Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/01/2016 à 13:14
Oh ma pauv sarah ..je compatis ..
J'ai mal partt !!!
Je n ai malheureusement pas de solution.
La seule que je vois et fait ..ms c est pas ultra pratique c est de tt faire à la derniere minute.
Plus de plat d avance ds le frigo mm le congel !!
C est pr ca aussi que je prenais des blisters pr le midi qd je bosse qd pas envie ou temps de cuisiner .
Dur dur je sais . On se sent vite demunie.
Bon j esp faire une sem nikel ..on verra ..on y crois ..
Et si tu te faisais un planning de repas ..je le fais de tps en tps ..apres il change svt ..ms bon ca fait un point de depart .
Bon moi ce soir je fais qd mm un cake pr 4 jours ou au moins deux. .seul truc qui resiste ...a qq exceptions pres .
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
roop
1382 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/01/2016 à 13:43
coucou
je fais 2 PL / 2 PP car lorsque je fais un plat de viande avec légumes j'en ai facilement pour 2 jours
bon hier comme dit Caro c'était une sorte de repas gala donc je recommence croisière à partir d'aujourd'hui...
je me suis cuisinée hier soir tard un pain aux sons et cake au psyllium pour ne pas tomber dedans comme Sarah je sais c'est rageant de cuisiner pour bien débuter nos semaines boulot et de tout engloutir en un rien de temps
bon ben il va falloir que tu refasses cuisine
bon aprem
bisous à vous toutes
zaratustra2
823 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/01/2016 à 19:06
Oui! Ben j'vois que nous sommes plusieurs à ne pas trop assurer en ce moment...
Sjozk, je compatis complètement à ce que tu ressens...
Alors moi Caro j'essaye de repartir en croisière cette semaine et donc pp ce jour.
Est- ce l'effet de l'hiver?
Je m'interroge aussi sur ton jp sjozk' je vois que tu as sacrément perdu du poids et que la tu semble bloquer, ne serait-ce pas parce que tu arrive à ton jp? Plus on en est proche plus c'est dur et parfois à trop vouloir perdre on s'épuise.
Du reste je peux tout à fait m'appliquer cette remarque. En fait je ne sais pas quel est mon vrai jp car le site n'a jamais voulus me le recalculer, il était de 53.8 en 2011 et comme j'ai repris tout + 10 kilos il est forcément au dessus mais à combien? Ça je ne sais pas et c'est bien ennuyeux.
Bon je nous souhaite à toutes d'être bien raisonnables ce soir, ok?
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/01/2016 à 20:02
Toc toc ? Je peux entrer ?
Me revoilà apres une longue absence 2 interventions chirurgicales beaucoup de soucis 2 décès dans la famille bon je sais y a pas d'excuse mais j'ai tout làcher je me suis làcher et â présent du plus mais c'est sans surprise
J'ai beaucoup de boulot pour tout lire mais je vais le faire
En tout cas je suis contente de voir que vous êtes toujours là
Nini1210
2610 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/01/2016 à 20:08
coucou du soir,
Sarah tu es affamée, ça m'est arrivé aussi, et quand je vois mes plats il y a des jours où je me fais peur, je mange pour 2 voir pour 3, mais c'est ce petit manque, comme je disais sur une autre convers., on a besoin d'autres choses, dudu ne nous comble pas. Heureusement on a le reflexe de reprendre pied, c'est aussi grâce à vous toutes, chacune a sa petite astuce et ça aide beaucoup.
C'est quoi ce "secret de régime" dont tu parles? Caro tu as trouvé une explication?
Cathy j'espère que tu l'as apprécié ton morceau de gâteau, et oui c'était la fin de ton escalier alors demain c'est reparti pour une nouvelle croisière, on t'emmène avec nous et on refera "la croisière s'amuse" à notre sauce
Pour la réponse Caro je ne sais pas, quand j'ai vu la locataire qui est sur place, elle m'a dit qu'on l'avait fait poireauter 3 mois, je trouve que ça fait long parce qu'ils ont besoin de fric quand même, sauf si l'appart avait du être refait en entier mais ce n'était pas le cas.
