Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Charlie's Angels 2

Ce sujet est clos.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2011 à 07:31

pour ce qui est du chauffage , j'ai relancé la cheminée ! ça fait du bien une petite flambée ! car içi , c'est plutôt humide !!! comme les gateaux dudu !!!

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2011 à 08:11

coucou mamamag, j' espere que tu marant n ' aura rien de grave , c' est chouette de pouvoir voir ses parents , ils ne sont pas loin de toi?

pour le chouffage je ne l'ais pas remis ; quand au gateau dudu , pour pouvoir les manger, je lles passe au grill!

bisou a petite jade !!

a bientot!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2011 à 08:50

salut val , non mes parents habitent à 30 kms , ça va , mais quand ils sont malades ensemble, (haaaaaa l'amour, y font tout pareil ! lol ) et bien je préfère aller chez eux passer quelques jours , question de faire les courses le ménage, et les emmener chez le toubib , ça m'évite les aller retour ! surtout au prix où est le carburant !!!!

là, je suis tranquille jusqu'à jeudi prochain ! mon grand vient passer quelques jours avec sa chérie à la maison et veut allé les voir !

et toi, comment vas-tu ? où en est -tu de tes kilos repris ?

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2011 à 09:21

salut les filles !

y avait longtemps que je n'étais pas passé par là !

mag : j'espère que ta maman n'aura rien de grave... tiens nous au courant.... et jade doit être contente d'être en vacances, non ? toujours aussi dur pour elle l'école ? de mon côté, pour nolhan ça s'est arrangé, il demande même à y aller toute la journée de temps en temps !

si tu passes par clermont, fais moi signe, on se boira un tit café ensemble !

Utilisateur33711

Posté le 29/04/2011 à 09:44

salut les filles,

temps gris ici beurkkkk !!

Mamamag je suis de tout coeur avec toi, moi aussi je m'occupe de mon papa j'y suis allé mercredi faire un pe d eménage, il se laisse allez depuis le décès de maman.

Doro, yesssssssss !!!! la porte est fermée c cool !

bonne journee a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2011 à 14:49

salut julianne et christelle !

promis julianne , si je passe par chez toi , on se file rencart ! pareil pour toi , si tu viens sur montluçon ! jade ne va plus à l'école , elle y retournera en septembre avec une nouvelle maitresse et là , elle est contente ! (elle faisait vraiment un blocage avec l'autre !) c'est bien que ton fils aime l'école ! mais pas trop vite ...profite de lui ! ça passe trop vite ! et ta sauterelle ? elle s'est calmée avec toi où tjs aussi dure ?

christelle , un peu de patience le soleil va revenir !! apparement dimanche ensoleillé pour tous !

içi , j'en ai ! veinarde que je suis hein ? mais pas chaud ! surtout depuis que j'ai maigri , je suis frileuse !!!!

biz

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2011 à 15:25

héé , c'est vrai que l' on deviens frileuse , on a moins de graisses!

j' ai perdu 800 GR, mais c' est pas si facile de si remetre !

bon week end

Utilisateur35907

Posté le 29/04/2011 à 17:22

bonjours mamamag et dorothée

alors mes poulette vous allaez comment

doro tes petits pas de gros soucis es ce qu ils ont compris qu ils y avais des problemes en afrique

ou bien tu les preserve en n en parlant de rien

et toi mamamag pas cool le chaumage j espere que tu t en sort quand meme tu peu nous dire comment on peu t aider

je vous fait un gros bisou a toutes les deux a demain je passerais tous les jours

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2011 à 21:25

bonsoir jacqueline ! plaisir de te lire ! t'inquiète pas pour moi surtout , t'es mignonne , mais , tu sais , je cours pas non plus après le boulot à vrai dire en ce moment ! je cours assez sur les routes...et jade ...

bisous et aussi, félicitations , je vois que tu t'accroches !

Utilisateur33711

Posté le 30/04/2011 à 08:50

salut les filles,

ici beau soleil, il fait un peu frisquet mais bon, déjà y a du soleil.

