Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
Kraby 892 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/03/2011 à 16:58 Bon les filles, je vous dis peut-être à ce soir. Je file faire mes courses avec mon chéri. Bisous à toutes et bonne soirée ! |
mylilounette 8047 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/03/2011 à 17:02 voila krabyhttp://www.proteinaute.com/recette_cheesecake_citron_sur_une_base_aux_noix-3906.html |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/03/2011 à 17:12 pour ma part c 44 en ce moment , un 38 J'en reve , |
loulouetcie 2252 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/03/2011 à 17:25 cara : je l'ai déjà pris l'hermesetas, il est prêt à partir, comme moi d'ailleurs. oh, encore un peu plus de 24 heures !!! grrrrr !!!!!!
encore invitée ce soir, c'est chez ma maman, donc, il devrait pas y avoir de problème ce coup là; j'emmène un bon tiramisu/fraisier pour le dessert !!!!
kraby : M**** pour ton fils !!!!!
merci glou, ouais, je crois que je l'ai refermée !!! faut que je paume la clé, ce sera plus sûre !!!!!
bonne soirée à toutes !!!!! bizzzzz !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mamyly 294 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/03/2011 à 17:29 bonne soirée à toutes je file aussi bizzzz |
Leelooluna 813 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/03/2011 à 17:35 34 moi??? Hihihi si un jour je fais cette taille c'est que j'aurais vire anorexique (impossible) ou morte! C'est techniquement impossible vu mon metre 84.... |
allo3 160 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/03/2011 à 17:42 pleins de pensées pour tous les ptit bout de chou .34 connais pas et en plus je suis mal foutue je suis cambré alors les jeans on oublie les pantalons en toile pareil il ne me reste que les pantalons en lin ou coton fluide quoi et coupe droite super facile pour s'habiller moi je vous le dis |
allo3 160 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/03/2011 à 17:46 et pour bien commencer la journée; ce matin je me suis dévaler l'escalier, j'ai l'impression d'être passer sous un rouleau compresseur j'ai mal partout. ce soir pour le yoga c râpé |
allo3 160 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/03/2011 à 18:30 bon y a plus personne a plus biz |
Leelooluna 813 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/03/2011 à 18:36 Ben alors ma p'tite Allo, comment t'as fait ton coup??? J'espere que tu ne t'es pas trop fait mal quand meme!!! C'est plus sage de ne pas aller au yoga en effet. |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/03/2011 à 19:08 allo , je pense que tu vas avoir mal pendant kkes jours , un bon bain bien chaud et un petit cachet pour eviter les courbatures leeloo t grande , en effet un 34 et on va te croire malade |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/03/2011 à 19:19 dukan sur direct 8 le sfilles |
christelle974 343 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/03/2011 à 19:35 coucou tout le monde ! j'ai pas pu tout lire, mais je voulais faire un ti coucou. Chouquette du 34 ! ben dis donc c'est une taille qui m'impressionne mais honnêtement me fait pas envie du tout moi qui est tjrs était ronde je vise plus le 38-40 (j'avoue plus le 38 que le 40) pour l'instant je fais du 42 mais me reste environ 10 kilos à perdre et j'ai du mal à me dire que ça va être assez pour atteindre le 38 surtout que moi j'ai des culottes de cheval.. bref on verra bien j'y suis pas encore hein ^^ @ allo : fais toi masser !! c'est vraiment ma phobie les escaliers j'ai deux pieds gauches alors ça m'est pas mal arrivée de me vautrer notamment au lycée devant tout les copains (je vous raconte pas la honte !!! je crois que c'est ça qui m'a fait le plus mal lol), je compatis en tout cas ! |
Proteinaute expert |
Posté le 09/03/2011 à 19:42 oh pov tite allo!j'espere que tu iras mieux demain ! |
allo3 160 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/03/2011 à 19:42 mal réveillé en tout cas j'ai avoir des bleus partout mais rien de grave les filles je vous rassure .un bain j'en rêve mais pas de baignoire et en plus vu le prix de l'eau chez nous ça ne peut être que en rêve et oui il n'y a pas que des avantages a vivre aux antilles. |
Proteinaute expert |
Posté le 09/03/2011 à 19:43 arnica en homeopathie ça marche pour les hématomes,allo! |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/03/2011 à 19:44 oups desole allo de t'avoir donne envie pour rien, |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/03/2011 à 19:48 myli la balance a ete sympa ce matin ,cool |
Proteinaute expert |
Posté le 09/03/2011 à 19:50 oui j'ai reperdu le jackpot gagner grace aux ranioufs!en plus hier soir pas trop manger car resto,et dans les assiettes j'ai pas pu tout manger ,genre les toast avec le saumon ou le riz avec les gambas du coup il reste pas grand chose a manger dans l'assiette!i |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/03/2011 à 19:54 c bien , tu as resisté continues ca va le faire , j'ai un peu rattrape mes betises de ce w end , on verra dans les prochains jours, he tu a atteint la zone verte |
Proteinaute expert |
Posté le 09/03/2011 à 19:55 oui de 0.8 pourvu que je ne remonte pas!et cool glou continue comme ça! |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/03/2011 à 19:57 heu ca serait mieux sans les craquages, |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/03/2011 à 19:58 g achete tout a l'heure 2 pieds de rhubarbe |
Proteinaute expert |
Posté le 09/03/2011 à 19:58 ben oui je voulais dire continue a rattraper tes ecarts! |
Proteinaute expert |
Posté le 09/03/2011 à 19:59 m*rd* glou je deviens plus bavarde que toi! |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.