Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
euh non !je sais vilaine bon du coup elle m'a puni elle a pas bougé!
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/03/2011 à 07:34
bon c'est comme la clope il faut y aller en douceur!tiens au fait je vais bientot commander mon pack!
pis j'ai mal dormi cette nuit plein de cauchemards!
et toi comment ça va!
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/03/2011 à 07:35
moi je n'y arrive pas non plus ! + 200 ce matin mais j'ai pas modifié ma réglette, ca me fait chier !
Je vais essayer, je dis bien essayer, de ne me peser que les vendredis à partir de dimanche (phase conso)
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/03/2011 à 07:36
c'est une bonne résolution mais c'est pas facile!
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/03/2011 à 07:43
ah non, c'est clair !
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/03/2011 à 08:23
bonjour !
le jeudi pp = -600g , cool !!
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/03/2011 à 08:26
myli chiquette, vous parlez d'arreter de vous pesez tout les jours ?! et ben bon courage !!! je crois que c'est pire que la clop !! (heu ...p'tetre pas quand même !)
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/03/2011 à 08:31
ben moi je dis ca mais en 6 mois j'ai pas encore réussi une seule fois à éviter ma (mes) balance (s) !
ng10452
1518 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/03/2011 à 08:47
salut à toutes
moi je garde la balance en hauteur pour un moment ,çà m'évite d'aller me peser au saut du lit en mode automatique .... je ne sais pas encore quand je vais la ressortir mais en tous cas pas avant lundi ....
bizarrement c reposant de ne pas se peser ...çà m'évite de commencer par un moment de mauvaise humeur dès le matin ....
courage à toutes
moi je reprends le taf ce soir après quasi une semaine de break..... je me suis aérée la tête ,j'ai vu des amis,suis allée au ciné 3 fois mais pas franchement reposée car les voisins sont en travaux et très très matinaux.....
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/03/2011 à 08:48
chiquette, alors tu te prepares à passer en conso !!! tu verras c'est cool ! bon, c'est vrai que j'arrete pas de me peser de tout les jours (mais dukan dit qu'on peut, alors !) et à la moindre hausse , je fais attention à ce que je mange ! par exemple, tu vois , j'aurai tendance à manger - de proteines les jours "normaux" et je pense que c'est ça qui fait que je remonte ! parce que au niveau des galas , à part l'alcool et le dessert, j'abuse pas ! mais dans l'ensemble je suis stable et tout va bien ! donc j'espère que se sera pareil pour toi !
voilà ma pepette qui se lève , alors a+ tout le monde !
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/03/2011 à 08:59
merci mama !!!!
julianne14
813 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/03/2011 à 09:01
salut les filles !
100 petits grammes de moins pour moi... mes trucs ont débarquées cette nuit, mon fils s'est réveillé après avoir vomis dans sa chambre, et ma fille a foutu un bordel monstre avec le chat qui, d'ailleurs, m'a flanqué mon cacao par terre !
bref, ça va être journée ménage et nettoyage avant de préparer les valises pour demain....
je suis déjà en train de psychoter parce que je ne vais pas pouvoir me peser pendant 1 semaine... alors arrêter de me peser tous les jours, il n'en est pas question pour le moment... je crois que je vais être heureuse de retrouver ma balance en rentrant de lorraine ! lol
je viens de me rendre compte qu'il me reste un peu moins de 3 kg à dégommer ! j'espère que je vais continuer sur le rythme actuel, et je pourrais vous rejoindre en conso d'ici la fin mars... ho ! j'en rève et en même temps, ça me fait un peu peur....
bon, aller, je file à la douche et faire des courses ! bisous et à demain pour ma dernière pesée avant mon départ !
Utilisateur26370
Posté le 04/03/2011 à 09:02
coucou !!
-100 gr mon jeudi PP, ça se maintient et j adoore la conso
moi je me pese plus qu 1 a 2 fois par semaine, et ça ne fait que tres peu de tps , au debut de la conso c etait tous les jours aussi
pas facile de decrocher ! mais comme j ai vu au bout d un certain tps que c etait regulier ben j ai relativiser, en me disant que la conso c etait pas pour perdre du poids (j ai perdu 900 gr en conso donc suis contente )
chiquette, qd tu te peseras en conso il ne faudra pas paniquer a la moindre prise de grammes, il faudra faire une constatation sur la semaine, pas jour par jour, (je ne sais pas si c est clair!)
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur26370
Posté le 04/03/2011 à 09:04
les 900 gr de perdu c etait sans le vouloir, donc c est 1 bonus, c est ça que je voulais dire !
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/03/2011 à 09:05
bravo julianne et chouquette,bon pour la balance je pense que c'est normal de vouloir se peser tous les jours quand on est en mode "perte"!
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/03/2011 à 09:06
mouais justement je pars dans l'idée de tout faire pour ne me peser qu'apres le jeudi pp parceque j'ai vraiment peur de déprimer en cas de reprise!
Utilisateur26370
Posté le 04/03/2011 à 09:08
tout a fait ma myli !
qd j etais en croisiere, je ne pensais qu a ça ! une veritable obsession, c est normal puisqu on a un but a atteindre, alors qu en conso on a notre objectif et qu il faut maintenir et faire attention donc 1 fois / semaine devrait suffir
(+ facile a dire qu a faire je sais bien !!!!!!!!!)
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/03/2011 à 09:12
salut les poulettes !!!!
alors, en conso, c'est vrai, qu'il vaut mieux éviter de se peser tous les jours, y a trop de variation et à mon avis, ça pousse à faire des bêtises (style PP supplémentaires). j'ai réussi à me désintoxiquer et je me pèse que le vendredi matin après la journée PP.
alors, ce matin, je comprends pas, je me suis pesée plusieurs fois, en bougeant la balance de sens et j'ai perdu 500 grs alors que j'ai mangé 2 féculents, les galas et craqués sur des haribo !!!
ça me fait un peu peur du coup, car je ne veux plus maigrir !!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
jp80118
616 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/03/2011 à 09:13
bonjour à toutes!
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/03/2011 à 09:14
clair chiquette, que se peser tous les jours, ça déprime, au début je faisais ça et c'est vraiment dent de scie !!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/03/2011 à 09:14
bonjour charlie!
loulou t'inquiéte c'est que 500gr!
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/03/2011 à 09:15
salut JP !!!! ça y est , t'as cuvé !!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.