Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
ah coucou jp!ah oui tu sais des jp y'en a pas dans toutes les maisons!
olga
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/03/2011 à 15:45
oui, c'est flippant, j'avais une enfant apeurée devant moi
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/03/2011 à 15:46
olga tu es kine mais dans un centre?
olga
806 messages
Proteinaute actif
bonjour myli
au revoir mamily
tient c'est drôle !!
Utilisateur17921
JP, sache que mon homme est un exemplaire unique, fabriqué rien que pour moi. Mais à la commande, j'ai oublié l'option ménage !!
et puis comme je gère tout (enfin j'essaie), ben, du coup, il s'inquiète pas.
mais des fois, il range et fait le ménage. Bon, pas les poussières mais l'aspi et la serpillière. Donc çà rattrape !!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/03/2011 à 15:48
je crois que c'est la mon probleme je veux pouvoir tout gerer toute seule alors du coup ben il me laisse faire!
Utilisateur17921
Posté le 04/03/2011 à 15:48
Il parait qu'il est doué en cuisine. Mais depuis 10 ans, je ne lui ai jamais laissé les fourneaux.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
olga
Ce message a été supprimé par son auteur.
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/03/2011 à 15:49
a d'accord ça doit pas etre facile ça!
olga
806 messages
Proteinaute actif
j'enlève après l'info car comme c'est le seul de france c'est trop repérable !!
et les filles laissez faire vos hommes, ils sont capables aussi !!
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
moi je travaille en libérale!
ng10452
1518 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/03/2011 à 15:50
olga ... qu'st ce qui lui a pris ...je veux dire pourquoi son passé est revenu comme çà dun coup ....c flippant,non ?
moi qui ne suis pas en couple ,je dis comme çà (je ne sais pas si je le ferait) que prendre une femme de ménage meme genre 3 h une fois dans la semaine ,çà doit éliminer 50 % des conflits ....et finalement c pas si cher si on pense à toutes les conséquences .....
olga
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/03/2011 à 15:50
ça va, c'est très varié comme travail et c'est ce que j'aime, de la rééduc polyvalente, neuro, ortho traumato, rhumato un peu de gériatrie et de respi mais très peu
jp80118
616 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/03/2011 à 15:51
bon ben c cool si il aide un minimum, je pense que l'époque du mec dans le canapé et la femme qui fait la vaisselle ou la bouffe c'est révolu, non ?
maintenant quasiment tout les couples travaillent donc on doit se partager les taches et puis même je me vois pas assis entrain de mater la télé tant que ma femme bosse.....
de la farine de lapins, pauvre bête, moi je connais la galette de lapin sur le bord de la route.....
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/03/2011 à 15:52
ma myli, c'est pour ca que je dis qu'en ce moment je sens que je suis limite en mode automatique mais je sens aussi que ca risque de ne plus trop durer......
bon j'vous laisse un moment, je vais fermer
olga
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/03/2011 à 15:52
tiens, à noter cette farine, en même temps je traine 1 kg de fécule de mais depuis 10 mois et m'en sert presque pas
jp80118
616 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/03/2011 à 15:54
t'attend quoi ruglette!?
un samedi tu lui de faire les courses ensemble et tu l'oriente sur les produits et le lendemain midi tu lui laisse la cuisine, tout seul et tu verra que tu sera agréablement surprise et lui certainement fièr de l'expérience.....et qui sait cela peut se reproduire.
olga
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/03/2011 à 15:55
ng, son passé revient tout le temps en fait, elle a toujours peur de se faire gronder, ce sont ses mots, à 37 ans c'est terrible, j'essaye de travailler avec elle sur ça mais je ne suis pas psy !!
mily j'avais compris que tu étais libérale, j'en ai fait 18 mois et j'aimais pas, heureusement il y a besoin des 2
olga
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/03/2011 à 15:56
ah oui, la femme dans le canapé à siroter du coca light en grignotant des tuiles de cara et monsieur qui lui demande de soulever les pieds pour passer l'aspi !!
jp80118
Ce message a été supprimé par son auteur.
olga
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/03/2011 à 15:57
moi je fais la bouffe, j'aime ça et il n'a pas plus envie que ça, mais il sait se débrouiller quand je ne suis pas là
Utilisateur17921
Posté le 04/03/2011 à 15:57
langue de boeuf sauce piquante et lapin chasseur : j'ai peur que ce ne soit pas Dudu.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.