Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
J'ai encore passé une nuit pas trop top, avec mon loulou. la fièvre est encore présente, mais les suppos de vogalène ont fait leur effet. il n'a vomi que 2 fois cette nuit. C'est déja mieux qu'hier.
Ce matin, il a encore 39 mais il a meilleure mine. Il s'est jetté sur son bib comme un affamé, le pauvre.
Je pense que cet aprem je vais faire une bonne sieste, je me sens énervée, sans doute dû au manque de sommeil.
j'espère que vous allez toutes bien, l'autre piaule toujours impossible d'y aller pour moi !!!! snif snif !!!
je vous souhaite à toutes une bonne journée
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
dorothee654
542 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/04/2011 à 08:40
bonjour loulou, bonjour Christelle
c'est un sacré virus qu'il a attrappé ton ptit bout.
j'espère que cela va vite s'arranger et que pendant sa sieste tu pourras de reposer un peu
Je vous fais de gros bisous
à +
Utilisateur26370
Posté le 20/04/2011 à 09:47
Coucou !
plein de courage a toi Christelle !
j espere que la fievre va vite tombée pour ton pti bout
bonne journee a ttes !!
Utilisateur33711
Posté le 20/04/2011 à 10:22
merci les filles vous êtes trop sympa. bises à toutes.
Utilisateur33711
Posté le 21/04/2011 à 07:37
bonjour, bonjour,
Mon fils n'a plus de fièvre et ne vomi plus, ouf !!!! Par contre une grosse conjonctivite. Mais bon me voila rassurée
-1.100kg sur la balance, depuis samedi je suis trop contente.
Je me suis couchée à 20h30 levée à 7h30 donc bien reposée. j'en avais besoin !
Je reçois mon congel aujourd'hui, ah enfin !! Vé pouvoir aller faire du stock.
Je vous souhaite une agréable journée ensoleillée.
Bises bises
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/04/2011 à 08:16
bonjour à toutes !!!!!!
génial, qu'il soit déjà rétabli ton petit bout, christelle et ouah pour ta perte !!!!!
bonne journée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
dorothee654
542 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/04/2011 à 09:06
bonjour Christelle bonjour Loulou
Christelle contente pour ton ptit
bravo pour ta perte c'est génial, moi j'ai repris 800 g je ne sais pas pourquoi
enfin cela va resdescendre pas de problème
je vous souhaite une bonne journée
bisous
Utilisateur33711
Posté le 21/04/2011 à 09:37
dorothée : ne t'inquiète pas ça vous redescendre !!! tu es une battante. Bon courage !!!
Utilisateur26370
Posté le 21/04/2011 à 10:04
que de bonnes nouvelles ce matin Christelle : youpiiiii !
doro : ca va descentre c est obligééé !!
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/04/2011 à 14:36
christelle ,enfin du bonheur!
comment tu vas dorothée?
dorothee654
542 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/04/2011 à 07:14
bonjour à toutes
myli je vais de mieux en mieux merci pour vos conseils ainsi qu'aux vitamines
Christelle comment va ton ptit bout ce matin
ici il fait déjà chaud cela promet pour la journée
nous ne sommes pas habitués dans le nord du nord à avoir si chaud mais cela fait tellement du bien
J'ai eu les félicitations de mon patron hier (c'est rare qu'il en donne) j'étais super fier et donc j'ai assuré pour mon contrat et j'ai un contrat de 22 heures semaine que je signe le 3 mai
que du bonheur
bonne journée
dorothee654
542 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/04/2011 à 07:16
désolée pour les fautes
allez je vais réveiller les monstres
c'est plopsaland (un parc comme bellewaerde) pour mon fils Mahé
et les soldes avec ma fille Méron(e)
Utilisateur33711
Posté le 22/04/2011 à 07:47
bonjour bonjour,
Mon p'tit bout va bien, ce vilain virus est parti. Cela dit j'ai les deux filles qui ont vomi dans la nuit, donc elles l'ont surement attrappées à leur tour.
je suis contente pour toi doro, que tu es débouché sur un contrat de 22h, et avec félicitations en prime. C'est que du bonheur comme tu dis. C'est tellement agréable d'être félicitée.
Je te souhaite plein de bonne choses.
Hier j'ai reçu mon congel donc courses pour moi aujourd'hui y a grand besoin.
Profites bien des soldes, ça fait du bien de sortir entre mère et fille ! Moi j'adore !!!
Faites un grand coucou de ma part dans l'autre piaule, car je ne me peux toujours pas y accéder. Quel dommage!!!!
je vous souhaite une belle journée, ici il y a deja du soleil, et tant mieux ça fait trop de bien au moral.
