Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

C'est reparti, j'espère pour la dernière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/01/2016 à 12:35

Hi! Hi! Vous me faites bien rire avec vos histoires de gaz!

Moi je suis bien contente puisque j'ai perdu 2,3 kilos en deux jours pp que je cumule avec il faut le dire l'arrivée de ma zr ce qui favorise ma perte de poids notablement! Je sais bien que ça sera plus dur après mais bon' ça motive en tout cas

Moi les pp me coupent mes faims, je compatis avec vous les filles sur vos envies et baisse de motivation.

Ce qui me pousse à me reprendre à chaque fois c'est l'idée de ne pas gâcher les efforts fournis pendant de si longs mois mais qu'est ce que c'est dur!

Caro, personne j'achète du milical vanille en place du protifar' je le trouve parfois à 16,9 euros le pot chez mon géant carrefour.

Allez! Courage!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2016 à 13:52

Sarahhhhhhhhhhhhh

T es pu ????

Le doc le vrai notre montor ..il a dit oui à la farine d amande dégraissée. ..comme la lupin !!!!

Aye on n est plus hors la loi !!!!     

Nini faut que tu passes commandes. .lupin ..amande ...tt est bon pr le Nisa !!!!!

Ceci dit je le trouve un peu trop cool le doc !!

bon et mes aromes alors ???

Et ne me dites pas que vs n avez pas d idee hein !!!!

Rhoo j'ai gardé une part de moka pr midi ..

trop cool ..faudrait que je fasse ca plus svt ..ms pr ca me faut des gros cakes .

cath elle tourne au best ..vs à quoi ts les jours au nisa ??

Moi suis tombee amoureuse

du moka ...et du nisa aussi.

Je v qd mm essayé de varier pr tester des recettes .

Bon allez v repasser de suite ..les seches linge st finis.

Bonne am les girls ..

Oh nini tu me donnes envie avec ton gd menage ..ms j'ai pas le temps. .jms de temps.

Petre ce we ..je v essayer de commencer.

Je savais pas qu emmaus ne venait chercher que des meubles nikel au gout du jour ...je pensais qu il prenait mm les meubles bancals.

C est ma voisine qui m a dit ca ce matin. Elle vient de donner des meubles ..ils ont refusé la bibliothèque trop vieillotte.

Ben du coup mm pas la peine que je les appelle.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2016 à 18:16

Je suis là...j'ai vu pour la farine d'amande Caro...ce qui me pousse à me dire que j'ai raison de regarder les étiquettes et de prendre en fonction ...vais pas attendre l'autorisation du doc a chaque fois j'ai un train d'avance sur lui...

Ma farine de cacahuète et de sésame est parfaite aussi...ainsi que chnavre 

Le milical vanille a meilleur goût Zara ? C'est quoi la différence avec le protifar?

Félicitation pour ta perte de poids...ça descends vite donc grosse motivation!!!

Je tourne au nisa en ce moment mais bon pendant 4 jours là ben je vais acheter vu que je n'ai absolument rien préparé lol!!!

Ça va être duuuuuuurrreeee Paris...je revois déjà mes pâtisseries et autres bons Resto va falloir rester forte      

Pour les arômes va falloir que je regarde chez moi...euh nougat mais le goût n'est excellent je trouve peut être soucis de dosage sinon en bien tu as sirop d'érable super bon...vais te dire dimanche ou demain si j'arrive à visualiser 

Nini moi aussi j'ai envie de vrai fromage bien gras et de vrai choux et une tarte citron meringué et de croissant et pain au chocolat!!!

Bon je m'arrête là!!!

Lol Caro emmaus c'est vrai qu'ils sont super pointilleux sur la qualité des meubles à croire qu'ils meublent chez eux et en plus c'est pour la revente je n'aime pas du tout ce principe je préférais qu'ils donnent mais bon!!!

Allez je vais voir si je trouve des trucs que je peux grignoter parce que je commence à avoir faim et je regarde un peu trop la machine a cochonnerie de la gare 

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2016 à 19:21

J'ai acheté une salade un coca 0 et une tablette au chocolat sans sucre et un café 

Bon je mets ce lien pour celles qui utilisent pas mal de gluten

http://www.moulindenomexy.com/fr/boutique/?categorie=&q=Gluten%20&t(...)

