Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
glou reprends toi nom d'une pipe ,ne laisse pas ton boulot ruiner tes efforts ,alors hop,hop,hop on se remue!
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/03/2011 à 15:04
hum ; merci myli ;mais ca me stresse deja de penser a lundi
Utilisateur26370
Posté le 05/03/2011 à 15:07
oh ma glou le stress l emporte :( allez on ferme la porte et on se reprends !
plein de bisous de courage !!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/03/2011 à 15:08
hier , y a un collegue a force de speeder ;il est tombe de scoot donc arret et ce matin une qui est reparti chez elle ; elle etait a 2 doigt de fair eun malaise
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/03/2011 à 15:08
détend toi, le week end est fait pour ça ,sors prendre l'air ,va voir des amies ou de la famille mais ne reste pas chez toi a ruminer les tentations sont trop grande quand ça ne va pas!
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/03/2011 à 15:09
prends soin de toi glou!c'est le plus important!
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/03/2011 à 15:10
va me cuisiner un bon tiramisu ou une tarte rhubarbe!
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/03/2011 à 15:12
ce matin pour donner une idee , 6 tournee non couvertes sur 45
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/03/2011 à 15:13
et puis le bout de tournee qu'on fait en plus n'aura pas ete fait de 3 jour; les syndicats viennent lundi matin , je sias pas ce que c ava donner
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/03/2011 à 15:15
reunion de crise ce matin , tous les grands chefs sont revenus ,et c pas souvent kon les voit tous le samedi ; ils ont meme prevu une permanence avec une assistante social
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/03/2011 à 15:17
desole pour les fautes
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/03/2011 à 15:22
glou fait ton travail au mieux comme tu sais si bien le faire!
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/03/2011 à 15:22
glou, il faut penser à toi à toi et encore à toi !!!
Tu es forte et tu ne dois pas craquer !!!!!!!!! on est là quand tu as et auras besoin de te défouler !nous ont te le rendra bien....pas la bouffe !
ALLEZ COURAGE MA BELLE !!!
Utilisateur26370
Posté le 05/03/2011 à 15:24
essaye de decompresser glou
ce n est pas facile vu la situation essaye profiter du we pour te changer les idees, courage !!!!
chiq ; mais lol pour ta reponse a josee !! je n savais pas quoi lui repondre !!
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/03/2011 à 15:24
une pause clope, le temps que la tondeuse refroidisse !!!!
hop, hop, hop, glou, refermes moi cette satanée porte !!!!!!
le boulot, c'est bien, mais ta santé et ton régime l'ai encore plus !!!!!!
ça ne changera rien que tu te ronges les sangs comme ça !!!!!! puisque les grands chefs ne font rien, ce n'est pas à toi, de te prendre le chou !!!! les usagers iront se plaindre et les grands chefs avec leur grande idée, ils se dém*rd*ront. toi, tu fais ton boulot et point barre !!!! te fous pas la rate au court bouillon (j'adore cette expression !!!)
allez , glou, je t'envoie des ondes positives et du soleil de normandie, (pour une fois qu'on en a)
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
ng10452
1518 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 05/03/2011 à 15:25
glou .... tranquille le courrier finira par arriver ...tu peux pas faire de la qualité de service à toi toute seule...ou contre la hierarchie....puis bon ...le quick??
faut pas y aller ...régime ou pas ...y a tout de meme eu un mort au quick....allez ma vieille ne laisse pas le taff nuire à ton régime.....dis toi que la vie professionnelle c le bordel DONC tu as besoin de zones de réussite pour compenser et te sentir bien...et çà c dukan et nous toutes
te casse pas la tete ce qui est fait est fait ....prépares toi des recettes cool pour éviter la frustration....on est là pour toi,aussi
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/03/2011 à 15:25
merci bien les filles , je vais essayer de dormir un peu ,
(un peu plus je venais meme pas vous en parler )
mais bon ca fait plaisir de vous avoir eu , et d'avoir lu vos petits mots
ng10452
1518 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 05/03/2011 à 15:27
glou essaie de prendre le temps de faire plein de recettes .....
bisous
Utilisateur26370
j adore ; on est une grande famille ! je vs adore
j avais envie de vs le dire
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
pourquoi, ne pas nous en parler ?? dis donc, on est une équipe de choc, les charly's angel, t'oublies pas et si ça va pas, comme dis chiquette, tu viens nous le dire. ça c'est un ordre !!!!! repose toi bien !!!!
bon, je retourne finir de tondre!!!!!!!!!!!!!!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
ng10452
1518 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 05/03/2011 à 15:28
sinon à votre avis les filles ....je laisse ma balance de coté combien de temps ?
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/03/2011 à 15:31
hihihi ng pourrait pas te donner de conseil vu que moi j'ai pas réussi a m'en séparer a mon avis tous les 2 a 3 jours me semble honnéte dans la phase croisiére!
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/03/2011 à 15:33
moi aussi j'suis mal placée pour te conseiller ng...Mais si tu poses la question, c'est que ca te turlupinnes déjà, non ?
Fais le quand tu le sens ma belle !
ng10452
1518 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 05/03/2011 à 15:39
bien sur que çà me turlupine chiq çà fait 2 mois que j'ai pas perdu .....
ben je vais me peser lundi ,ie le prochain matin après une nuit sans travail ....
je croise les doigts ....
ng10452
1518 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 05/03/2011 à 15:40
j'en suis à me rappeler avec presque nostalgie le temps où la pesée du matin contribuait à ma bonne humeur ....pfffftt
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.