Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
mon homme doit rentré début uin.... mais avec l'arme, on est sur de rien... en tout cas y aura du changement pour lui ! moi et mon poids en moins, nolhan qui n'est plus un bébé, la cuisine toute belle, et un canapé qui doit être livré le 18 ! il va croire qu'il setrompe d'appart' !
allez, je file au lit ! bisous à demain lees filles !
ng10452
1518 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/05/2011 à 01:55
coucou les filles
merci pour votre réponse doro et mama
j'espère que çà sera pr une prochaine fois ...
cool que tu te sois débarassé de tout l'excédent mama
bises les filles
ng10452
1518 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/05/2011 à 01:56
coucou les filles
merci pour votre réponse doro et mama
dommage pr le 21 ... j'espère que çà pourra se faire une prochaine fois
bises
à plus
dorothee654
542 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/05/2011 à 07:56
bonjour tout le monde
je suis contente - 800 g aujourd'hui je suis super contente
demain peut être les 100 quel joie
bon je vais faire les sandwichs de mon fils car il part en journée découverte
bisous à tout à l'heure
Utilisateur33711
Posté le 06/05/2011 à 08:03
bonjour les filles,
J'espère que vous allez toutes bien
waouh doro les 100 ne sont plus tres loin c'est trop génial !!!!
moi la pesée c'est demain, donc on verra bien, qu'est ce que je peux stagner en ce moment !
Sinon, matinée shopping et courses. Des invités ce week end, donc je paufine mon menu.
Bisous bisous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur33711
Posté le 06/05/2011 à 08:06
hé c quoi ce delire, les reglettes déconnent la !!! je suis a 84kg ca marque 84.6kg ! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!
qui nous fait cette mauvaise blague ? hein !!! qui ???????
dorothee654
542 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/05/2011 à 08:19
bonjour Christelle
non non je vois 84 moi mais fais F5 cela va remettre la bonne pesée
je croise les doigts pour toi demain
à tout à l'heure
Utilisateur33711
Posté le 06/05/2011 à 08:23
yesssssssss doro, tes une championne ca y est mon bon poids s'affiche !!!! Deja que je stagne grave, alors si on m'en rajoute hein !!!!!!!
dorothee654
542 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/05/2011 à 08:33
si je peux rendre service pas de problème
Utilisateur26370
Posté le 06/05/2011 à 08:43
bravo doro !!
puree t es championne !!!
jul : c est clair ton homme va se demander ou il est lol !!
ici res belle journee ensoleillée, et le we est chaud et beau : vivement !
on pourra apprendre a notre puce a faire de la trotinnette
et bonjour a toutes ! ^^
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/05/2011 à 09:41
bonjour les filles !
oui , doro , c'est toi la gagnante !!!! c'est bon d'arriver à un but !!!!
christelle , toi aussi tu reçois ce wk ? je vais leur faire un barbecue ! au moins ça limite les tentations !!!! et pour le dessert , coupelle de fruit frais ! (au champagne ! )
ha a a a a , julianne ! vivement debut juin alors ? ! ? ! ça va être chaud brulant !!! waou !
chouquette , tu vas voir avec quelle facilité les enfants arrivent à se debrouiller sur la trotinette !!! jade , en 2 temps 3 mouvements , c'était dans la poche !! maintenant elle peaufine !!!
bonne journée ensoleillée !
ps , myli , j'ai mal partout !!!! le jardinage !! ouf....quel sport !
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/05/2011 à 10:09
bonjour!
et bien bravo dorothée vraiment tu avances super bien,je suis ravie pour toi!
mama aujourd'hui moi aussi je vais faire du sport dans le jardin,mes dernieres courbatures du week end dernier ayant enfin disparu,je remets ça!tu va voir on va avoir des cuissots d'enfer!
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/05/2011 à 10:27
ah et j'ai oubliée de te dire christelle,tres sympa ton nouvel avatar!
dorothee654
542 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/05/2011 à 13:24
bon à ce soir et bonne après midi ensoleillé
je vais au taf
bisous
olga
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/05/2011 à 15:59
eh doro, bientot 2 CHIFFRES !!! bravo, ça doit faire du bien
mag un petit bout tu vas l'avoir très vite, heureusement que vous existez les ass mat, pour moi une vrai bonne expérience et pour les loulous un vrai bonheur le temps chez tatie
olga
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/05/2011 à 16:07
je vous suis de loin car je passe mon oral le 16 mais je pense à vous !
