Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

C'est reparti, j'espère pour la dernière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2015 à 09:58

Hello.

T es au boulot la sarah ??

Nïni sur le site les toleres st jms à jour.

Moi je pese tt dc j'ai pas de souci..car mes cs st petites.

La maizena c est 20 gr 1 toléré dc pr 2 tolérés soit 1jour tu as droit à 40 gr.

Les sons c est pareil.

Au depart je ne pesais pas ..qd j'ai commencé à peser ca a changé mes petits dej ..

Ca a doublé mes portions car il faut des cs bien bombees.

Aucune idee si les tolérés me ft grossir car je n en prends pas ts les jours.

Avt jms ..

Honnêtement je ne pense pas que ca change qqchose au poids car les proportions sont minimes et y a tellement de choses qui influent sur la perte ou re prise.

On ne peut pas savoir vraiment.

Le seul truc vraiment efficace ms pas immédiat ds la perte de poids c est le sport.

Apres c est pas immediat et on s affine d abord avt de voir le constat sur la balance.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2015 à 10:01

Et les paliers sont parfois longs ..

Qd je notais mon poids à un moment je m apercois que je perds en gros 3 kg par mois ..parfois moins ..

On a tjs l impression de perdre plus ....ms c est faux ..sauf le 1er mois ..faut regarder sa courbe.

Bon moi je note plus rien ou alors de tps a autre ...

Je regrette d avoir perdu ma courbe de mon 1er dudu..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2015 à 10:12

Ah oui sarah ..j'ai trop vite lu.

T en mode boulot.

Pas facile de reprendre ..en plus en aout ..en plus pr 3 jour! !!

Ca ira mieux qd tt le monde reprendra en mode boulot..

C est sur qu avec tes trajets faudra etre organisee.

Car si je comprends tu rentres chez toi entre midi en ce moment.

Moi je rentre depuis peu à cause des gamins ms avt je restais tjs au buro et je mangeais ds mon bureau.

J'ai eu du mal à me faire à ce rythme..quitter à midi et repartir de chez moi ..ms au final..c est vraiment une habitude et ca me deplait plus.

Bonne journée les loulouttes.

Apres qq ecarts ..j'ai décidé de me reprendre ..les bonnes résolutions de la nouvelle sem.

C est qd mm plus facile la 1ere phase ..en croisiere ..une fois la conso terminee ..c est diff de garder son jp..et une reprise mm pr qq kilos c est franchement pas facile..on est moins motivee je crois ..je sais pas ...y a un truc ds les reprises ...mm si on connait le regime par coeur ..mm si on aime dudu ..c est pas ts les jours evidents de se surveiller ..de se te prendre ..

Bref ..

Ici tjs la fete de la grenouille .

Menu midi ..pp pr degonfler ..vais faire mon poulet ...

Bizzz

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2015 à 10:47

oh oui ma pauv' dame, les régimes, quels qu'ils soient, sont toujours difficile à suivre sur le long terme, alors dudu on a compris, ce sera notre ami pour la vie.

Des moments où on a envie de tout foutre en l'air et se dire que, bon on a un tempérament comme ça et que la vie est mal faite, et que patati et patata................... jusqu'à ce qu'on reprenne du poids et qu'on recommence à pleurer parce qu'on en a marre et qu'on recommence avec le même enthousiasme que la première fois. heureusement que nos idées redeviennent "roses" et on se dit que c'est la dernière fois, et qu'on ne se laissera pas aller...................... jusqu'à la prochaine fois. On est trop les filles, on est toutes comme ça, enfin je crois lol

Mais quand on y réfléchit on se dit qu'on a les meilleurs chefs, la meilleure "bouffe" et on est au régime, quand je pense que les étrangers viennent chez nous pour déguster ces merveilleux plats et nous on est obligé de faire "ceinture", comme dirait Calimero "c'est trop injuste" mdr!!!!!

Du coup avec ce temps de "grenouille" je n'ai plus envie de manger leurs cuisses, il faut dire que sans beurre, ça ne doit pas être super, alors je leur laisse leurs petites pattes, elles peuvent continuer à courir, je me vengerai sur les poulets.