Ciao ciao !!!! Bisous à toutes
dorothee654
542 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/04/2011 à 07:58
zut zut zut pour tes filles c'est pas de chance, j'espère qu'elles iront mieux très vite
merci pour tes félicitations, effectivement cela fait trop du bien
il faudrait que je trouve un autre emploi le lundi et tous les matins mais je vais attendre un peu car j'ai un peu de pole emploi encore donc je vais en profiter un peu sur leur compte
si j'arrive à me connecter je ferais un gros bisous de ta part
bonne journée
Utilisateur33711
Posté le 22/04/2011 à 08:08
Merci doro, tu es très gentille.
Moi, je ne travaille pas je suis en congé parental jusqu'en octobre 2012, je profite à fond de mon loulou qui a 18 mois. J'ai 3 enfants : amandine 10ans, maëlys 5ans et mathys 18mois (le plus téméraire).
Donc cet aprem courses en famille ça va encore être la cata. ah ahahah !!! Mathys ne tiens pas en place donc ça va donner.
Ca yé tout le monde est debout, donc ptit dej pour tous.
Bonne journée
Utilisateur33711
Posté le 22/04/2011 à 08:10
tu as bien raison avec le pole emploi, apres tout tu as cotisée. Donc je ne vois pas le mal.
Bises
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/04/2011 à 08:51
bonjour les filles !
bien bien bien ! que de bonne nouvelles ce matin ! ( à part les louloutes !)
par içi aussi il fait beau ! j 'va en profiter !
j'étais absente quelques jours, mes parents malade ! maman , un abces au foie ( un traitement de cheval pour commencer, et si ça marche , on evitera l'hosto ! ) , et papa , c'est fait retirer les vis qu'il avait dans le pied suite à une fracture ! haaaaaaaaa les parents ! c'est comme les mômes , on se fait tjs du soucis !!! lol
bonne journée à toutes !
Utilisateur33711
Posté le 22/04/2011 à 09:08
Bon rétablissement à tes parents mamamag.
Bon courage
Bises
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/04/2011 à 09:24
bonjour les filles!
dorothée c'est une tres bonne nouvelle!un emploi,la forme qui reviens!et le soleil!!!!
christelle ,flute pour tes filles mais maintenant tu sais ce qu'elles ont donc c'est le principal et elles sont plus grande!deja maman de trois bambin c'est cool!tu as quel age deja?
mama j'espere que tout iras bien pour ta maman!et oui nos parents on les aimes donc forcement on se fait du soucis!
bon week end de paques les louloutes!!!!!!
Utilisateur33711
Posté le 22/04/2011 à 15:28
j'ai 36 ans
Utilisateur33711
Posté le 23/04/2011 à 08:28
salut les filles,
j'espère que vous allez bien.
Pour moi ce matin, -200g tout doux tout doux, mais bon : mieux ça que rien.
Beau temps qui s'annonce. yessss !!!!!
ce soir j'ai des invités donc barbecue dukan sans qu'ils ne le sache lol
et lundi nous allons au PAL dans un parc d'attraction, je ne connais pas je vais aller zieuté sur internet pour voir ce ke c'est exactement.
je vous souhaite un bon week end de pacques a toutes
grosses bises
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/04/2011 à 09:01
salut les filles ! (en voie de disparition içi ! lol)
alors comme ça christelle, vous allez au pal ? cool ; tu va voir les enfants vont adorer ! nous y avons été pour les 3 ans de jade et , il y avait mes grand aussi !!! ils voulait pas raté cette journée ! les animaux sont magnifiques et les animations sont sympa !
on est à une heure environ de là bas , et toi ?
t'as de la chance d'avoir beau temps, içi je suis pas sure que ça dure toute la journée, il y avait un peu de bruine tout a l'heure ! on verra !
bon wk à tous ! qui c'est qui va ramasser les plus beau et les plus gros chocolats !!!!! c'est moi !!!!!!
haaaa zut ! j'ai oublié.... je fais dukan !!!! lol
dorothee654
542 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/04/2011 à 09:38
bonjour Christelle, Mamamag
mamamag j'espère que tes parents vont mieux,
christelle - 200 c'est déjà bien certains kilos sont plus longs que d'autres
bon parc d'attraction avec tes enfants
moi ce matin - 600 g je suis contente j'ai dépassé mes 50% si je vais jusque 80 kilos mais je ne pense pas je pense arrêter à 90 comme je voulais au début nous verrons bien
allez bonne journée ensoleillée
bisous
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/04/2011 à 14:24
tu sais doro, si tu te sens bien dans ton régime , qu'il ne te fatigue pas , tant que tu tiens sans trop de frustration , continue !
mais , si tu souhaite arreter avant , je pense que comme pour moi, tu peux espérer perdre encore quelques kilos en conso !
j'ai comme l'impression qu'une fois la machine lancée, c'est pas facile de l'arreter !
écoute, tu verras comment tu le sens , hein ? ton parcours est dejà formidable !
bon wk de paques ! et bonne chasse aux oeufs ! (de poule biensur ! )
Utilisateur35907
Posté le 23/04/2011 à 19:26
coucou les copines si vous venez faire un petit tour
je vous fait plein de gros bisous vous nous manquer mais onpense a vous
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.