Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Charlie's Angels

Ce sujet est clos.

Kraby

892 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2011 à 10:59

c'est vrai qu'il a parfois mauvaise presse ce régime...les gens autour de moi m'on beaucoup parlé des carences justement et j'avoue que j'ai hésité au début parce qu'il me semblait que l'équilibre alimentaire n'était pas top...mais en fait j'ai compris que lorsqu'on a beaucoup de kilos à perdre, il est nécessaire de passer par une "remise à zéro" des habitudes de notre corps tout en sachant qu'à terme c'est pour avoir une alimentation variée et saine au quotidien...

Kraby

892 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2011 à 11:00

...en tout cas c'est comme ça que je l'envisage....

Kraby

892 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2011 à 11:03

J'ai bien ri avec une petite mamie tout-à-l'heure....elle m'écrit qu'elle va entrer en SMS !!! Mdr ! Elle voulait dire EMS biensûr (établissement médico-social)....Je rigolais toute seule dans le bureau. Ca me change des méchants clients qui me crient dessus... )))

mamyly

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 11:03

Il est vrai que certaines personnes font ce régime en dépit du bon sens (on en a souvent l'exemple ) et je trouve dommage que ces mêmes personnes fichent en l'air les bonnes bases du régime.Il n'a pas besoin de se justifier.

Bonne lecture Mama, je retourne à mon ménache

Kraby

892 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2011 à 11:04

Si je continue à écrire des bêtises, je vais finir par l'avoir ma 2ème étoile aujourd'hui....l'aura...l'aura pas...

mamyly

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 11:04

ON l'aura , on l'aura....

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 11:07

Mama...ben jsutement ils ont pas su donner un diagnostic précis...Soit rhum, soit grippe, soit angine, soit roséole.....YEAH !

Catimini

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2011 à 11:09

Bonjour les filles!!! Et JP bien sûr!! T'es mignon, tu demandes un résumé pour deux jours?? C'est un peu poussé mon ami.... 

Ce matin j'ai repassé une vieille dosetted'hier dans ma senséo, je l'ai trouvé pas bon mais je ne m'en suis rendue compte qu'après avoir fini, berk, la gerbe!

Sinon, moi ça n'a pas ougé depuis hier, le poids, donc ça va, j'ai la pêche!

à plus, je dois bouger, bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 11:11

A PLUCH CATIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 11:12

chiquette, t'as une sacrée dote avec ton homme. y en a plus d'une qui rêverait d'avoir une belle môman comme la tienne !!!!!

kraby, j'adore ta citation sur les cons !!!!!

tu parles de vacances, même pas 5 mn de répit. c'est bien le terrain, mais faut l'entretenir !!!!! pfffffffffff, quand je pense que je devrais être en train de skier !!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 11:14

Mais loulou..............C'est parceque je suis une belle fille en or! !!!!! Y a pas à tortiller du cul pour caguer droit !!!

Leelooluna

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2011 à 11:15

Bon grrrr pour les filles aui n'ont pas perdu ou repris ce matin! Moi, je me peserai demain ou samedi ou plus jamais je sais pas encore Smiley bonheur

Chiq: je suis sure que demain ta balance sera sympa. Et meme si tu ne degommes pas tout ton poids apres le premier PP, cala va s'equilibrer sur la semaine suivante. Un grand nombre de personnes en conso mettent bien 2 semaines avant de stabiliser, mate les courbes, ca monte toujours un peu au debut puis redescend doucement. Comment vont ton malade et ton grand blesse? Sympa la belle mere, ca a l'air bien ce flan!

Kraby: te laisse pas faire par des clients grincheux!!

Chouq: je pense que tu devrais te forcer un peu pour les feculents. Dudu insiste sur le fait que l'on doit reintroduire ces aliments et se forcer a les respecter!

Myli: mon cheesecake embaumait la cuisine hier et la texture a l'air parfaite. J'ai reussi a resister et a le laisser dans le frigo pour ce soir. Je te mettrais une petite photo...

Allez m'en vais commencer mes manips... tchou

Kraby

892 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2011 à 11:20

A+ Leeloo et Cat !

Chiquette, c'est vrai que belle-maman la soigne sa belle-fille de rêve....trop envie de la garder !

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 11:23

et oui kraby, j'suis au top moi !!!! Mouhahahaha !

merci leeloo de me demander des news...Le grand blessé est moins charmant avec ses balafres en plein sur le tarin, mais moi j'laime toujours, et le petit morveux (oui plein de morve) a roupillé comme un bébé et évacue les glaires par le nez et le derrière donc, moi, ca me rassure.

