Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
biquette21 322 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/03/2011 à 21:17 Merci myli Bon alors Jade , tu te l'ai faite la gonzesse ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
biquette21 322 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/03/2011 à 21:19 Mais on mélange des surimis et de la viande ???? je ne pourrais pas la faire demain j'ai pas de protifar Zut de zut Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Navis29 3570 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/03/2011 à 21:20 Oui, je me la suis faite! Pourtant il faut le faire pour que je perde patience!
Tu as raison pour ton retour en conso, Dukan dit que c'est une base, alors si ça peut te rassurer cette petite "purge", il n'y a aucune contre indication! |
Catimini 670 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/03/2011 à 21:21 Comment? On m'aurait menti?? Moi j'ai toujours cru que c'était croquant, enfin, un minimum... Bouhouhouuuu!
Bon, en tout cas, mes tuiles (trop) salées, je les rattrape avec une sauce fromage blanc/citron... |
Catimini 670 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/03/2011 à 21:22 Biquette, apparemment, sans protifar ça marche aussi |
biquette21 322 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/03/2011 à 21:22 Bon je vais vous laisser , faites de beaux rêves, je ne suis pas une couche tard !!! avec mon boulot hyper stressant les nerfs me mettent sur le flan comme on dit !!! et en plus j'ai dû me chopper la grippe !!! J'aurais plus de temps demain après midi, Plein de gros bisous et bonne nuitée les fillottes............. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Catimini 670 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/03/2011 à 21:23 Myli, je fais comme toi pour le pain de viande ;-P |
chiquette13 3757 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/03/2011 à 21:23 moi c'était hyper croustillant !!!!
J'me la suite faite la cruche !!!
Biquette, j'ai atteind la phase conso depuis dimanche matin...mais j'ai remis mon démarrage conso à dimanche. |
biquette21 322 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/03/2011 à 21:23 Bon alors je vais essayer de faire le pain de viande sans protifar , mais on mélange bien les surimis et la viande ??? cela me surprend .... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Navis29 3570 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/03/2011 à 21:24 Oui, c'est trés bon, tu vas voire! |
biquette21 322 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/03/2011 à 21:25 Quelle volonté Chiquette , bravo double bravo !!!! Si vous avez le lien de la nana , j'irais bien voir !!!! je pourrais peut être en remettre une couche !!! hi hi hi hi Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 04/03/2011 à 21:26 oui moi aussi je suis surprise par le mélange surimis viande mais faut que je teste...en meme temps je me dis que c'est le cas dans les crabes farcis (chinois) non ? |
biquette21 322 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/03/2011 à 21:26 Ca va me passer les nerfs !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 04/03/2011 à 21:31 là=> http://www.proteinaute.com/forum/jai-fait-un-ecart-je-men-veux-_7_3922.html
Et bonne nuit ma belle |
biquette21 322 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/03/2011 à 21:36 Merci Chiquette , je vais aller voir ! Bonne nuitée , à plush ..... Bisssssssssssss Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur26370 |
Posté le 04/03/2011 à 21:38 j ai fais des guimauves de cara !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ç fait 30 min qu elles sont au frigo, je fais le salaire de ma nounou et vais voir ce que ça donne ça la1ere fois que j en fait -> SURPISE SURPRISE !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur26370 |
Posté le 04/03/2011 à 21:39 c est la 1ere fois je voulais dire ^^ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mylilounette 8047 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/03/2011 à 21:51 chouquette ,sniff je viens de finir les miennes ,j'en veux encore! |
Proteinaute expert |
Posté le 04/03/2011 à 21:52 moi aussi ça m'a surpris le melange surimi viande mais c'est tres bon ,moi je rajoute des capres dedans! |
Catimini 670 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/03/2011 à 21:53 ha ouaiiiiis, des câââââpres! Super idée! |
Proteinaute expert |
Posté le 04/03/2011 à 21:55 je crois que je vais tenter ce week end les guimauves !!!
ELLES M'ENERVENT SUR LE POST !!! ELLES M'ENERVENT !!! |
ng10452 1518 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/03/2011 à 22:03 salut les filles laissez les les "grosses" avec imc de 21 .... elles ont le droit d'etre connes ,si elles veulent y'aura toujours des minces qui se trouvent grosses des dukaniennes qui dinent au mac do etc etc ne les laissez pas vous énerver ....zen |
Proteinaute expert |
Posté le 04/03/2011 à 22:04 moi, j'ai les nerfs, j'ai les glandes, j'ai les crottes de nez qui pendent !!! |
Navis29 3570 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/03/2011 à 22:07 Yeah les filles, j'ai mis mon magnifique huile prodigieuse de Nuxe, j'ai du chocolat plein le foie, du vernis à ongles Londonnien, et je file en soirée! Youhou, ce chocolat m'a eveillé les sens, tchiki boom! XD |
Proteinaute expert |
Posté le 04/03/2011 à 22:09 bonne soirée jade! mmmmmmh chiquette ,fait redescendre la pression!dis donc tout le monde c'est dechainé sur ce post moi ça m'a fait marrer! la mauvaise foi! |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.