Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
et à bas les stagnation myli, c'est long pour toi !!!
sinon il est bien le nouveau forum ? tout le monde y est ou on reste aussi ici ?
Catimini
670 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/04/2011 à 22:22
Un p'tit coucou rapido, je n'ai le temps de rien, en plus en ce moment avec ce qui se passe en Côte dIvoire, c'est un peu électrique à la maison..... Chiquette, je t'embrasse fort!
dorothee654
542 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/04/2011 à 07:37
bonjour tout le monde
comment allez vous ce matin
moi cela va méga craquage hier, mais la porte est refermée (enfin je crois)
bisous à +
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/04/2011 à 07:37
bonjour!
chiquette si t'es par la gros bisou,et comment tu vas ton infection,ta brulure ça s'arrange j'espere!
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/04/2011 à 08:06
salut les filles !!
porte fermée à triple tour dorothée !!!!!!!
chiquette, ben, t'es pas la prem's !!! t'es au taff ???? bisous !!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/04/2011 à 08:14
coucou, sisi j'étais là mais vu que le post "se meure", je n'ai pas eu le réflexe de poster.
Ma brulure cicatrise enfin ! Et mon infection va un peu mieux, merci
et vous ca va ?
dorothee654
542 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/04/2011 à 08:31
chiquette moi cela va
a part comme je l'ai dit plus haut gros craquage, je ne sais pas ce que j'ai en ce moment mais je craque presque tous les jours
espérons que la porte reste bien fermée aujourd'hui
je sais que je suis fatiguée, mais cela n'excuse pas le craquage
enfin voilà, je pense que je cumule trop de chose en ce moment, plus l'habitude et je crois que je vais craquer (pleurer)
mais cela ira
j'ai un excellent mari qui prend la suite en ce moment et donc je peux me reposer
bon j'arrête de me plaindre, il y a pire que moi
bisous à tout à l'heure vers 10 h 30 environ je m'en vais conduire mes zouaves à l'école, et faire les courses et cette aprèm je vais au taf
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/04/2011 à 08:41
salut ma tite chiquette !!!
c'est cool, si ta brulure comme à sécher, il était temps quand même !!!!
et l'infection, ça risque d'être encore un peu long, non ??
et ton théâtre, c'est quand tu montes sur scéne, déjà ???
t'as eu d'autres naissances dans tes pious pious ??
vous avez réussi à passer week end sans les enfants ??
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Zip102
1066 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/04/2011 à 09:10
Coucou les poulettes
quoi de neuf en cette belle journée pleine de soleil ?
Doro bin qu'est ce qui t'arrive ... moi j'ai remarque que 1 craquage en entrainnne un autre et encore un et cela se transforme en spiral de la mort. Par contre si on arrive a resister alors tout est gagné. Donc non seulement il faudrait pouvoir fermer la porte a tripple tour mais en plus avoir la force de casser le cercle de la tentation.
Ma chiquette tu vas avoir une cicatrice aux fesses ou pas ?
Moi pour la premier fois de ma vie j'ai mis un pantalon BLANC !!! vous croyez qu'il faut faire un voeux ?
Zip102
1066 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/04/2011 à 09:11
vous voulez que je vous fasse une photo ?
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/04/2011 à 09:53
yeah, zip, fait nous la photo !!!
j'espère que t'as pas mis une culotte noire !!!!! hhhaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/04/2011 à 10:36
Oh m*rd* dorothée !!!! j'espère que tu vas vite reprendre du poil de la bete !!!!!! Je te fais tout plein de poutoux !!!
Ma zip, j'veux voir !!!!! jamais mis de fute blanc moi !!!
Et oui j'aurai une belle cicatrise...Ca ressemblera à une belle grosse brulure d'allume cigare.
Non loulou, pas de week end seuls...j'ai eu 4 uatres petits bébés (même nichée), j'essaierai de faire photo mais sans pc chez moi pour le moment, dur dur.
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/04/2011 à 10:41
il est mort de chez mort ou il peut être réparé ton pc ???
j'espère que vous avez pu vous retrouver , c'est le principal et qu'il a bien compris que c'est pas parce que t'es une bombe maintenant, que tu vas disparaitre ????
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/04/2011 à 10:47
le pc portable, mort de chez mort....
Le fixe, aucun moyen de le connecter au net, faut que j'aille racheter une clé wifii...
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/04/2011 à 10:55
merci ma loulou !
depuis ce matin je veux répondre à ton mail mias ma boite déconne !!
Je suis partante mais je me demandais si il n'y avait pas "mieux" ???
dorothee654
542 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/04/2011 à 11:06
re bonjour
oui zip un tite photo
moi non plus jamais mis de pantalon blanc, il paraît qu'il faut mettre une culotte rouge en dessous
bon j'ai refermé cette satanée porte, mais maintenant il faut que je me requinque un peu mais j'y arriverais
bisous je vais ranger mes courses
Zip tu as raison pour le cercle sans fin si tu craques, tu recraques et ainsi de suite
il faut que je me remettes en cuisine c'est tout
au fait, dans la pièce d'à côté, j'ai des gros problèmes quand je veux écrire un message il beugue est ce normal ??
du coup je vous lis mais ne poste pas beaucoup car à chaque fois ou presque il faut que j'éteins et réallume mon ordi
je ne le fais plus car j'ai peur qu'il se passe quelque chose avec mon PC a force de l'éteindre et le rallumer
Bisous merci les filles de me remonter le moral
dorothee654
542 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/04/2011 à 11:08
chiquette, patience, il faut du temps pour se retrouver
c'est pas facile et en plus avec les enfants dans les jambes c'est pas évident, mais il a compris que tu ne le quitteras pas
il faut parler parler parler et encore parler, pour moi c'est le maître mot dans un couple (enfin c'est mon avis)
il faut jamais attendre que cela ne va pas il faut le dire de suite et cela passe mieux
bisous
Catimini
670 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/04/2011 à 11:09
Salut tout le monde!
C'est la déprime, la France a bombardé la Côte d'Ivoire, j'ai envie de pleurer, c'est la tension à la maison, c'est l'angoisse...
Des bisous pour Chiquette!!!!
dorothee654
542 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/04/2011 à 11:17
je suis désolée catimini je ne sais quoi te dire, moi aussi je regarde, mes enfants viennent d'afrique et j'ai peur pour leur pays
courage viens nous dire ce que tu ressens nous sommes là pour t'écouter
Bisous bisous bisous
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/04/2011 à 11:25
oh m*rd* cati, je ne savais pas !
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/04/2011 à 11:29
cati
t'as des nouvelles de ta famille ???
Zip102
1066 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/04/2011 à 11:31
bon j'ai pas pu faire la photo réunion que j'avais zapé mais promis je la fait an debut de journée
Loulou c'est quoi ces rdv que tu envoies a MA chiquette ???? attention à toi !
Oui Cat ca fait peur ...; ce qui fait le plus peur c'est qu'il faut les armes pour défendre la "démocratie" ...
Zip102
1066 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/04/2011 à 11:45
et si loulou j'ai une culotte noire !!! mais c'est un jean
alors j'ai fait la photo debout sur les chiottes pour que vous voyiez le futal ... mais je prends des risque, imagine je glisse et paf les pieds dans la cuvettes ... brrrr. Bon le pantalon est un peu grand il aurait bien eu besoin d'un ceinture mais to pis !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.