Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
oui, sa femme lui a fait un drame, car il ne lui avait pas dit et elle est tombé sur le forum et a lu toutes les pages !!!!
c'est normal qu'il veuille préserver sa vie de famille mais je trouve dommage qu'elle n'aie pas plus confiance en lui que ça !!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur26370
Posté le 29/03/2011 à 16:12
coucou ma chiqu
contente d avoir de tes news !!
on va venir ici aussi t inquiete pas pour ça !
courage pour tout , c est des moments difficiles a passer, mais tu es forte tu vas y arriver !
gros bisous !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur26370
Posté le 29/03/2011 à 16:13
les boules pour JP ......
c est dommage !!! on s amusait bien et c etait vraiment sans ambiguité ......
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/03/2011 à 16:14
merci ma chouqu'
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/03/2011 à 16:15
non, mais quand je pense à sa femme,
elle nous a vu, est ce qu'elle a regardé nos âges pour certaines et nos situations de famille, nan, mais franchement
je vous jure, ça m'a retourné !!!!
chiquette, de chez toi, tu pourras nous rejoindre à coté ???
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Zip102
1066 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/03/2011 à 16:18
AHHHHHH moi je suis dans la lune de chez la lune !! Jacqueline je croyais depuis des semaine que tu me parlais de mon adresse Mail ! nom de dieu !
Et chiquette de rien et tu peux en abuser ... en général c'est bon ..; enfin c'est ce qu'ils (elles) disent aprés
Utilisateur26370
Posté le 29/03/2011 à 16:21
oui loulou moi aussi je trouve ça dingue
y a de tous les ages, et certaines ont des enfants ect
moi aussi ça m a retournée .......
Utilisateur17921
Posté le 29/03/2011 à 16:31
je vous laisse
bonne soirée à demain
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/03/2011 à 16:34
salut ruglette, bonne soirée !!!!
Utilisateur33711
Posté le 29/03/2011 à 16:34
coucou les filles sa fait plaisir de vous lire !
je ne suis pas encore de l'autre coté.
Pour jp je trouve ça incroyable aussi mais bon. NO COMMENT
Je venais juste faire un coucou, mais filles vont arriver alors je vous dit a bientot de l'autre coté
BISES
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/03/2011 à 16:36
salut à toi, christelle !!!!
Christinella
118 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/03/2011 à 17:03
Salut Christelle !
Chiquette, ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Bisous ma belle
Moi, je stagne , je stagne grrrrrrrrrrr, dukan m'aurait-il mentiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit ? !!!!!!!!!!!!!!!!
Mais je lâche pas l'affaire !! mdr
Catimini
670 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/03/2011 à 21:20
Un gros message plein d'amour, de bisous, et de calins pour toi ma Chiquounette!!!!!!! Mais file chez le docteur, bon sang, avec un peu de "chance" il te met en arrêt et on dicutera tranquillou, moi je dis: faut qu'on parle! T'es pas une huitre ma belle, tu es la perle dedans!
Courage!!!
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/03/2011 à 08:26
salut salut...
Grrrrrrrrrrrrr ca m'énerve de plus vous avoir toutes la. C'est trop triste !
Utilisateur26370
Posté le 30/03/2011 à 08:49
coucou ma chiqu !
comment ça va aujourd hui ?
comment est le moral ?
moi un peu demoralisée aujourd hui, je constate que je reprends petit a petit du poids, bon je ne cache pas que cette foutue porte a du mal a resté fermée,
et comme j avais prevu un gala ce soir avec des frites, en je n ai pas le coeur a en manger
alors je prefere faire un PP aujourd hui au lieu de demain et j aviserai
et puis il fait tout griiiiiiis ici !!! puree ça change des derniers jours ou l on pouvait faire tomber la veste !!
je vais prendre un café et je reviens !
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/03/2011 à 09:09
coucou ma chouqu !!!
Comment ca tu reprends ? c'est beaucoup ?
Moi je suis EPUISEE physiquement c'est impressionnant ! J'ai chaque centimètre carré de mon corps qui me fait un mal de chien, comme si j'étais passée sous un rouleau compresseur. je commence à sortir que physiquement et nerveusement, je suis au bout du rouleau. Depuis des moi, des journées de 12h de taf avec maxi 5h de sommeil, les gamins qui sont à 2000 tous les soirs jusque 21/22h....Je craque. En plus j'ai une méga bronchite, et ma brulure me fait encore un mal de chien. maintenant ca me lance jusque la cuisse. Je vais surement consulter vendredi ou samedi.
ca s'arrange un peu avec mon homme...j'ai réussi à lui tirer les vers du nez, car une rupture comme ca un matin sans vraies raison, j'étais complètement perdue !!!
