Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
chiquette13 3757 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/03/2011 à 10:39 jade merci pour la photo du couscous !!! Tu m'as donné encore plus envie !!!
Ma belle mère vient de m'écrire qu'elle m'a spécialement préparé mes biscuit préférés !!!!! (corses....Au sésame) pour finir avec un bon thé à la menthe !!!!!!! Je sais pas ce que ca va donner mais j'ai l'impression qu'en un repas je vais me reprendre deux kilos dans la couane !!! Mouhahahaha !!
Et ma zipounette, c'est quand qu'elle arrete sa transumance !!!!!?? |
Proteinaute expert |
Posté le 04/03/2011 à 10:40 salut jade ! ben moi je les attends depuis mardi ! Ca m'énerve !!!! |
Utilisateur26370 |
Posté le 04/03/2011 à 10:52 bravooo doro !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur26370 |
Posté le 04/03/2011 à 10:52 courage jade !! tu vas finir par degonfler ^^ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur26370 |
Posté le 04/03/2011 à 10:53 vivement la semaine prochaine, que casper, jo, zip reviennent de vacances ! josephaa, elle profite encore de son amoureux, et elle ns reviendra dans 1 semaine ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
jp80118 616 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/03/2011 à 11:01 dite moi est ce que l'une d'entre vous a déja mangé le pain de viande de myms mais froid? merci |
mylilounette 8047 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/03/2011 à 11:01 oui c'est tres bon aussi jp! |
jp80118 616 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/03/2011 à 11:03 merci myli c pour moi c we au taf et j'ai pas la possibilité de réchaufffé, bon ben je vais faire cela alors.......merci |
Catimini 670 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/03/2011 à 11:05 ça y est! Rendez vous mensuel passé!
Pour le CDD, c'est un poste d'auxiliaire de vie sociale, je suis fraîchement diplomée, l'année précedente je l'ai passée en formation. Changement de cap pour le secteur de l'aide à la personne, pour le maintien à domicile des personnes âgées et/ou handicapées. Je vais enfin bosser sur le terrain toute seule, hors du cadre du stage. ça m'excite trop même si ça m'angoisse un peu quand même.
Après ce CDD, j'enchaine sur la saison d'été à la crêperie en tant que barmaid, au 15 Juin. Je viens d'appeler ma patronne qui m'annonce qu'ils voulaient me faire signer au 10 avril en fait. Ha ben malin... Suis un peu énervée par rapport à ça, ça gâche ma joie de CDD actuel... Au niveau salaire, c'est pas pareil.
A la rentrée je vise une formation d'aide soignante pour compléter le DEAVS et être tranquille jusqu'à la fin de ma vie , je pourrais changer de cadre de travail selon mes envies, l'âge, etc...
Voilou! |
jp80118 616 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/03/2011 à 11:06 et un truc au thon froid ta pas une reecette par hasard mili? |
Proteinaute expert |
Posté le 04/03/2011 à 11:08 sois pas venere car meme si le salaire est pas le même je pense que ca te fera une très bonne expérience pour "finaliser" ton diplome fraichement obtenu |
Navis29 3570 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/03/2011 à 11:09 Ca c'est super bon jp! http://www.proteinaute.com/recette_beignets_de_thon-823.html |
jp80118 616 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/03/2011 à 11:09 méme froid jade? |
Navis29 3570 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/03/2011 à 11:11 Oui^^ |
Catimini 670 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/03/2011 à 11:12 Oui, Chiq, c'est sûr, et j'ai trop envie de bosser à domicile, ça me manque et j'ai vraiment envie de le faire seule, pas dans le cadre du stage. là, c'est mon coeur qui parle. Mais ma raison et mon compte en banque pensent autrement. Mais je les fais taire, on s'en fouuuuuuuuuuuuuuuut! |
Leelooluna 813 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/03/2011 à 11:14 Coucou les Girls et Charlie, Bravo pour celles qui ont perdu... je te prends au mot Doro, j'ai jamais goute le Champomy sans sucres Allez Myli courage... ca va lacher! Jade, je suis sure que tu es gonflee a cause de tes regles, ca va aller mieux quand elles se seront declenchees! Ma Chiq, c'est quoi ces biscuits! Je ne suis jamais allee en Corse et ca me tente enormement, ca a l'air magnifique! Je suis trop contente car ma soeur et son cheri debarquent cet aprem. Ca va faire trop du bien de se retrouver toutes les 2... J'ai trop trop hate, elle va etre longue cette journee de taf! D'ailleurs faut que je m'y mette! BISOUX |
Catimini 670 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/03/2011 à 11:15 Ce qui est génial c'est que je n'ai plus aucune envie d'écarts, de choco, de pâte, et j'en passe! Comme quoi, le stress, l'angoisse du vide (ici professionnel) est un grand facteur chez moi...
Maintenant va falloir que je résiste aux gentilles dames qui vont me proposer des gâteaux/biscuits avec le café |
jp80118 616 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/03/2011 à 11:16 merci jade! |
Proteinaute expert |
Posté le 04/03/2011 à 11:17 si tu me files ton adresse, je peux tenter de t'en envoyer ! ce sont des biscuits secs donc ca ne craindra rien ! |
mamyly 294 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/03/2011 à 11:23 Cati ,c'est super comme métier, mais c'est vrai que c'est dur au niveau des tentations, un chocolat, une gaufrette et... |
Proteinaute expert |
Posté le 04/03/2011 à 11:26 moi depuis hier je suis trop triste ! quand j'ai fait les courses mercredi, en préparation de mon gala dimanche, ben je me suis acheté un petit paquet d'oursons guimauve chocolat (à défaut de mes escargots lanvin !!)....Et hier j'y pense en hurlant à mon homme, t'as pas intéret à boufer mes ours sinon je t'étrippe !!!! Il me dit ben non, j'ai vu 0 ours dans la demeure !!!!
J'ai fouillé fouillé fouillé, voture, placard, maison, bouche de mon homme......RIEN !!! Et une fois le ticket de caisse décortiqué j'ai vu que non, je ne les avais pas payé donc ils ont du rester sur le tapis de la caisse !!! J'suis verte !!!!! |
Utilisateur26370 |
Posté le 04/03/2011 à 11:29 ah m*rd* chiqu !!!!!!!! faut que tu te trouves des choco samedi : C EST OBLIGÉ !!!!!!!!!!!!
tu m as bien fait rire qd tu dis "bouche de mon homme" Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 04/03/2011 à 11:31 sinon JP tou simple :2 oeufs 2 a3 cas de frpmage blanc ,du thon ,des epices ,moutarde,moi je mets cornichon,dans des petits moules et hop au four ,je le fait souvent quand je peux pas rentrer chez moi! |
Proteinaute expert |
Posté le 04/03/2011 à 11:33 ah ben veridique !!! il mangeait en plus ce con! alors je lui ai ouvert de force, d'ailleurs c'était pas top à voir car il grignotait des amandes seches !!!! Glurp !!!
OUI IL ME FAUT DES CHOCOLATS !!! j'ai des after eight mais j'étais tellement partie sur un gout un peu comme les escargots !!! Je vais me trouver des rochers je crois !!!
En meme temps me taper 30 bornes pour un rocher, c'est de la pure folie ! |
Proteinaute expert |
Posté le 04/03/2011 à 11:35 a cet am les girls! |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.