-100g ce matin, ce qui me fais -300g depuis samedi dernier ! bof bof ! Mais bon je suis en mauvaise période mensuelle.

J'espère que vous allez toutes bien.

Mon week end va être tranquillou, ça va faire du bien !

Bon week end à toutes

gros bisous

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2011 à 09:02

salut christelle !

soleil aussi ! ça fait du bien !

la balance m'annonce + 1 ce matin ! la vilaine ! mais depuis deux trois jours j'ai fringales sur fringales !!! je ne sais pas si c'est l'ovulation (j'y fais jamais gaffe) mais c'est pénible cette envie de manger tout le temps ! alors , même si je mange dudu , ça fait beaucoup !!!! donc , ce midi , je vais me preparer un truc bien bouratif !!!!

ce soir , repas associatif de mon groupe de folklore et demain repas de famille ! (chez ma belle soeur , donc pas dudu bien qu'elle devrait lol ) ! tout ça , pour dire , que lundi , il faut pas que je sois surprise.....bah , y'a pas le choix ... mais je ferais gaffe ! quitte à faire deux pp la semaine prochaine !

allez bon wk à toutes ! biz

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2011 à 09:06

salut les filles !

mag : pour nolhan,, je crois avoir cerné le problème avec l'école... monsieur doit s'ennuyer... il n'a que 3 ans et compte jusqu'à 20 sans erreur, jusqu'à 10 en anglais et connait toutes ses lettres ! il m'impressionne, du coup, je pense le faire tester, ça me parait énorme tout ce qu'il sait par rapport à sa soeur ! quant à ayline, toujours pareil, non, elle s'est pas calmée... pourtant, la psy m'a dit qu'elle avait compris beaucoup de choses en peu de temps, qu'elle avait repris sa place de petite fille et m'avait rendu ma place d'autorité... moi, je vois aucun changement, du coup, à mon tour d'affronter mes soucis et d'aller voir un psy...on verra ce que ça donne...

ici aussi, le soleil a l'air d'être au rendez-vous ....espérons que ça dur, que je puisse sortir les monstres ! lol

pour moi, la conso se passe super bien ! j'ai même continué à perdre un tout petit peu et mon poids reste dans la fourchette 75/76.5 kg, soit 500g à 1.5kg de mon poids d'entrée en conso...

bon week end à toutes ! bisous

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2011 à 10:28

bonjour christelle ,mama et ju!

christelle 300 gr c'est bien si tu es dans la mauvaise periode,ça descendra apres!

mama courage pour ce week end et profite!moi pendant l'ovulation je crois que je fais de la retention!et t'inquiete si tu es serieuse la semaine prochaine tout rentrera dans l'ordre!

julianne ,courage avec tes ti bouts et garde le sourire!

pareil ici il fait beau et un peu frisquet!au programme:jardinnage a fond les ballons hier j'ai dévalisée la jardinerie!alors maintenant ben faut tout planter!!!!

bisous les filles et bon week end!

Utilisateur33711

Posté le 30/04/2011 à 10:42

mama, tu me fais rire quand tu dis que ta belle soeur devrait faire dudu LOL !

La mienne, elle fait exprès de faire des choses grasses et non dudu, quand on est inviter chez elle . on dirait que ca lui fait plaisir du coup sa me fait faire des écarts même si je mange un peu de chaque en petites quantité. elle m'agace !!!

je n'emmène rien la bas quand e suis inviter car au début de mon régime elle ma fait une réflexion qui ma profondément blessée. Il y a des mots que l'on oublie pas et qui font très mal, mais bon je mets mon orgueil de coté et je le fais pour mon mari pas pour lui faire plaisir a elle.

Elle devrait s'y mettre à dudu elle aussi !

Donc voila, c'était ma petite pause lâches toi LOL

bon week end les filles

Utilisateur33711

Posté le 30/04/2011 à 10:50

myli est ce que ta cure d'ampoule dépuratives ta fait du bien ?

ma pharmacienne m'a donné du météospasmyl pour les ballonnements de l'hamamelis composée pour mes chevilles gonflees et de l'arnica montana en comprimé homéo car j'ai les varices qui me font mal. Pas de résultat pour les 3.

