Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Charlie's Angels

Ce sujet est clos.

Christinella

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 02:15

Tiens Cati, ma fille a eut une réflexion similaire, du genre "il veulent faire le ménage parmi les acteurs" !

bonne nuit à tous, moi je vais mater "dexter " le psychopathe

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2011 à 02:57

yeaaaaaaaaaaaah

moi aussi je suis prete, confiote oignons au fridge, poivrons coupé echalottes aussi pour le pain de viande,

viande a decongeler

Tout va bien

pour le vapotage, le dosage en nicotine c'est 0mg, 11mg, 18mg(c'est ce que je prend), et 24mg (ça arrache)

j'ai beaucoup beaucoup discuté avec Tom quand j'allais dans sa boutique, malheureusement maintenant il est a Rennes pour l'ouverture de sa boutique la bas

eh bien il me disais qu'en plus nous n'absorbions vraiment pas beaucoup de nicotine car elle est en partie brulé par l'atomiseur

oui Cati, c'est fumer sans les inconvénients, moi ça m'a sorti de la cigarette, sans que je m'en apercoive, sans vraiment faire d'effort, et je suis tellement contente.

Jade tu as raison, sans non plus le faire mariner, mais le laisser agir, c'est une bonne chose.

de toute façon il voit bien que tu n'es pas completement farouche et pas contre te laisser courtiser c'est une bonne chose, maintenant il faut aussi laisser des ouvertures, quelques encouragements

mon cheri moi est un grand timide, mon dieu ce que ça a été long, et pourtant j'ai un pote qui lui avait dis que y avait moyen de moyenner

Kraby

892 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2011 à 06:54

Bonjour, bonjour ! Chuis PREUMS ! Incroyable ! Mais où est chiquette ?

+300g sur la balance aujourd'hui....A plus tard...je file au boulot !

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2011 à 06:54

Bonjour.....

Chiquette..........................Ras les paquerettes....

Chiquette.....moral dans les basquettes !!!!!

Greys dernier épisode, trop déçue !

louloute qui voit carounette, et moi 'suis pas là

Biquette qui était à marseille qui m'a rien dit ! bouuu la vilaine

Mes deux petiots qui ont fait méga fièvre toute la nuit

Le temps....pourri et c'est pas finit

et ce putain de jeudi pp de m*rd* que j'ai fait l'effort d'aller au barbeuk de montaf, que j'ai RIEN touché, que j'ai tout respecté, que j'ai bouffé à bloc de prot et que j'ai pas bougé d'un seul gramme !! donc toujours + 1.8 depuis la conso.....même plus envie de la faire la conso.

Chiquette...............va défoncer sa balance !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2011 à 07:28

bonjour bonjour!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2011 à 07:35

bonjour kraby,et chiquette!

ben alors chiquette pas le moral mais tu vois tu te prends de nouveau la tete depuis que tu es en conso alors lache du leste ça va se réguler tout seul dans une ou deux semaine!regarde loulou elle a continué a perdre pas mal!ton corps doit se rehabitué c'est normal ,alors garde le smile et fait pleins de mimis a tes petits loulou!et un gros mimi pour toi aussi

loulou et cara eclaez vous bien toutes les deux et surtout prenez des photos souvenir pour nous montrer!

Utilisateur33711

Posté le 11/03/2011 à 07:44

bonjour tout le monde,

encore 200g de plus, entre hier et aujourd'hui ca fait 900g, je ne comprends pas. J'ai décidé de me peser dorenavent que les mercredis et samedis pour éviter de me prendre la tête !

Mon juste poids Dukan est 69.4 prévu pour le 21 juin, franchement je n'y crois plus !!! je vais changer ma reglette car, moi j'avais décidé dêtre à un IMC normal (25). Je DEPRIMMMMMMMMMMMMMMMMMME !!!!

Je vous souhaite à tous une bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2011 à 07:55

coucou !!!

chiquette, arrête de te foutre la pression avec ta balance. mais P***** de B***** de M****, fout la par la fenêtre !!!!!

en conso, le poids varie, mais là, tu reprends tes journées normales et ça va se réguler. j'ai commencé la conso le 6 décembre et ça a commencé à vraiment consolidé vers le 21 janvier. regarde ma courbe !!!!!! tu te prends trop la tête !!!!

c'est quand tu n'y penses plus que la balance redescend !!!!! ça va le faire !!!!

et tes loulous, ça va ?? siem a aussi de la fièvre ??

christelle : ça va bouger !!!! on reste positive !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Kraby

892 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2011 à 08:14

Et bien les filles, c'est la joie on dirait....saleté de balances !

