Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Charlie's Angels

Ce sujet est clos.

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2011 à 09:55

2.2....Je trouve ca cher payé pour un couscous, une fondue, un verre de cidre et 3 biscuits secs...sur une semaine....

Et moi ce qui m'a le plus foutu un coup au moral, c'est que le jeudi pp ne m'a même pas effacé 100g !

Bonjour jean phi 

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2011 à 09:58

Salut jp!

Ouai, la conso c'est plein de surprises! XD Mais c'est pas cool!

Enfin Chiquette, je suis sûre que toi aussi c'est pareil, est ce que tu trouve que tu as grossi, franchement? J'essaie d'être objective et quand je me regarde, je me dis que non! Ma mère me l'aurait dit a tous les coups sinon... Et puis je me rappelle que quand je faisais ce poids là, j'étais plus ronde! C'était début décembre, et je me sentais encore bien boudinée...

jp80118

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2011 à 10:00

c bizarre jade si tu te trouve moins boudé et dans le miroir plud mince que ta balance te dise le contraire, ta peut etre bien déjeuner avant de te peser? ta bu beazucoup hier?

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2011 à 10:04

moi oui...je me trouve plus bouffi. et pourquoi le jeudi pp ne m'a rien fait ! tout le monde dit que c'est magique et que ca "gomme" le gala et féculent !

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2011 à 10:15

Non je n'avais rien mangé avant, je me suis pesée dans les meilleures conditions... Et hier jeudi pp, j'ai tout bien fait, 0 toléré, etc...

Ceci est louche, moi je dis...

jp80118

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2011 à 10:15

tu vas peut etre dire qu'on rabache chiquete , mais faut peut etre aussi que ton corps s'habitue au "nouveau aliment", le corps humain est perpetuellement en train de faire des réserves.

Quand tu manges, ton corps absorbe toutes les calories, il ne prend pas juste ce dont il a besoin, et il stocke immédiatement l'excès.

Donc je pense que dimanche quand tu as fait gala quand ton petit corps a vu tout ces aliments, il a stocké comme un dingue tous ce qu'il n'avait pas vu depiuis longtemps, sans rien perdre....

Après pour le PP moi hier j'ai bien respecté tout 600g de boeuf le midi, 400g de poisson le soir, 2 l d'eau et du fromage blanc toute la journée , résultat 0

alors qu'en début de semaine j'ai perdu 500g sans rien faire de particulier.

Pour moi le pp n'a jamais été magique, c'est toujours l'exercice qui me fait perdre, genre le we quand je vais taffé ou quand je fais du sport.....

Voila chiquette........fais en ce que tu veux..........

Catimini

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2011 à 10:23

Pour moi, le jeudi PP peut avoir besoin de 2/3 jours aussi pour montrer son efficacité. C'est comme ça que je l'imagine, si on reste logique, surtout si le corps a sur-stocké (ce quio dans ton cas est compréhensible, Chiquette, c'est ton premier gala, et en plus ton corps l'a mal supporté

Donc Chiquette, détends toi, s'il te plait tu te fais du mal. De gros bisous à tes bébés!

Jade, zen, à vérifier sur plusieurs jours, ça se trouve comme tu dis c'est de l'eau.

BONJOUR LA COMPAGNIE!!

Pour ma part, remise des compteurs à zéro, suis revenue à mon minimum d'avant n'importe quoi, donc bilan: j'ai perdu un bon 1,5 mois de temps... Je ne sais toujours pas si je mets ma réglette à zéro depuis la reprise ou pas... on verra si ça me prend.

jp80118

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2011 à 10:27

je vous suis mais j'aurai peut etre des abscences atelier cuisine ce matin : ficelle picarde dudu, pierrade, chesse cake de mili, tarte au noix et choco, pain de viande.

Kraby

892 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2011 à 10:29

Salut JP ! Salut à toutes celles qui sont arrivées depuis tout-à-l'heure !

Des nouvelles de tes ptits bouts Chiquette ?

Kraby

892 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2011 à 10:34

Ce matin, des hommes croisés dans la rue m'ont regardée avec insistance...du coup j'ai mis illico la main à ma braguette pour voir si j'étais sortie en mode décapotable et en arrivant au bureau j'ai filé au toilettes en arrivant au bureau pour voir si je m'étais pas maquillée à la Bozzo le clown....mais rien de tout ça....je crois qu'ils ont juste été subjugués par ma beauté renversante...je ne vois pas d'autre explication ! )

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2011 à 10:38

non...pas de news. Aux dernières siem s'était rendormi...Donc des chances qu'il aille cet aprem. Mais papa est encore obstiné.

Pffffffffffffffffff vendredi de m*rd* ! Moi qui kiffais les vendredis depuis toutes gamines, là j'lai en travers ! et puis ce week pas de gala !

jp80118

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2011 à 10:39

apparement, ou ta tenue est agréable a regardé......et bien porté.....

biquette21

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 10:41

Hello les fifilles , Chiquette je ne savais pas que tu étais de Marseille sinon on aurait essayé de se voir , surtout mercredi soir je me suis fait

chiée toute seule au resto avec mon saumon !!!! c'est trop trop bête mais c'est partie remise car je risque fort de redescendre

prochainement et là je te le dirais , je serais trop contente de te rencontrer ......