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 11:26

Puré faut que j'arrête de m'engacer sur le forum ce matin parceque j'vais finir par doubler jade !

Utilisateur26370

Posté le 10/03/2011 à 11:36

re !

ayééé j ai un nouveau mutlifonctions tout hight tech !! hahaha ça change parce que d habitude dans mon groupe c est plutot de la recup !

le cheese cake je le fait samedi moi !

merci pour vos conseils sur les feculents, je m en ferai pour demain midi alors et mon gala sera dimanche midi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur26370

Posté le 10/03/2011 à 11:41

oh ma pauv' kraby moi aussi j ai des cas soc' au tel et c est chiant mais des fois je leur dit de se calmer et qu on peut discuter calmement

m*rd* on est des animaux !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kraby

892 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2011 à 11:43

Moi quand ils se mettent à hurler, le mets le téléphone à un mètre de mon oreille et j'attends de ne plus rien entendre...je les laisse gueuler dans le vide parce que qu'après ils s'arrêtent tous seuls et ils font "vous êtes là madame ? " et moi je réponds "oui, j'attendais que vous finissiez"...

mamyly

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 11:44

chiquette , arrêtes de t'agacer avec des personnes qui pigent que dalle ou bien qui ne savent pas lire, c'est pas bon pour le régime, c'est un stress. Laisse d'autres personnes le faire.

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 11:49

Bonjour les filles!

Chiquette, j'ai connu ça aussi, entre 1 et 2 kilos de plus qu'à mon entrée en conso... Vous vous rappelez comme ça me prenait la tête! Seulement la conso, c'est pas comme la croisière, le poids varie beaucoup plus! Et puis tu vas voir, le jeudi pp c'est un truc de fou, j'ai perdu 1,2kg la première fois! Bon, maintenant je ne me pèse plus, si ça se trouve je pèse toujours 1kg de plus qu'à mon entrée en conso, ou même plus, mais je ne me prends plus la tête et ça va beaucoup mieux. Oublie ta balance, ou au moins, ne te pèse QUE le vendredi matin! Du moment que tu respecte bien le régime, ce n'est pas la peine de "vérifier" sur la balance. Ce que je te conseille plutôt, c'est de te regarder dans le miroir le matin, d'être attentive à l'aisance que tu as dans tes vêtements... Mais la balance, non, ça varie beaucoup trop! Et surtout, ça ne veut rien dire!

Chouquette, je pense qu'il faut que tu fasses ce repas féculent, comme pour le gala, ça prépare ton corps à la stab Essaie le couscous dukan (recette dans le livre, avec du bouillon pot au feu^^), c'est un plaisir!

A part ça, j'ai super bien dormi! Réveillée à 11h, par mon réveil! Wahou, ça m'arrive jamais! Et j'avais reçu ce matin un message de mon soupirant :P Je lui avais expliqué hier que j'irais sûrement en Flandres pour étudier, et il m'a dit qu'il avait de la famille à Bruxelles, et m'a demandé dans quelle ville je serais pour venir me rendre visite. Il s'accroche, ça fait plaisir! 

Kraby

892 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2011 à 11:53

Salut Jade, il est trop mignon ce garçon....j'en suis toute émouvue  C'est le début d'une jolie histoire...c'est chouette qu'on soit là pour assister à ce joli moment....

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 11:54

Et bé !! Rien ne l'arrête !! T'as décroché le pompom là !!! YEAH YEAH YEAH !!!!!

Ben justement, c'est quand que tu te pèses pour me dire hein ?!!!

Moi ce qui me fait chier c'est que j'espèrai perdre encore un chouilla même si je sais que tel n'était pas le but....mais rester dans les 6 je l'ai en travers de la gorge....Alors NON !!!!! faut vraiment que ca redescende un chti peu.

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 11:56

WOW jade, pas maaaaaaaaaaaaaaal

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 11:56

Bon allez OH JOIE OH BONHEUR

je vais netoyer les litières des chats 

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 11:57

Pffffffff, t'arrive et j'dois partir !Crô dur !

Bon je vais miam !!! Encore un super barbeuk au taf, saucisse guez !! Heureusement que j'avais mes deux beaux pavés de rumsteack 180g et mes carrés frais ail et fines herbes !!!!! Tout ca arrosé d'un coca zero, et vlà mon premier jeudi pp.

A pluch les poulets !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.