Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
ha !! je vois que je suis pas la seule pour qui l'autre chambre est un probleme !!! mon ordi beug à chaque fois que je veux y faire un tour !
alors ok, suis pas douée en informatique, mais , c'est chiant !!! d'autant plus que c'est mon ordi ki sort les factures du boulot !!!
donc je prend plus de risque, désolée ...
d'ailleurs , je n'ouvre plus mais comment est-ce que je peux faire pour le supprimer ?
doro , mais quand est-ce que tu vas lacher ce rhume ????? c'est une grande histoire d'amour !!!
kikalou, t'inquiète pas pour moi ! merci ! tout va bien !!!!
hééé , tite loulou , t'arrive au bout de la conso !!!! et est-ce que tu tiens bon l'arret du tabac ? et toi , mylilou ?
passez le bonjour à tout le monde , vous serez mignonnes !!!!
Utilisateur33711
Posté le 15/04/2011 à 18:29
myli , oui de chez moi, ça beugue dès que je me connecte alors c'est énervant à la fin. ici no problémo. c'est à ne rien y comprendre.
bon rétablissement dorothée !!!
grosses bises à toutes
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/04/2011 à 19:28
bon j'en parlerais a cara ,c'est bizarre quand meme!
mama tout roule avec l'e cig!
mais je suis déçue si vous ne pouvez plus venir nous voir!sniff
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/04/2011 à 19:31
Vous nous manquez!!!
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/04/2011 à 19:36
salut les filles !!!
ouais, c'est bientot la fin de la conso, mais là, c'était une semaine avec genre 4 repas de gala, pas bien du tout !!!
et ça fera 1 mois demain, que je ne fume plus !!!!
enfin, bref que du bonheur !!!!!!!!!!!!
c'est pénible que vous ne puissiez pas nous rejoindre !!!!
comme dit myli, vous nous manquez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bisous et bonne soirée !!!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur35907
Posté le 15/04/2011 à 19:52
he bien dorothé pas ccol que tu ne peu pas nous parler c est myli que nous prevenue
j espere que as bien reçu ton coussins ,comme j etais absente
je n ais pas suivi pd 8 jrs ainsi que zip
mamamag aussi a des soucis
tu as eu des prob de sante??
pas juste on vas dire a notre informaticiene elle vas peut etre pouvoir vous depanner
je vous fait un gros bisou
doro si tu veus tu me met un petit mot ds ma boite mails
dorothee654
542 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/04/2011 à 08:47
bonjour tout le monde
aujourd'hui le moral est là,
- 1kg100 génial
mais santé va mieux malgré la toux, mais je me soigne toujours
aujourd'hui il va faire super beau et je suis enfermée toute la journée
quel dommage mais bon c'est le taf
Jacqueline, je t'avais envoyé un message sur ton mail quelques jours après la réception du coussin
je te remercie vivement et comment pourrais-je te remercier
merci merci merci bisous bisous
bisous bonne journée
Utilisateur33711
Posté le 16/04/2011 à 10:35
bonjour les filles
dorothée, contente que tu ailles mieux.
Je suis fachee avec ma balance qui m'annonce +600g ce matin donc depuis mercredi, j'ai décidé de n me peser plus qu'une fois par semaine, car franchement là j'ai vraiment envie de tout envoyer bouler !!!!!!!!!
Je ne fais pas d'écart, je pense faire de la rétention d'eau et je suis constamment ballonnée.
je voudrais essayer l'homéopathie quelqu'un a t-il deja essayé et est ce que ça marche
sur ces mots, je vous souhaite un bon week end ensoleillé
bises
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/04/2011 à 11:12
youpi dorothée ,contente pour toi tu as tout explosé!
christelle moi aussi je suis toujours balloné,demande ata pharmacienne pour l'homeopathie elle pourrai te renseigné!moi j'entame une cure d'ampoules dépuratives je te dirais si ça m'a fait du bien!
bisous les filles et courage!