J'étais sur la zone de "la valentine" .

Et puis garde le moral pour la balance c'est sûr que ton corps réagit !

Et Jade , tu vois c'est pour cette raison que je ne passerais pas 3 semaines sans me peser, je préfére suivre de près mon poids

car on reprend vite les kilos et encore plus en Stab, c'est pour cela que je fais une phase semi Conso , Stab .

En fait je mange assez light le midi , en favorisant les légumes cuits vapeurs et une viande grillée et un yaourt 0% et le soir je cuisine un

peu Dudu....

On sera toujours tenue de se surveiller .....

Allez courage et bonne journée je reprendrais le forum ce soir à la maison

Gros gros bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur26370

Posté le 11/03/2011 à 10:48

bon je crois qu aujourd hui c est la journee des /O*%-"_! de balances !!!

allez on ne deprime pas : ce soir cest le week end ! et on va decompresser et automatiquement perdre des grammes !

tutututut!!

kraby : héhé on fait tourner la tete des hommes ! bravo madame !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2011 à 10:49

Chiquette tu n'es pas raisonnable

et pourtant je t'aime de tout mon coeur quand meme

tu es sujette a la retention d'eau comme moi

tes 1.8 kilo, c'est de l'eau, c'est tout

si tu rationnalises, tu sais que ton corps ne peut pas avoir fabriquer du gras avec ce que tu as mangé

je n'en parles pas et c'est vrai que je n'inscrit pas mes variations de poids car je ne veux voir que mes progres

mais il m'arrive regulièrement de reprendre jusqu'a 2 kilos

regarde hier je faisais 70.7, et la ce matin 71.2 or je viens de faire 2 jour de pp pour me declaer pour etre en pl aujourd'hui avec loulou

donc ça n'est pas du gras

c'est pour ça que je ne pese pas tous les jours, jamais lorsque je me leve tot, parce que retention d'eau

pas les jours ou je me sens gonflée

je t'assure que tu devrais lacher ta balance, car elle fini par peser sur ton morale

le regime doit se faire dans la joie, sinon votre corps stress et vous gardez de l'eau

Et jade ne t'en fait pas tu viens d'avoir tes regles je crois

et faites gaffes ausi a votre retention, vous y etes peut etre plus sujette

Utilisateur17921

Posté le 11/03/2011 à 10:49

Salut les zamis !!

je vous rejoins enfin. encore des visites médicales aujourd'hui !!

Donc, je parlerai qu'en pointillés, vu qu'il y a du passage ici !!!

Je ne vous parlerai pas de ma balance qui est une pouf....

Leelooluna

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2011 à 10:51

Mais quelle journee de m*rd* les Filles!! J'espere que Cara et Loulou vont se regaler... ce dont je ne doute pas!

Moi +400g ce qui fait que je fais le meme poids que le 22 janvier. Et une stagnation d'1mois et demi... Je ne sais plus quoi faire. Sur le principe +400 c'est rien, hop un p'tit caca et on en parle plus mais c'est le cote " rien ne bouge" qui m'epuise!

Je m'etais fixee mi fevrier pour atteindre mon poids et on est mi mars et toujours rien!!

Je vais tenter une derniere chose et ensuite basta je passe en conso: faire du sport (marche, footing wii, step wii, je peux pas faire plus j'aime pas trop ca) pendant une semaine, boire que de l'eau et plus de boissons light (me suis rendue compte que je bois plus de soda que d'eau certains jours) et faire 2-3PP/1PL. Bon fais chier samedi je suis invitee par une amie a une soiree filles et je sais que je vais avoir tendance a manger un peu plus que d'hab meme si ca reste dudu (je dois tout me preparer pour demain et resister a la fontaine de choco) mais bon au moins ce sera dudu!

Chiq fais chier pour la balance et surtout pour ton bouchon!!

Jade, ca faisait combien de temps que tu ne t'etais pas pesee??

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2011 à 10:52

Kraby je ne vois pas d'autres explication !!!!!!

Loulou arriiiiiiiiiiiiiiiive,

elle est a trois kilometres

Leelooluna

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2011 à 10:54

YES!!! De gros bisoux a vous deux... regalez vous bien!!!

Kraby

892 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2011 à 10:55

Salut Ruglette, Cara, biquette et chouquette !

JP, j'étais en jeans, baskets et manteau...si ça c'est sexy, je n'ose pas imaginer s'ils avaient vu le décolleté en dessous ))

Kraby

892 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2011 à 11:00

Cara et Loulou : Je vous souhaite une très belle journée à toutes les deux ! Faites de photos surtout !

Kraby

892 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2011 à 11:06

Tu sais Chiqu, c'est pas qu'on est alarmistes, nous les mères, c'est surtout qu'on a plus les pieds sur terre que ces messieurs....je comprends que ça t'énerve...moi je suis pas une mère inquiète mais de la fière comme ça je me ferais du soucis aussi.

Kraby

892 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2011 à 11:06

de la fièvre....

Utilisateur17921

Posté le 11/03/2011 à 11:07

De toute façon, si c'est la grippe (ce que je pense au vu des symptômes !!), il FAUT voir le médecin !!!

Utilisateur26370

Posté le 11/03/2011 à 11:12

kraby ... petite coquine !! Smiley bonheur

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.