Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
juste un coucou en passant plein plein de taff aujourd'hui
je vous embrasse fort tout plein
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/04/2011 à 09:06
coucou ma zip ! courage pour ta journée bien remplie !
Coucou chouqu' !!!! Yeah, j'essaye d'être de retour, mais pas évident !
Au fait, 'jai presque explosé les DS !!!!!!! Je me régale !
dorothee654
542 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/04/2011 à 09:18
bonjour tout le monde
la porte n'a pas été ouverte hier je suis contente
chiquette comment vas tu ?
zip bon courage pour le taf
Olga félicitations quand est-ce l'oral ?
loulou, merci pour ta réponse oui je bois beaucoup d'eau jour et nuit donc ceci explique cela
bon dans 15 minutes je vais me peser donc nous verrons bien
bisous à tout à l'heure
dorothee654
542 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/04/2011 à 09:42
bon bien j'ai perdu 700 g pas mal
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/04/2011 à 10:24
salut les filles !!!!
purée, que ça fait du bien la grasse matinée !!!! quoique ça me fait que 8 heures de sommeil !!!!!
zip bon taff !!!
chiquette, c'est quoi les DS ??
dorothée, ben, c'est pas mal du tout ça
chouq, c'est bien ça de pouvoir faire de la marche pendant le boulot. moi, les KBIS, je les imprime !!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
dorothee654
542 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/04/2011 à 10:45
merci loulou
oui je suis contente pourvu que cela dur.
Zip102
1066 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/04/2011 à 11:02
oh purée je viens de trouver le bug du siecle sur notre application -> du coup URGENCE ! comme j'ai une chef de projet qui gère au plus mal le stress ... je sens que je vais passer une sale fin de semaine :( .... Allez je me mets dans ma bulle anti agression !
Zip102
1066 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/04/2011 à 11:03
loulou tu t'es couchée tot avec une bon livre histoire d'apaiser les esprits ?
En tout cas il faudra faire comme ça pendant une bonne semaine au moins histoire de reprendre un beau poil de bete
Doro pas mal 700 en une nuit
dorothee654
542 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/04/2011 à 11:11
oui zip c'est pas mal surtout que mes craquages ne m'avaient fait prendre que 500 g donc c'est 200 g de bonus pourvu que cela duuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bisous je vais au marché
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/04/2011 à 11:15
mais attention dorothée, on te guette, plus d'écarts !!!!!!!
zip, non, je me suis endormie à 2h00, mais bon, j'ai déjà gagné 1 heure par rapport à avant hier
bon courage pour le taf !!!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Zip102
1066 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/04/2011 à 11:28
Comment tu fais Loulou pour te coucher à 2h ????? Moi je suis du genre poule ! besoin de dormir et comme les filles se levent vers les 6h30 (we et jour fériés aussi !!!) du coup en général ya plus personne à partir de 22h ... pffff
Et en plus Doro tu y gagnes ... mais bon cela ne veut pas dire qu'il faille (???) continuer a faire des écarts !!! comme dis Loulou fais gaffe t'es fliquée !
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/04/2011 à 11:47
ben, moi, le souci, c'est que tant que j'ai pas fini le boulot que je m'étais prévu de faire et ben, ça m'omnibule.
depuis dimanche, je fais des annonces ebay pour vendre les fringues d'été, y avais des fringues partout, faut prendre des photos, les décrire , les peser. j'ai fini hier soir, ce matin, rangement de la maison et ménage et du coup, ce soir, je serais ok. tout sera à jour, donc, je devrais me coucher plus tot !!!!!!
mais, je suis quand même un oiseau de nuit. j'aime bien le coté reposant, toute seule au calme. j'en ai besoin pour mon équilibre !!!!! j'aime la solitude de ces moments là !!!!!
Catimini
670 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/04/2011 à 11:56
Salut les girls!
Ma famille va bien, ceux qui le peuvent se sont regroupés. On attends voir la suite des évènements...
En plus, autre mauvaise nouvelle, suis pas prise pour la formation que je visais à la rentrée... AS pour celles qui suivent... Suis 2ème sur la liste complémentaire, c'est nul, ça me dég...
Suis en pause, semaine légère pour moi, vais avoir le temps d'aller lire un peu mon retard... Gros bisous!!!!
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/04/2011 à 12:05
super cati pour ta famille, j'espère que ça va s'arranger complétement dans les prochains jours !!!!!!
pour ta formation, t'as quand même une chance, 2ème sur la liste complémentaire, ça le fait, parce que y en aura surement qui ont postulé à plusieurs endroits ou qui choisiront autre chose !!!! positive attitude !!!!!!!!!!!!!
dorothee654
542 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/04/2011 à 12:52
catimini bonjour et je suis super heureuse pour ta famille YOUPI
concernant ta formation comme le dit si bien loulou tu as toujours une chance.
Ok je suis fliqué donc je farais attention promis
bisous
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/04/2011 à 13:04
rebonjour!
cati tu as toutes tes chances en etant 2 eme sur liste d'attente moi ça m'est arrivé et on m'a rappelé rapidement pour dire que j'etais prise! et contente pour ta famille ça doit un peu te soulager!
loulou bien 8 heure de sommeil!il faut les enchainer maintenant!
dorothée bonne reprise en main,ne lache rien!
zip courage et soit forte dans ton travail!
loulou DS c'est desperates housewifes!
Catimini
670 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/04/2011 à 13:37
Rhan, DS je croyais que c'était la Nintendo, mdr!!!
Pour la famille, oui, oufffff pour le moment....
Loulou, ha ouaiiiis, j'avais pas pensé à ceux qui postulent à plusieurs endroits! ça me rebooste grave!!
Myli, ouais, je croise les doigts, 2ème c'est bien mais ce ne sera peut-être pas suffisant, et ça laisse dans le flou jusqu'à au pire Août!!!
Merci à toutes pour vos mots, allez, au boulot!!!!
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/04/2011 à 14:14
oui cati je croise aussi les doigts mais franchment tu as encore toutes tes chances!
Utilisateur26370
Posté le 06/04/2011 à 17:41
cati : super por ta famille !
et on garde espoir pour le boulot ! tout n est pas perdu
oui les DS c est desperate housewives !!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/04/2011 à 17:45
je suis trop nulle
moi, comme cati, DS c'est nintendo !!!!
Catimini
670 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/04/2011 à 21:51
Arf arf arf!!
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/04/2011 à 21:54
on ne se moque pas !!!!!!!!!!!!
Catimini
670 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/04/2011 à 22:04
Ouais mais là c'est de l'auto dérision puisqu'on est dans le même bateau, double-arf!!!!
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/04/2011 à 22:21
gnark, gnark, gnark !!!!!!!!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.