Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Charlie's Angels

Ce sujet est clos.

Catimini

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2011 à 11:12

Chiq, belle-maman est avec toi sur ce coup-là, nan?

Alors, Loulou est arrivée?????????? Comme je vous envie les filles :-P

Kraby

892 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2011 à 11:13

Je vous rassure, il doit pas être si terrible ce décolleté parce qu'au bureau tout le monde m'a regardé dans les yeux.... )

Utilisateur26370

Posté le 11/03/2011 à 11:13

Oh ben moi aussi : dès que ça atteint les 38 -> en mode maman inquiète !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Catimini

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2011 à 11:14

Bon, suis en PL, faut que je me mette à me cuisiner un bon 'tit truc, donc en mode [JP] ON 

Kraby

892 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2011 à 11:17

JP c'est une vraie usine à plats cuisinés Dudu....tu devrais lancer une gamme de plats préparés d'ailleurs JP, ça ferait un malheur !

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2011 à 11:21

Bonjour à toutes les autres.

De la rétention...j'veux bien ! mais les pp sont quand même censé faire "la chasse d'eau" comme dit dudu...surtout que niveau légumes j'ai pris des portions plus que raisonnables, que depuis 6 mois je n'ai plus touché une salière (chose inimaginable pour moi), que depuis plusieurs semaines je n'ai rien mangé sous blister......

Enfin bref. Je viens de partir chialer un peu aux chiottes....Ca soulage.

Pour mes ptits bouts, je suis écoeurée de ne pas pouvoir être près d'eux.Mais c'est la vie. Je l'emmenerai moi ce soir à 16h30 quand je sors. Parcequ'avec le grave accident qu'il avait eu, il est totalement traumatisé donc ca ne va pas être une partie de rigolade. Mais j'y tiens, il ira quand même et POINT !

Utilisateur17921

Posté le 11/03/2011 à 11:21

Tiens hier soir j'ai inventé une recette avec tofu soyeux et protifar, cacao et noisettes

Bon c"est à peaufiner, mais c'est bon quand même !

Fô que j'apprenne à maîtriser les quantités de Protifar

Utilisateur17921

Posté le 11/03/2011 à 11:22

cacao et arome noisette grillée, je précise

Utilisateur26370

tiens a midi, comme j ai pas pris mes feculents de la semaine, je me suis preparé hier soir de la semoule

donc semoule, escalope de veau, et sauce tomate

je suis vos conseils sur les feculents "vais me forcer" a ne pas zapper , bon apres c est pas tres dur ! Smiley bonheur

en fait j y ai reflechit, j ai pas vraiment oublier de les prendre, la semaine derniere avec ma gastro j etais un peu chamboulée et puis j avais manger du riz

c est semaine ou j etais un peu la tete en l air, donc ça va au final !

Utilisateur17921

c'est tout mhumide comme une omelette

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2011 à 11:24

Et puis quand j'y pense à mon gala.....pas d'entrée......J'ai mis la portion de féculent en même temps...Poulet totalement dégraissé, pas mangé de pois chiche...juste des carottes et courgettes. Et une seule assiette !

Et ma fondu, j'ai finalement pas mangé les bananes....donc en gros...j'ai bouffé un peu plus de fruits, du chocolat noir, un ver de cidre et 3 biscuits. J'ai pas l'impression que c'était énormissime comparé à d'autres gala.

Et hier soir je me suis pesée avant de manger...je faisais500 grammes de moins que le matin...60. Alors autant dire que j'étais totalement convaincue de revoir le 5 ce matin après un bon jeudi pp et 60 le soir !

Utilisateur26370

Posté le 11/03/2011 à 11:24

oh ma chiqu j aime pas te voir comme ça !! bouhh :(

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2011 à 11:26

oh ben aujourd'hui, je me déteste totalement......................ca c'est clair. J'avais déjà pas le moral ces derniers temps...les derniers jours avant la conso m'avaient reboosté et PAF ! c'est reparti.

Putain quand je vois que parfois même un écart ne se paie pas tant cher, je ne comprends plus rien !

Kraby

892 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2011 à 11:26

Chiquette, ma douce, respire un coup et calme-toi. Un problème après l'autre. Prioriété au petit bout malade. Tu l'emmenes ce soir chez le médecin et tu nous tiens au courant. Oublie le poids pour le moment. Moi j'ai toujours perdu plus en PL qu'en PP mais je pense que c'est parce que le PP met deux jours à faire de l'effet...