C'est bien Caro, nouvelle semaine, nouvelles résolutions et très bonnes résolutions.

Bisous les poulettes.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2015 à 12:25

lol les filles vous me faîtes bien rigoler avant manger 

Je repasse plus tard

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2015 à 15:08

Forum Dukan : voici la photo de mes biscuits crouti mou http www proteinaute com recette biscuit crousti mou 9150 html j en ai deja mange la moitie

Voici la photo de mes biscuits crouti mou

http://www.proteinaute.com/recette-biscuit-crousti-mou-9150.html

j'en ai déjà mangé la moitié.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2015 à 15:23

Je les aime bien cela. .je les réussi mieux que vos briochettes protifar qui restent creuses chez moi.

Tu passes aussi bcp de temps enfermee ds ta cuisine nini.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2015 à 16:13

Ah oui, Caro, c'est dingue le temps que je passe en cuisine, Il va falloir que je me trouve des recettes bonnes, mais plus rapides pour après car pour l'instant ça va, mais avec le temps je risque de me lasser.

Oui ces biscuits sont pleins, un peu plats après mais tellement bons.

J'ai vu cette recette et je voudrais la faire à la MAP, qu’est-ce que tu en penses Sarah ? est-ce que tu l’as déjà tentée ?

http://www.proteinaute.com/recette-pain-de-gluten-a-la-farine-de-soja-sans-so(...)

Cath je ne te demande pas car il y a du gluten et de la farine de soja.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2015 à 18:11

J avais déjà demandé à sarah ms la recette ne la tentait pas.

Peut être que du coup je la ferai vu que je compte bien refaire des recettes à base de soja.

Oui oui moi aussi bcp..trop..de tps en cuisine..pas que ca me derange mais.ca me prend bcp trop de temps qd je me lance dans du salé puis sucré puis les plats pour la famille.

Surtout que chez moi un plat ne me fait pas la semaine ..dc faut s y remettre ts les jours.

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/08/2015 à 19:02

Coucou les amies

Nicky j'avais vu ta petite recette toute simple mais jamais faite alors je viens de la remettre sur la pile des mes favorites

si si Nicky j'utilise un peu la maïzena mais à petite dose pour les petits choux 1ère recette de Sarah!!

Ah pas facile de faire dudu tout le temps penser à cuisiner!!

normalement pour tous régimes il faut laisser passer une première année avant d'obtenir les résultats escomptés!

bon j'espère qu'avant la fin 2015 nous serons satisfaites de notre poids après ce sera une nouvelle aventure avec une nouvelle phase....

bisous à vous toutes

bonne soirée

Nini1210

Ce message a été supprimé par son auteur.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2015 à 20:35

En effet, on a l'impression de passer nos journées dans la cuisine, et si c'est pas la cuisine c'est le ménage. Même avec mes 3 enfants j'avais + de temps à consacrer aux loisirs, c'est dingue ça, Est-ce que la vie passe trop vite? Est-ce qu'on est + lentes avec l'âge ? en tout cas si je ne fais pas de sport proprement dit, je peux vous dire que les muscles du dos et des jambes fonctionnent à fond, vue que je suis toujours debout............ enfin sauf la nuit car je vais vous étonner, je dors couchée mdr!!!!!!!!!!!!!!

Cath oui il y a de petites recettes sympas avec la maïzena, et je pense qu'on a tort de s'en priver. Petit à petit on va prendre l'habitude des tolérés , pas tous les jours, mais bon il faut essayer et voir si vraiment ça bloque l'amaigrissement. Pour ma part je pense que je mange trop quand je fais une nouvelle recette, je ne sais pas me modérer, je mange tout, alors que souvent les filles partagent en 3 voir 4. J'ai stoppé pour cette semaine les cheesecakes car j'en suis dingue et je mange + que ce que je devrais, et du coup non seulement je ne maigris pas, mais je grossis. Je verrai à la prochaine pesée si j'ai bien fait, ou pas....

Notre Sarah est peut-être en train de fêter son départ au bureau, ou alors comme elle a récupéré sa livraison elle se concocte de bons petits plats pour ce soir et les jours à venir......

