Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Charlie's Angels

Ce sujet est clos.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2011 à 14:20

mais il faut un jour grandir et prendre ces responsabilités,tu ne peux pas toujours etre derriere lui ,sinon il compteras toujours sur toi et tu ne t'en sortira pas,s'il foire ,ça fait chier,mais il en tirera lui meme la leçon....mais je sais que c'est dure pour une mere!

jp80118

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2011 à 14:25

pppppppppiiooooooooooooouuuuuuufffff fini la vaisselle!!!

qu'est ce que je peut salir!!!!!!!!!!!!!

bon tout mes plats sont prets je peux discuter un peu avec vous............alors?on parle de quoi?

Utilisateur17921

Posté le 11/03/2011 à 14:26

De toi(t) !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur17921

Posté le 11/03/2011 à 14:27

ou de moi(s) !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2011 à 14:27

ou des deux!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2011 à 14:28

bon ça donne quoi JP le cheesecake:"c'est de la meeeeeeerde"ou bien?

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2011 à 14:30

salut la foule !

j'ai survoler les pages , fais ma feignasse !!!

quel rv pour le fils de kraby ?

quel maladie pour les ptits chiquettes ?

quel moral aujourd'hui pour vous ?

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2011 à 14:32

mamamag coucou ,les petits de chiquette ,ben on sait pas encore ce qu'ils ont!

le fils de kraby a un entretien pour un boulot!

pour mon moral nickel il fait beau ,et il m'en faut pas plus pour etre heureuse!

Christinella

118 messages

Proteinaute débutant

Alors kraby on les fait tous tomber !!!! lol , je croise aussi les doigts pour ton fils, je sais ce que c'est; ma fille à bientôt 18 ans !!

c'est super Jo, hôtesse de l'air c'est très classe ça !!

coucou jacqueline !

cool la perte julianne !!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

et toi comment ça va?

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

je voulais vous dire aussi que je suis en conso , que je la suis correctement et que ma courbe est régulière !

biensur je mange un ou deux carré de chocolats le dimanche en jouant au tarot , biensur je bois 2 ou 3 verres de vin en gala, mais je vous rassure , ça s'équilibre la semaine !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2011 à 14:33

toi aussi tu fais jeune pour avoir un ado qui a 18 ans ,ou c'est moi qui traine un peu trop pour en avoir.....

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2011 à 14:34

cool mama tu es un bon exemple!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

moi , super bien ! je pense aux nenettes qui sont ensemble aujourd'hui ! coup de bol , il fait beau !!! c'est cela qui joue aussi sur le moral de notre chiquette (elle est jaloussssssssse !)

Kraby

892 messages

Proteinaute actif

Ouais myli, j'ai arrêté de m'énerver là dessus depuis un moment, je le laisse assumer les conséquences de ses actes mais c'est super dur et j'ai l'impression que c'est plutôt moi qui subi les conséquences de son attitude....

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2011 à 14:35

tu as meme perdu depuis le debut!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2011 à 14:36

on est maman ou on ne l'est pas ,kraby......

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2011 à 14:36

pour sur tu en est une!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2011 à 14:37

mes ados ont 21 et 19 !!! la 19, c'est bon ! embauchée ! mais alors le 21 , je vous raconte même pas... heureusement qu'il est amoureux ! il est parti chez elle ! sinon se serait tanguy !!!

Kraby

892 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2011 à 14:37

Salut mama ! Salut Christinella ! Alors toi aussi tu as une grande adolescente....comment ça va avec elle ? On dit que les filles sont plus faciles, c'est vrai ça ?

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2011 à 14:38

cool kraby ta coupe !!! ça te donne la pêche je trouve !

olga

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2011 à 14:39

mag, c'est toi la plus forte !

merci pour le résumé:

chiquette tes loulous étaient déjà malades il y a 2 jours, c'est un peu long là. et non tu n'as pas pu regrossir avec un petit gala, le corps ne peut pas stocker les protéines. d'ailleurs c'est ça l'explication des calories que l'on ne compte pas, on mange des calories de protéines donc quand le corps a pris ce qu'il lui faut ça part dans les toilettes, c'est aussi simple que ça

. donc ne comptez pas vos calories, si protéine > lipides+glucides c'est tout bon !!

jade, si tu tu trouve amincie c'est que tu l'es, ce n'est pas qu'une question de poids mais de volume, tu as des muscles au lieu du gras

Kraby

892 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2011 à 14:40

Merci mama ! Toi qui as une fille et un garçon, tu crois que la différence d'attitude est liée au sexe ?

olga

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2011 à 14:41

kraby, c'est bon, il est arrivé ton fils ? pour moi on verra dans 10 ans pour les ados, je les ai fait tard les miens !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2011 à 14:42

oui myli ! un peu + ! mais c'est bien comme ça je me sent bien ! mais tu vois là , je viens d'essayer un costume pour mon spectacle ce soir (folklorique) et les bras sont encore tros long et trop gros !! pffff ! alors , comme je disais à mon mari , ou je suis super mal foutu ou la couturière est nulle !!! il a choisi la couturière biensur !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.