Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
dorothee654 542 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/03/2011 à 10:33 oui c'est au tofu et je vais faire à peu près 500 g de viandes merci catimini |
mylilounette 8047 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/03/2011 à 10:34 moi c'est un peux au pifs,les doses de fromage blanc mais je dirais 3 pour 350gr alors si tu mets 100 gr seulement 1cas! |
Navis29 3570 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/03/2011 à 10:34 Lol c'est pas grave, au moins j'aurais goûté! J'avais pris champignon ^^
Je vous mets une vidéo que j'adore, mais je pense que toutes les générations n'y seront pas sensibles! Mais je pense surtout à Jo, on comprend mieux pourquoi on est "une génération de dépressifs" XD http://www.youtube.com/watch?v=i78NzJ8VBr4 |
Proteinaute expert |
Posté le 06/03/2011 à 10:35 ben les champignons c'est vrai moi j'aime pas non plus mais saumon ,comte ou curry j'aime beaucoup! |
Catimini 670 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/03/2011 à 10:35 Moi je mettrai 3 alors, mais le tofu et moi on n'est pas copain en cuisine, alors à prendre avec des pincettes mon conseil |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/03/2011 à 10:37 bonjour les filles ! pas le temps de lire mes pages en retard , mais je tenais un faire un coucou spécial à chiquette ! chiquette , regale toi , aujourd'hui changement de phase et gala ! je te souhaite plein de bonnes choses !
maintenant en cuisine car repas de famille aujourd'hui , mais sans mes parents ( bouh!) maman est trés malade et ne peux pas venir ce midi , elle fais des crise de pancréatite.... trés douloureux et malheureusement pas de traitement... à par du spasfon !!! donc pipi de chat !!! je lui emmenerai son bouquet demain , voilà, bonne fêtes à toutes les mamies !!!! et bonne journée |
Proteinaute expert |
Posté le 06/03/2011 à 10:38 trop bon jade! |
Proteinaute expert |
Posté le 06/03/2011 à 10:39 désolée pôur ta maman mamamag et bonne journée! |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/03/2011 à 10:40 hooooo vilaine que je suis !!! j'allais oublié l'anniversaire de cara !!!!
bonne anniversaire cara !!! profites bien de ta journée !!!! bisous bisous !!!! |
Catimini 670 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/03/2011 à 11:05 Jade, je viens de mater ton lien! ça, c'est carrément ma jeunesse, sympa son debrief! |
Navis29 3570 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/03/2011 à 11:08 Oui, j'aime bien ce qu'il fait! Surtout ce hors série! Et quand on pense à cette pauvre Clémentine.... XD |
ptytefee 111 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/03/2011 à 11:19 coucou en ce dimanche ensoleillé! bon anniversaire Cara Chiquette : profites bien de ton repas de galal! Moi c'était hier midi : rôti de dinde Orloff avec gratin dauphinois et en dessert : gâteau au chocolat et 3 sorbets Trop bon!
Très bonne journée Bisous |
dorothee654 542 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/03/2011 à 12:02 cara ton pain de viande il déchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire ce soir froid avec de la mache superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
même mon zom en raffole |
Catimini 670 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/03/2011 à 12:04 alors, t'as mis combien de CS dorot??
Coucou Ptytefée!!! |
Catimini 670 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/03/2011 à 12:04 Jade, et REMI!!!! 8O |
Kraby 892 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/03/2011 à 12:11 Bon anniversaire Cat ! Navis, ton lien il est vraiment trop génial....mon homme et moi on a bien ri en le regardant. Bisous à toutes ! |
Navis29 3570 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/03/2011 à 12:17 Lol, moi aussi je suis morte de rire devant, j'ai du la regarder 3 fois au moins XD |
Kraby 892 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/03/2011 à 12:24 Il faudra que je regardes les autres vidéos...elles doivent être sympa aussi... Allez...je vais faire un peu de lessive et cet après-midi on va se relaxer aux bains...jacuzzi, hammam etc... |
Catimini 670 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/03/2011 à 12:54 Allez, je file au boulot, bisous, bon Dimannnnche!! A ce soir, tard... :-s |
mamyly |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
mamyly 294 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/03/2011 à 13:17 Coucou à toutes et JP Un très bon anniversaire à cara Bisous |
Kraby 892 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/03/2011 à 13:24 Je viens de me rendre compte que j'ai souhaité un bon anniversaire à Cat au lieu de Cara....toutes mes confuses ! Bon anniversaire CARA ! |
carabine 2056 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/03/2011 à 13:27 Merciiiiiiiiiii les filles !!!!!!!!!!!
dorothé j'arrive trop tard mais j'allais dire ça marche aussi avec du FB mais tu sais le carré frais on ne le sens pas dans la recette c'est juste pour que ce soit cremeux
hier je me suis fait un bavarois a l'arrache si ça tente quelqu'une je file la recette c'etait trop trop bon
tient j'ai remarqué un truc pour les guimauves, bien que christelle les reussissent très bien a l'hermesetas en fait plus on met d'edulcorant en poudre dans les oeufs en neige, mieux elles se tiennent, et la proportion ideal est vraiment avec trois blanc d'oeuf |
carabine 2056 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/03/2011 à 13:28 hier soir j'ai installé mon joli luminère ikea je vous montrerai le resultat ce soir a la nuit et la je vais monter mon petit tabouret-escabeau |
Proteinaute expert |
Posté le 06/03/2011 à 13:30 coucou cara donne ta recette de bavarois ,et tiens j'essaierais tes guimauves avec edulcorant en poudre mais j'ai peur qu'on le sente trop j'ai du mal avec le gout de la poudre! |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.