Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
on a mieux "sous la main" !!! notre ruglette dukanette !
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/03/2011 à 17:54
qu'es ce qui t'arrive benel?
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
lol !!ironie du sort ma myli !!!!Mouhahahahaha ! t'aurai du lui faire un pied de nez !
BeneL
2194 messages
Proteinaute expert
Ouais tu te rends compte un peu mYli, maintenant on va raler parcequ'on ne peut plus faire les soldes tellement on a une taille trop normale c'est les premières tailles qui disparaissent!!! terrible!
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/03/2011 à 17:55
affreux il y a urgence pour les pantalons ,il faut que j'en rachète parce que la c'est plus possible!
BeneL
2194 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/03/2011 à 18:00
Ben pas le moral de pas gérer mes gala Myli!
Ben oui moi aussi il y a urgence pantalon faut que je rachète des slim en 34! je suis fringuée comme un sac!!!
Avant je disais que je me fringais pas parceque j'étais obèse et que çà valait pas le coup de dépenser de l'argent pour çà!
et maintenant je me dis que j'ai beau avoir un poids normal, je suis toujours moche et mal foutue alors çà vaut pas le coup non plus!
Christinella
118 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/03/2011 à 18:01
Mais chiquette le coaching ne répond plus à Ruglette sur les questions concernant la phase de conso puisqu'elle est en croisière !
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/03/2011 à 18:03
puré christinella !! mais tu as vraiment TOUT suivi avant d'intervenir sur le post ! Impressionnant !
BeneL
2194 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/03/2011 à 18:05
christinella tu cherches dans quoi comme job?
Navis29
3570 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/03/2011 à 18:06
Bonsoir les filles!
Je rentre du boulot! (hé ho, hé ho!) Et en rentrant j'ai acheté mon gala de ce soir: aligot/saucisse de Montbéliard! Et en dessert, mousse au chocolat et glace au tiramisu, je vais me régaler! Ensuite je vais chez des amis et je boirai un verre de cidre, si il y en a! J'adore ça! Aprés si il n'y a que de la bière, bah je prendrai un thé XD
BeneL
2194 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/03/2011 à 18:06
Cool Navis çà va etre une super chouette soirée!
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/03/2011 à 18:07
benel tu n'as pas repris de poids et tu geres le reste de la semaine! ça va passer!
moi je suis pareille que toi toujours pas racheter de fringues!
BeneL
2194 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/03/2011 à 18:07
Purée Navis mais t'es en deuxième phase conso t'es à deux gala par semaine là non?
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/03/2011 à 18:08
aligot ça c'est top!
Navis29
3570 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/03/2011 à 18:08
Oui, deux gala! Le premier gala c'était lundi, poulet pommes de terres!
Navis29
3570 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/03/2011 à 18:09
Oui j'adore ça, j'ai découvert cet été dans une petite brasserie paumée dans les causses du Larzac! C'était excellent! Ce sera la deuxième fois que j'en mange
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
tu l'a pris ou?
BeneL
2194 messages
Proteinaute expert
Ch'ais pas faudrait que je me fasse marabouter peut etre avec des petites aiguilles plantées sur une poupée à mon effigie!
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/03/2011 à 18:10
tu te tortures pour rien benel!ZZZZZZZZZZZZZZZEN
Catimini
670 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/03/2011 à 18:46
Help, urgences, AU SECOURS!
On a droit à combien de tofu par jour??
Car je viens de faire le plein au mag bio, je vais enfin pouvoir faire les tuiles de cara, la pizza de cara, bref, les tofunades de cara! Yessssssssssssss!
J'ai trouvé des saucisses au tofu, sans huile, au saumon et aux champi, je viens de goûter les deux, trop booooooooooon, bien qu'un peu sec (en pl avec une chite sauce tomate, ça passerait mieux quand même)
Christellina, moi, je sais, elle cherche "espion" comme job XD (en tout cas, bonne chance à toi pour ta recherche!! )
Navis29
3570 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/03/2011 à 18:46
Chez Picard! C'était sur mon chemin en revenant du boulot
carabine
2056 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/03/2011 à 18:51
en re en passant
je ressors, boire mon double-expresso-apero
vous inquitez pas pour ma mère c'est pas de l'espionnage, c'est moi qui lui avait indiqué le site proteinaute pour les recettes et le forum
mais comme elle ne m'en parlait pas, je pensais qu'elle n'allait pas sur le forum
mais elle ne sera pas choqué, ni par moi ni par vous, elle est moderne quand meme !!!!!
et je ne sais meme pas s'il elle lit notre topic
allez je vous embrasse, a plus tard
bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus ma chiquette
(loulou, je compte les jours, y a que ça qui me motive pour supporter la semaine prochaine de boulot)
Christinella
118 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/03/2011 à 18:54
Leeloo passe un bon moment avec ta soeur, ça doit ressourcer à donf ça !!
Allo, ce sont là de bonnes nouvelles pour Thomas
Merci chouquette, milly et chiquette !! oui milly en mode feignasse cette matinée ! lol
Navis29
3570 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/03/2011 à 18:55
Saucisse au tofu? Oo Je prends note! J'espère qu'ils en ont au biocoop de chez moi!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.