J'ai rdv lundi chez mon médecin traitant elle était en vacances, donc on verra bien ce qu'elle me dira !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2011 à 13:28

qu'elle couillonne ta belle soeur,christelle!je sais pas ce que certaine on dans le crane,certainement pas grand chose!!!

pour les ampoules ,oui je pense que ça me fait du bien parce que je suis quand meme moins ballonner depuis quelques jours et pourtant je mange sensiblement la meme chose!je te donne le nom(trouvé en mag bio):depuratif,drainage des 5 émonctoires(de la marque fitoform)et c'est bio ,il y a éà ampoules donc 2 boites pour une cure de trois semaines(2 ampoules par jour!)

de toute facons un petit nettoyage au printemps et en automne c'est tres bien(conseillé par mon ostéo)!

pour tes jambes lourdes et varices avec la chaleur qu'il a fait ça ne m'etonne pas!mais tu verras plus tu va perdre du poids plus ça va te soulager!sinon tu le sait,douche froide sur les jambes,sureleve les un peu la nuit,et marche ou natation,tes meilleurs alliées!

bon courage christelle!

Utilisateur33711

Posté le 30/04/2011 à 14:26

oui myli ma belle soeur c'est une couillonne ! mon mari dit kel est jalouse que j'ai perdu du poids pesque 27kg en 1an et demi. Et elle, elle est anti régime donc voila.

Si elle se sent bien dans sa peau tant mieux pour elle, mais qu'elle arrête de me mettre des batons dans les roues.

bon aprem

Utilisateur35907

Posté le 30/04/2011 à 17:53

bonjours mama et dorotée alors ce samedi vous etes au jardin ou dorot ds les travaux ?

je vois que les copines viennent vous voir aussi regulierement tant mieux car trop con que vous ne puissiez pas vous connecter mais on casse pas le fil les filles plein de bisous

a demain

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2011 à 09:39

bonjour les filles!dimanche,j'espere qu'il fait beau par chez vous ici c'est le top un grand soleil je vais pouvoir continuer mon jardin aujourd'hui!

bonne journée!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2011 à 11:47

DE QUOI ???? myli  !!!!! travailler ! aujourd'hui ?

non non non !!!! 1er mai oblige ... aujourd'hui , farniente !!!!!

bonne flemmardise à toutes !

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2011 à 11:53

mamamag myli connait beaucoup de choses sur le jardinnage ; une vrai passionée !

elle devrait me donner des conseils chez moi c' est plutot denudé ( le jardi hein pas moi )

big bisou a toutes celle qui passent

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2011 à 13:53

oui mais chez moi le jardinnage est un plaisir et quand j'en ai marre j'arrete!

dorothee654

542 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2011 à 18:48

bonjour à toutes

j'espèer que vous allez toutes bien

moi cela va très bien aujourd'hui

c'était une journée rencontre avec tous les parents adoptifs et tous les enfants (bien sur)

c'était super nous avons revu des couples qui ont adoptés en même temps que nous

c'était génial

seul hic au tableau c'est que mon homme a du aller au travail et oui l'astreinte fonctionne même les 1er mai

je suis heureuse j'ai dépassé les - 24 kg et aujourd'hui je n'ai pas fais de faux pas donc super

bonne soirée

bisous

Utilisateur35907

Posté le 01/05/2011 à 19:54

dorothé ça du etre emouvant cette rencontre

pour ta perte bravo

tu vois faut pas desesperer meme si on ouvre la porte comme disent les copines on arrive a la refermer

mamamag alors ma belle si je comprend bien tu as buller aujourdhui comme dit nono

la fete du travail je vais a l atelier ?

je vous fait de gros bisou et vous dit a demain

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2011 à 20:38

bravo dorothé t'es trop forte et super journée apparemment!

pleins de bisous!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.