Utilisateur35907
Posté le 16/04/2011 à 15:41
coucou doro tans mieux si tu est contente
et que tu ailles mieux
tu a du te faire du soucis pour le payis de tes pioupious
est ce que tu leurs en parles ?
on t il encore des attaches ?
si tu peu m ais moi un petit mot
gros bisous
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/04/2011 à 17:10
salut les filles !
bon, je vois qu'il y en a pour qui la balance est clémente et pour d'autres ... oups ... mais courage ! tenez bon ! parole de mag qui s'en sort bien !!!! c'est pas facile tout les jours de resister aux tentations !!!! mais je me console comme je peux..... je vous laisse deviner ..... !!!
au fait , ça y est !!! j'ai ma validation de stage ! je peux commencer à exercer !!! encore faut-il trouver une tit bouchon à garder... j'aimerai bien un bb de 3 mois et à plein temps , ce serait cool !
voilà les news du jour ! contente aussi de lire que loulou et myli tiennent bon avec leur e clop ! bravo les filles ! deux combats en même temps ! chapeau bas ...
allez , bises à toutes !
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/04/2011 à 18:59
bises mama et super pour ta validation de stage ,je suis sur que les tits bouchons vont t'adorer!
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/04/2011 à 09:59
salut les filles !!!!
félicitions mamamag !!!!
tu ne devrais pas tarder à avoir un loupiot à garder. tu as l'agrément pour combien d'enfants ??
et pour Jade, toujours aussi dure d'aller à l'école ??
bon dimanche et bisous !!!!!!!!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Claudyma
168 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/04/2011 à 10:00
Bonjour tout l' monde,
Je ne peux plus me connecter non plus. Je ne sais pas ce qui se passe ?
En tout cas mama, félicitations pour ta validation de stages.
Bises à toutes
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/04/2011 à 10:03
coucou claudy,
ça a l'air de remarcher !!!!
julianne14
813 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/04/2011 à 10:07
salut tout le monde !
félicitation mag pour ton agrément !
aujourd'hui, impossible pour moi d'aller dans l'autre piaule... ggggrrr c'est frustrant ! bisous à toutes !
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/04/2011 à 10:13
hello moi aussi julianne ca marche pas ; et je suis debout depuis 8 h grrrrrrrrr
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/04/2011 à 10:16
ca y est les filles , c 'est ok
Utilisateur33711
Posté le 17/04/2011 à 11:12
coucou les filles,
J'ai réussi à me connecter pendant quelques minutes sur l'autre piaule, le temps d'un coucou et voilà je ne peux de nouveau me joindre à vous. Tant pis
Bon dimanche les filles
bises
olga
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/04/2011 à 11:24
bravo mag pour ton agrément, un petit bebe à garder super vite pour toi
olga
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/04/2011 à 11:25
à moi aussi vous me manquez les filles, reviendez !
dorothee654
542 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/04/2011 à 15:10
bonjour tout le monde
j'espère que vous allez bien
bon le moral bien pas comme avant mais bien
le poids reprise mais je m'en doutais un peu car mangé beaucoup de légumes
l'autre pièce est bizarre, je ne suis pas la seule (tant mieux cela me rassure) mais tout de même on peut lire, mais une fois que l'on poste eh ben plus rien il faut tout redemmarrer
Félicitations mamamag pout ton agrément pour des petits loupiots et surtout bon courage
pas tant avec les enfants, mais beaucoup avec les parents (je parle d'expériences car ma belle mère était nourrice agréer et ma meilleur amie y était) mais les enfants sont adorables
bonne journée et à bientôt*
bisous
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/04/2011 à 07:36
bonjour,bonjour!
Utilisateur33711
Posté le 18/04/2011 à 08:32
bonjour les filles,
j'espère que vous avez passée un bon week end. Je ne peux toujours pas me joindre à vous encore aujourd'hui. vous me manquez trop.
grosses bises à t outes et bonne journée
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/04/2011 à 08:39
bonjour les filles !
alors vous avez passé un bon wk ?
le soleil est encore au rdv aujourd'hui , super ! pour le moral y'a rien de mieux ! hein doro ?
hier midi , un gala de famille , et vous savez quoi ? j'ai même pas pris plaisir ! je cherchais des plats dudu ou presque ! le gras je supporte plus du tout ! rien que de voir les légumes brillants , et ben, j'en veux pas !
alors, hier , le gala , ça a été un apéro et une part de gateau au chocolat (pas top) le reste étant autorisé (1 merguez, 1 cote d'agneau , salade fromage)
voilà ! aprés, on est allé se balader en forêt avec les enfants , question de se dégourdir les papattes !!!
ha au fait , je suis allée m'acheter un jean (complice) et bien vous savez pas ? hein ? c'est du .... 38 !!!! yes ! trop contente mamamag !!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.