Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
oui une folie peut etre mais ton 1er gala doit etre PARFAIT !! s il te manque qqch tu seras frustrée
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur26370
Posté le 04/03/2011 à 11:37
a tt a l heure myli !
mamyly
294 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/03/2011 à 11:41
Bon appétit les filles et JP
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/03/2011 à 11:52
ben non, j'habite un chti village
Utilisateur26370
Posté le 04/03/2011 à 11:57
zut alors !! faut trouver une solution chiiiiiiquu '' !!!!!!!
allez bon app' !!! a tt a l heure
dorothee654
542 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/03/2011 à 12:02
bon appetit à toutes et tous et à ce soir
je vais manger également et puis au taf
carabine
2056 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/03/2011 à 12:07
Salut les filles
Anniversaire j - 2
j'ai commandé mon cadeau, un nouvel ecran pour mon ordi 23 '', led
il arrive la semaine prochaine, youpi, youpi, youpi
george choco-coco est au four
et cet aprem j'attend mon pote pour finaliser le logo du club whisky
et aujourd'hui c'est pl
c'est pas beau la vie
Non Jacqueline, je n'ai pas envie de changer le cadre de couleur, il est très très bien
ça va parfaitement avec ta peinture a l'aiguille
Leelooluna
813 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/03/2011 à 12:36
Sarah, tu dois t'acheter des choco... c'est oblige! Demande a ton homme s'il va en centre ville ou ta belle mere mais il t'en faut! T'es un amour pour l'envoi mais ca va te couter un bras! Je baverai devant les photos et le resume detaille que tu vas nous faire dimanche soir apres ton gala!! Mais un immense thanks quand meme!!
Myli, moi cette recette j'appelle ca des amuse bouches et je les mange avec du thon, du saumon, du surimi, du poulet... avec un peu de tout en fait!!
Cara, tu as prevu ton menu pour ton annif? C'est indiscret de te demander ton age??
Faut que je me trouve des aromes plus fun car je suis jalouse comme un pou quand vosu me sortez vos recettes avec arome noix, coco, etc...
jp80118
616 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/03/2011 à 12:50
commande siur patiwizz leeloo
Leelooluna
813 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/03/2011 à 12:53
Et les frais de port pour arriver en Angleterre vont etre gigantesques... Donc ca m'embete un peu. J'ai peut etre trouve un truc via ebay, faut que je me renseigne!
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/03/2011 à 13:01
t'es sure que c'est si cher que ca les frais de port !!!.??
parcequesinon, moi je me porte volontaire pour te faire un colis d'aromes et un peu de biscuits...^ ^
ng10452
1518 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/03/2011 à 13:06
chiq tes biscuits commencent à me faire envie ....c des dudus? t'as la recette ?
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/03/2011 à 13:08
la recette...malheureusement impossible d'en avoir l'originale car c'est une recette corse qui s'est transmise de mère en fille et elles gardent bien au chaud leur secret !
quoi qu'il en soit, ce sont de loin, de très très très loin, mes biscuits fétiches !!!!!!!!!!!!
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/03/2011 à 13:10
si je peux venir pour notre rencontre, je me mets au fourneau avec belle maman et j'en fais un wagon !!!
D'ailleurs depuis le temps que j'attends de les faire avec elle...........................je pense qu'elle appréhende parceque ensuite ben je saurai comment on fait, mais je l'aurai un jour, je l'aurai !!
carabine
2056 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/03/2011 à 13:11
non leeloo c'est pas indiscret
je vais avoir 36
et je n'ai rien prevu pour dimanche
j'en sais encore rien, je ne pense pas faire un truc exceptionnel,je vais diner chez des amis donc je pense que je me ferais un gros pain de viande, des guimauves, des trucs qui me font plaisir
ouais leeloo c'est dommage
t'es sur de sur pour les frais de port, parce que de france on peut, peut etre faire un truc
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/03/2011 à 13:13
cara tu vas à ikea demain ?
Tu vas chercher quelque chose de précis ?
carabine
2056 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/03/2011 à 13:17
pas vraiment quelque chose de precis
je voulais une grande table de salon
mais y a rien qui me botte
dans mon appart tous les meubles sont bois naturel ou bois exotic
donc une grande table laquée blanche au milieu ça va faire tache
j'ai regardé les frais de port pour l'Angleterre
c'est 10 € pour un petit paquet prioritaire
et 16€ et des bananes pour un colissimo de 1 kilo
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/03/2011 à 13:23
ben ca reste raisonnable leeloo !!!! si tu as besoin dis moi !!
Tes frapadingue de te taper ikea un samedi !
carabine
2056 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/03/2011 à 13:25
on y va très tot le matin
et c'est a rouen, donc bon ça va pas etre l'enfer non plus
jp80118
616 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/03/2011 à 13:25
ta fais une simulation sur patiwizz ?
olga
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/03/2011 à 13:31
me voici revenue, j'ai trop mangé, 2 steak soja, vermicelles de konjac aux crevettes, 6 surimi et un yaourt, même pas pris mes clémentines !!
Leelooluna
813 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/03/2011 à 13:33
Ok les gars, je vais tenter de faire une simulation patiwizz et je vous dis ca... N'empeche vous etes des z'amours!! J'arrete pas de le dire et je le pense vraiment!
olga
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/03/2011 à 13:33
bon anniversaire cara !!
afut vraiment que je me refasse des guimauves, j'ai reçu l'arôme !!!
et ce soir on se fait en famille une omelette à l'arôme truffe noir, je l'ai pris aussi car il y a plein d'occasion de l'utiliser et c'est moins cher que des vraies (même si 12 euros et des brouettes)
olga
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/03/2011 à 13:35
et chiquette, le boulanger de ton village il ne fait pas chcolotier ? (le mien si et il a gagné des prix, ça fait trop envie !!)
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.