Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Charlie's Angels 2

Ce sujet est clos.

Zip102

1066 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2011 à 14:06

Forum Dukan : oupssss j ai oublier de joindre la photo la voici

oupssss j'ai oublier de joindre la photo

la voici

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2011 à 14:12

ben meme en equilibre sur un chiotte t'es belle ma zip!

moins une que tu te viandes ,non?ça fait mauvais genre un pantalon blanc mouillé! en tout cas ça te va tres bien!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2011 à 14:14

chiquette je poste toujours un petit mot le matin en esperant que tu sois la mais comme apres je ne peut plus repondre le matin ,ben je te loupe mais si je sais que tu es la ,ainsi que d'autre moi je poste ici!

j'espere que les problemes avec doudou s'arrangerons tranquillement !

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2011 à 14:15

alors, là, zip, la grande classe. t'es belle comme un coeur et assorti le top blanc, petite veste noire !!!!

ouah et comme aurait dit JP

chaaaarrrrraaaaaaalllllllllllllllllllllllllllllllllllll  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la photo, c'est grandiose, sur les chiottes pour montrer le pantalon dans la glace, j'hallucine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et plouffff, la godasse dans la flotte !!!!!!!!!!! hhhhaaaaaaaaaaaaa  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2011 à 14:17

cati je suis vraiment désolée ça doit etre vraiment angoissant comme situation!

finallement on ne tire jamais de leçons de rien ,les multiples guerres ne s'arreteront jamais,il y aura toujours des dictateurs et des gens pour se battrent,! et des innocents tomberont et ça ça me revolte et me fout la haine!

en tout cas je pense a toi et dis nous quand tu auras des nouvelles!

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2011 à 14:18

comme myli, moi, j'ai laissé les avertissements par mail, comme ça, dès que y a un message , je le vois et je rapplique !!!!!!!!!!!

parce que je vous aimeuuhhhhhhhhhh les fillesssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2011 à 14:18

dorothée toi aussi tu es sur les nerfs alors vitamines et gros dodo et valable pour toi aussi loulou! combien d'heure tu as dormi cette nuit?

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2011 à 14:22

ben, je me suis couchée tôt à 1h30 mais j'ai regardé les infos jusqu'à 2h00, c'est mieux que 3 h, j'ai déjà gagné 1 heure de sommeil !!!!

j'ai commencé la cure de bion3 ce matin pour 1 mois, je pense que ça devrait le faire et puis avec le soleil qui revient et le bruit des tondeuses, c'est génial !!!!!!!!

Zip102

1066 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2011 à 14:22

bon la petite veste elle est marron ... mais c'est pas grave ! Et oui les chaussures dans l'eau des chiottes pas glop !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2011 à 14:25

tu peux créer une tendance zip!

loulou ce soir tu te couche a une heure comme ça une heure de plus de gagner ou alors ce week end une mega nuit parce que tu as besoin de dormir,moi la nuit de 10 heure ce weekend a été vitale!ça va un peu mieux coté humeur

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2011 à 14:26

euh moi aussi je vous aimeeeeeeeeeeeeeeee les filles!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2011 à 14:27

pas de nouvelles de benel ,loulou?

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2011 à 14:34

non, benel, pas revu !!!

je pense qu'elle n'a pas le coeur à venir. elle postera quand elle se sentira prête, enfin ,je le souhaite !!!!

zip, marron, noire, c'est pas de ma faute si tu nous fais des photos de loin et à moitié flou !!!!!!!!!!! lol !!!!!!!!!!!!!!!!

bé, t'es belle quand même avec ta VESTE MARRON !!!!!

ça va être juste ce week end, j'ai mon frère qui vient manger donc faut que je prépare !!!!!

et puis c'est bizarre, je ne me sens pas fatiguée le soir !!!!! je pense que je vis sur les nerfs pour l'instant.

l'humeur , ça va, ça vient !!!!!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2011 à 14:35

t'es toute belle ma zipounette !!!

J'ai eu peur pendant une fraction de seconde, que loulou dise que tu étais assortie...Aux chiottes !!!

Et vous êtes un chouilla voyeurs dans votre boite !! caguer en ce regardant dans le miroir, yeah !!!!!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2011 à 14:36

j'espere aussi pour benel c'est dure toutes ces histoires!

cool tu vois ton frere souvent loulou?

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2011 à 14:38

se regarder chier ça doit etre bizzare quand meme!j'aimerais pas y voir ma tronche dans ces moments la ou alors je me ferais automarrer!

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2011 à 14:41

lol  !!!!!!! les filles, j'imagine la scène !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nan, sérieux, la glace est au dessus du lavabo et quand t'es assis sur le chiotte, tu peux pas de te voir, sinon, la classe !!!!!!

je le vois souvent, parce que toute ma famille est dans le même bled !!!!!!!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2011 à 14:44

ben vu quon voit la cuvette, moi je pense qu'on peut voir ta tronche en train de pousser !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2011 à 14:44

ah tu me rassure loulou!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2011 à 14:45

loulou ou ma myli, vous auriez le lien du matos eclope....Je sens que je vais me le faire peter !!

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2011 à 14:46

une tronche pleine de grimace !!!

c'est bien, madame, poussez encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

hhhaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2011 à 14:47

http://www.tomclop.fr/

tiens ma chiq !!!

Zip102

1066 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2011 à 14:51

bin non chiquette quand t'es assise tu ne te vois pas !

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2011 à 14:53

en fait, ça y est je suis de bonne humeur

car je suis avec mes topines !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2011 à 14:56

chiquette, je t'ai envoyé un mail !!!!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.