Posté le 28/08/2015 à 08:35
Heloooooo....les filles ..
Contente que ta 1ere journée se soit bien passé. ...
Ah je comprends ..aussi. .le mudi c est le seul repas dt je pourrai me passer..suis occupee..j'ai pas trop faim. .ms certainement à cause de mes petits dej consistants.
D ailleurs qd je ne px pas ..ca me derange pas .
Eh oui..moi aussi c est le soir ou j aime me poser et m à tabler. .dc tu as bien raison.cool pr le trajet avec le copain..c est plus sympa..
Ah les ambiances de boulot....
Moi qui suis pas du tt cancan...suis tjs la dernière au courant. .et je m en fous ..j'ai autre chose à faire que de critiquer ....
Ca m interesse pas ..chacun vit comme il veut ..tt qu il ne derange personne..c est ma conception...
En tt cas ...suis passee ds un serv ou peu de filles ..bureau seul. .et ben ca contribue largement à mon epanouissement ..mm si qq mecs st qd mm megeres. Lol.
Dire que j'ai failli accepter un job ds un service 100% filles..
My god ..serait en depression deja !!!
Bon vd me rassurez pr les photos ..
Ms la pareil..chacun sa conception. .y en a qui crie sur tt les toits..je suis au regime..qui aime qu on voie le moindre kilo perdu ..
Moi c est tt le contraire ...personne ne sait que je suis au regime
personne...lol. bon apres on maigrit pas ss faire d efforts hein.
ms bon ...
et dc pr les photos idem c niet ...tt pr les gens qu on pourrait rencontrer et qu on connaitrait que pr ts les dangers.
et puis mm ici on se crois seule au bout d un moment car on cause entre ns ms tt le monde passe
Ms c est qd mm dommage ..j aurai bien aimé voir votre petite bouille .
qui prend ses mensurations ?
SI VS LE faites pas nini catj vs devriez ..vs verrez que malgré votre stagnation vs perdez des cm..
sarah elle elle perd dc moins besoin.
moi idem..je fais pas ..car j aime la precision..faudrait que je marque au marqueur ou je me mesure sinon comme c est du moins 1cm ..0,5 cm ..c est vite fait d etre faussé. .dc aucun intérêt pr moi.
sarah ...ah j'ai oublié j'ai deja acheté le bacon celui en rondelle.
j ên ai mm au congel..oui oui moi comme j achete bcp trop ..je congele tt..ms je decongele jms. Lol..pcq je fais tjs les courses ..et que j achète tjs trop...
et si c est en promo n en parlons pas !!! Hiiiii....a défaut d acheter des fringues ..j achete de la bouffe dudu. Lol.
Je v regarder le st agaune ....merci.
T as goûté le boeuf ??
Moi les barquettes comme ca je pourrai en manger ts les jours ..
J aime trop ca ..pareil j en mange que depuis dudu.
Nini nooon j'ai dit serieuse ..bon me fais qd mm violence hein ..
En vacances on a tendance ..avec raison..a tt oublier. .
Dc non pas pr moi les crepes...non dudu ....j'ai déjà bien trop mangé pdt 3 jours.
Ms comme tu dis comme j y suis presque. .je m accorde des ecarts ..bon j aimerai m en passer ms bon c est compulsif ..une envie subite .
Bon j'ai pas de mirroir ici ..je me demande ct je suis ..car mm si le poids baisse...parfois on stocke à d autres endroits ..et c est plus ca qui me fait peur que voir 3 kg de plus sur la balance ..
Faudrait vraiment que je fasse du sport pr me raffermir ..ms bon vs le savez le sport et moi.
Sarah tu t es inscrite??
Sïnon..j ai retrouvé mon poids de depart en vacances ..bon tjs qq kilos de trop ..vu que j avais gonflé ss raison. .
Si ..je me demande qd mm si le protifar me fait pas gonfler. .j ai pas dit grossir ms peut etre que je le digere pas dc il me pese sur l estomac ...du coup je pese plus ..en plus a dose trop forte ..j ai des mx de ventre .
Bon c est deja ca ..j aurai pas pris de poids pdt mes vacances. .ce qui est rare. Dc contente.
Bon assez parlé de moi.
Je vs souhaite une tres belle journée. .
Moi je v profiter profiter ..
au fait nini il est ou le flan tata ?? Lol.
essaie de faire soit l opera de sumo68 soit celui genoise coco..
sarah tu voulais pas faire l opera ??
Je vs assure tres bon..on ne dirait pas des gato de regime.
Bises ..
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|