Chiquette, ne te mets pas le pression. A mon avis il faut attendre un peu plus de temps pour que l'équilibre se fasse. Continue à tenir la barre et tu verras que tout finira par rentrer dans l'ordre.

Christelle, moi Dudu m'a dit que j'arriverais à mon objectif le 2 mai....vu qu'il me reste encore plus de 8 kilos et que la perte ralenti, je doute fort que ça soit le bon timing....comme on disait hier à propos de son intervention à la télé, j'ai l'impression qu'il donne des durées un peu trop courtes pour être réalistes.

Salut Myli ! Salut loulou ! Ca va vous ?

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2011 à 08:20

Rééquilibrage...Je dis pas.....Mais alors avoir un super méga jeudi pp qui fait QUEDALE, là j'ai les boules grave.

Surtout que j'ai meme pas bouffé mes fruits/pain/fromages tous les jours............+ 2 kilos pour 1 dimanche faut le faire quand meme.

Mes petits pas du tout la joie...Siem vient de se lever brulant, en toussant et disant qu'il a énormément de mal à respirer et très mal à la poitrine. Il va partir chez le médecin avec belle maman qui est en rtt. Heureusement que je l'ai d'ailleurs.

Kraby

892 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2011 à 08:24

Oh ma chiquette....pauvres loulous...tu nous dira ce que le médecin à dit....

Kraby

892 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2011 à 08:25

Je t'embrasse fort chiquette...et je pense fort à toi...je t'envoie plein de bonnes ondes ! Je file m'occuper du courrier de la boite....A+

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2011 à 08:26

là...j'ai les larmes au bord des yeux.................j'en ai vraiment ma claque !

Et puis encore disputé comme des chiffoniers avec mon "chéri" parceque lui, dès que je dis médecin, il monte sur ses grands chevaux et ne comprends pas du tout pourquoi "je m'alarme autant"....pfff, je pensais que le séjour d'une semaine au premier mois de gael dans l'hopital avec masque oxygène et tout le tintouin, lui aurait fait comprendre que parfois c'est grave et faut prendre les choses en main....Ben NON !

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2011 à 09:01

allez ma chiquette

je te fait plein de bisous d'amouuuuuuur

et pis comme les uatres je dis, lache ta balance

regarde Jade y est arrivé, tu es trop dur avec toi meme, laisse ton corps se rééquilibrer,

+ 1.8 c'est pas les +2.2, ça redescend doucement voila tout

laisse lui comprendre que la c'est pas la fete du slip, que les galas de dimanche ce sera qu'une fois par semaine et que faut pas qu'il s'emballe comme ça

traite ton corps avec douceur, il te le rendra

Utilisateur26370

Posté le 11/03/2011 à 09:09

salut a toutes !

chiquette, ma chiquette, ne deprime pas, le corps a eu des aliments dont il etait privé depuis 6 mois, il faut lui laisser le temps d assimiler et comprendre qu il y z des aliments nouveaux maintenant

ça va se reguler sur la semaine, continue ta conso, prends bien ton pain+ton fruit tous lesj jours comme ça , ça lui fera une nouvelle habitude a integrer

et ne te dis pas, je prends pas de pain, sinon je vais encore prendre qq grammes OK?

et pour tes loulou, ça me fend le coeur d apprendre qu ils sont malades et fievreux, on aimerait prendre tout leur maux

tiens nous au courant ma belle dès que belle maman est allé chez le doc,

pour ton chéri, moi je dis vaut mieux etre "trop alarmant" que de passer a coté de qqch de grave

je t embrasse fort !

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2011 à 09:10

salut les filles !!!

mon bilan de ma petite semaine sans balance est plutôt positif.... - 1.5kg  !

en même temps, je me doutais que ça avait baissé, j'ai eu une gastro jusqu'à hier... tout comme mon fils d'ailleurs...