C'est une super affaire

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2016 à 20:22

Vous avez vu où que le doc autorisait ces farines? sur fb?

la poudre d'amande, moi qui suis complètement dingue de l'amande en ce moment depuis le nisa, j'en mets presque partout, entre les bioflans et l'amande amère je me régale.

Bravo Zara pour ta jolie perte, et sarah bravo à toi aussi qui continue à perdre à une allure folle, et ce n'est pas les 4 jours à Paris qui vont te faire tout reprendre, alors fais (un peu) attention, mais ne te prive pas, tu es invitée tu ne vas pas faire ta difficile  

Pour Emmaüs je vous l'avais bien dit, c'est écoeurant. En fait ils revendent mais l'argent ils en font quoi????? est-ce que quelqu'un s'est déjà penché sur leur trésorerie?

J'ai arrêté de bosser pour aujourd'hui, mais pour demain matin j'ai déjà 2 meubles à nettoyer à fond, tiroir par tiroir, et comme j'aime quand c'est bien fait je prends mon temps, après je continue le ménage.

Il faut aussi que je trie par catégories tous les mini trucs que j'ai alors me voilà parée pour encore quelques jours, je me demande si je vais arriver à terminer un jour.

Plus je range et plus je me dis qu'à tel endroit je devrais faire ça aussi, et puis j'ai envie de repeindre des meubles dans mon salon, mais je crois que j'ai plus grand yeux que grand "courage", pourtant j'aimerais bien changer de décor, mais c'est que la dame commence à se faire vieille et plus le même courage qu'à 20 ans.

Du coup j'ai laissé un peu de côté mon repassage et ça c'est pas bien................ Caro tu viens chez moi pour le we, je t'offre le gite et le couvert et tu m'aides à faire le ménage et repassage  

Sarah ça y est tu es dans le train, tu arrives à quelle heure à Paris? tu es peut-être déjà arrivée d'ailleurs.

Je te souhaite un bon we dans la capitale.

Cathy, Caro, Zara bonne continuation, et bonne soirée

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2016 à 20:27

Merci sarah .

Oui regarde pr les aromes car

Nougat je l ai imposs de le doser

Erable aussi j aime bien.

J'ai tarte aux fraises pomme cannelle ms je recherche plys des trucs creme brulee ..speculoos ..un truc comme ca et avec du gout.

Courage pr paris.

Tu vx pas embarquer un tupper de sons ou tu en acheteras sur place au detail au bio ou un petit sachet . Tu px le laisser sur place ..c est pas tes frangins qui vt le manger et mm...

Alors moi j'ai cuisiné plein de trucs apres avoir aider les filles à faire plein de biscuits.

Dc cake nisa farine amande off course hein !!!

Les mousse creme de fanie ..choco banane.

Ben j étais pas convaincu qd j'ai lechouille.

Ben c est mon dessert du soir et mega bon.

Une crepiote ..bon je sais pas toi nini ..ms t as juste mis 100 gr de tofu car vu ton plat ..j'ai mis ds un tupper assez gd ca me fait une crepe ....bon niveau gout ..ms trop peu ..trop fin ...laissé comme toi 12 min au mo.

Et ds ma lancee ...vu que j avais sorti le tofu ..un turron.

Bon on verra . J'ai suivi la recette dc avec sons ....arome noisette et caramel. J espere que j en ai pas trop mis .

Dc suis paree et plus d envie d interdits du coup ce soir. Ouff .

J ai 3 jaunes. .je v pas les jeter cette fois. V chercher une recette sucree .

Et v preparer mes foies volaille pr demain. Ca sera mon repas de midi juste revenus ds la poele.

Ah c est vrai tu pars ce soir sarah ..me demandais pkoi t etais a la gare . Bon sejour .

Bravo pr ton repas du soir ...sois sage qd mm sur paris ..sïnôn ben tu remonteras a bord comme zara et moi !

Allez faut que je continue ..

Bonne soiree les belles !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2016 à 20:30

Message croisee nini.

Arrete de parler rangement tri ..j adore

Oui je prends le repassage j adore ..enfin j aime bien ...