Bon demain matin j'appelle parce que là j'angoisse (de ne pas l'avoir) et je le veux tellement que ma déception sera à la mesure de mon espérance, c'est à dire "énorme".
Ce matin ils m'ont demandé tous les papiers (carte d'identité, RIB, montant de nos revenus, déclaration d'impôts etc.... etc...) il m'a fallut faire fissa parce que j'ai du tout scanner (j'espère que je n'aurai pas fait tout ça pour rien)
Zara, Caro, Cathy, sarah bon courage pour cette nouvelle semaine qui commence, autant sur le plan du travail que sur le régime.
Je vous souhaite une bonne soirée
Bisous les poulettes
Nini1210
2610 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/01/2016 à 20:09
coucou Eve,
Quel bonheur de te retrouver.
Je suis désolée pour tout ce qu'il t'est arrivé, mais tu ne nous as pas oublié et c'est une bonne nouvelle pour nous.
J'espère que tout se passera bien pour cette reprise.
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/01/2016 à 20:14
Oui nini je l'espère aussi car dur dur je ne me supporte plus je ne rentre dans rien bon il faut se remettre au boulot et toi je vois que ça va toujours c'est super
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/01/2016 à 21:48
Cc eve .. bon retour parmi nous ..
Bon tu ne seras pas dépaysé car mm les stabilotes ont du mal surtt en cette periode dc on est ttes en croisiere.
Comme ca tu seras ds le mm bateau !!
Nini ..3 mois ..jms entendu ça. Apelle oui ..et demande leur une date de reponse ..allez on y croit. .
Ok zara croisiere ....mumummm...je sais pas moi ce que j'ai ms chaque soir je craque. .dc demain je re ...faut vraiment que je fasse qq chose. .sinon fin fevr ..j aurai plus qu'à tt re ommencer !!
J'ai trop galere je vx pas !! Et pourtant je craque .
Je sais plus trop quoi que faire .
Bon je v ranger la balance et me fier a la silhouette. .je suis paumee comme bcp.
Bref je vs dirai ca ce we ...soit je re trouve un semblant de sourire soit je pleure !!!
Bref ..
Oui nini les quantites permettent de combler les manques .
En tt cas chapeau car y a que toi d hyper sérieuse.
Zara y a pas de jp ..c est celui ou tu es bien et que tu arrives a conserver ss trop de frustration. Met 55 ...soit 1 kilo de plus et voit ..ss stress ni frustration on arrive perdre 1 petit kilo. Dc tu seras ds les clous .
Tu t es pas pesé?
Moi je v arrêtér car qd on perd plus on a tendance a re plonger au moindre truc dc des que je monte je la vire !!!
Bref ..
Allez demain est un autre jour ..
Eve tu as commencé auj ?
Punaise je deteste commencer un mardi !!!
Ms v qd mm pas attendre lundi prochain.
Bonne soiree .
Des bises de courage a ttes !!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
sjokz
2876 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/01/2016 à 21:49
Bah comme je suis sur le lit mais je ne dors toujours pas...
Donc je passe par ici
Encore une fois Ève...je suis contente de te retrouver nous le sommes toutes d'ailleurs bon bah nouvelle annee nouvelle mesure...en espérant que ça aille mieux que l'année précédente!!!
Pas de planning repas Caro je ne saurais pas m'y tenir et préparer à la dernière minute bof vais pas me lever à 5 h pour cuisiner pas le courage ni l'envie!!!
Les blisters ont été une bonne alternative aujourd'hui donc je ferai pareil demain et après demain ou peut être juste 2 steacks
Bon finallement j'utilise les tolérés mais en restant raisonnable et aujourd'hui 4 cannettes et de l'eau c'est deja ça !!!
Bien Zara mon juste poids est à 70.5kilos selon Dukan...alors j'aimerais bien l'atteindre déjà même si j'avoue que j'aimerais descendre plus bas quand même mais bon 70 ça serait déjà pas mal
Ce soir Cathy pas de grosse cuisine mais juste une fougasse tranquillement
Nini j'espère que tu n'attendras pas 3 mois pour une réponse ...
Positive attitude
Je vous embrasse
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/01/2016 à 21:52
Le secret du poids nini.