Caro tu me dis que Sarah n'avait pas été emballée par la recette du pain au gluten et soja? c'est un signe.

Demain je fais ma big cuisse de dinde 1 kg 800, bon rassurez-vous je ne vais pas la manger toute seule et en un jour, mais il faut enlever l'os........ ah bon!!!!!!!!!!! du coup une fois cuite (environ 1 H 30) elle aura bien diminuée.

Dans les recettes je vois souvent, pour la volaille surtout, de mettre un mélange spécial pour poulet, qu'on trouve dans les épices, ou comme ils font la pub à la télé, vous savez ce qu'on met dans un sachet et qu'on fait cuire comme ça au four, Est-ce qu'on peut l'utiliser sans compter ou c'est interdit? ça s'appelle "épices pour poulet roti".

Je vous souhaite une belle soirée, une douce nuit et je vous envoie de gros bisous mes poulettes

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2015 à 20:58

Je crois voir nini..une papilotte tte prete ??

J'ai du en faire une fois ..recu ds la boîte aux lettres..

Regarde la compo en magasin je sais plus.

Tu as l air de faire svt des cuisses de dinde. .je connais pas.

C est pas trop gras ??

Pas trop de chose à jeter? ?

Ca se cuit comme une cuisse de poulet?

Bon faut dire moi et la viande j y connais rien.

Je me suis mise à la viande depuis dudu ..et qu est ce que j en achete et mànge ..

A tel point que faire un repas sans proteine ..je sais plus faire ..

Je trouve qu on en mange trop..ms bon c est le principe du regime proteine. Hein !@

Je sais mm pas si j arriverai à m en passer. ..bon je varie bcp entre viande poisson fruits de mer ..oeufs et qqfois tofu..

Et qd je vois ttes les recettes...je ne pense qu'à tester et cuisiner.

J'ai hate de rentrer pr avoir mon four. Lol.

Ms je ne sais mm plus par ou commencer. ..

En tt cas c est chouette et motivant de vs voir cuisiner. .

Bonne soirée. .

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2015 à 21:59

Les cuisses de dinde, j'adore, surtout que c'est plus gros qu'une cuisse de poulet et que du coup elle me fait 2 repas ou + comme celle de demain.

Non je ne trouve pas qu'elle soit grasse, enfin quand je regarde la composition c'est pratiquement égal au poulet, alors pourquoi s'en priver.

Une fois qu'on a enlevé la peau elle est moins grosse, mais comme les cuisses de poulet il y a du déchet, surtout que, comme toi j'enlève tout ce qui est blanc. De temps en temps il en réchappe qq morceaux, mais je les enlève en mangeant. Mais par contre je ne fais jamais cuire avec la peau.

Le poisson j'aime bien, mais je le trouve moins consistant, du coup j'ai toujours faim après un repas.

Nous aussi on languit que tu sois rentrée pour nous montrer tes nouvelles recettes.

Profites bien les journées passent de plus en plus vite, surtout en vacances.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2015 à 22:38

Me revoilà,

Alors j'arrive à vous lire mais jamais le temps pour poster :'(

Bien je mets aussi la recette des crousti-mou en favoris, je l'avais déjà repéré cette recette mais jamais testé 

Pour le pain à la farine de soja, c'est vrai que la recette ne m'a jamais emballé, mais c'est surtout au niveau de la photo, ça m'avait l'air d'une éponge sèche enfin bon pas emballé mais ça se trouve c'est super bon  J'attends que l'une de vous se sacrifie les filles 

Il me semble que la Dinde est même plus protéiné que le poulet  Qu'est ce que j'aimerais t'aider à le manger ta Dinde, il ne ferait pas long feu

Pour les préparations genre MAGGI qu'on met directement au four avec le sachet etc , j'en ai une bonne dizaine dans ma cuisine, mais je ne l'utilise pas pour moi parce que je ne me suis pas encore penché sur les étiquettes, va falloir que je regarde ça ;p, mais qu'est ce c'est bon et du coup super facile à faire 

Bon après on pourrait faire notre mélange d'épice nous même tu me diras 

Bon j'ai mon pain qui est prêt pour demain , et j'ai fais mes petits gâteaux nantais qui sont trop bon aussi , j'en ai déjà mangé 2 mais bon lol, c'est pour demain vers 11h  vu que je ne mange plus les biscuits dukan va me falloir du remplacement 

Allez je vous embrasse, faut que je me trouve une recette de nuggets de poulet dukan !!!