Dc envoie ...

Bises

Le nisa tt amande pr demain.

Respecté la recette pas mis moins de farine d amande ou autre.

Tt pareil.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2016 à 20:49

200 g de tofu Caro, pas 100 g je comprends que ça avait l'air d'une crêpe

J'en ai remangé une ce soir "amande", toujours aussi bonne, par contre je mets 2 cs de psyllium (je ne sais plus si elles y étaient dans la recette originale mais c'est ce que j'ai noté, et c'est vraiment nickel)

Tu as préparé un tas de choses à manger comme ça tu es tranquille pour demain.

Alors pour les farines c'est autorisé, amande, lupin etc..... mais 20 g pour 1 toléré toujours? ou c'est plus large?

allez, je veux savoir    

Pour les arômes, j'ai spéculoos bof! mais toujours pareil sans doute question de dosage, pour le nougat j'ai été super déçue j'avais du trop en mettre c'était à la limite écoeurant, mais autrement je n'en n'ai pas d'extraordinaire, j'avais mis la liste de ceux que j'avais, si tu la veux je te la remettrai.

Ce soir je vais regarder la nouvelle série de tf1 les experts cyber, j'adore l'actrice qui joue (Patricia Arquette). Tu vas continuer dans ta cuisine car je sais que tu n'es pas télé, alors passe une bonne soirée quand même.

Bisous

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2016 à 22:48

Oui j'ai préparé mes foies et poêlé de girolles .

Et apres avoir cherché creme anglaise .

Punaise elle a tourné mis fs un shaker. .bien sur comme chaude tt à explosé ...dc hop nettoyage de tte la cuisine.

Bon niveau gout tres bonne ...j'ai failli tt engloutir tu penses bien.

Si trop de grumeaux je sortirai le blender ms pr 150 ml ca me gonfle d ou le shaker !!!!

Bref suis paree ms pr combien de jour ???

Telle est la question ...   

J esp que ca durera un peu sinon ..balance pas contente mm si c est pas des pepito !!!     

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2016 à 09:13

Salut les filles

Caro il vaut mieux mettre la creme dans une bouteille en plastique et hop le tour est joué!!!

Quelle bonne idée une petite créme anglaise avec du cake Miam...ça se conserve combien de temps au frigo?

La farine d'amande c'est apparement 30gr Max et en pl je crois lol ne me demande pas pourquoi !!!

Finalement tu apprécies la farine d'amande Caro?

Va falloir que je teste celle au sésame très bientôt!! La cacahuète je trouve trop bon et ça se marie bien avec la farine de lupin je trouve!!

Bien moi j'ai rien ramené...je vais descendre chez monop là et prendre mes galette Dukan...boissons yaourt blister etc

Pour le moment je regarde la télé achat    

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/01/2016 à 13:41

Bonjour les filles

ça papote ça papote et ça popote beaucoup aussi

je vous ai lu et je suis entièrement d'accord avec vous toutes voilà       

c'est trop dur de retenir qui à dit quoi 

je suppose Nicky que tu continues ton marathon nettoyage/débarras

et comme toi je fais crêpiote avec 200 g de tofu ça me fait de belles galettes pour 2 jours trop miam!! d'ailleurs je préfère cette recette à celle du turron! mais je fais sans les sons donc ça modifie la texture et le goût je ne sais plus je reste toujours avec les mêmes arômes en ce moment : chocolat/noisettes/praliné/cacahuètes!

pour le best Caro je fais avec arôme biscuit petit beurre il est vraiment excellent! et je rajoute aussi confiture de lait (mais pas assez costaud  ) en goût

Bravo Zara ça baisse c'est encourageant

Sarah sur le départ ou déjà à Paris? profites en bien!!! tu sauras gérer tes pots par contre c'est rageant d'aller acheter gateau non dudu pour les autres!! Au fait merci pour les liens de pâtes mais je connaissais mais jamais fait car trop de sons!!

je suis comme vous toutes j'ai des envies de bouffer et une fois tout englouti comme hier soir maux de ventre et mal dormi 

j'ai envie de faire dodo  j'ai mangé très léger à midi pour éviter de m'effondrer sur le bureau  

je vous laisse à vos occupations les minettes

moi m'en vais entretien pro beurk!!

gros bisous à vous toutes 

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2016 à 13:49

Forum Dukan : deja a paris cathy le turron je l ai fait avec et sans sons et c est vraiment mieux avec sons aux niveau texture gout etc la crepiote vraiment tres bo

Déjà à Paris Cathy!!!

