Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Charlie's Angels

Ce sujet est clos.

allo3

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 16:47

merci les filles vos bonnes ondes sont arrivées à Toulouse j'en suis sur

Christinella

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 17:03

Bonjour tout le monde !

- 400g, yesssss !!!!!!

Belle journée ensoleillée en perspective ! je vous lis maintenant avec mon café bien noir....car je viens de me réveillée !!! oui à midi ! quelle honte pour une mère de famille!!!!!!!!!!!!!!! lol heureusement, le papa a prit la relève j'étais trop nase !!

Utilisateur26370

Posté le 04/03/2011 à 17:11

ah allo !!! trop bonnes nouvelles !!! je suis contente 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur26370

Posté le 04/03/2011 à 17:11

coucou Christinella

ici il est 17h15 et bientot le we 

j espere que tu es en forme !

bonne journee ensoleillée et bravo pour les 400 gr !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2011 à 17:12

bonjour chouq ,bonjour christinelle ,dis donc une feignasse!Je rigole un peu de repos ça fait du bien!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2011 à 17:12

et bravo pour tes 400 gr!

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2011 à 17:19

heu chouquette , parle pas de w end ; sniff y en a qui bosse demain bouhhhhhhhhhhh

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2011 à 17:20

courage glou!

Utilisateur26370

Posté le 04/03/2011 à 17:26

Oh ma glou courage pour demain !!!

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2011 à 17:29

merci les filles , surtout que demain par manque de personnel ; je fais ma tournee ,plus un quart de tournee en plus (ca s'appelle la secabilte) sympa pour un samedi , deja qu'on a fait ca toute la semaine derniere ; mais ils disent que tout va bien ; pff ; pauv...,c....

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2011 à 17:33

j'atteris sur la planète proteinaute, pffff, vivement demain midi, ce sera les vacances !!!!

allo, cool pour thomas, c'est génial, il va gagner !!!!!!!

pour répondre à JP, si , ça existe encore les mecs dans le canapé devant la téloche pendant que madame fait le ménage, la cuisine , le rangement, s'occupe des gosses !!!!!!!!!!!!!!! je dois avoir le seul spécimen qui reste !!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2011 à 17:33

desole de vous parler des pbm de boulot ; mais g failli chialer ce matin au boulot ; car la nouvelle reorganisation doit etre en place pour debut mai , et ca va etre galere ; on nous en rajoute toujours plus ;et la derniere fois je debauchais tous les jours a 16H , et g l'impression que ca va etre a nouveau le cas pour de nombreux d'entre nous;

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2011 à 17:40

Forum Dukan : glou lache toi on est la pour ca ca fait un bien fou alors pas de desole entre nous bonjour christinella et yeah pour tes 400g loulou je dois avoir un

glou, lache toi !!on est la pour ca ! ca fait un bien fou !!!! alors pas de "désolé" entre nous !

Bonjour christinella et yeah pour tes 400g !

Loulou, je dois avoir une mini copie du tien 

Leeloo, profites à donf de ta soeurette et savoures les nouveaux produits qu'elles te mènent !!! mmmm ! Ca aussi ca va te faire un bien fou !

Bon....je vous annonce la naissance de 3 bébés Perruche GRAND ALEXANDRE (origine du continent Asiatique).

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2011 à 17:44

merci chiquette , mais c que le debut , vous avez pas fini d'en entendre parler

loulou cool tes vacances ;moi encore une semiane a tenir , en esperant qu'elles soient acceptees ; la derniere fois ; personne pour me remplacer ; alors elle etait faite un jour sur 2 , quelle belle qualite de service ;

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2011 à 17:45

trop choupinet chiquette!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2011 à 17:46

chiquette ,loulou ça y'est j'ai passé ma commande a tomclop!

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2011 à 17:46

trop mimi ; tu as souvent des petits ?

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2011 à 17:47

ça doit etre un bonheur tes oiseaux tous les jours chiquette!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2011 à 17:47

Oh mince glou !! Tu sais quoi....Le fait que tu dises "c'est que le début, vous avez pas fini d'en entendre parler"....ben ca me fait penser que B****D***M***** je vous ai pas prévenu.....Mais pour moi les fleurs qui bourgeonnent, le printemps qui arrive, ca rime avec saison de repro chez mes piafs et là aussi VOUS AVEZ PAS FINI D'EN ENTENDRE PARLER ! ^ ^

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2011 à 17:49

ahahah chiquette ,tant mieux les naissances c'est toujours joyeux ,je pourrais vous parler de mes fleurs qui éclosent.....

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2011 à 17:51

pas de souci ; ca me remontera le moral ; de suivre l'evolution de tes petits noiseaux tout beau , tout mimi

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2011 à 17:52

Pas Tant que ca !

En Ca fait 8 ans que j'élève et que j'ai constitué mes couples petits à petits mais avec des jeunes sujets...Et vu que pour certaines espèces il faut attendre entre 2 et 6 ans pour leur maturité sexuelle, ca démarre peu à peu chez moi.

Malheureusement la "casse" est encore assez importante du fait que ce soient parfois des toutes premières tentatives pour les parents (mauvais nourrissage, pas de nourrissage du tout, oiseau bouffé, petit pas parvenu à casser la coquille, etc...). Et à cela se mèle l'arrogante sélection naturelle !

Et puis la plupart (95%) ont une saison de repro qui s'étale de mars à septembre.

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Ouais normalement avec le beau temps çà devrait m'aider à avoir le moral pour maigrir et me remettre au sport!

j'en ai mare d'etre dingue!

Christinella

118 messages

Proteinaute débutant

Bravo Dorothée pour ce premier palier - 20 kg!! c'est pas rien ça !!!!! Je lève mon café édulcoré à ta santé

Cati, j'étais à pôle emploi hier. Eh ben ils ont rien pu faire pour moi, donc je cherche, je cherche !!! suis contente pour toi si tu a eu un job !!

Loulou il faudrait trouver une dukanette coacher pour poser la question de la perte en conso à dukan ou ouvrir un post. zaloo, elle, a perdu 8kg durant cette phase.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

je suis dégoutée ,aujourd'hui je suis allez faire mes courses et il y avait une fringue qui me plaisait trop ,un sarouel combinaison ,mais il restait une seule taille,a l'epoque j'aurais été enchanté!un XXL bon ben la pas la peine ça faisait patapouf!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.