Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Charlie's Angels

Ce sujet est clos.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2011 à 16:47

oui , je digere , lol et je repars dans 3/4 d'heure , je vais me faire coiffer du coup g le temps d rien faire aujourdh'ui alors tant pis , et je profites du forum ; on croise les doigts pour ton fils

Kraby

892 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2011 à 16:48

Salut Navis...je vois que le moral est bon....très bonne résolution d'oublier la balance. Fie-toi à tes vêtements et écoute ton corps...je pense que c'est suffisant pour se maintenir en forme...

Kraby

892 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2011 à 16:49

Merci glou...c'est gentil pour lui....

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2011 à 16:51

salut navis, je te comprends pour le shoraires decales; du coup le soir j'ai pas tres faim et hier soir je me suis un peu forcee;ce soir je serais pas chez moi avant 20 h ; donc on verra si g faim ou pas

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2011 à 16:51

Et au fait! J'étais tellement dégoûtée par la balance ce matin que je ne vous ai même pas donné de nouvelles de mon bigorneau ténébreux! Il s'accroche toujours à son rocher; à minuit cette nuit, il m'a envoyé:

"Est ce que tu pense que je serais susceptible de te plaire, Jade? Disons d'un premier abord? Je te cache pas que j'ai eu un coup de coeur... Tu me diras sur facebook^^, je respecte ton forfait! Bisous"

J'ai pas répondu tout de suite parce que j'étais dans le pâté (ça m'a réveillé, mais ce matin je lui ai répondu ça:

"Bonjour Olivier, désolée de ne te répondre que maintenant!

Pour répondre à ta question, honnêtement, je ne sais pas! Quand tu es venu à la boulangerie, j'étais concentrée sur mon boulot, entre deux fournées de baguettes, en train de réaliser que j'avais oublié le code du coffre à 10min de la fermeture...^^ Pas facile de se faire une idée dans ces conditions! C'est vrai que je n'ai pas l'habitude de donner mon nom comme ça, mais j'ai apprécié ton audace! Voilà tout ce que je peux te dire... J'ai besoin de te connaître mieux.

Bonne journée!

Jade "

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2011 à 16:53

ben c tres bien comme reponse ca ;

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2011 à 16:54

Ce n'est peut être pas la réponse qu'il attendait, mais j'ai voulu lui répondre honnêtement! C'est tout à fait ça, je ne sais pas! Mais j'ai été agréablement surprise qu'il ose revenir et se lancer pour me demander mon nom!

Kraby

892 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2011 à 16:55

Et bien Jade....je trouve qu'il charmant ce garçon...un bon esprit en plus...entreprenant sans être collant....moi je trouve ça super craquant ! Et toi ? Qu'est-ce que t'en penses ?

Kraby

892 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2011 à 16:56

Bon ben t'as déjà répondu 

Je vais filer les copines ! Je vous souhaite un super week-end si je vous croise pas d'ici lundi....et que la balance soit gentille avec chacune d'entre vous !

Bisousss

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2011 à 16:57

Moi aussi Kraby, je trouve qu'il s'y prends plutôt bien! Il n'est pas lourd, il tente une approche sans m'agresser je le trouve trés respectueux... Ca s'apprécie!^^

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2011 à 16:58

ben tu lui a laissé comprendre que tu n'etais pas fermee et que tu donnais pas ton prenom a tout le monde ; donc a lui d'entretenir la discussion pour mieux vous connaitre; c vrai kil a l'air tres bien ce jeune homme

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2011 à 17:02

Oui et c'est con parce que je voulais mettre une photo de lui pour vous montrer (le pauvre XD Ca se fait pas... :P) Bon je l'aurais effacé aprés, hein! Mais il a sécurisé son compte facebook, le bougre! Du coup je peux pas copier ses photos! xd

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2011 à 17:04

l'essentiel c qu'il te plaise a toi , jade ; et peut etre qu enous le presentera un lour qui sait !!!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2011 à 17:06

Bah je sais pas encore si il me plait, justement! J'ai juste vu une carrure, une allure générale, mais c'est super flou! Comme j'étais dans le rush de la boulangerie...

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

un jour houlala g du mal

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Bonjour les filles je suis de retour après quelques passages à vide. Pas le temps de rattrapper 200 pages donc je vois les dernières news: Jade s'est faite draguée!! Trop cool !! Mais c'est un boulet si j'ai bien compris!! En tout cas ça doit faire du bien de se faire aborder !!

J'espère que tout va bien pour vous les filles.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2011 à 17:11

non josephaa , il a l'air tres bien , tout gentil tout plein

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2011 à 17:12

ah mince ok!! Bon comme d'hab j'ai tout compris de travers! Alors c'est encore mieux !!!

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2011 à 17:13

oups bonjour josephaa , je suis mal polie

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2011 à 17:13

Coucou Josephaa!  Contente de te revoir parmi nous!

Vi il est bien, en tous cas il a l'air!^^ Pour mieux comprendre, rdv page 215 XD

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2011 à 17:17

jade contente pour toi et tu as raison d'etre honnete avec lui!Désolé pour l'histoire de ta balance je n'ai pas dis ça pour te froisser!c'est toi qui te connais le mieux et on sent tout de suite si on a pris ou pas!si tu te sens toujours aussi bien c'est que ton corps a évoluer mais dans le bon sens!Moi en ce moment la balance ne bouge pas trop et pourtant j'ai bien l'impression de fondre ,je dois m'affiner!

En tous les cas contente que ton bigorneau s'accroche!Mais tu nous a toujours pas dit s'il te plaisait réellement!

Bonjour josephaa!

bon week end ,kraby

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2011 à 17:18

RO tu as changé ta photo!!! tu te ressemble sur aucune photos en fait, c'est bizarre!! Bonjour Glou !!

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2011 à 17:19

coucou myli et Jade !! Et je t'ai pas dis Jade, mais tu es superbe sur cette photo !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2011 à 17:19

josephaa qu'est ce qui se passe tu parle de passage a vide?

jade désolée tu as répondu déja a la question!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2011 à 17:21

Ah non non Myli, tu ne m'a pas froissé du tout! Désolée si j'ai laissé entendre ça :s Je sais que tu cherches à m'aider  Eh ebn en fait le problème c'est que je ne sais pas moi même si il me plait, parce que je ne l'ai regardé que brièvement! J'ai juste une vague idée! C'est pour ça aussi que je lui ai dit que je ne savais pas... J'ai pas envie de le laisser espérer pour rien, imaginons qu'en fait il ne me plaise pas... Mais de ce que j'ai vu, je l'ai trouvé bien! Il m'a fait bonne impression! C'était juste trés rapide! XD

Mdr Josephaa, c'est marrant ça!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.