Le turron je l'ai fait avec et sans sons et c'est vraiment mieux avec sons aux niveau texture goût etc

La crêpiote vraiment très bonne aussi!!!

Je vous montre mon déjeuner de Paris Miam j'adore...

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2016 à 16:57

hello

je repasse plus tard j'ai une réunion

euh Sarah c'est quoi tt ce frometon !!!!!!!!

rhooo lala la belle assiette !!! qd je prends un bout de fromage, c'est une part de liliputien comparé à toi !

ehehe manque la plaque de choco 

tjs personne dc je continue ...

la farine d'amande oui j'ai adoré, dejà la senteur !

et le cake était tres bon.

bon, alors forcément j'ai tapé dans tt !!!!          

résultat

les cremes choco banane . Parfait et pourtant, qd j'ai mis la gélatine dans les petits suisses ca faisait comme des grumeaux dc j'ai mixé. et là creme ultra liquide dc je ne voyais pas l'intéret.

eh ben en refroidissant ca a moussé , dc parfait.

et le turron ... ben je n'ai pas trouvé ca mauvais du coup, je n'ai pas retrouvé le coté tres pateux de la fois ou je l'avais fait.

par contre c'est assez mou non ? c'est pour ca que vs le passez au congel ?

nini, la crepiote pareil c'est bon mais alors trop trop peu 100 gr (comme mentionné sur la recette).

et toi cath tu fais durer les 200 gr 2 jours ??? c'est quelle doit etre bien epaisse, parce que moi ca m'a fait une crepe tres fine (bon, j'avais pris un plat plutot grand)

du coup, j'aurai pu m'enfiler 2-3 d'affilés.

enfin voilà,

la creme anglaise, je l'ai fini, off course à minuit ))))))

ca se boit comme du petit lait !!

du coup, hier soir comme j'ai été me coucher tres tard et que j'ai commencé à tt gouter, j'ai explosé ts mes quotas !!!!

et pourtant sarah, je te jure je ne voulais pas te copier !!!!         

c'est clair et net, j'arrete de faire plein de prepa d'avance !!!!

du coup, auj , j'avais pas une faim de loup (enfin si je m'écoutais hien, je mangerai bcp qd mm par gourmandise !!)

et du coup, je me pese plus .. j'essaie jusqu'à mardi matin ... c'est dur !!!!!

je valide, j'avais commencé à écrire à 14h,

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2016 à 17:00

ah , ben si elle y est la plaque de choco !!!!

alors tu as été au sport auj Sarah ???

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2016 à 18:29

Pas encore Caro mais la journée n'est pas terminé 

J'ai oublié le beurre bridelight sur la photo ...sinon bah le fromage c'est le Merzer je ne m'en passe plus ...ça fond super bien...super bon...et le reste c'est du camembert bridelight

Le problème des prepas à l'avance Caro c'est que quand c'est bon...bien on y pense tout le temps...les tartes à l'avance c'est pratique mais qu'est ce que c'est bon et c'est trop facile de taper dedans...je ne parle même pas du nisa qui est un véritable piège pour moi!!!

Mon turron est bien épais et pas mou avec le son après je mets 30gr de son et à peu près 150ml de lait

Ce soir je vais manger des pilons de poulet avec des yaourts c'est tout....je concède que ça manque de pain ou de konjac mais bon pas grave

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2016 à 20:09

Sarah tes assiettes de midi me fendent le coeur............................... mais surtout l'estomac   pourquoi moi je ne peux pas manger comme ça et maigrir   y'a quelqu'un pour sauver la pauvre Nicky qui est touet dépitée. Le merzer tu le trouves où? non dis moi pas que c'est dans un cora on n'en n'a pas par ici, tu le trouves au rayon fromage allégé? tu as du nous le dire mais j'ai oublié  

Et ton chocolat

Caro la crêpiote je la mange en une fois, Cathy elle s'économise   , moi je suis une goulue de chez goulue, même les jours où je me dis "sois raisonnable et mange juste un yaourt en dessert", ben ça marche à midi, mais dans l'après-midi j'ai faim, du coup je me prépare des desserts et soit des nisas (mon pêcher mignon aussi) ou une crêpiote (aujourd'hui je l'ai faire à la bergamote miam,miam) et avec la subtilité de Cathy, mettre du sucre (édulcorant) dans la poêle, c'est encore meilleure. Merci ma Cathy pour cette petite note de douceur en plus.