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2015 à 07:03

Salut mes jolies...

Je vous souhaite de passer une belle et agréable journée 

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2015 à 07:33

Hello

Bonne journée sarah.

Oui faut que tu continue à cuisiner

Tjs avoir qqchose a se mettre ss la dent qd on rentre sinon c est la main direct ds les interdits surtt en cas d épuisement enervement.

Parfois c est chiant et prenant ms une fois fait ..qu est ce que c est pratique!!

Je crois aussi que la dinde c est plus light et proteine que le poulet ms je prefere le poulet ..surtt que j achete que des escalopes..plus moelleux.

Parfois des cuisses ms trop gras dc vite ecoeurant.

Je tenterai la cuisse de dinde en rentrant. J'ai deja testé le roti de dinde ..tres pratique..y en a pr qq repas.

Qu est ce qu il fait frais le matin!!!!..non non je ne me plains pas . Lol.

Ca sënt l automne ....

Nini c est quoi tes sachets de chez satoriz ?? Pas l agar les deux autres.

J avais pas vu ta photo des tofu. J'ai acheté ici le bloc tofu. Il est maigre..plus que les soys ..enfin de memoire.

Allez suis en mode galette café. .

Bon la galette c est pas hyper concistant ms j aime bien..ouffff.

Dire que j'ai fait ca ..chais plus pdt deux ans au moins chaque matin.

Bonne journée.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2015 à 11:33

coucou,

Si j'ai bien compris je vais me sacrifier pour le pain au gluten........... lol

ce matin j'ai fait le plein d'aiguillettes de poulets, de blanc de poulet, 3 gros rôtis de dinde (pas un pèt de gras) que j'ai coupés en deux et mis au congel. J'ai pas trouvé de lapin, dommage.

Ma cuisse de dinde est en train de cuire au four, purée qu'Est-ce que ça sent bon, j'ai mis de herbes à grillade (un pot qui était sur mon étagère) un peu de curcuma dessus (évidemment), j'ai délayé un bouillon cube dans un demi verre de lait et j'ai arrosé ma cuisse (enfin celle de la dinde, pas la mienne............. ben que) lol

Oui il fait frais, mais grand soleil, et il parait que la fin de la semaine va être chaude (31° alors prenons la fraîcheur quand elle est là.

Caro tu rentres quand?

Alors sur la photo Caro, à droite de l'agar agar, ce sont des paquets de cèpes séchés (dans un cake c'est divin)

Cath tu en es où de ton ménage?

Sarah très bonne initiative pour remplacer tes gâteaux, donc tu as tenu le coup tu avais dit plus de gâteau et donc plus de gâteau dudu. Bravo, toi si gourmande tu es devenue raisonnable ? un grand pas vers la sagesse............... mdr

Passez une bonne journée les minettes, et courage ma Sarah c'est bientôt la fin

Bisous

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2015 à 13:04

J'adore ce temps, j'espère qu'ils se trompent à la météo et qu'il fera aussi bon ce week end !!!

Ah j'ai bien compris Cuisine Cuisine Cuisine, c'est la réussite de ce régime!!!

Bon plus il fait froid et plus je mange 

Et du coup même si j'adapte la recette de pain de tata sur 2 jours, bien je trouve que ce n'est pas suffisant :'( en ce moment en tout cas!!!

J'adore tout ce qui est raclette, d'ailleurs mon copain à déjà commencé à en manger , du coup je cherche des charcuterie avec peu de matière grasse et beaucoup de protéine  bon le grison et le bacon c'est ok, j'ai acheté aussi du Bresaola, c'est pareil que le grison, mais beaucoup moins sec je trouve, c'est vraiment bon , je vais chercher d'autres petits trucs, pour manger avec mes légumes avec de la cancoillotte, miam je vais me régaler !!!

