Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
lola15juin
60 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/11/2013 à 09:24
ben, voilà, aujourd'hui, j'ai craqué, j'ai mangé un kit kat malgré que je fais pp aujourd'hui. en effet, en préparant le sac de gouter des enfants pour partir a disneyland demain, je suis tombée sur mon chocolat préféré et je ne lui ai pas résisté longtemps !!!!!! dommage mais restons positive, je vais boire bcp pour couper mon envie de sucré !!!!.
bon courage les filles, tenez bon, 5 semaines avant noel ,je veux mettre ma robe !
cath444
625 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/11/2013 à 10:08
allé allé pas de panique! reprends le cap et ca ira! tu perds super bien on dira que ct une petite recompense!
lola15juin
60 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/11/2013 à 10:29
merci cath444 de ton encouragement. je me pèse demain matin, j’espère que l'aiguille descendra;
courage à toi ausi ! bis
blueblue751
17 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/11/2013 à 11:37
Lola je te comprends, j'ai craqué aussi, invitée à un dîner et en dessert, mon gateau préféré... argh ! aujourd'hui PP, je m'y remets sérieusement, on va y arriver !! Tenez nous au courant de vos pesée les filles, j'espère que ça aura bien descendu !!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
cath444
625 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/11/2013 à 11:50
je ne pense pas que cet écart te casse tous tes efforts de la semaine, n'y pense plus!
5 semaines avant le but! dc un kilo par semaine et c'est bon, mais comme on a commencé avant, le resultat devrait etre encore meilleur!!
fin moi je stagne un peu mais je suis deja contente de rester en dessous de 70, c'est le temps de fixer ca et puis on repart!! ca faisait trop longtemps que javais plus vu de 6!!
blueblue751
17 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/11/2013 à 17:27
Moi j'ai arrêté de me peser depuis mercredi et j'attends mercredi prochain avant la prochaine pesée ! depuis une semaine je stagnais autour de 70.2/70.3 donc j'espère passer en dessous de la barre des 70 kilos, ça me motiverait vraiment !!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
catherine83700
6 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/11/2013 à 17:42
allez ! c parti pour moi aussi ! -5 kg ! je me suis fixée la fin pour Noel ! C tres dur ! moi qui suis si gourmande ! :( mais tres motivée ! car ça marche ! alors....courage a toutes
blueblue751
17 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/11/2013 à 22:47
bienvenue catherine !!
Moi c'était le grand n'importe quoi cette semaine ! bon courage !
lola15juin
60 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/11/2013 à 08:45
allez on se reprend les filles. objectif : robe du 24 décembre.
trop contente : ce matin, pesée 78.3, samedi dernier : 79.5; ecart : 1 kit kat. je compte rentrer ds ma robe; m*rd* alors !!!! restons positive, on sera hyper belle le 24 soir; BIS A TOUTES ET COURAGE, TENEZ BON
blueblue751
17 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/11/2013 à 10:24
super ta perte de poids lola ! Bien partie pour la robe Courage !!!!!
Violette68
660 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/11/2013 à 10:25
bravo lola!!
Wizzly
2 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/11/2013 à 11:24
Bonjour les filles!!!!!! Moi j'essaye désespérément de perdre mes kilo de grossesse pour pouvoir etre mieux dans mon corps et dans mes habit.... je trouve ça marrant celle qui comme moi on débuté leur régime juste avant les fêtes (un peu maso nan ????? ) En tout cas j'espère arrivé à -5kg avant les fêtes mais faudra être forte pour ne pas les reprendre en 1 soirée !!!!!!
Moi je me suis mise en Mode oeil du tigre rien ne peux m'empêcher de perdre du poids un peu comme un fumeur qui décide d'arrêter de fumer !!!! Courage les filles faut penser à votre nouveau corps et vos nouveaux vêtements !!!!!
manuscha
149 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/11/2013 à 11:26
Cc les filles sa va?apres le craquage du we dernier (anniversaire) et etre remontèe a 86kg,pesée ce matin et... 84.7kg!! Trop trop contente
Et vous?
lola15juin
60 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/11/2013 à 11:33
courage les filles. on sera très très très très belle pour le 24. lol
lola15juin
60 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/11/2013 à 13:03
ce week, j'étais en pl puisque repas anniv et disneyland oblige !!!!! j'ai fait un écart hier : 1 mars mais pas mangé hier soir car trop fatiguée !!!! allez allez , a bas les kilos, on en viendra tous a bout.
lola15juin
Ce message a été supprimé par son auteur.
cath444
625 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/11/2013 à 13:43
impec lola !
le kitkat n'aura dc pas ete tueur!
j'ai vraiment du mal à m'y mettre serieusement! beaucoup de sorties ca ne rend pas les choses faciles!
mais je persiste, les 5 kgs seront degommés pour noel, quelle quoi soit la srtatégie!
cath444
625 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/11/2013 à 13:44
felicitations manuscha aussi!
lola15juin
60 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/11/2013 à 16:25
allez cath444 courage, tu seras hyper belle ds la robe du 24 !!!! COURAGE. tu en seras fière !!!
manuscha
149 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/11/2013 à 17:17
Merci.
Courage cath444 tu va y arriver. Si tu peux esaie d eviter les sorties pendant quelques temps, si ce que vous mangez n est pas compatible avec dudu. Moi c est ce que je fais quand je vois que je stagne et que j ai teendance a craquer.
blueblue751
17 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/11/2013 à 07:42
argh les filles, je me suis pesée ce matin...70.8 ! alors que mardi dernier 70.3 !!! déprime là !
cath444
625 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/11/2013 à 09:31
merci les filles!
j'ai un peu du mal a eviter les sorties javoue, je m'embete tres vite chez moi, mais c'est vrai que ce serait une solution...apres cette semaine jai moins de choses de prevues, je vais lever le pied!
blueblue, t'en fais pas trop ca fluctue un peu parfois mais ca repart toujours!
lola15juin
60 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/11/2013 à 18:01
allez blueblue751, courage, ta perte de poids sera meilleure lors de la prochaine pesée. continue, ne te laisse pas aller, a bas les kilos. gros bis; bon courage.
bis a toutes !!!!
catherine83700
6 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/11/2013 à 18:49
allez ! pas de découragement il y a des semaines ou on ne perd pas grand chose...et puis la semaine suivante -1 kg ! faut avoir la foi... c tout ! je crois que c le bon régime , en tout cas, j y crois ! que la force soit avec vous ! bon courage a tous
blueblue751
17 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/11/2013 à 20:52
merci les filles pour les encouragements, c'est vrai que c'est rageant de voir ça mais je vais continuer à bien le suivre ! en plus j'avais fait un écart dans la semaine donc ça a surement aidé !!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.