Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Je viens de me faire incendier par un client, c'était pas triste...j'en ai encore les mains qui tremblent...chuis décidément trop sensible, moi....
jp80118
616 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/03/2011 à 09:47
salut loulou et mamyly!
mamyly
294 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/03/2011 à 09:48
recoucou Kraby,
ayant tenu un commerce 10 ans, je sais que parfois, les clients ne sont pas cool, qui plus est par téléphone, ils n'ont pas la personne en face d'eux, donc pas facile à gérer
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/03/2011 à 09:49
SAlut louloute !!!!!! On verra.......je vous dirai ca demain !
Qu'est ce qu'il s'est passé Kraby ?
mamyly
294 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/03/2011 à 09:50
Bonjour loulou et JP
Loulou bon bricolage!
Kraby
892 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/03/2011 à 10:11
c'est juste que certains clients, quand ils ne comprennent pas quelque chose, ont tendance à nous crier dessus sans nous laisser le temps d'expliquer...il avait juste besoin de se défouler et s'est tombé sur moi....pas de bol
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/03/2011 à 10:13
Pauvre pitchounette !!!!! Franchement, y en a gggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Kraby
892 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/03/2011 à 10:23
Ma che ingiustizia peró ! Allez, je fais mon Calimero ! )
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/03/2011 à 10:24
Rhooo belle môman qui vient de m'envoyer un texto :
"Pour ce soir je t'ai préparé un flan de poisson rien que des protéines sans maizena. il y a 4 oeufs de nos poules, du fb à 0%, 300g de colin, 150g de saumon au naturel, 50g de petites crevettes, sel, poivre et curry. a réchauffer au micro ondes. même si c'set pas terrible ca te rendra service".
Mouhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
jp80118
616 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/03/2011 à 10:26
pauvre kraby, encore un gros con!!!!!!
Kraby
892 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/03/2011 à 10:35
Décidément parfaite cette belle-maman chouquette !
Oui JP....comme je dis toujours, si les cons volaient on verrait plus la couleur du ciel
mamyly
294 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/03/2011 à 10:37
Chiquette, tu as une belle mère en or
Kraby
892 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/03/2011 à 10:39
pas chouquette...chiquette...chuis encore perturbée moi....sorry
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/03/2011 à 10:40
Ouai !!!! Ca met vachement de valeur au packtage de mon zom !! Mouhahahahaha !!!
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/03/2011 à 10:41
salut tout le monde !
suis en train de regarder dukan sur direct 8
nouvelle edition 2011 et un livre de recette de dessert dudu ! cool
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/03/2011 à 10:44
il se defend bien notre ptit doc !
interressant , mais suis pas d 'accord avec lui quand il dit que c'est reglé en 2 ou 3 mois ! il faut qu'il rallonge ! parceque sur ce site je crois qu'on ne doit pas être nombreuse a avoir tout perdu dans ce laps de temps !
Kraby
892 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/03/2011 à 10:45
Salut mama, c'est vrai que 2 ou 3 mois ça me parait juste...à moins qu'on ai moins de 10kg à perdre peut-être....
christelle974
343 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/03/2011 à 10:45
salut tout le monde, aujourd'hui pas de pesée pour moi ça attendra samedi. Sinon chiquette je suis sure que si tu fais bien ton jeudi PP tout rentrera dans l'ordre !
@chouquette: je pense que c'est quand même important d'intégrer les féculents, parce que la consolidation, c'est quand même de réintégrer les aliments interdit petit à petit afin de retrouver une alimentation équilibrée, et les féculents font partie d'une alimentation équilibrée. De plus si tu les réintègres pas, quand tu en remanges ça peux faire comme un écart non ? vu que ton corps ne s'y est pas réhabitué? je sais pas si je me fais bien comprendre lol
@ jade: c'est trop beau de vivre en direct une nouvelle romance peut être ^^ ça sent le printemps mdr
Ce midi chéri me fait mes deux cuisses de poulet, ce matin j'ai pris un petit déj royal: crêpes, ,omelette, saumon fumé et yaourt pfff j'ai de quoi attendre midi !
Kraby
892 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/03/2011 à 10:47
Salut christelle...tu as raison de laisser un peu la balance de côté...parfois, c'est à croire que plus on la regarde et moins elle est gentille...elle est timide peut-être !?
christelle974
343 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/03/2011 à 10:48
hier j'avais un gros coup de blues, parceque ça fait 5 mois que je suis au régime et que normalement j'aurais du avoir perdu 20 kg et être donc presque en conso. Et je n'en suis qu'a 12kg, je m'en veux d'avoir craqué au début, de pas avoir était plus sérieuse... bref quand Dukan dit que c'est réglé en 2-3 mois c'est visiblement pas pour moi...
mamyly
294 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/03/2011 à 10:49
Bonjour Mama,
j'ai suivi l'émission hier soir, et je suis comme toi pas d'accord avec lui pour le nombre de mois mais il a parlé aussi des carences qui surviennent au bout de quelques mois
mamyly
294 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/03/2011 à 10:52
bjour Christelle
chaque personne est différente et on peut craquer à chaque moment
mais il vaut mieux tenir que courir, chaque chose doit se faire gentiment
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/03/2011 à 10:53
mamyly , il a été attaqué sur les carence mais il se defend bien , en fait , il parle de déficit ! c'est vrai que la durée d'attaque ne dure pas longtemps et qu'après il ne faut pas oublié que les légumes sont à volonté et il insiste bien sur ce fait !
peut être que trop de personnes arrangent son régime à leur sauce (on le voit bien içi) et que c'est ses personnes là qui mattent dudu en danger (quoique je m'inquiète pas pour lui ni pour son compte en bank !)
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/03/2011 à 10:55
bon je vais pouvoir reprendre une activité normale !!! c'est fini !
j'espere que tout le monde va bien car je vous avoue que je ne vous ai pas lu depuis hier matin !
chiquette , ton p'tit était malade , qu'est ce qu'il a eu ?
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/03/2011 à 10:57
hééééééééééé les filles ! arretez de grrrrrrrrrr c'est pas bon pour le moral !!! allez plutôt hurler dehors un bon coup !!!! mais faites gaffe aux hommes en blanc !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.