Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
jp80118 616 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/03/2011 à 07:46 salut les filles!!!!!!! comment allez vous ? moi nickel, moins 500g hier et cava..... Quoi sera la plus simpa pour me faire un résumé depuis mardi soir? Merci............ |
chiquette13 3757 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/03/2011 à 07:50 MOI.......J'suis Méchante !!!! Gnagnagna !!! |
Utilisateur33711 |
Posté le 10/03/2011 à 07:51 coucou tout le monde,
ce matin + 900g, j'hallucine. j'ai pas fait d'écart ! moi aussi j'ai du rêver en voyant le 82.5.
Bon sinon mon loulou ça va mieux, il pète la forme tant mieux !!!!
bravo pour les pertes et pour les autres perceverez !
bonne journée à tous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur33711 |
Posté le 10/03/2011 à 07:52 moi, ma pesée ma mise de mauvaise humeur !!!
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 10/03/2011 à 07:54 GRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr christelle !!! Moi aussi j'veux grogner avec toi !!!!
Contente pour ton loulou ! le mien aussi a passé une bonne nuit. J'espère que ce matin au réveil ca ira. |
Utilisateur33711 |
Posté le 10/03/2011 à 07:58 cool Chiquette, on préfère les voir en forme nos loulous ! hein Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 10/03/2011 à 07:59 Oh que oui ! |
mylilounette 8047 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/03/2011 à 08:05 cool pour vos pioux les filles! je peux gggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr avec vous? |
jp80118 616 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/03/2011 à 08:05 chiquette j'ai pensé à toi hier soir je me suis fait un steack tartare de 500G !!!! A LA BARBARE !!!! et je me suis régalée! J'adore ca!!!! personne me fait de résumé, pas simpa là les filles........ |
Proteinaute expert |
Posté le 10/03/2011 à 08:06 non tu dois tous lire JP! |
Proteinaute expert |
Posté le 10/03/2011 à 08:07 jade c'est fait courtiser dans sa boulangerie! |
Utilisateur33711 |
Posté le 10/03/2011 à 08:07 je viens de me repeser après être passée aux toilettes, en 15mn j'ai pris 200g, sans avoir déjeuner .......... elle est folle cette balance, elle va voler ce matin !! grrrrrrrrrr
Bon allez j'ai du boulot ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
jp80118 616 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/03/2011 à 08:11 ca c'est pas étannant! elle est super mimi! et toi mili ca va? |
Proteinaute expert |
Posté le 10/03/2011 à 08:15 AH !! Un bon tartare !!!!!!!!!
Comment ca christelle !! pfff!!! ca me rapelle la balance de la médecine du travail qui en plus d'être plus méchante que la mienne....m'a encore rajouté 400g à 5/10 mm d'intervale. PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Oui myli !! GROGNONS !!!! |
Kraby 892 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/03/2011 à 08:17 Salut les filles ! Salut JP ! Cool ta perte de poids...quant aux filles je vois que la tendance à la grogne....je pense fort à vous....Moi c'est status quo ce matin alors je ne me plains pas.... chiquette et christelle, je suis contente que les loulous aillent mieux. Myli, demain c'est -1kg et puis c'est tout....on va se laisser enquiquiner par une balance, non ? |
Kraby 892 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/03/2011 à 08:26 Z'avez vu cette recette minceur de Dudu ? Avec les beaux jours qui reviennent, je gouterais bien ça...http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute/fr/209-la-communaute/le-secret-minceur-de-(...) |
Proteinaute expert |
Posté le 10/03/2011 à 08:35 Youuuuuuuuuuuuuu, ca me tente aussi !! |
Kraby 892 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/03/2011 à 08:39 Il parait que c'est efficace en cas de stagnation...c'est exactement ce qu'il nous faut ! |
Proteinaute expert |
Posté le 10/03/2011 à 08:48 mouai !!! |
Utilisateur26370 |
Posté le 10/03/2011 à 09:03 salut !!
ce matin je ne pourrai pas trop passé, y a des mecs qui viennent installer mon nouveau photocopieurs/scanner/fax/imprimante et il est juste collé a mon bureau donc bof pour vs ecrire !
ben alors ça grogne ce matin ! allez on desserre les machoires ça va aller !
cool pour les petiots ! tant mieux s ils vont mieux !
bon PP chiquette, tu vas voir ça va marcher ! moi je me pese tjs le matin du jeudi pp pour voir les resultats le lendemain, ce matin j ai du bol j ai perdu 400 gr donc il me reste 300 gr pour etre a mon 50.8. pas a me plaindre !
et powerplate a 12h30 pour moi.
bon il manque bcp de copines je trouve qd meme ! jo, josephaa, benel, poli ect ... vs etes ou ?????? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur26370 |
Posté le 10/03/2011 à 09:05 kraby sympa le lien ! je vais le garder !
et j ai une question pour les poulettes en conso : ça fait 2 semaines que je zappe ma portion feculent, et du coup je me suis demandé si cette portion etait obligatoire ou autorisé ? c est bizarre moi qui pensait que j aurai besoin de feculent, ben pas du tout Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 10/03/2011 à 09:08 salut tchouq' !!! Ben je me suis pesée ce matin....Toujours 60.5. On verra demain. mais avant de retomber à 58.7, le chemin est long ! |
mamyly 294 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/03/2011 à 09:33 bonjour les filles et Jphi, Allo, j'espère que tu te remets bien de ta chûte, Chiquette et Christelle , heureuse que les bouts de chou aillent mieux (mamans soulagées!) Jade , début d'une romance, sympa Doro et JP, cool pour votre perte Merci Kraby pour le lien, je vais essayer aujourd'hui, car pas de pertes pour moi! Grrrrrrrr , moi aussi je grogne |
Proteinaute expert |
Posté le 10/03/2011 à 09:37 Bonjour mamyly !
Oh allo, j'avais pas vu pour ta chute !!! j'espère aussi que tu vas mieux. |
loulouetcie 2252 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/03/2011 à 09:43 salut les filles et salut JP !!!!!!
typé espagnol, ça doit être un beau brun ténébreux !!!! aie, aie, aie !!!! y a du coup de foudre dans l'air !!!!!
avec mes conneries du début de semaine, je ne crois pas que le jeudi PP va tout dégommer !!!! mais bon, c'est ma faute !!!
chiquette, normalement, ça va descendre en PP, tu as juste fait ton gala, donc normal !!!! et attention, aucun toléré en jeudi PP. quand je faisais tout correctement, ça aller nickel !!! donc, no stress !!!!
allez , hop, je vais bricoler dehors !!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.