T as droit a 1800 kcal jour. .tu manges ce que tu vx ..si moins tu perds .
Bon moi c est perdu d avance si j'ai droit a tt ..j ecluse mes kcal deja au petit dej. Lol.
Dc pas fait du tt pour moi ....ca ne me ferait que grossir !!!
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/01/2016 à 22:57
Coucou les filles
Merci de votre accueil
Caro oui j'ai repris cette semaine ce matin j'ai ressortie ginette du placard et hop lâ sentence est tombée donc à fond lâ caisse
En plus pas de sport pour moi depuis début novembre et je ne pourrais reprendre Sue lâ semaine prochaine
Sarah tu as bien perdu c'est super
Nini toujours aussi sérieuse
Bonne soirée bise à toutes à demain
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/01/2016 à 07:52
Hello ....
Passez une bonne journée.
Eve planque la balance !!! Bon j'ai tjs pas rangé la mienne...je v le faire .
Allez hop j'ai un cake au four ...je réfléchie plus aux repas ...je pioche ds mes frigos ..
Je compte sur vous pour m envoyez des ondes positives .. je vs facilite le travail ...que le soir ..la journée j arrive à tenir.
Petre que le soir je ne devrai pas manger ..manger apelle à manger plus !!!
J y avais pas pensé . .
O rage o desespoir !!!!! Que ne faut il pas faire ou penser !!!!
Je v creuser cette histoire de soir !!! J y avais jms pensé! !!
Bon allez bonne journée.
Moi suis sur site en plus ce matin ...
zaratustra2
823 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/01/2016 à 08:08
Non mais c'est pas possible! Ils nous ont clonées ou quoi?
Pareil, le soi je craque, une seule solution c'est que mon mari m'enferme dans la chambre jusqu'au lendemain!
Et pareil avec les régimes hypocaloriques où on peut manger de tout: j'ai atteint mes 1800kcal au milieu du repas de midi, en plus perso a 1800 je ne maigris pas, moi c'est 1200. J'ai déjà testé bien évidemment!
Nini je trouve ça plutôt bon signe qu'ils te demandent tout ça.
Ève, je te connais un peu car je te lisais parfois sur d'autres posts, alors bon retour parmi nous!
Quant à la balance, ben j'attendrais car la si je me pèse, je sais que ça va me terroriser et me décourager.
roop
1382 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/01/2016 à 08:52
Coucou tout le monde
Eve je te redis que je suis contente de te lire de nouveau et bon courage pour cette nouvelle croisière avec un bateau bien rempli avec nous toutes ici présentes qui vont te motiver à fond
J'espère Nicky que tu auras rapidement une réponse positive
Sarah, Zara, Caro bonne continuation pour cette nouvelle journée
bon courage à vous toutes
bisous
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/01/2016 à 09:37
coucou à toutes
ZARA te faire enfermée par ton mari c'est une solution pour ne pas manger et faire de l'exercice lol
Cathy merci oui motivée et je suis à nouveau dans le même bateau
je vous souhaite bon courage pour la journée pour moi c'est PP
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/01/2016 à 09:40
je suis obligée d'écrire des messages courts depuis le PC du boulot sinon ça bloque
moi aussi c'est le soir on j'avais le plus faim alors je me faisais des gâteaux avec du protifar
Nini1210
2610 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/01/2016 à 11:49
Ce matin j'ai téléphoné deux fois à l'agence, deux fois sur répondeur j'ai bien laissé un message, mais je me dis qu'il ne faut pas trop les harceler sinon ils vont me prendre pour une chiante mais moi je veux juste savoir quand ils prennent une décision
Tu sais Zara ils demandent tous les papiers c'est pour faire le dossier après ils comparent et....................................
Pour moi j'ai un bon dossier, mais après je ne décide de rien.
Il y a bien longtemps que je ne compte plus les calories, si je m'y replonge je pense que je vais avoir peur
Ces jours-ci c'est vrai je ne mange pas beaucoup (l'angoisse de la réponse) mais je sais que ça ne durera pas. Alors je profite de ces moments de calme (pour la nourriture) si ça peut me faire économiser quelques kilos
Eve ne range pas ta balance, mais oublie là pendant une semaine, une fois que tu auras commencé ta descente tu lui feras de beaux sourires.