Déjà là je me fais de ces sandwich bizarre lol 

carré emmental, oeuf au micro onde (ça donne une forme ronde épaisse j'adore après je passe à la poêle miam ) steack haché de caro (ça me ruine ce truc mais j'adore ); bacon , bresaola , moutarde, ça fait une petite montagne mais j'adore 

Il faut que je repasse une commande de ketchup Dukan , c'est vraiment trop bon , mais bon j'attends ma paie sinon mon compte va tirer la tronche lol

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2015 à 13:52

Contente que tu aimes ces steacks ..

Moi j en achete des que je vais aux courses. Et j en mets au congel.

Achete du jambon cru aussi sarah ..au lidfl le blister bleu ..allégé. .ici tata la mets ds ses recettes. J en ai acheté une fois pas mal et niveau compo c est ok.

Sinon tata achete aussi du chorizo st aune ..un truc comme ca.

Jms acheté pr ma part.

Pr la raclette y a des recettes sympa..on remplace les pdt par des panais rutabagas navets. Ou mm tofu..

Tu vas te régaler. .je vais en faire aussi..et ca me permettra de tester qq recettes.

Oui oui ils annoncent de fortes chaleurs pr la fin de sem.

Deja cette am le soleil tape plus fort ..moi 25/27 ..ca me va ..au dessus je deteste. J esp aussi avoir un soleil raisonnable en rentrant ..suis dubitative.

Bon on verra avec ...ms je prefererai sans.

Suis rentree de ma ballade ...repas et courses faites.

Oki pr les cepes ..jms achetes secs..tu les rehydrates??

Moi j achete des tomates sechees que je mets ds des cakes avec des courgettes poivrons c est top. Je rehydrate pas.

D ailleurs qd je rentre hop un cake grison poulet ..

Il est bon le jour mm ??

Moi j aime bien manger froid. .ms si faut que je patiente 24h ..bofff ..j aime pas attendre.

Moi j aime pas le ketchup ms si tu dis qu il est bon..je le mettrai ds mon panier .

Le sirop alors ca a donné quoi ??

T en as encore ?

Ici j'ai embarqué les teisseires ..mix and go..

Bon il dise 1psitt pr un verre ..moi j en mets 3!!!!

Bon c pas dudu ms tata par expl l utilise car tres concentré.

Je trouve ca moyen ms j aime pas trop les sirops ..j'ai pomme myrtilles et fruits rouges ..

Ms j'ai arrêté d en prendre ...j'ai dit sérieux si j'ai pas envie de foirer ttes mes vacances..j'ai qd mm tenu 15 j nikel.

On repart sam ...ou vendredi soir ..peut être.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2015 à 13:55

Sarah tu as fait le pain tata son et gluten ??

Moi je l aime bien..on dirait du vrai pain.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2015 à 13:58

Tu payes combien les SH à cora ??

J'ai jms regardé le px vu que je les acheye ou que je suis et que j en trouve.

A auchan c est 5,50e.

Sinon je viens de penser pr ta tartiflette. .la viande de boeuf ..

Ss blister ..y en a fleury michon..comme lebacon..forme ronde ..

Et avt de partir j en ai acheté en forme jambon ...fleury aussi je crois ..super super bon.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2015 à 15:13

Tartiflette, tartiflette, mais c'est qu'elle me donnerait envie Sarh, quand je te disais que tu étais une tentatrice mdr!!!!! qu'Est-ce que j'ai pu en manger, en plus j'adore le fromage, c'est pour cette raison que je n'ose pas acheter un camembert même à 5% dans mon élan je le mangerais en entier et ça..... c'est pas bien.

Sarah tu commences jeudi ton nouveau boulot?

J'ai tenté le pain au gluten et farine de soja................................ n'essayez même pas, de la colle, je l'ai arrêté en plein milieux ça a tellement collé que ça m'a fait sauter les petits bidules qui tournent, et j'en avait plein les mains.

