Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
ben, alors, il est fou fou ton homme, comment , il peut avoir des idées pareilles !!!
il t'aime mais a peur que tu te tires alors, il préfère te quitter !!!
les hommes , ils ont du mal à exprimer les choses, quand même !!!!
bon, tout va rentrer dans l'ordre, alors, puisque vous vous aimez !!!!!!!
comme dorothée, donnes tes enfants à ta belle mère, une soirée ou mieux un week end et partez vous ressourcer et discuter, mettre tout à plat pour un nouveau départ !!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Leelooluna
813 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/03/2011 à 11:41
Bon ben ca a l'air de s'arranger avec ton Homme... Pourquoi ont ils cette psychologie?!? C'est delirant... Faut que tu te reposes ma Belle, l'idee de laisser tes 2 petits monstres chez ta Belle Maman est pas mauvaise je trouve. Tu pourras te reposer et discuter avec ton Zom...
Je te fais d'enormes bisoux
Utilisateur17921
Posté le 30/03/2011 à 14:52
Bonjour Chiquette
Fais une pause ce week end, dors, profites de ton homme.
En tout cas, rassurée que ce ne soit pas si cata que cela ! Bizzzz
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
marielor80
53 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/03/2011 à 05:12
Chiquette heureuse de te voir sur le forum
j'étais inquiète pour toi je vois qu'un début de dialogue a commencé avec ton homme
je te souhaites une réconciliation
moi je lui dirais que tu as trouvé une gentille belle -mère et que tu ne veux pas la perdre peut être que cela le fera sourire
je vois que tu ne vas pas dans la chambre d'à coté moi j'arrive à pointer mon nez mais il me faut ruser à chaque page
et poster relève d'un concours de rapidité car il filtre aussi les forums gratuits
je te fais de gros bisous et je t'envoie une tonne de courage
Utilisateur26370
Posté le 31/03/2011 à 09:59
ça y est , ça devait arriver ! j ai plus acces a la chambre d a coté non + ......
les boules !
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/03/2011 à 10:20
oh chouquette pas cool pour toi non plus t'ai laisse un message a coté tu le liras ce soir en attendant je naviguerai des deux cotés mais la faut que j'aille faire mes courses!
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/03/2011 à 10:21
chiquette je suis contente ça a l'air d'aller un peux mieux mais du repos s'impose ne fait pas de burn out!
Utilisateur26370
Posté le 31/03/2011 à 10:49
myli, j y ai accés avec mon tel, donc je ne suis pas tres loin
je t ai repondu de lautre coté !
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/03/2011 à 10:54
on est les reines du jonglage !!!!
coucou chiquette, j'espère que tu vas bien aujourd'hui !!!!!!!
et que tu as pris RDV chez le médecin pour ton fessier ??
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/03/2011 à 12:18
oui maintenant c'est un ordre va chez le medecin! pas pour un arret mais pour qu'il te donne les bon soins!
dorothee654
542 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/03/2011 à 12:28
bonjour tout le monde
chiquette comment vas tu aujourd'hui ? as tu pris rendez vous chez le docteur ?
il faudrait que tu prennes un peu de repos t'es crevé, tu vas finir par t'écrouler si tu continues comme cela
je te fais de gros bisous à tout à l'heure peut être
Utilisateur35907
Posté le 31/03/2011 à 13:05
bonjours ma chiquette
alors une vrai tete de pioche
quelle aspect a ta brulure ?
est ce que ç as seche ?
et ton moral ;mieux j espere
yu sais dans tous les couples il y as des temps de tension
mais tu es tres independente et ç est un atout pour toi
aussi si tirage il y as pars faire un tour et hop tu respire
et tu retourne rejoindre tes petits
crois en mon experience 47 ans de mariage sans ombrage je n y crois pas
pleins de gros bisous
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/03/2011 à 19:10
salut tout le monde ! un ptit mot pour vous dire que tout va bien ! la formation se deroule super bien, mais elle devait finir demain soir et pour des raisons que j'ignore , demain c'est annulé ! donc repos ! cool mais en même temps , un peu deçue ! je pense qu'ils nous rappelerons la semaine prochaine pour rattraper cette journée, on verra !
vous avez le bonjour de myms ! si vous voulez aller voir sur ma page perso, pas de soucis !
bonne soirée à toutes !
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/04/2011 à 09:16
bonjour bonjour,
je suis dans ma nouvelle "cabane" au taf, et malheureusement...Pas de réseau tel.
dorothee654
542 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/04/2011 à 09:22
salut chiquette comment vas tu ?
désolée que tu n'es pas de réseau non plus dans tes nouveaux locaux
ton poids se stabilise t'il
dorothee654
542 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/04/2011 à 09:23
je viens d'aller voir ta courbe super tu es revenu dans les 58 bien
je suis contente pour toi
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/04/2011 à 09:45
oui j'étais à 58.1 hier...
Sinon, ben la santé bof bof bof. Mercredi apres midi, mon chef m'a renvoyé chez moi en urgence, je ne tenais plus debout. Mercredi soir, les urgences.
J'ai un début d'infection pulmonaire, donc corticoides, antibio, ventoline, becotide.....et j'ai eu un autre traitement pour ma brulure.
Normalement j'étais en "arret" aussi aujourd'hui mais je suis venue au taf.
Et toi ca va?
Zip102
1066 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/04/2011 à 09:50
Salut princesse , coucou doro
la brulurene s'arrange pas alors ?
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/04/2011 à 09:52
coucou ma zip,
si ca s'arrange mais c'est super long et douloureux car très mal placé.....
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/04/2011 à 09:54
coucou chiquette !!!
génial ce poids !!!!! le 58 comme tu voulais, alors maintenant tu te stresse plus, promis !!!!!
il est bien au moins ton nouveau bureau ?? t'es toute seule dedans ou t'as des collègues ??
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/04/2011 à 09:58
coucou loulou,
Suis toute seule...ben pour l'instant suis pas encore au point...aps de clim installée, deux trous dans le mur pour mettre des "tiroirs à poussoir", pas de fax,.....En fait juste mis depuis ce matin, y a tout à "faire"
Zip102
1066 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/04/2011 à 09:58
ah oui raconte ton nouveau bureau ... la distance entre le bureau et le coin pipi est moins longue ?
dorothee654
542 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/04/2011 à 10:03
chiquette soigne toi bien, une infection pulmonaire cela fait mal
et tu es déjà de retour au taf quel mérite
bon bisous je vais un peu bosser peut être à tout à l'heure
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/04/2011 à 10:03
hahaha zip, le coté pratique !!!!!
et tu captes rien d'où tu es ?? t'es pas en hauteur, ils t'ont collé au fin fond du trou de la carrière ??
les cons !!!!!!
tu devrais leur dire que sans internet ou réseau correct, tu pourras pas bosser !!!!!!
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/04/2011 à 10:10
j'ai une barre de temps à autre...Comme en bas. En fait je suis à 5 m d'avant...Avant j'étais dans un algeco, et a coté ils m'ont fait un bureau en hauteur en fur. Les chiottes je vais bientot en avoir en bas. mais pour le moment, meme combat qu'avant.
Oui dorothée, je suis restée chez moi seulement hier.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.