Caro je viens de regarder la recette de la crêpiote et en effet, j'ai changé pas mal les quantités c'est pour ça qu'elle est plus grosse la mienne et bien consistante.

Alors tes réunions pas trop ennuyeuses? et surtout pas trop longues?

Cathy, comment s'est passé ton entretien pro? j'espère que tu vas bien et que tu n'es pas trop courbaturé par tes efforts du début de semaine.

Ce matin surprise on avait une petite épaisseur de neige et alors le froid.................... ça y est l'hiver s'est installé. La neige a commencé à fondre dans la cours, par contre dans le pré et sur les toit elle tient.

Bon je ne vous dirai pas que j'ai encore fait du rangement et nettoyage aujourd'hui sinon vous allez vous lasser  

Je vous souhaite une bonne soirée, j'y pense Sarah a du aller à la salle de sport puisque la journée est terminée  

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2016 à 23:42

Le Merzer tu le trouves partout pas loin du camembert bridelight en général

Au niveau tablette bah j'en avais acheté 2 elles sont finies  j'arrête de me battre contre mes pulsions...tant pis!!!

Quelles sont tes modifications pour la crêpiote!!!

Euh j'ai pas été au sport mais la journée n'est pas fini             

Pas de neige par ici :-(

Je vous bisouille!!!

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2016 à 10:28

coucou,

Le soleil est de retour, belle journée d'hiver.

Comment allez-vous mes minettes en ce jour de veille de week-end?

Sarah pour la crêpiote, du coup j'ai mis 200 g de tofu ferme, 3 oeufs, 2 bioflans, 2 cs psyllium, 1 cs gluten (pas obligatoire), 3 cs fb pas trop bombées, 5 cs édulcorant poudre et 1 sachet de levure chimique.

Bien modifiée mais tellement succulente  

Belle journée à toutes

Bisous mes poulettes

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2016 à 13:11

Ah oui Nini quand tu modifies tu ne rigoles pas 

Je n'utilises plus de psyllium et me fait trop aller au toilette ...je vais voir

Moi je veux de la neige :-(

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2016 à 13:27

Hello.

Alors ca se passe bien sarah tu vadrouilles ?

Et ce sport? ?? Cheri n est pas avec toi non ?

Dc a moins que les salles soient ouvertes la nuit .....quoique à paris ..tt est possible ...     

Oui comme tu dis des prepa ds le frigo ..on pioche pioche et apres reste une part riquiqui ..dc on finit

C est fini pour moi !!!!!

Bon j'ai pas résisté me suis pesee et nikel.

Oufff pcq j étais depitee ..et hier soir je rodais .je craque je craque pas .....

Du coup auj je ne v pas craquer à mon pot !!!!

Et ce we faut que je sorte un max ....obligee...seul moyen de tenir ds ces periodes delicates ...

Zara au rapport????

Nini je confirme le metzer partout ....c est le fromage recommandé par ww . Jms acheté ms je tenterai.

Pas de neige chez moi malgré les alertes.

Tt mieux .

Activité de sam de ma fille annulee.....bon tt mieux ...

J'ai un rdv pr mon fils et ensuite je file chez l esthéticienne.

Petre que j irai faire du shopping l am.

envie d y aller ms pas envie de sortir. Ca va etre dur de faire du shopping du coup.

Ok pr les modif de la crepiote nini.

je me note .qd je referai. La suis en mode sagesse ....de la à ce que ma balance a voulu la jouer gentille et menteuse ce matin..plus rien m étonne! !!

Sarah le beurre il a du gout ?

C est dingue ms avt dudu je detestai le beurre .

depuis je mangerai que ca ..avec tt !!!

