Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Charlie's Angels

Ce sujet est clos.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 22:32

voila comment on obtient des etoiles les doigts dans le nez!

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 22:37

oui je vois ça! 

C'est clair Jadounette doit avoir des étoiles plein les yeux et de jolis rêves plein la tête!! Tu crois qu'elle réfléchit à la réponse qu'elle va faire à son sms? 

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 22:37

myli : 2 jours sans clope, trop le pied !!!! putain, faut vraiment que j'y arrive !!!!!!

leeloo : il a l'air trop bon ton cheese cake !!!

jade, elle est superbe ton affiche !!!!!!!!!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 22:39

Merci Loulou! On l'a bien bossé, on est fiers de nous!  Elle doit accrocher, et je pense que ça marche!

Bah en fait j'ai rien répondu, parce que comme je lui disais sans mon message où je lui ai donné mon num, je n'ai plus de crédit! Donc je pense qu'il n'attendait pas de réponse...

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 22:41

elle arrete pas de reflechir et de relire tous ces messages ,j'en suis sur ,c'est trop mignon!

loulou il y a pas de raison que tu y arrive pas ,surtout avec cara ,elle est super pour ça c'est une super coach ,si j'y arrive ça sera aussi grace a elle!et je la remercie encore!apres je pense qu'il faut pas trop y réflechir tu te dis juste que tu change de marque de clopes mais tu continue a fumer!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 22:41

tu peux lui repondre par fb!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 22:54

Nan, je vais le laisser mijoter un peu :P Je le laisse me conquérir comme vous me l'avez si bien conseillé! ^^

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 22:55

Jade: Myli a raison!!! Réponds lui sur FB!!  

Les filles je vais dodo, demain 8h visite médicale!! Croisez les doigts pour moi! Bonne nuit!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 22:57

Mais c'est pas drôle si je le laisse pas me courir un peu aprés! XD Pour une fois qu'on essaie de me séduire, et que c'est pas moi qui tente désespérément une approche...

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 23:00

bonne nuit jo!

jade il faut quand meme qu'il sente que tu l'interresse un peu sinon ça devient vite chiant ,faut pas réfléchir trop si t'as envie de lui parler ,tu lui parles!des fois il faut pas trop essayer d'agir parce qu'on pense que c'est comme ça qu'il aimerait que tu fasses!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 23:01

la seduction peut durer tres longtemps juste en s'echangeant des petits mots,la seduction ne veut pas forcement dire faire mariner l'autre!

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 23:03

Myli a raison. Le "laisse le galérer un peu", ça sert pas à grand chose... Au pire laisse trainer jusqu'à demain matin! ^^

J'y go pour de bon cette fois!  Bisous les poulettes!!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 23:06

Bah en fait le truc c'est que là, il n'y a rien à répondre XD Il m'a juste dit qu'il espérait qu'on se voit, maintenant à lui de faire en sorte qu'on se rencontre! Si il m'avait posé une question ou relancé, je lui aurais répondu bien sûr

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 23:06

Bonne nuit Jo! 

Leelooluna

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2011 à 23:21

Ahahahah Myli ton cheesecake c'est de la balle!! Je me suis régalée et 500g de FB, ça cale méchamment Smiley bonheur Je suis repue.... Tu l'as fait salé?? Vite vite la recette... J'espère qu'il n'y a pas de toléré que je puisse l'essayer. Le gateau de Cati a l'air bon mais idem, y a de la maïzena.... donc ce sera en conso pour moi. Tant que j'ai pas tombé ces derniers grammes, je fais ceinture sur les tolérés.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 23:24

aucun toléré non plus leeloo dans le salé je le posterai demain et vraiment contente qu'il ai fait ton bonheur! je l'ai essayé avec arome vanille dans la base et citron orange dans le cheese c'etait super bon!

Leelooluna

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2011 à 23:26

Ah ben tiens à voir... on pourrait mettre aussi de l'arome choco (ou du choco en rajoutant un toléré dans la pate au tofu et faire le cheese orange-citron!!! Miam un super mélange...

Allez hop je file au lit!

Bisouxxxxxx

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 23:29

bisou leeloo!moi aussi dodo!

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 23:33

bon, ben, je rarrive quand y a plus personne !!!

ça y est, j'ai tout préparé pour demain, je suis comme une gamine le jour de la rentrée des classes !!!!

j'ai mis de l'essence dans la voiture

j'ai rentré l'adresse de cara dans mon gps

j'ai préparé mes tites naffaires

et mon petit sac à provisions !!!!!

yapuka !!!!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 23:34

bonne nuit Johanna, Myli et leeloo !!!!!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 23:47

bonne journée et bise a cara de ma part loulou!

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 23:57

je n'y manquerai pas myli !!!!

Catimini

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2011 à 00:07

A NE PAS LIRE SI ON N'A PAS VU LES EPISODES DE GREY'S ANATOMY!!!!

LE POST EN ENTIER!

CHIQUETTE, FILE DE Là!

QU'ON NE ME DISE PAS QUE J'AVAIS PAS PREVENU

http://videos.tf1.fr/greys-anatomy/saison-6/exclusivite/exclusif-decouvrez-(...)

Vous avez vu ça??

Encore un rêve passant pour la réalité?? ... Ou pas..?

En tout cas, je l'ai trouvé un peu bidon cet épisode, le dernier... ça m'a fait penser à "comment renouveler des acteurs encombrants en un épisode??", en plus on le sentait vachement venir que M. Clark n'en avait pas fini, je m'attendais à un truc du genre, suis déçue...

POST TERMINE! JE N'EN PARLE PLUS!!!

Catimini

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2011 à 00:11

Jade, attention, il y a une nuance entre le laisser te conquérir en ne lui répondant pas des lettres enflammées et sexuelles et ne pas lui répondre du tout pendant des jours! T'aurais pu dire un truc du genre "moi aussi je suis contente" mais bon, à voir... Mais ça peut attendre demain quand même, moi je dis. Matin.  Comme ça tu lui dis bonjour 

Catimini

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2011 à 00:52

Allez, au dodo, bonne nuit!!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.