Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Charlie's Angels

Ce sujet est clos.

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 21:08

Arf, c'est toujours pareil, les réactions de l'entourage des fois...

biquette21

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 21:08

ah ça ou glou tu peux le dire si j'avais su je serais restée à Marseille !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

biquette21

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 21:09

Jade tu as raison, quelque fois franchement j'ai du mal à suivre !!! non mais des nems !!!! n'importe quoi !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

biquette21

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 21:11

Moi j'appelle ça de la provoc !!! alors là je lui fait la gueule au moins jusqu'à demain matin (je ne pourrais pas plus) et demain soir je vais lui faire du poisson en papillotte (il a horreur de ça !!!) et on verra sa réaction !!!!

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 21:14

mdr biquette

biquette21

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 21:15

Bon papotons d'autre chose !!!

Jade j'ai lu à l'hotel ta rencontre , le coup de foudre !!! alors je voulais te ditre que mon frére à rencontrer sa femme dans les mêmes conditions que toi, il a eu le coup de foudre avec la boulangère , à tel point que ses fils (veuf) n'en pouvaient plus de manger des croissants et des petits gâteaux !!!!

Il allait à la boulangerie 5 fois par jour !!!!! et voilà ils se sont mariés et ont une jolie petite fillotte !!!!

Leelooluna

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2011 à 21:17

Très jolie ton affiche! C'est la veille de mon annif Smiley bonheur

Biquette: ZEN, tu n'as pas craqué, c'est le principal.

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 21:22

Biquette, ton homme a voulu te faire plaisir! C'était maladroit certes.... Les hommes réagissent différemment de nous.

Tu vas voir avec mon exemple. Je vois mon père une ou deux fois par an, et je l'ai vu le weekend dernier chez mon pépé. Il avait acheté du nutella, du fromage, des croques-monsieur, du saucisson, 40 pains au chocolat et croissants, une buche glacée et des frites surgelées.... Et les fruits et les légumes? RIEN DE RIEN! Tout ça pour faire plaisir à ses filles venues le voir 2 jours.... Oui oui 2 jours.

Et moi je n'ai pas su résister, et pourtant j'en aurai pleuré de rage en voyant les "provisions"....

Tu as eu la force de résister, aies la force de reconnaître qu'il voulait fêter vos retrouvailles et seulement te faire plaisir... Ne lui fais pas la tête, expliques lui juste que la réussite de ton régime te tient à coeur et faîtes un gros câlin et plus si affinités, ça contribue aux activités physiques régulières!! 

Leelooluna

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2011 à 21:23

Forum Dukan : et voila le cheesecake de myli

Et voilà le cheesecake de Myli.....

biquette21

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 21:23

C'est vrai je n'ai pas craqué !!! mais je suis fin énervée !!!! je vais fermer les yeux la nuit porte conseil

Donc à demain, je serais plus ZEN j'espère ou alors j'aurais descendu les Mon Chérie !!! j'adore ça et ils sont à la cuisine !!!

Dur dur !!!!

Leelooluna

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2011 à 21:24

Jo, t'as mis du nutella dans les croissants ou t'as trempé tes saucisses dans le nut???

biquette21

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 21:28

Johan... :ton analyse est gentille , et véridic surement !!!! je vais réfléchir !!!!

J'ai du mal à le comprendre quand même !!! il le sait que j'essaye de faire attention !!!

Bonne nuit à vous les fifilles , et a demain je serais plus en forme , car là je suis claquée !!

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 21:31

Et moi mon père savait que j'avais perdu 11kilos...

Bonne nuit, repose toi bien, et pas de chocolats!! Garde la boite pour un gala.

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 21:33

Leeloo: je sais pas comment j'ai fait, mais j'ai résisté au nutella!!!! ET OUIIIII!  Mais j'ai englouti 8 croissants et pain au choco le dimanche et 5 le lendemain!! En plus ils étaient industriels, pas terrible du tout...

Tu me files le lien du cheesecake de Myli stp?

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 21:43

Johanna, moi aussi j'ai fait un écart cette semaine, à cause de mes reds! J'ai mangé un rocher dimanche soir! :s C'est tout con mais le chocolat, c'est assez terrible pour la ligne! Aprés j'ai fait mon gala lundi soir, et j'ai mangé casi que des desserts, chocolat, glaces... J'ai eu mal au ventre pendant deux jours! Aujourd'hui c'était pp et ça m'a purgé XD Je n'ai plus mal au ventre, je me sens plus légère!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 21:43

oh courage biquette!zen je pense que jo a totalement raison nos hommes sont un peu gourde desfois!

cool leeloo le cheesecake alors gouté?

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 21:44

voila ,jo http://www.proteinaute.com/recette_cheesecake_citron_sur_une_base_aux_noix-3906.html

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 21:45

j'en ai fait un salé qui étais super bon je posterais aussi la recette!

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 21:52

Jade: pareil mal au bide après me écarts, je ne digère plus du tout les graisses! Mais là, zou! je repars à fond! Dukan dukan dukan! ^^

Et je viens juste de finir de lire les pages 215 à 220 environ, là où tu écris vos messages entre le bigorneau ténébreux et toi. Je veeeeux le mêêêêêême! ^^

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 21:52

Miam, ça a l'air bon, et pp en plus! Smiley bonheur

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 21:57

Myli: hop dans les favoris et à tester rapidos!!! 

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 21:58

Je pense que si j'ai craqué ces 2/3 dernières semaines c'est aussi e partie pck je cuisine mois qu'avant... En croisière je cuisinais au taquet de desserts!!!

Utilisateur26370

Posté le 10/03/2011 à 21:59

oh biquette ... les hommes parfois pfff

allez la nuit porte conseille, ça ira mieux demain ! courage !

et lol pour les papillotes Smiley bonheur

dis donc Jade, ça se passe de mieux en mieux !! vivement le 1er coup de fil ! 

jo : contente de te revoir plus souvent sur le forum !

hé en vs lisant je viens de m apercevoir que je ne prends que 2 CS a soupe de son / jour

faut je passe a 3

je viens d essayer pour mon pti dej le gateau que cati a mis en lien, j ai divisé les qtés par 2 et c est vraiment pas mal ! j ai fait amande amere comme arome, puree j ai a peine gouté mais j aurai tt devoré !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 22:01

c'est quoi deja le gateau chouq?

Utilisateur26370

Posté le 10/03/2011 à 22:01

ce soir j avais prevu le pain de viande au tofu de cara, ben j ai oublié d acheter la viande hachée ^^

donc du coup me suis enfilé 2 escalopes de veau, et 2 blancs d oeufs durs !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.