Donc la recette à la poubelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et les ingrédients aussi, mais alors..... la levure a continué à lever j'avais l'impression que ma poubelle était un ballon de baudruche, mais quelle idée j'ai eu de vouloir essayer cette recette, surtout que si ça n'inspirait pas Sarah j'aurais du me douter que ça n'allait pas le faire.

Bon heureusement je me suis régalée avec ma cuisse de dinde. Dorée à point........

Caro si tu rentres samedi il faudra être prudente sur la route, c'est encore un gros we chargé. Mais souvent on est prudente, ce sont les autres qui le sont moins.

Cath tu pars aussi le samedi?? je sais plus depuis le temps qu'on parle vacances. Par contre ne fais pas comme Eve, ne nous oublie pas lol

Pour les cèpes oui je les réhydrate 1 quart d'heure et après ils sont nickel!

Les tomates séchées, elles sont natures ou elles ont été confites dans l'huile avant d'être séchées?

Je viens de passer une commande chez Greenweez, il me reste à peu près 20 g de gluten de blé !!!!!!!!!! c'est urgent. Heureusement la livraison est prévue pour le 28.

Je vous montrerai ma belle cuisse bien grillée dès que j'aurai transvasé ma photo sur le micro.

Bisous à +

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2015 à 18:14

Non non des pures tomates sechees.

Y avait pas ca chez green...connais pas trop bien ce site .

Par contre y en a au grand frais en barquette rayon olives bonbon et a auchan marque auchan rayon bio ..pr sarah. Lol.

Rhooo la levure qui gonfle ds la poubelle.

T sure qu il aurait ete mauvais  ??

Suis pliée. ..

Bon si j'ai le temps je tenterai à l occas ..si je loupe j aurai ete prevenu..ms j aime le danger. Lol.

Oui je me méfie plus des autres en voiture mm si je me considere pas comme la pro du volant. .

Par contre on partira sam matin ms tranquillou..personne ns attend ..pas de contraintes.

Car ils annoncent tres chaud vendredi et deja cette am c etait intenable dc partir en pleine chaleur ..bof ..

Oui cath part sam ..

Et eve ..elle ..ben je sais pas ce qu elle fait ..eveeeeeee sort de ta cachette ..viens papoter avec nous ..et cuisiner ....

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2015 à 20:37

Caro je l'ai fait à la MAP le pain au gluten, peut-être que manuellement ça passe mieux, je sais pas, je compte sur ton essai........

J'ai fait à la MAP parce qu'il me paraissait trop compliqué à la main, et comme il fallait que je le fasse vite (comme d'hab), je ne me voyais pas passer 1 heure par jour à façonner ce pain, même s'il est très bon. Quant aux commentaires des recettes, tout dépend du goût de chacune, et surtout de l'honnêteté, car dire franchement ce qu'on pense ce n'est pas toujours bien vu. Il faut être un petit groupe (comme nous) pour se dire les choses franchement.

En fait le meilleur pain à la MAP c'est celui que Sarah m'a dit (sur 2 jours) qui est absolument génial et qui ne rate jamais (sauf quand je me trompe d'ingrédients............... lol) des fois j'ai la tête ailleurs et je fais des conneries.

Tu as raison de partir à la fraîche samedi, et si tu reprends le boulot lundi ça te laissera du temps pour te remettre dans le bain.

Des tomates séchées natures, oui ça m'intéresse, il faudra que je regarde demain à super u, soit avec les olives, soit les produits diététiques . J'ai jamais pensé à regarder sur les sites internet où j'achète tous mes produits.

Je reviens à ton message d'avant, 5.50 €uros le steak................ y'a vraiment intérêt à ce qu'il soit bon. Je regarderai quand même demain, si jamais le 5% a fait son apparition.

Chez nous il y a eu pas mal de vent, du coup, pas trop chaud, d'ailleurs ils annonçaient 24° donc pas de quoi transpirer.

Une petite balade à la fraîche ce soir pour toi? pour moi ce sera un bon bouquin, ça me changera des recettes de cuisine lol

Bonne soirée mes poulettes

Bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.