Cathy ta gym s'est bien passée hier soir? pas trop courbaturée ?
A midi osso bucco avec konjac et un yaourt (avec sauce tomate l'osso bucco hein)
Je vous souhaite un bon appétit et bonne journée
Nini1210
2610 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/01/2016 à 20:19
Alors votre journée s'est bien passée ? pas de débordements gourmands ? Cathy, Sarah, Caro, Zara, Eve vous avez été sages côté alimentation?
Comme vous avez fait des folies la semaine dernière je suis sûre que vous avez été super strictes aujourd'hui, alors j'ai raison....... ou pas?
Ce soir il me restait de la tomate de midi du coup j'ai mis une boite de thon et le tout réchauffé au MO, et un yaourt. J'ai un noeud à l'estomac.
Bon l'agence m'a appelé à 18 H pour me dire qu'il manquait des papiers, j'espère que ceux que je leur ai renvoyés seront les derniers. Elle m'a dit réponse sous 48 H, donc j'ai encore + la boule au ventre, ce soir rien ne passait je me suis forcée pour avaler quelque chose.
Sinon j'ai continué à faire mon tri, mais Seigneur qu'est-ce qu'il y en a des choses..................... on ne devrait jamais avoir de maison, trop de place et du coup on entasse, on garde, on met de côté et en fin de compte c'est presque tout à jeter.
J'ai une tonne de bouquin à donner et bien vous me croirez si vous voulez, jusqu'à présent personne n'en veut
Je ne sais plus ce qu'il faut faire, je suis dépitée, je vais pas me trimbaler 30 kg de livres à la décharge ils vont piquer une crise
Ce soir je regarde TF1, et vous?
Caro, Sarah à la cuisine et Cathy à la gym?
Bisous mes poulettes
Nini1210
2610 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/01/2016 à 04:28
J'arrive à tout petit pas pour ne pas vous réveiller. ça fait déjà 1 heure que je suis debout et je pense que vous êtes toutes encore dans les bras de Morphée.
insomnie, insomnie quand tu nous tiens................ tu ne nous lâche plus
Bon c'est pas grave je m'occupe et justement je viens vous bercer au cas où vous seriez réveillées
Comme je ne veux pas réveiller la maisonnée non plus je vais faire de la couture ou des mots fléchés.
Ce matin je dois aller à la déchèterie, et continuer le tri de mes bouquins, je suis une boulimique de lecture alors évidemment les livres s'entassent, dans l'entrée j'ai une immense étagère qui est remplie.
Aujourd'hui je vais faire décongeler des cubes de poulet et je ferai des spaghettis konjac avec.
ce soir ce sera la même chose, toujours pas le temps de faire autre chose.
Je dois vous ennuyer avec mes histoires de vouloir déménager et je ne parle plus que de tri de rangement, si c'est le cas dites le moi j'arrêterai de vous gaver
Je vous souhaite une belle journée
mes poulettes
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/01/2016 à 07:51
Hello nini...
Ah oui les insomnies c est terrible ...
Surtt qd ca s accumule ...car à 4h les activites st limitees ..et d ailleurs moi à cette heure la surtt en hiver je n ai rien envie de faire .
File moi tin stress que je fonde !!!!
Pcq moi le stress c est bouffe et nutella à gogo !!!!
Dc bonjour les kilos !!!
Tu vx pas mes bouquins ????
J en ai des tonnes aussi ss compter cd dvd ...
Ils st encore ds mes cartons de déménagement.
Personne n en veut non.
Sauf les boites de lecture publique.
Bon tu n arriveras pas y mettre ton stock.
T as demandé à ta biblio ?
Chez moi c est niet .
Allez auj gd menage ..j'ai deja passé une partie de ma soirée hier à repasser ..je lave tt ..comme ca we tranquille dc ca tourne en non stop.
J'ai de la visite à 10h dc tt doit etre bouclé.
Bonne journée à toutes !!!!
zaratustra2
823 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/01/2016 à 07:53
Ah! Ma pauvre Nini! Vivement 48h que tu aie cette réponse.