à ce rythme, je pense que fin mars, j'aurai tout perdu... du moins, j'espère ! lol

chiquette : gros bisous guerrisseurs pour tes loulous... et toi, sois moins dur avec toi, quand on regarde ta courbe,, dans l'ensemble elle est descendante ! alors, no stress et gardes le cap, ma belle ! c'est une nouvelle phase du régime qu'il fat apprivoiser, je sais que c'est pas évident, c'est l'intégration d'aliement q'on a pas touché depuis des mois, donc pas facile, mais tu va y arriver ! t'es forte ! tu nous l'a prouvé à plusieurs reprises !

bonne rencontre loulou et cara !

je file faire des courses, j'ai plus rien dans le frigo ! bisous !

Utilisateur26370

Posté le 11/03/2011 à 09:10

loulou et cara , petites veinardes , profitez a fond de cette journee !!!

Utilisateur26370

Posté le 11/03/2011 à 09:12

christelle, sage decision la balance 2x / semaine , ça evite de se miner le moral

et t inquiete ça a descendre : c est OBLIGÉ  !!

comment va ton fils ??

julianne : contente de te lire ! ah la gastro ça fat tjs du bien sur le poids meme si c est pas agreable !! (je l ai eu la semaine derniere)

mamyly

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 09:18

Bonjour à toutes et JP(quand il sera là

Chiquette, bon rétablissement pout tes ptits bouts, reste zen avec ta balance

Christelle , le corps varie d'une journée sur l'autre alors zen aussi,

Myli, continues sur ta lancée pour la clope, je tiens depuis 8 ans, reste motivée

Loulou et Cara, une super journée pour vous 2

Jo, contente de te revoir

Jade, les étoiles dans les yeux, un début de romance!

Julianne , super pour ta perte

Utilisateur33711

Posté le 11/03/2011 à 09:29

merci les filles

Mon loulou va mieux, il a eu 40 de fievre pdt 3 jours du a la gastro+otite et grace a l'antibio plus de fievre. Gastro est finie aussi ouffffffffffffffff

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2011 à 09:41

Bonjour les filles!

Je suis dégoûtée... Ce matin en me levant je me suis trouvée toute fine, j'ai même essayé des maillots de bain devant mon miroir, je me suis dit: "hey mais on dirait presque que j'ai maigri!" je me suis dit que c'était sûrement le bon moment pour me peser! Je m'attendais à revoir le 72 comme en dbut de conso, et même un 71 pourquoi pas! C'est vrai que je ne m'étais pas trouvée aussi bien depuis longtemps... Et je me pèse... paf! 75.2! Au début j'ai cru que j'hallucinais, j'ai eu un coup de chaud, je me suis dit: c'est impossible! Eh ben si, elle n'en démord pas! Incroyable... J'aurais repris 3kg depuis le début de la conso? Ca me paraît énorme alors que je croyais que j'avais même perdu un peu de poids! Donc bon voilà, j'ai voulu me peser et j'ai tout gagné... Je me retrouve avec le moral en berne à cause de cette foutue balance... Et surtout, je ne comprends pas...

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2011 à 09:47

Ben jade....on est deux. Moi je pense franchement que je vais continuer ma croisière ! Parceque ca fait une heure que je regarde les courbes de celles en conso, elles ont quasi jamais dépassé la ligne de leur objectif même si quelques remontées par moment, et celles qui l'ont dépassé c'était de l'ordre de quelques centaines de grammes !

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2011 à 09:51

Toi aussi tu as repris 3 kg Chiquette? Moi je ne repasserai pas en croisière, je suis passée en conso parce que je ne supportai plus la croisière. Et puis de toute façons il faudra bien la faire cette conso! Dans trois semaines je suis en stab et je respecte la conso à la lettre, sauf pour le rocher de dimanche soir... Pas question de revenir en arrière, ce serait comme un échec pour moi... Et puis c'est 3kg en plus, soit j'hallucine et je ne me vois pas comme je suis réellement, soit c'est de l'eau, et autres!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2011 à 09:52

pardon, "ces" 3 kilos en plus

jp80118

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2011 à 09:52

salut les frappadingues!!!!

comment ca va?

ya encore des galériennes de balance, bon courage...

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.