Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/03/2011 à 08:56
bonnes vacances Julianne !!!!
moi, aussi, dans 3 heures, j'y suis !!!! ça va faire du bien, 1 semaine de repos !!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/03/2011 à 08:57
j'ai lu le topic de la blonde qui préfère manger des salades mc do !!
eh, ben, elle est drolement contente ce matin, ça lui a cassé sa stagnation !!!!
elle doit se dire (avec son seul neurone) , vivement la prochaine fois !!!!!
carabine
2056 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/03/2011 à 08:57
j'y vaiiiiiiiiiiiiiis
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/03/2011 à 09:06
profites bien ma caraaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bizzzzzzzzzzzzz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
johannalili
2998 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/03/2011 à 09:15
Coucou les fiiiiiiiiiiiiiiiilles et JP!!
Nan mais c'est pas possible!! 150 pages en seulement qques jours d'absence?! Quelles pipelettes!
J'ai reçu un mail de Zipounette, je vous transmets son message:
"Coucou johanna
Je ne peux pas répondre sur le forum car pas d' identification possible depuis iPhone. Peux tu transmettre un message de ma part ?
Mes filles ont été encore une fois toutes les deux sur le podium, félicitation a Chiquette qui d' après le peu que j ai lu doit être en stab et j ai moi aussi atteint voir dépasse mon objectif 79,5 aujourd hui"
Alors bravo à Zip qui est en conso!! Oh yeah!!
Loulou si tu es encore là, tu me fais un résumé en vrac de ces derniers jours stp?
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/03/2011 à 09:24
salut johanna !!! ça y est les vacances sont finies ??
résumé :
chiquette : poids atteint, conso lundi et repas de gala demain (ha, son fameux couscous, qu'elle attend depuis si longtemps et sa fondue de chocolat)
polinetta est rentrée d'Inde
dorothée a atteint -20
myli aimerait bien casser sa balance parce qu'elle stagne
on a une nouvelle venue : christinella
le neveu de allo, continue de se battre et le traitement fonctionne bien
glou avait pas trop le moral à cause du boulot comme ruglette d'ailleurs
JP s'est pris une murge !!!!! bravo JP !!!
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/03/2011 à 09:29
chouquette a été malade mais c'est fini
benel s'arrache les cheveux à chaque gala
jade s'est fait un aligot / saucisse de montbéliard comme gala !!!
jacqueline nous a montré ses broderies en photo (super jolie) et elle a envoyé des boites pour la peinture de cara et elle a mis un petit cadre avec la broderie d'un petit peintre. cara était très touchée
sujet en vrac : ta couleur et ta fleur préférée ??
délire sur les chansons des années 80 et les trucs que tu chantes et qui te restent en tête alors que tu voudrais t'en passer (style patrick sébastien, ou rené la taupe ...)
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/03/2011 à 09:34
et leeloo passe le week end avec sa soeur !!!
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/03/2011 à 09:35
bon, je pars bosser !!!!!!!!!!!!!!
johannalili
2998 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/03/2011 à 09:36
Merci Loulou!!
Travaille bien!
kikalou
169 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/03/2011 à 09:37
Coucou les filles !
On vous laisse 3 jours et c'est foutu, 100000 pages de retard ! Merci Loulou pour le résumé, j'en profite aussi !
Très contente pour le petit Tom, c'est lui le plus fort !
Bravo Zip et Chiquette et bienvenue en conso.
Jacqueline, tu as l'air d'aller beaucoup mieux, ça fait plaisir !
Pour celles qui stagnent et/ou qui n'ont pas le moral,, tout plein de pensées et un gros rayon de soleil, nous n'en sommes pas avare aujourd'hui dans l'Hérault, ça sent le printemps !
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/03/2011 à 09:39
zip !!!!!!! que du bonheur pour toi cette semaine !!!!!
conso atteinte et tes louloutes encore sur le podium !!!!!
kikalou
169 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/03/2011 à 09:40
Heuuu JP, une murge ,???? c'est pas joli joli ! Mais bon....
