7   

Je vous fais des bisous

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2016 à 20:11

Déjà que le nisa est bon tout seul, j'en ai mangé les 3/4 j'ai réussi à en épargner un petit bout pour............. tout à l'heure  

mais avec ce que tu as mis dedans, ça devait être un régal miam miam!!!!!

J'attends ta recette avec de la crème patissière   tu nous donneras des nouvelles lorsque tu auras fait ton expérience Sarah.

Caro bravo pour ta sagesse, franchement tu as du mérite parce que c'est quand même plus facile quand on est à la maison.

Contente que tu puisses profiter de cette semaine dans la sérénité.

Alors Cathy, pas trop mal aux jambes et au dos? comment s'est passé la reprise à la gym?

Ce soir je vais regarder Castle et vous vous allez regarder la télé?

Je vous fais plein de gros bisous mes poulettes, bonne soirée

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/01/2016 à 13:23

Bonjour les amies

Bon ben je vois que tout le monde est sur les rails dudu

Vivement les nouvelles baissent de poids ça nous motivera par ses journées qui deviennent (enfin  ) hivernales

et puis le froid fait perdre des calories donc il faut beaucoup de neige Non?!  et pour maigrir plus vite toutes nues, couchées dedans pour faire des anges MDR!!

Mais Caro peut en faire l'expérience et nous dire ce que ça donne Ah ah!! mdr

je délire un peu Smiley Au secours ça doit être à cause de la dure reprise j'ai du mal à boucler mes dossiers sur la journée  il va falloir que je travaille la nuit aussi Comme cela je ne penserai plus à tous ces chocolats dans leurs belles boîtes scintillantes qui circulent dans les bureaux NON et NON pas touche je reste sage  je vais devenir folle     

contente d'avoir repris gym et ce soir deux heures de plus ça va bouger  Par contre c'est sûr que les courbatures seront au RDV demain : ouille bobo   mais comme vous dites les filles c'est pour la bonne cause!!

je m'en retourne à mes dossiers beurk!!!

Nicky, Sarah, Caro, Zara gros bisous les puces       

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2016 à 15:41

Cathy je vois que la reprise te met en joie et te donne des ailes  

Pourquoi veux-tu te transformer en ange? tu veux nous quitter déjà ???   non moi je veux te garder!!! et pour longtemps.

C'était à prévoir que les chocolats circulent, mais tu as l'air d'être sage, c'est bien ma Cathy tu deviens (enfin) raisonnable      

Tu n'es pas un peu maso? tu vas avoir des courbatures et tu aimes ça heureusement que tu n'es pas comme nous, tu fais de la gym et tu t'y tiens, mais je crois que Sarah va s'y remettre aussi (enfin un jour, comme moi après avoir bien réfléchi, je pense que je m'inscrirai peut-être en 2017, il faut que je me fasse à l'idée, et une année ne sera pas de trop) mais on en reparlera  

Je viens de me faire une crêpiote cacao/orange. Je vais faire une crème à mettre dans un gâteau au psy, pour voir si elle est bien "ferme" c'est une que je viens de découvrir.

A midi je me suis préparé une crème au mo, je ne m'en lasse pas et en plus c'est tellement rapide.

Caro tout se passe bien, toujours en vadrouille avec les enfants, et toujours aussi sage?

Zara la reprise pas trop dure, oui je sais tu étais déjà dans le bain, mais une nouvelle semaine c'est toujours  

Sarah, tu arrives toujours à éviter les gâteaux et autres chocolats au bureau?? tu restes sage hein????  

Je vais faire un tour chez ma voisine pour boite le thé, je vous dis à tout à l'heure.

Gros bisous mes poulettes

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2016 à 19:36

Hello

Arrêtez les filles vous allez finir par me convaincre d'aller courir toute nue dehors    

Bon j'essaie de marcher un peu plus en tout cas

Donc elles sont bonnes les crêpiotes??? Tres bonnes ?

Je vais faire ça pendant mon long week end

Dis moi c'est quoi ta recette de creme au micro onde déjà ??

Je suis sage Nini...de toute façon je n'ai aucune envie de taper dans tout leur cake and co...moi aussi j'ai de bonne chose 

Oui Nini je vais m'y mettre mais j'attends que mon copain aille nous inscrire...mon avenir sportif est entre ses mains      

Entre temps bah je suis de tout cœur avec Cathy a chaque fois qu'elle va à la gym je suis là à côté d'elle 

Je vous bisouille mes jolies

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.