Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Charlie's Angels

Ce sujet est clos.

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2011 à 13:50

sympa ta nouvelle tof kraby !

Et les filles, vous ne me lisez pas sérieusement....parceque mes saletés de ranioufs, ben j'vous en parle depuis le début !!!!

Et moi j'suis comme tu dis kraby...mon homme en train de cuisiner, il se retourne que 'jai déjà tout viré, lavé et ranger ! ca l'énerve car je lave même des ustensiles dont il était en train de se servir !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2011 à 13:51

non kraby je pars et tu treste il n'y a plus que ça a faire!

chiquette elle dure depuis combien de temps?

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2011 à 13:52

toi aussi chiquette tu es l'homme de kraby!

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2011 à 13:56

Kraby: c'est pas ferme du tout du tout!! J'ai vraiment repris du gras! :s

Mais je repars en conso 1, je vais rallonger ma conso, et me replier sérieusement aux bons principes alimentaires.

Kraby

892 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2011 à 13:59

Désolée chiquette, j'ai raté l'histoire de tes ranioufs la première fois à force de lire en diagonale...à la maison c'est moi qui m'énerve quand il me pique mes ustensiles pendant que je cuisine....

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2011 à 13:59

ca a démarré lundi soir...Mais jusque mercredi matin, ben (attention c'est pas glamour) c'était juste des petits saignements noiratres.....maintenant c'est le grand fleuve rouge !!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2011 à 14:00

j'ai les boules aussi pour jade ! non mais franchement, c'est peut etre ce reblochon qui nous fout dedans ! pourtant il est autorisé !!!

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2011 à 14:04

Ah mais Chiquette tu peux pas te plaindre si t'as tes règles!! Tu sais que c'est à cause d'elles que tu fais de la rétention!!

Moi je dirais pu**** de b**** de m***** de connasses de balances de médecins!!!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2011 à 14:06

chiquette elle dure super longtemps c'est pour ça tu es pleine d'eau !moi elles ont commencer dimanche et finis hier!au jourd'hui j'arrete pas de pisser ,je degonfle!

olga

806 messages

Proteinaute actif

bonjour tout le monde, pas du tout pu venir hier et pas le temps de tout relire, puis-je avoir un petit résumé SVPPPPPPP

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

ben quand même....La ca fait beaucoup je trouve ! Surtout que le moi dernier ben à ne rien y comprendre...j'ai perdu pendant mes règles !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2011 à 14:08

oui pour jade c'est chiant aussi mais ne pas se peser du tout ce n'est peut etre pas terrible non plus!1 fois par semaine pour la conso je pense que c'est bien pour controler tout ça!

Christinella

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 14:09

Courage Christelle! et le 21 juin tu auras quand même beaucoup perdu et si tu le sens plus de continuer tu pense en conso. je vois que ta croisière a été longue !!!

chiquette écoute les conseils de toutes les copinautes qui sont déjà en conso et vis bien cette période, fais tout bien comme les autres et rappelle toi que........... tu es mince !!!!!!!!!!!!!!!!!! bon rétablissement à ton petiot !

Passez une bonne journée pleines de friandises cara et loulou 

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2011 à 14:10

oui mais les variations d'hormones varies d'une fois a l'autre ,une fois tu as des regles tres abondantes ,une fois non,une fois tu es hyper gonflée, une autre fois pas du tout!

Kraby

892 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2011 à 14:10

Salut Olga !

Chiquette est dégoutée parce que rien perdu pendant son jeudi PP, ses petits malades et son mec qui comprend pas pourquoi elle s'affole...

Jo a repris aussi du poids mais rendre toujours dans ses fringues...et en plus elle est apte à s'envoyer en l'air...dans un avion...déguisée en hotesse...

La tendance générale d'aujourd'hui, comme celle d'hier, c'est un peu la déprime et la grogne...

JP a passé sa journée à cuisiner et cherchait quelqu'un pour la vaisselle....mais pas de volontaires !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2011 à 14:12

olga en résumé chiquette en a marre la balance est de nouveau une p***!

je suis a la fois la mere et l'homme de kraby(la désolée tu dos lire ou pas le retard)

les loulous de chiquette sont malade,

cara et loulou boivent un coup a notre santé!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2011 à 14:13

grrr krazby trop forte!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2011 à 14:14

oui jo reprends serieusement et tout rentrera dans l'ordre!

Kraby

892 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2011 à 14:15

J'y crois pas....mon fils vient de m'appeler...il a réussi à se paumer en route....il est hallucinant ce gamin...mais qui m'a fait un môme pareil ? Ah c'est moi ? Vous êtes sûrs ? Bon....

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2011 à 14:16

aie,aie,aie ,il va s'en sortir kraby,comme un grand!

Catimini

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2011 à 14:17

C'est quelle émission sur direct 8?

Je file chercher ma belle soeur, à plus!!

sorry Olga, pas le temps pour ma part, bisous, à la bourre!

Kraby

892 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2011 à 14:17

oui mais il me fout la trouille...il fait tout à l'arrache...on a toujours l'impression qu'il n'y arrivera pas....et des fois c'est le cas....S'il arrive en retard il est cuit....

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2011 à 14:18

c'est un ado ,quoi......

Utilisateur17921

Posté le 11/03/2011 à 14:18

pour l'instant il n'est pas en retard, c'est déjà çà !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kraby

892 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2011 à 14:19

un ado dans toute sa splendeur....tu l'as dit....

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.