Ah ben ça alors toi aussi tu lis de façon boulimique! ça doit avoir un rapport avec la nourriture aussi....
Moi idem, je les passe à ma mère et puis malheureusement je ne les garde pas car sinon il me faudrait un semi-remorque rien que pour les transporter!
Perso j'ai une prédilection pour les romans américains du 20ème siècle.
Ça me coûte assez cher, je ne prends que des poches.
Et je n'aime pas les bibliothèques car je ne sais jamais quoi prendre vus qu'ils sont rangés par auteurs, moi je les choisis souvent sur les quatrièmes de couverture sans faire attention aux auteurs.
Mes bioflans refroidissent sur le rebord de fenêtre et le pain à ma façon lève sur le radiateur...matinale aussi mais pas autant que toi
Bonne journée à toutes
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/01/2016 à 08:38
coucou les filles
NINI J'ESPERE QUE TU VAS AVOIR UNE REPONSE POSITIVE ILS LEUR MANQUE TOUJOURS UN PAPIER A CES AGENCES
pour tes bouquins as tu essayé les restau du cœur ici ils prennent jouets et livres
bon coté dudu sage comme une image (c'est la reprise)
Caro tu es super motivée en soirée ménage repassage le soir moi c'est pareil stress est égal à bouffe..
Zara. Bonne journée
Nini1210
2610 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/01/2016 à 09:57
J'ai déjà vidé mes sacs à la déchèterie, et fais un viron dans les mags à côté.
A 3 H je fais de la couture mais à la main car avec la machine c'est branlement de combat.
Pour l'agence, elle vient de m'envoyer un mail, mon dossier est complet. Ouf au moins une bonne chose, pour le reste j'attends.
Tu sais Caro d'habitude le stress me donne faim, mais là bizarrement rien. Au moins je n'aurai pas le regret d'avoir pris du poids
Pour les bouquins moi aussi je vois avec la quatrième de couverture, c'est ce qui m'engage ou pas à l'acheter. Comme tu dis les bibliothèques c'est galère pour trouver qq chose du premier coup, il faut passer des plombes pour trouver un livre, alors j'ai abandonné.
J'ai pensé aux restau du coeur Eve, mais j'en ai tellement qu'il faut qu'ils se déplacent alors je sais pas, je vais essayer de les avoir.
Caro tu trimballes des bouquins de déménagement en déménagement?
Je vais commencer à faire cuire mon poulet pour faire un bon petit jus pour accomoder avec mes konjacs.
Bonne journée les poulettes
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/01/2016 à 10:12
Si tu savais nini tt ce que je trimballe de déménagement en déménagément.
Ben comme personne n en veut ..ca ou les fringues jouets ..etc etc ..
Qd j'ai déménagé y a un an ..j'ai tt laissé ds mes cartons vu que je m en sers plus.
Si je ne devais garder que l essentiel ..qq cartons suffirait pr demenager. Lol.
Bon avt le we tu auras une reponse . Tt mieux ..plus vite tu sauras. .mieux ca sera.
Tu manges qd mm tes sons ??
Punaise toi la fana de dessert comment tu fais juste avec des yapurts surtt le soir ..oui moi j'ai un reel pb le soir ..
Je devrai quitter plus tard le boulot ..bosser 24/24 !!!. .dormir dehors ..je sais plus quoi faire !!
Et pr faciliter les choses me couche mega tard dc j'ai le temps de manger !!
Bref ....
Bon moi j attends mon rdv ..arfffff ..ca me saoule ..apres je sors faire qq courses ...
Nini1210
2610 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/01/2016 à 11:58
C'est dingue ça, on voit sans arrêt des "pub" pour donner pour telle association, il paraît que des gens ont besoin de tout car ils n'ont rien, et quand on offre ils n'en veulent pas. Je pense qu'ils demandent que de l'argent (moins encombrant et + rentable).
C'est une bonne idée de tout garder dans des cartons, mais pas quand tu veux partir dans un lieu plus petit
Ma non envie de manger, t'inquiète ça ne va pas durer, car oui j'adore les desserts, mais pas trop envie non plus de cuisiner, donc je fais au plus simple.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.