Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Charlie's Angels

Ce sujet est clos.

Leelooluna

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2011 à 20:30

Alors moi c'est soirée potiron  je suis en train de faire une poellée tomates-potiron- basilic, une purée potiron cannelle et tout ça sera accompagné d'un bon gros steack! Et en dessert, j'ai envie d eme refaire une confiture au potiron. J'ai déjà testé une fois et c'était à se taper le cul par terre tellement c'était bon....

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2011 à 20:36

Forum Dukan : regard cara c est pour toi tes petites guimauves en forme de fleur et de coeur comme ca je penserais a toi quand je les mangerais

regard cara c'est pour toi tes petites guimauves en forme de fleur et de coeur ,comme ça je penserais a toi quand je les mangerais

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/03/2011 à 20:37

ben navis j'allais te demander ta recette de couscous .... mais là je comprends

ratatouille et semoule ....c de la triche c pas du vrai de vrai

si qq1 a la recette je veux bien (pour plus tard beaucoup plus tard)

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2011 à 20:38

bonsoir à toutes !!!!

bon, j'ai dévalisé picard, j'ai pris 10 kgs de rhubarbe, comme ça, pas de rupture !!!!

chez biocoop, j'ai pris du tofu fumé, aux fines herbes et curry !!! le fumé, extra !!! j'en ai mangé avec viande hachée ce soir, PP oblige !! j'ai pas trouvé la farine de lupin ??

j'ai pris la vinaigrette sans huile, on verra bien si elle est bonne !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2011 à 20:38

wouah !!!! myli !!!! elles ont l'air trop bonnes tes tites guimauves !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2011 à 20:40

Mmmm ça fait envie!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2011 à 20:41

c'est super bon le tofu fumé j'ai gouté la semaine derniere j'adore!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2011 à 20:42

elles ont fait comme toi loulou ,un deuxieme effet kisskool

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2011 à 20:42

bon, comme une bonne angels que je suis, j'ai rattrappée les 20 pages depuis ce matin !!!!!

couleur préférée : pour les fringues, hiver, gris pale, marron clair, kaki et noir

été : blanc avec des couleurs qui pètent vert anis, jaune, rose !!!

en général, je préfère les couleurs chaudes jaune orangé !!! j'adore !!!

fleur préférée : pour l'odeur, pivoine, vieille rose qui sentait bon, maintenant les rosiers y sentent plus rien !!!!! et jacinthe

pour la vue, les arums, les hortensias et les iris jaunes et marron

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2011 à 20:43

les marrons sont au chocolat et les blanches, à quoi, myli ??

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2011 à 20:43

oui t'as raison les rosiers de maintenant sont trop trafiqués ils sentent plus et c'est tellement dommage ,c'est une merveill cette odeur!

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/03/2011 à 20:44

miily comment tu fais elle sont super tes guimauves

loulou la vinaigrette sans huile tu achètes çà où?

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

chocolat:orange pour les marrons et amande amére pour les blanches!

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

ha, la, la , la musique des années 80 !!!! trop bons pour danser !!! t'as raison ruglette, mon mari (qui est plutôt du genre introverti) ben, il se lève pour danser sur les démons de minuit !!!

par contre, moi, je suis fan, mais attention, fan de chez fan de U2 !!!!!!!!!!!!!!!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2011 à 20:46

j'ai fait la recettes de cara mais j'ai montées 2 blancs normaux avec 2 blancs en poudre ,en neige comme ça j'ai pu faire 2 saveurs!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Bah moi je suis fan de Niagara! Tchiki boum!^^

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

ben, c'est glou, elle m'a dit d'aller à carrouf et effectivement dans le rayon vinaigre huile, j'ai trouvé la vinaigrette sans huile , j'ai pris moutarde à l'ancienne et l'autre oignon et ail

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/03/2011 à 20:47

ah faut que je fasse un saut à carrouf alors mais c pas à coté

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

ben je les trouves pas top ces vinaigrettes sans huiles!

jade niagara c'est le top

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

le truc qui te reste en tête toute la journée, mon mari, il me chante le petit bonhomme en mousse !!! purée, après je chante ça pendant 3 plombes, ça me soule !!!!!

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2011 à 20:51

oh, non, myli, me casse pas le moral en me disant que c'est pas top !!!! attends, j'ai fait 60 bornes pour aller les chercher !!!

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2011 à 20:51

bon, je vous laisse, je vais regarder la saison 5 de Dexter !!!

à toute à l'heure !!!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2011 à 20:52

ahahah comme mon homme loulou !Desolée moi j'aime pas trop mais peut etre tu vas aimer!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2011 à 20:53

dexter j'adore!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2011 à 20:53

Oh la chanceuse, elle a Canal +!

Les filles, truc trop con je je dois être la dernière à découvrir: le fromage blanc avec du sirop 0% Teisseire, en fait, c'est trop bon!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.