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/05/2011 à 16:47
hello , je poste pas souvent mais je vous suis quand meme ,
bises a toutes
Utilisateur33711
Posté le 06/05/2011 à 16:56
glou, dis donc tu as sacrément décollée. c'est trop génial !!!! Comme tu dois être contente la conso arrive à grand pas pour toi !!!
ca y est mes courses sont faites, j'ai couru partout pour de la rhubarbe, rien trouvée ! mon mari ira demain a picard au moins la bas c sur il y en a !
demain j'ai des invités donc tout prévu dudu même pour eux au moins pas de tentation, et jusqu'au dessert LOL.
je pense savoir pourquoi je ne maigris plus ou quasi rien, je n'ai pas le quota de protéines, je me suis amusée à faire les calculs, donc à partir de ce soir je mange plus de protéines on verra bien par la suite si ça venait de sa !!!
bises
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/05/2011 à 17:04
bonne decision christelle,
tu sais je fais du dudu a chaque fois que j'ai du monde , et avec les herbes et epices et un peu d'idee ca passe tout seul ,il s'en rende meme pas compte , en dessert je fais soit des flans , tiramisus ou des dsserts avec sons
ben pour la conso , on verra , car j'ai peur avec l'ete , si je suis motivee je continue la croisiere ( car poids dudu 62) sinon je passe en conso et on verra apres les vacances
oui dès que je verrais 99 ce sera bulles 0 peut être............
tellement contente j'ai envie de crier ma joie
d'ailleurs mon patron qui est un ami aujourd'hui m'a dit Dorothée
tu as perdu énorméement de poids
oui 25 kilos
non tout de même pas autant ?
Bonne soirée
bisous à demain
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/05/2011 à 21:43
bravo , continue ma grande
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/05/2011 à 08:02
bonjour les filles !
oulalalala !!! quelle nuit..................non, pas sexuelle !!!! jade n'a pas beaucoup dormi cette nuit .. une otite ! pas cool pour ma minette ! et pour moi aussi ! je hais les nuits blanche ou presque !!!!
ce matin j'avais prevu d'aller faire les courses pour ce soir , et bien , ce sera toubib ! on verra ça cet aprem du coup , si elle va un mieux, sinon , ce soir , le repas va etre vite fait !!!! (une omelette pour tout le monde !!!!)
alors doro ? c'est aujourd'hui les 2 chiffres ? dis moi !!!!
olga : bisous et m*rd*
bonne journée à toutes , je repasserai surement + tard vous donner des news !
dorothee654
542 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/05/2011 à 08:13
bonjour tout le monde,
mamamag eh bien non c'est pas pour aujoud'hui, mais pas bougé non plus
donc nous verrons demain mais c'est mon WE PL donc reprise car rétention d'eau donc nous verrons cela
la semaine prochaine
ouille pour ta petite cela fait mal une otite j'en ai eu qu'une mais je m'en souviens bien car j'étais déjà adulte
bisous je vais réveiller mon zouave pour aller au foot (vive le foot !!!!!!)
Utilisateur33711
Posté le 07/05/2011 à 08:22
salut les filles,
mag je souhaite un bon rétablissement à ta minette, et oui les otites ça les fait énormément souffrir ! mon fils qui a 19 mois en faisait régulièrement et à chaque fois ça se passe la nuit. donc hurlement, pleurs, etc ....
Moi non plus pas de résultat ce matin sur cette fichue balance !!!!!!!!!! Je vais lui oter les piles, elle les récupérera que mercredi nahhhhhhhh !!!!! Elle veut me rendre folle. et bien non, pas question !!!!!!!!!
Ce soir, j'ai des invités également donc prévu des choses simples et dudu comme sa pas de tentation !
Doro, t'inquiète pas je suis sure que d'ici mercredi tu sera à 99kg !
Bon je dois faire mon boulot de maman LOL ! p'tit dej pour tous !!!!!!!!!!!
Bises à vous deux ainsi qu'à celle qui passent par là et bon weeek end !!!!!!!!!!!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.