Qu'est-ce qu'il a eu comme accident ton petit ? Si c'est pas indiscret....

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2011 à 11:29

quand j'étais enceinte de gael, siem est allé prendre une grosse boite de conserve familliale de cassoulet, et elle lui ai tombé sur le pied. malheureusement il venait de perdre son chausson à ce pied là. Coup du sort !. Résultat toute une phallange totalement sectionnée.....Hopitaux, urgences, anesthésie générale, bout condamné, greffe du doigt....

C'est suite à ce choc que j'ai déclenché un méga diabète, que 'jai fini à me faire des piquuse d'insuline toute seule pendant des mois, à ne plus rien pouvoir bouffé, et à avoir un oeil bousillé aujourd'hui.

vive william saurin !

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2011 à 11:30

oui ma cat...belle maman est avec moi sur ce coup là. De toutes façons, avec ou sans, quand c'est mes gosses j'suis en mode bulldozer et j'men balance des autres !

Utilisateur26370

Posté le 11/03/2011 à 11:34

oh put*** qu elle poisse ce qui est arrivé a ton bonhomme

puree, ça me fait mal au coeur ...

je comprends le choc que tu as eu,

allez comme dit krabynette, respire un bon coup et n oublies pas ON EST LA et on t ecoute avec grand plaisir si tu as besoin de vider ton sac

Leelooluna

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2011 à 11:37

Allez ma Chiqu.... je suis sure que tout va bien se passer pour ton bouchon!! Tu vas l'emmener chez le toubib ce soir en rentrant.

Il a eu une greffe de l'orteil, wahou!!!

Quant a ton poids, peut etre que tu te mets tellement la pression, t'etais tellement inquiete que voila, la balance n'a pas ete clemente! Je pense que le mental y fait beaucoup. Tu vois ce matin, j'etais presque sure d'avoir perdu un chouilla, ben non +400!! ZEN ma Belle et plein de gros bisouxxxx

Kraby

892 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2011 à 11:42

Ma chiquette, je comprends que ton petit bout fasse maintenant un bloquage avec les médecins...pautre petit loup...et les contre-coup de tout ça pour toi c'est incroyable aussi...tu as l'air tellement sensible que tout te frappe de plein fouet....tu me fais penser à moi à ton âge....

Kraby

892 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2011 à 11:49

Oui, chiquette, ne soit pas aussi dure avec toi-même, tu es jeune, belle, tu es une super maman et quelqu'un de bien...lâche un peu la pression...les wonderwoman n'éxistent pas !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2011 à 11:49

chiquette ça me fait mal au coeur ,tout ça!notamment pour ton tit bout!mais toi aussi tu me fais de la peine car tu te tortures et tu te punis!mais en y repensant outre la prise de tete c'est peut etre justement ton juste poids!A ce que je me souvient le doc t'avais dis 60 mais tu as voulu descendre encore a 58 si je me souviens !je nsuppose qu'en ce moment tu tournes autour du 60 et c'est peut etre la ou tu dvrais y reflechir car si tu te dis que tu es maintenant a ton juste poids tu va etre beaucoup plus zen et suis sur que ça redescendra tout doucement!

mais par pitié arrete de te peser plusieur fois par jour ,une fois suffit tres largement!si tu te pese a chaque fois que tu pete pour voir si c'est descendu tu va devenir completement dingo!

juste pour te dire aussi que c'est normal de t'inquieter pour ton enfant ,et les meres sont souvent bien plus receptive aux probleme que nos chéri je dirai qu'elles ont une sonnette d'alarme et savent quand il faut s'inquiéter ou pas ,mais la il est avec belle moman donc tout va bien il est entre de bonne mains!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2011 à 11:50

Ah...Malheureusement, pour être sensible...je le suis peut être même trop. C'est ma plus grande faiblesse.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2011 à 11:50

kraby c'est toi qui illumine tout geneve?

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2011 à 11:52

là je me suis pesée le soir que hier...histoire de voir.

Dudu m'avait annoncé 59.8. j'avais arrondi à 60.

Kraby

892 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2011 à 11:53

Ouais, la ville de Genève a loué mes services pour la journée...plutôt efficace, non ????

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.