Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
et j'ai oublié, amande amère trop bon, amande douce moins bien
pas encore essayé guimauve mais il sent bon
mamyly
294 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/03/2011 à 14:03
c'est bien qu'il apprenne parce qu'on ne sait jamais ce qu'il peut arriver.C'est normal que tu n'aimes pas te faire conduire, tu as trop l'habitude
jp80118
616 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/03/2011 à 14:03
eh ben il se dém*rd* il appelle sa mère qui passe au chocolatier et la belle mère chéri elle ramène les chocolats a sa belle fille chéri et pis c tout !!! c'est parceque on est vendredi et que tu sera pas livré pour dimanche sinon je t'aurais fait expédié vite fait des choco chiquette!!
ng10452
1518 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/03/2011 à 14:04
ben chiq ..il taff ton mec ,non ? tu avais l'air de dire à la mairie ....
jp80118
616 messages
Proteinaute actif
c quoi ce zommz paumé avec rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Leelooluna
813 messages
Proteinaute actif
Et ben j'espere que c'est un mari et un pere attentionne parce que je suis pas sure de pouvoir supporter ca moi! Par contre, je suis comme toi, j'adore conduire et ca me manque ici! T'as deja conduit en Italie? Ce sont des fous mais qu'est ce que je me suis eclatee moi
mamyly
294 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/03/2011 à 14:05
C'est le zomme à Chiquette et il a pas rien: Il a CHIQUETTE
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/03/2011 à 14:06
il taffait, il est en congé pater depuis le 22/12/09.......
Alala...c'est moi qui aurait du le prendre ce congé oui ! mais je suis une PUCE !!!!!!!!! je peux pas et surtout comment que j'aime pas dépendre des autres ! je suis hyper fière !!!!!! trop même !
ng10452
1518 messages
Proteinaute confirmé
ouais JP il sait comprendre les priorités car c un mec cool et qu"il fait dudu....
JP ta copine elle fait dudu aussi ou pas ?
olga
806 messages
Proteinaute actif
et pour chiquette, hip hip hip ....
sans dec chapeau, t'es bien bonne !!!
moi aussi doudou est musicien accordéon (le normal) guitarre et clavier, et bien depuis 3/4 ans il n'a plus le temps, il a arrété le sport aussi, au profit du jardinage bricolage, il fait lessives et ménage, et je trouve ça normal, moi aussi je n'ai plus le temps de lire ni de faire du sport et je ne voies pas pourquoi je me taperais tout parce que j'ai un double X
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
oh jp !!! toi t'es vraiment un homme en OR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je t'aime fort fort fort !!!!!
carabine
2056 messages
Proteinaute expert
je ne sais pas chiquette si je vais passer l'aprem a rouen, en meme temps y a pas vraiment plus de truc qu'a caen, meme si c'est plus grand, a caen on a vraiment tout ce qu'il faut
leeloo en arome
vanille est indispensable, moi j'en mets partout c'est vraiment une base, donc prend en
surtout qu'il est très concentré donc quelque goute suffisent
moi j'ai guimauve
noisette pate romaine
fraise tagada (pour le FB et la glace)
chocolat au lait mais c'est infect (j'en met qd meme 5 goutes dans mon george choco, ça passe et a me fait chier de jeter)
speculos mais j'ai été decu parce que c'est surtout canelle et j'aime moyen
cheddar pour le gout fromage
banane
et la prochaine commande d'arome je la ferait chez culin'aide, ils ont arome emmental
parmis vous est ce que certaine ont de l'arome de chez culin'aide
que vaut il ??
olga
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/03/2011 à 14:07
c'est mon coté MLF, désolée
ng10452
1518 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/03/2011 à 14:08
yes olga ....j'ai mis 2 secondes à comprendre le double X lol
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/03/2011 à 14:09
de toutes facons meme sil fait.....ben je peux pas m'empecher de refaire derrière, j'suis jamais satisfaite du résultat.......ca c'est MA connerie et je l'assume.
Un bon papa,.....ca ca va depuis l'arrivée de mon second...Car pour siem il ne l'avait jamais lavé, jamais levé la nuit. Mais pour gael, le lendemain de sa naissance quand on a du faire le premier bain à la maternité ben je lui ai collé et je lui ai dis, maintenant tu te dém*rd*s, tu te sors les doigts du cul, tu veux un congé pater t'assume !!!
ng10452
1518 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/03/2011 à 14:10
mais oui Olga on a perdu l'esprit mlf c pas bien
moi je pense que tant que pas salaire égal pr travail égal ,la lutte doit continuer (sans meme parler de tt le reste)
cara dsl j'ai pas testé culin'aide
ng10452
1518 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/03/2011 à 14:12
pffiou ambiance à la mater lol
cara c comment ta recette de glace dis ? j'adoooore tes recettes
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/03/2011 à 14:12
cara, ta page perso !
mamyly
294 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/03/2011 à 14:13
chez moi, depuis que je fais les nuits, il a bien fallu qu'il s'y colle , parce que je pouvais pas tout faire
Leelooluna
813 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/03/2011 à 14:14
Tu as bien fait d'agir comme ca pour le second! Au moins, ca l'a fait reagir, c'est une bonne chose!
C'est quoi un accordeon diatonique???
Merci les filles pour vos conseils! J'en ai des aromes mais c'est les basiques du genre vanille, amande, fraise, citron, orange. J'aimerais des originaux comem coco ou fraise tagada pour les guimauves!
Leelooluna
813 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/03/2011 à 14:17
Hihi je suis en train de chercher des idees soirees qui sortent de l'ordinaire pour ma frangine d'amour! Je bosse vachement dis donc... Bref, lundi on va se voir la comedie musicale Dirty Dancing. Et je viens de trouver des courses de levriers! Ca pourrait etre drole de se faire ca!!
ng10452
1518 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/03/2011 à 14:17
moi si je prenais 3 ans de glande je crois que je ne saurais pas reprendre le chemin du taff
jp80118
616 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/03/2011 à 14:18
non elle fé pas dudu et on est un peu comme chiquette mais à l'inverse!!
merci chiquette t'es trop mimi, et vachement courageuse, chapeau treès très bas..............tanne lui le cul a ton mec !!!!!!
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/03/2011 à 14:19
ben à contrario d'un accordéon classique qui a un son unique, le diatonique a un son quand tu pousses et un quand tu tires.
Si tu veux un peu écouter ce qu'il fait, tu vas sur you tube sa chaine c'est riganeou. Tu devrais trouver. je ne peux pas te donner le lien ici, du taf you tube est bloqué.
C'est un autodidacte pour tout. il est bassiste à la base, mais fait de l'accordéon, de la guitare, du trombone, du saxe, du ukulele, etc................
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/03/2011 à 14:20
oh merci jp mais je ne me sens pas courageuse, plutot du genre "enervée" dans les tours !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.