Bonne journée.

Ici tranquille ..pot cette am...dc bonne fin de semaine ici.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2016 à 16:08

Bien à Metz la salle d'a côté est ouverte de 6h à 00h 

Nan pas de sport la flemme...

La j'attends une copine qui est en retard...rha les femmes 

Non pas de cheri je suis seule!!!avec mes 3 frères c'est déjà pas mal 

Le beurre n'a pas le goût du beurre demi sel président hein mais ça fait l'affaire...moi j'aime 

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2016 à 17:20

Sarah tu n'as plus d'excuses pour le sport à côté de chez toi    

Caro bonne surprise alors ce matin, pas mon cas hélas   mais comme j'ai eu de la visite cet après-midi du coup j'ai pas pensé à faire des desserts, alors ce soir ce sera konjacs avec moules et crevettes et yaourt.

Finissez bien la journée

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/01/2016 à 20:36

coucou les puces

oh la la pauvre Sarah nous sommes entrain de la harceler avec sport Smiley Au secours  Smiley Au secours  Smiley Au secours  Smiley Au secours

je rigole hein bien sûr   Tu as raison profite de tes soirées parisiennes pour ballades car ça passe trop vite...

j'adore le merzer j'en trouvais facilement en grande surface leclerc ou carrefour tu as trop de chance de pouvoir en manger trop miam!!

Oh merci Nicky je note vite tes modifs pour la crêpiote que je vais faire demain avec sucre dans la poêle je la fais dans un petit plat qui va au mo!! du coup ça me fait un belle galette bien épaisse mais bon la dernière fois que j'en ai mangé j'avais déjà avalé avant un énorme steak  et des crevettes en entrée avec sauce tofu donc je n'avais plus très faim 

Tu sais les entretiens pro ça ne sert pas à grand chose c'est vraiment une perte de temps mais bon il faut jouer le jeu !!!

soulagée Caro pas de kilos superflus? finalement tu vois tu as su gérer quand même

Très dur de faire à l'avance des recettes surtout les desserts  Nous sommes toutes pareilles dès que la bouffe est faite c'est pour l'engloutir bien trop rapidement 

de la neige chez moi !!! j'adore car c'est le we pas besoin de prendre la route  et je suis comme Nicky le froid ça fait du bien demain pendant ménage je vais tout aérer en grand oui oui je suis parfois un peu maso 

Nicky, Sarah, Caro, Zara bonne soirée les puces

gros bisous       

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2016 à 23:11

Bon je suis contente...

J'ai mangé une tartelette citron meringué et schweppes 0 Miam trop bon...une petite entorse mais j'ai pas fait d'orgie comme à mon habitude!!!

Caro bien récompensé par du moins sur la balance    

En tout cas je suis contente ma copine qui me dit que je suis totalement méconnaissable          

J'ai hate de cuisiner dimanche crêpiote turron. Nisa and co...j'en ai un peu marre des galettes :-(

Bisous bisous bisous

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2016 à 00:26

Alors tu vois qd je te dis que tu ne realises pas combien t as perdu de kilos !!!

Tu realiseras peut etre mieux grace à elle !!!

Tt mieux si tu t es fait plaisir ..je crois qu il le faut ..pr le moral ..

Ca evite de resister resister jusqu'à craquer et tomber ds une spirale...et de continuer du du tranquillou.

Bon les filles ...on verra si la balance est tjs sympa..deja si elle confirme ca serait bien.

Honnêtement vu tt ce que j'ai engouffré mercredi ds la soiree j'ai du mal à le croire . Bon c etait dudu certes ms qd mm ...

Bref ôn verra . Vu Que je ne fais plus d alternance je me base juste sur le poids de mardi apres mon pp de lundi.

J'ai tenu mon pot ..ms alors j'ai tjs du bol pcq la c etait quasi mission impossible. ..galettes ..tt le monde en a pris ...tt le monde attendait le roi ou la reine.

Bon du coup j'ai pas intérêt a craquer ce we !!!!

Suis d a cord sarah ..moi la galette qq jours..j en pouvais plus...

C est trop light et pas assez gourmand pour nous.

Je file au lit.

Bonne nuit 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.