Mr voit que je suis à bout de nerfs, à bout de force, qu'il ne fait pas ce que 'jattendais de lui et donc il est convaincu que je vais forcément finir par le tromper puis le quitter...Alors il a préféré prendre les devants plutot que d'attendre....Pffffffffffff sont vraiment betes parfois ces hommes ! Au lieu de se sortir les doigts du "derche" et de faire ce qui pourrait m'épauler, il me jette pour ne pas avoir à être jeté.
Zip102
1066 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 30/03/2011 à 09:29
coucou
Bon chiquette si c'est cela, cela ne peut que s'arranger, oufff . En fait il t'aime ce petit homme là . Je le comprends car je suis du même genre que lui plutot virer le monde avant qu'il ne me fasse trop mal !
Et que tu sois épuisée c'est un peu normal le boulot et surtout les epreuves de cette semaine ca prends de l'energie ...
Je t'envoie un paquet de bisoux d'amour.
Sinon mo je suisun epauvre conne le saviez vous ? Hier j'ai une collegue de boulot qui est passée a la maison (je revends mon ancienne garde robe histoire d'avoir de quoi en faire une nouvelle) elle avait apporté pizza vin tiramisu ... je n'ai rien mangé de tout ça mais je n'ai pas resister a un petit rhum (faut dire que c'est une composition de moi meme rhum/vanille/hydromel/miel de la bombe) donc j'ai bu mon verre ... et conne que je suis je n'en ai pas dormi de la nuit !!! culpabilisé comme une tarée !
Utilisateur26370
Posté le 30/03/2011 à 09:31
puree ces hommes !!!!!!!
c est nul comme raisonnement ! au lieu d etre a tes cotés il fait le contraire !
donc ça veut dire que ça va s arranger , vs pouvez pas vs quittez comme ça, vs avez 2 pti bouts et puis malgré tt ce stress et cette fatigue, vous vous aimez !! n est ce pas ça le plus important ??
Il faut que t ailles consulter rapidement, si ça se trouve ta plaie s est infectée, j espere que tu auras un arret maladie, tu as besoin de te reposer et de te retouver avec ton homme
ça me fait plaisir que tu ns en parle, on est là pour t epauler et te soutenir !
pour moi, ben j ai fait des craquages reguliers, et je suis pas loin du kilo repris :(((
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/03/2011 à 09:34
chiquette ,ou le medecin il est grand temps , entre la bronchite et la fesse;et en meme temps une cure de vitamines
c bien que vous ayez pu dscuter avec ton z'homme,
bon courage
on t'embrsse
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/03/2011 à 09:53
pour le médecin je ne prendrai pas d'arret, ca c'est sur. Cela me fait trop perdre financièrement
Claudyma
168 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/03/2011 à 09:54
Bonjour Chiquette,
Contente de te retrouver. Vois un médecin rapidement. Une brulure qui dure comme ça, ça n'est pas normal. Pour ton couple, je pense que maintenant, ça va s'arranger. Il a eu peur, mais il t'aime. Confie tes petits bouts pour le week end à ta belle maman. Je suis sûre qu'elle ne te refusera pas et retrouvez-vous tous les deux.
Je pense beaucoup à toi, et je t'envoie plein de bonnes ondes.
Bizes
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/03/2011 à 10:02
merci claudyma !! j'ai aussi beaucoup apprécié ton message même si je n'ai pas été très "bavarde", et je m'en excuse !!!!
Claudyma
168 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/03/2011 à 10:12
Aucun problème; Tu n'avais pas a répondre. Je voulais juste que tu saches que l'on pensait à toi et que l'on était avec toi.
dorothee654
542 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/03/2011 à 11:12
salut chiquettttttte
je suis heureuse de te voir
et que tu es pu parler avec ton homme
certains hommes ne savent pas parler ils préfèrent prendre la fuite
je suis contente, cela va s'arranger et essaie comme le dit claudyma de mettre tes petits à garder et parler parler et parler encore vous verrez cela s'arrangera
je te fais de gros gros gros bisous tu nous manques de l'autre côté mais nous viendrons toutes ici te voir et te revoir et encore te revoir toute la journée
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.