Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
Utilisateur26370 |
Posté le 10/03/2011 à 22:03 tiens myli
http://www.proteinaute.com/recette_gateau_comme_un_vrai-3332.html Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mylilounette 8047 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/03/2011 à 22:05 merci chouquette! |
johannalili 2998 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/03/2011 à 22:05 Salut Chouq!
Tu parles du gâteau avec maIzena? |
Utilisateur26370 |
Posté le 10/03/2011 à 22:06 oui, j ai vu que ta soeur avait laissé un com sur la recette elle a l air de bien l aimer ce gateau !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 10/03/2011 à 22:06 Ah oui, c'est bien celui là! Ma soeur l'adore aussi! |
Utilisateur26370 |
Posté le 10/03/2011 à 22:08 j aurai bien fait les qtés pour 2 jours tt de suite, mais je me suis dit s il est trop bon je vais avoir envie de tt manger d un coup ! lol donc j ai divisé en 2 et arome amande amer, mmmiammm Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur26370 |
Posté le 10/03/2011 à 22:10 chiiiiqu' : T AS RATÉ LES DERNIERS GREYS ANATOMY !!!!! depeche toi de les voir en replay ils dechirent !!
vivement la saison pro ... ou les telechargements ...... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Catimini 670 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/03/2011 à 22:11 Coucou les filles!!
Bon, je file mater le 2ème épisode de Grey, pas un mot à celles qui ont déjà vu!! (Chiq, sur TF1.fr, c'est gratos, ça reste une semaine)
Biquette, ouais, vas-y, trucide-le à la paillotte, excellent!!
Claudyma, yesss, ha ben voilà!!
Jo, tu nous as manquéééééé
glou, une bonne boisson chaude (de préférence à la menthe) pour digérer...
Jacotte, non, pas autorisé le yaourt, que le 0% pas le 1,2%, désolée... Moi aussi je me les enverrai bien!!
Myli, alors cet arrêt de la clope, comment ça se passe avec la vapote?? Dis moi tout!
Chouq, ouais, pas mal, hein?! Franchement le plus ressemblant jusqu'à aujourd'hui. Je mettrai un peu moins de levure la proch, il pique un peu quand même...
Allez, je reste 5 min le temps de préparer mon fb, et j'embarque pour Seattle! |
Proteinaute expert |
Posté le 10/03/2011 à 22:15 Cati, tu me donnes quoi pour pas que je te raconte la fin?? hinhinhin |
Utilisateur26370 |
Posté le 10/03/2011 à 22:15 Moi je vs laisse, je vais regarder la video de dukan de hier sur direct 8 vais voir ce qu il raconte cee "cher maitre"
bonne soiree mes coupines! et a demain
je sens que demain je vais me trainer, j ai mal partout, une vieille je vous dis, une vieille !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Navis29 3570 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/03/2011 à 22:15 Mdr, le bigorneau ténébreux XD Je vais la garder celle là!
Pareil que toi, Jo, je crois que je ne supporte plus les graisses! En plat de résistance, avant mon orgie de desserts, je m'étais fait ma deuxième portion d'aligot et une saucisse de toulouse, je sais que j'adore ça. Eh ben la saucisse, j'en ai mangé que la moitié, et pourtant, je l'avais dégraissée au max! Avant, j'en aurais mangé deux! Mais là, vraiment j'aurais de me forcer, alors au lieu de me forcer, poubelle! Il faut que je revois mes standards, la prochaine fois je n'en cuirai qu'une demi...
Par contre le sucré ça passe tout seul, genre les glaces ou le chocolat! Dommage, parce que du coup ça m'aura à moitié rendue malade XD |
Proteinaute expert |
Posté le 10/03/2011 à 22:18 Chouquette: justement j'en parlais à ma soeur cette aprèm!! J'attends la diffusion de la prochaine saison sur TF1 avec sa qualité numérique, voix nickels, bonne taille de l'écran, ou je te télécharge illico avec les petits inconvénients que cela peu avoir?? Cruel dilemne.... J'hésite encore... Mais arf, j'ai versé ma larmichette, et je veux saaaaaavoir la suiiite!! |
Proteinaute expert |
Posté le 10/03/2011 à 22:18 cati pour l'instant la vapotte c'est au poils,2jours sans clopes,un miracle!et pour l'instant pas de manque j'apprivoise la bete! chouq ,bonne nuit! |
Catimini 670 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/03/2011 à 22:20 Jo, ben ça dépend, tu veux quoi, un bisou? Un porridge? Un tiramisu?
J'y vais, hahahahaha!
Jacotte, tu m'as donné envie, du coup j'ai fait fromage blanc+café lyophilisé+arôme chocolat au lait+Hermesetas poudre. C'est un peu bizarre, mais ça passe... |
Proteinaute expert |
Posté le 10/03/2011 à 22:21 ahahah jade, moi je dis: comme une moule accroché a son rocher, mais c'est un peu moins glam que le bigorneau |
Proteinaute expert |
Posté le 10/03/2011 à 22:22 Bonne nuit Chouq!
Jade: essaye de voir s'il a un cousin bigorneau vicking!! Petite préférence pour les grands blonds de mon côté... |
Navis29 3570 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/03/2011 à 22:24 HAHA! XD En tous cas il a l'air de parler néerlandais, alors why not? Il m'a écrit un sms:
"Cool! Dommage pour le fixe... mais bon, on se verra assez vite j'espère de toutes façons! Bisouuuuuus Jade!" |
Proteinaute expert |
Posté le 10/03/2011 à 22:25 Purée Myli, tu brilles plus qu'une guirlande de noël!! Mazette, toutes ces étoiles...
Et j'ai regardé ta courbe, tout bientôt l'IMC normal!!! Et Cara pareil! Bientôt l'objectif!! |
Catimini 670 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/03/2011 à 22:25 Ha ben génial Myli! De toute façon, il y a de la nicotine dans le liquide si j'ai bien compris? Du coup, tu fumes sans les inconvénients secondaires (poumons, cardio-vasculire, peau, etc.). Après, je ne sais pas l'équivalence du taux de nicotine en clope réelles... |
Proteinaute expert |
Posté le 10/03/2011 à 22:28 WAOOUUUUU Jade! Et t'as répondu quoiiiiii?
Cati, l'avion pour Seattle part dans 1min, boucle ta ceinture et éteins ton téléphone portable!! |
Proteinaute expert |
Posté le 10/03/2011 à 22:29 les dosages en nicotines sont variables en fonctions de ce que tu fumes d'habitude et tu peux diminuer progressivement et apres tu peux meme vapoter sans nicotine! |
Proteinaute expert |
Posté le 10/03/2011 à 22:29 en plus t'as plus la sale odeur de clopes! |
Proteinaute expert |
Posté le 10/03/2011 à 22:30 jo j'ai autant d'etoiles que jade en a dans les yeux! |
Proteinaute expert |
Posté le 10/03/2011 à 22:31 yes pour l'imc j'etais meme passer en dessous hier! |
Proteinaute expert |
Posté le 10/03/2011 à 22:32 et un monologue! |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.