Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Charlie's Angels

Ce sujet est clos.

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2011 à 20:26

*CENSURE*

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

pas mal de temps cati au moins 20 min

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Grrrrr, je sens ma rage de barbare qui monte! Chiquette, on se la fait!

Catimini

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2011 à 20:35

Pffffffff!

ça durcit pas (j'en suis aux sucrées), c'est vraiment pas terrible en bouche... Je crois que j'ai fait des tas trop gros, on ne peut pas dire que ça se soit étalé en plus.....C'était meilleur cru...

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2011 à 20:39

ben moi on peut pas dire que j'ai géré ! j'avais mon saladier et sur une feuille d'alu je faisais des tas avec petites cuillères et j'attendais genre 2/4 minutes...et j'ai du faire 20 tournées que je bouffais entre temps! J'suis restée plantée plus d'une heure à proximité de mon four !!!! .........maintenant je comprends pourquoi je n'ai pas retenté l'expérience malgrè ce gout fabuleux ! ^^

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2011 à 20:43

Pffff Chiquette tu as trouvé une winneuse là... Je sais pas pourquoi je m'acharne...

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2011 à 20:46

Ouh, j'ai été méchante!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2011 à 20:47

ouai, elle a le pompom !mais pas la lumière à tous les étages

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2011 à 20:49

cati moi non plus ça durcit pas !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2011 à 20:53

ah ben en meme temps elle avait deja posé la question il y a une semaine et avait deja mangé des salades mac do!

biquette21

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 21:01

Coucou les fifilles !!! c'est la biquette

Bon alors Jade tu te l'ai faite la gonzesse !!!!!

Je ne sais pas comment tu repères les blogs , il y en a tellement !!!!

Cette semaine , ça a été du grand n'importe quoi encore et encore et encore !!! j'ai pas repris de poids mais ce qui m'agace c'est de nouveau mes grignotages vers 18 H, c'est terrible !!!! alors demain je me refais un George comme ça je culpabiliserais moins!!!!

Ce soir je me sens comme gonflée , j'ai vraiment trop mangé !!!! et heureusement que je n'ai pas de chocolat à la maison sinon j'aurais bouffé la boite !!!! et ça a failli , j'ai pensé à toi Chiquette au Leclerc il y avait une promo sur les rochers , une boite achetée une boite offerte !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2011 à 21:02

courage biquette ,résiste,résiste!fait toi plein de cake dudu pour tes craquages!

biquette21

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 21:02

hé bien moi je n'ai jamais réussi les tuiles de cara, elles sont toutes molles et le gout , comment dire ! beurk de chez beurk

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2011 à 21:03

apres on aime ou pas ,déja si on aime pas le tofu c'est pas gagné!

biquette21

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 21:04

Merci myli , je voulais essayer le pain de viande, mais c'est lequel ? car là cette semaine il faut que je me reprenne sinon hé bien ça va mal aller c'est sûr !!!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2011 à 21:06

c'est le pain de viande au curry qui tue ,il est super bon moi je double les doses pour en avoir pour 2 jours(je fait avec 350 gr de viande haché

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2011 à 21:07

yes biquette, sus à Georges !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2011 à 21:11

jade si tu trouves des toffinelles(saucisse de tofu)essaye comté,et curry sesame

biquette21

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 21:11

A ma ptite jade est là , coucou, j'ai vu que tu te posais des questions sur la Stab !!! hé bien moi je trouve que c'est difficile car je suis toujours en train de poser des questions !!! au moins la conso c'est clair on sait ce que l'on doit manger !!! alors je me dis que je vais me refaire une période de Conso pour limiter mes bêtises !!!!

Myli : si tu as le lien , je veux bien merci bcp !!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2011 à 21:12

C'est clair, demain, sus aussi aux tofinelles!

Hey, c'est moi ou ça part vite la glace? Oo

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2011 à 21:12

rhooooooooooo biquette !!! j'en aurai pris 2 pour en avoir 4! Bouuuuyouyyyyyuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2011 à 21:15

http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_viande_au_curry_qui_tue-2967.html

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2011 à 21:15

désolé mon ordi plante biquette!

biquette21

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 21:16

Hello chiquette, super à toi la conso tu vas voir c'est la meilleure phase, d'ailleurs je vais y revenir !!!

Enfin tu as réussi à atteindre ton objectif , Bravo à toi ,surtout que tu vas encore en perdre pendant la conso , c'est certain

on perd encore au moins un à deux kilos !!!

Si j'avais su , je les aurais acheté ses rochers, j'en salive !!!!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2011 à 21:16

peut pas te dire pour la glace!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.