Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
moi pareil olga .... en plus vu les conneries qu"on se raconte des fois ...heureusement de ce coté là je suis tranquille elle maitrise pas le net
olga
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/03/2011 à 15:24
j'ai pas you tube au boulot mais j'essaye ce week end, faut juste que je me rappelle la page où c'est noté !!
tu pourrais la mettre sur fb stp
Leelooluna
813 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/03/2011 à 15:25
C'est cool ca Cara... euh pour l'IMC hein... pas le mater-espionage
De mon cote, tout le monde a l'air de comprendre en quoi consiste mon regime. J'ai quand meme eu droit a "tu manges tout ca en viande??, je veux bien faire ce genre de regime moa" d'une vois un peu ironique! Ca c'etait au debut du regime, depuis ce copain ne m'a plus fait de reflexion et m'a meme felicite d'en etre arrivee la! Non mais...
Parfois je me marre car mon Papa oublie que je suis au regime (a sa decharge je ne vis pas avec eux et les voit pas trop souvent vu que je suis loin) donc parfois il me sort des trucs du genre "prochaine fois que tu viens on se mange ca ou on se tente ce cocktail", puis y a un blanc et il realise que je suis en Dudu et du coup, il me dit "enfin quand tu pourras en manger!" Je trouve ca juste adorable!!! Ma Maman, elle, ne veut pas dire quand elle cuisine des crepes et vu que dimanche on s'est skype, elle m'a avoue avant d'allumer la camera, "euh j'ai fait des crepes, je suis desolee je voulais pas te le dire pour pas te tenter mais comme tu vas les voir dans la cuisine". Meme s'ils sont loin, ils sont mega comprehensifs!
olga
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/03/2011 à 15:27
mes parents maitrisent pas non plus, en plus ils n'oseraient pas, j'ai quité la maison à 18 ans et ils me demandaient encore il n'y a pas longtemps s'ils pouvaient préter ma chambre à leurs amis !! ma chambre chez eux, dans leur maison
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/03/2011 à 15:28
j'te filerai le lien ce soir olga !
ng10452
1518 messages
Proteinaute confirmé
leeloo c bien de dire du bien de tes parents ....on sait jamais s'ils débarquent sur le forum lol
olga
806 messages
Proteinaute actif
super tes parents leeloo
olga
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/03/2011 à 15:29
merci chiquette
ng MDR
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/03/2011 à 15:30
c'est normal que j'ai faim alors que j'ai bouffé deux steacks de 180g chacun
jp80118
616 messages
Proteinaute actif
et puis vaut mieux une bourde simpa comme celle de tes parents qu'un gros con qui te dis oh!! tu vas pas nous faire chier ce soir avec ton régime!!!!!
olga
806 messages
Proteinaute actif
non, un épisode de déchiquetage ?
Utilisateur17921
Posté le 04/03/2011 à 15:33
euh,,, pas le temps de tout lire !!! enfin si, mais c'est dur, vous êtes bavards aujourdh'ui
C'est le soleil qui vous rend prolixes ???
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/03/2011 à 15:35
ben je crois, vu que je suis énervée pour mes oursons et pour cara....Je pense que mon cerveau s'est mis en mode barbare !
Utilisateur17921
Je finis à 16h aujourd'hui !!! Topppp !!
Je vais aller.... faire du ménage, ventiler, laver du linge au lavoir !
Bref la routine, parce que mon zom il aura pas fait
"Laisse, lapin, j'vais le vider le lave-vaisselle" Cooolll !!
et quand je rentre : Ah ben non, il est pas vidé !! et les casseroles sont pas lavées
Alors je fais
"Fallait pas. J't'avais dit que j'allais faire)
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Leelooluna
813 messages
Proteinaute actif
Non j'ai des parents en or qui se sont plies en 4 avec mon regime a Noel, le frigo/congel etaient plein de trucs dudu pour pas que je sois tentee par plein de trucs. Bon on avait des choco aussi a la maison mais c'est normal, j'etais la seule au regime et c'etait Noel quand meme!
Mon pere hier soir est parti faire en urgences, car ma mere n'avait pas trouve, les supermarches pour me trouver des dosettes de sirop 0% pour que ma soeur me les amene aujourd'hui. Elle arrive avec un stock de bioflan, de carre frais et de sylphides (YES je vais enfin gouter) et donc de sirop. Et moi, comme une debile j'ai pas pense aux aromes que j'aurais pu faire livrer chez eux... Pfff je suis blonde parfois!
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/03/2011 à 15:37
ah chiquette vraiment ,tu est vraiment trop forte ,parce que moi j'aurais pas ta patience,avoir toujours mon homme a la maison je crois que ça me rendrais dingue!
je sais plus qui a demander mais j'ai des aromes culinaide et ils sont tres bien!
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/03/2011 à 15:38
ce sera deja ca ma leeloo
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
ruglette tout pareil le mien meme s'ill faut l'avouer il fait des efforts !
jp80118
616 messages
Proteinaute actif
ruglette tu cohabite avec le mari de chiquette? c'est son jumeau?
c quoi c mec.......
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/03/2011 à 15:39
parfois je me demande si je n'aurai pas perdu plus vite en ayant des VRAIES nuit de sommeil....parceque moi c'est entre 3 et 5h que je dors la semaine.........
olga
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/03/2011 à 15:39
c'est sur que ce sont des parents en or, j'ai le même genre !! merci la vie !!
auj j'ai une patiente qui a été battue enfant, je me suis absentée 3 minutes et elle a perdu une petite balle, elle était terrée dans un coin de la pièce limite cachée les larmes aux yeux, elle a mis 5 minutes à me l'avouer, et elle a 37 ans !!!
c'est terrible les ravages de la maltraitance !
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/03/2011 à 15:41
pfiou je sais pas comment tu fais chiquette j'ai eue une periode d'insomnies et a force de pas dormir je devenais a moitié folle et tres irrascible!
mamyly
294 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/03/2011 à 15:42
bon les filles et le gars
je vous laisse car je file au boulot
bonne fin de journée
Leelooluna
813 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/03/2011 à 15:42
Wahou Olga, les sequelles d'enfance sont les plus dures a surmonter! C'est dingue qu'elle se soit mis dans des etats pareils pour quelque chose d'aussi anodin! C'est triste!
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/03/2011 à 15:43
ah ben ça y'est j'arrive et y a plus personne,je vous fait fuir ,c'est ça?
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.