Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
c'est vrai que si on demande à l'autre de faire, faut pas critiquer ou repasser derrière sinon il arrète c'est normal.
nous au retour mater comme j'allaitais c'est hervé qui devait donner les bains. je suis rentrée avec lui dans la salle de bain et j'ai commencé à tout diriger, il m'a regardé dans les yeux et je suis sortie, après tout il n'allais pas noyer lucie et si je restais c'est lui qui sortait. j'ai bien appris maintenant, et il fait pas mal alors, ce qui est fait n'est plus à faire
olga
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/03/2011 à 14:25
et jp c'est pareil, on est 2 donc ne te tape pas tout non plus, sinon je crée le MLC pour charly
Utilisateur26370
Posté le 04/03/2011 à 14:25
je prends la discussion en route ...
chapeau bas ma chiquette !! dis donc il t en faut de la patience !
pour la conduite, alors moi j ai le permis mais je ne roule pas, je sais c est bizarre, mais apres l avoir eu j ai fait la connerie de ne pas rouler, ensuite j ai roulé avec une boite automatique avec mon homme, mais jamais seule là ça allait.
et là on a vendu la voiture boite auto pour une autre boite mecanique et j ai trop les boules de reconduire, c est stupide mais je crois qu il faudrait que je prenne des heures de conduite
j en ai meme honte pff
j ai l avantage d habiter dans une grande ville ou tout est bien desservi donc je suis independante, je peux aller ou je veux qd je veux
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/03/2011 à 14:26
je sais que certains points noirs viennent aussi de moi....et je ne peux pas lui en vouloir.
Le choc de la perte de ma soeur a fait de moi une mère très très protectrice/exclusive.....je crois que ca a beaucoup joué sur le fait qu'il ait eu peur de s'occuper de siem tout petit. Mais vu que pour gael j'allais mieux, il a du aller mieux lui aussi.
Utilisateur26370
Posté le 04/03/2011 à 14:27
ah et moi je me rends compte que j ai une perle !!!
mon homme fait tout sauf le repassage !!! il se leve la nuit pour notre fille, lui donne le bain, l habille la coiffe, fait a manger, fait le menage ectt..
viiiiiiiiiite faut que je lui mette la bague au doigts !!!!!!! hahahaha
ng10452
1518 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/03/2011 à 14:29
JP c quoi une chiquette à l'envers ??
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/03/2011 à 14:31
ou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je me fais pas retourner si facilement moi !
A moins que ce soit le "a l'envers" de quand j'ai trop bu ?! ^ ^
ng10452
1518 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/03/2011 à 14:33
chouquette oui tu as de la chance mais c cool tu en es consciente ....pas blasée
puis lui il doit savoir pourquoi il fait tt çà....et je pense qu'il a a aussi de la chance et a l'air d'en etre conscient aussi ...manque plus que la bague ....encore que plus d'engagement qu'un enfant,je ne vois pas .....
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/03/2011 à 14:34
2
Leelooluna
813 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/03/2011 à 14:38
Oula partie comme ca Chiq... tu vas pas t'arreter a avoir des petits d'ailleurs tu veux pas une fille? (en esperant qu'avec ma question, je ne remue pas le couteau dans la plaie!!)
jp80118
616 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/03/2011 à 14:38
je disais cela dans le sens qu'elle ne comprends pas trop les subtilité dudu, pas de chocolats, pas de yaourth normal pas de pates, "ah bon tu ne manges pas de pommes de terre ce soir? non pas ce soir comme tous les jours depuis 3 mois mais bon ...." voila le personnge......
oui chouquette grade le il devienne rare!
olga what"mlc?"
ng10452
1518 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/03/2011 à 14:39
oui bien sur chiq lol
Utilisateur17921
Posté le 04/03/2011 à 14:40
Saluuuuuuuuuuut !!!
J'arrive enfin à poster
Mais c'est qu'ils me font travailler ces jours-ci !!! y vont me tuer avant la fin !
VOus allez l'air d'aller bien !!
Utilisateur17921
MLC / Mouvement de Libération du Charly ???
Utilisateur26370
tout a fait : JE LE GARDE !
et ng tu as raison
olga
806 messages
Proteinaute actif
le mouvement de libération des charlies !
Utilisateur26370
Posté le 04/03/2011 à 14:41
ah rug !! tu manquais !!!
salut ! comment va ??
olga
806 messages
Proteinaute actif
et moi aussi je le garde, et la bague il l'a !!
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
une fille m'aurait vraiment tenté...mais là j'ai besoin de me retrouver moi, et moi seule ! c'est con, mais je sens que je suis un peu au bout de mes capacités et que je serai vite submergée !
Moi une bague au doigt ca m'aurait plu mais je suis pas prête de la voir venir un jour..................
olga
806 messages
Proteinaute actif
coucou ruglette, ils t'en font baver pour la fin ?
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/03/2011 à 14:42
coucou ruglette !!!
Catimini
670 messages
Proteinaute actif
Allez, je file au sport! Puis souhaiter un joyeux anniv à ma cousinette!
Chiq, les mecs font pas mal, ils font à leur manières, ne repasse pas derrière pour faire à ta manière Tu apprécieras s'il t'aide plusss ton homme!
Bisous, à ce soir!
carabine
2056 messages
Proteinaute expert
chiquette page perso !!! lol
moi menage ok
j'attend plus que mon pote maintenant
l'appart est rangé, bon ok c'est plus joli, mais brrrrrr ça me fait tout vide
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.