Utilisateur35907
Posté le 05/03/2011 à 09:45
he bé il y as longtempts que lr forum n a pas ete aussi calme le matin
surement dut a la grasse mat
bonjours au leve tot
cara tu pete la forme coucher a 2h etdes brouettes et lever so tot
tu carbure a quoi ?soit pas rosse dit nous le pour que l on test
alors jo bien passer cette semaine ?
loulou t as fait un resumé exostif mais dans l ensemble ç est ça
coucou loulou alors tu part a ton tour?
avec nono se seras debut avril dans le morbihan
bon et bien salut a celles que vont nous rejoindre
BANDE DE FENEANTE
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur35907
Posté le 05/03/2011 à 09:48
bonjours kika oui ça peu aller malgre mes insomnies
surement la consequence des mes con;;;;;;;;;;;;;
Utilisateur35907
Posté le 05/03/2011 à 09:50
a plus tard les louloutes
johannalili
2998 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/03/2011 à 09:52
Je garde mes 3 nièces ce matin... Je vais surveiller les monstres, à plus tard si j'ai le temps, et sinon, bon WE à tout le monde!
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/03/2011 à 09:54
Bonjour bonjour !
Bon j'ai encore raté ma cara et ma loulou....pffffffff
Jo !!yeah, t'as du taf !!
ZIPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP! !!!!! MA ZIPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP !!!!! YEs !!!!!! On passe toutes les deux en conso en même temps !!!!! C'est pas le coeur ca ? J'serai presque prete à monter pour faire un méga gala avec toi !!!!!
Et tes poucinettes !!! Des championnes !!!!! On le savait, c'était une EVIDENCE !!! Félicitations !!!
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/03/2011 à 10:43
salut les filles !
bon retour chez toi jo !
alors chiquette , tu t'es defoulée sur une pov' fille hier ! arretes de te prendre la tête avec ces filles là !
zip , si tu nous lis , toute mes félicitations à tes filles ! super le podium !! un peu fier les parents dans ces cas là !
reviens nous vite car içi y'a du laisser aller.... jp ....surtout....!
bravo à toutes celles pour qui la balance a été favorable ces jours ci ! et courage aux autres !
allo , contente des news concernant ton neveu !
ha , je vous laisse le livreur de bois est là !
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/03/2011 à 10:48
ouai mama....Mais au final c'est moi qui suis accusée de cumuler les écarts vu les bonds de ma courbe !Et ca, j'avoue que ca me fou HORS DE MOI !!
Navis29
3570 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/03/2011 à 11:30
Coucou les filles!
Oh la vache hier soir j'ai rien bu mais alors le sucre de mon gala m'a fait le même effet que si j'avais bu 3 verres! C'est limite si j'aurais pas dû m'abstenir de prendre ma voiture! Shootée au sucre la fille! Enfin, le truc bien, c'est que j'ai pas la gueule de bois XD
Chiquette, je comprends ton agacement, ça m'avait fait pareil avec la remarque de LAURENCE exactement du même genre!
johannalili
2998 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/03/2011 à 12:05
Jade: Gala hier midi au resto de la tour Montparnasse, j'ai juste pris un kir à l'apéro et la vache! J'étais pompette!
Sinon je comprends BeneL, dimanche midi gala chez mon pépé, bouuuuuh c'était une journée gala.... arf. Et un lundi gala du coup.... Bonne reprise en main depuis.
Ce WE je suis vers Nancy chez mon frère, et ce matin j'étais de "corvée" de "baby-sitting de monstres"! ^^ J'suis sûre qu'on a battu des records niveau décibels émis... ahahah Adorables mais 3 jeunes filles rapprochées, ça fait de l'animation!!
Retour dans mon chez-moi lundi seulement.
JP va se reprendre et y arriver, j'en suis sûre!!
Quelqu'un pour me mettre le lien du topic salade macdo?
C'est bien sur ce sujet là que tu t'es énervée Chiq? Et félicitations pour la conso!!
Kraby
892 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/03/2011 à 12:11
Coucou tout le monde...Bravo à Chiquette et Zip qui passent en conso et félicitations à toutes celles qui ont perdu....A toutes les autres, beaucoup de courage et profitez du soleil en attendant des jours meilleurs....
De mon côté, les 10kg perdus ont encore disparu....sniffff.....j'espère que ça sera mieux demain parce que là c'est pas la joie,.
Je vous embrasse toutes et vous souhaite une très belle journée.....
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.