Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Charlie's Angels 2

Ce sujet est clos.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2011 à 08:32

et bien , vous savez quoi , les filles ? moi je viens de passer sous la barre des 65 !!!! c'est le poids que je devais faire à 15 ans !!! moi qui m'étais dit qu'il ne fallait pas descendre plus bas que 67, 68 ....

en même temps je suis contente ...mais un peu inquiète, car je fais mon régime normalement ! feculent et gala, pain fromage et même 1 ou 2 carré de chocolat ! alors ce wk , je vais me lacher un peu , et on verra lundi ! en sachant que mon juste poid à l'origine était de 72...ça me fais une sacré marge de sécurité !!!!

hier j'avais mis une petite robe ( fine bretelle, un peu moulante et qui arrive aux genoux) et mon fils n'en n'a pas cru ses yeux ! il m'as dit " quelle métamorphose , m'man ! ça fait drole ! "

bon , mon p'tit pou commmence à se reveiller et n'as pas l'air de se plaindre ... à voir ...

suite au prochain épisode !

Utilisateur33711

Posté le 07/05/2011 à 08:41

clap clap clap !!!!!!!!!!!! félicitations mag ! TRès beau parcours !!!

Moi je stagne c'est l'horreur !!!!!!!!!! Mais je sais que ça va bien finir par dégringoler ! Je disais à l'instant à mon mari je suis dégouttée depuis après les fêtes de fin d'année je n'ai perdu que 3.9kg. Olala, j'aurais pas du calculer ça va me miner le moral ! Bon aussi il ne faut pas que je me plaigne, car au moment de l'anniversaire de ma fille, j'ai perdu ma tante et j'ai craqué comme jamais je n'ai craqué! une vraie boulémique !!!!!!! donc je vais m'accrocher ça va bien finir pas descendre, bon sang ! Mais que c'est longgggggggggggggg !!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2011 à 08:57

accroche toi ma belle !!! je n'y croyais pas plus que ça au départ !!!! j'ai ramé aussi pour les fêtes de fin d'année ! et il y a des paliers que le corps apprecie particulièrement !!!! la conso m'a fait perdre , mais je pense que c'est simplement le fait de ne plus rien manger de gras ! si j'avais su , j'aurais commencé ce regime il y a des années !!!!! parce que , entre nous , niveau fermeté c'est pas le top !!!! mais dukan dit qu'il faut + de 6 mois pour que la peau reprenne sa place !

tu vas y arrivé !!!! on est les plus forte !!! pour doro aussi !

on est plus trop nombreuses içi , alors , on se soutient !!!!

ma puce , toujours pas levée !!!! j'attends.....

Utilisateur33711

Posté le 07/05/2011 à 09:13

merci Mag, tu es très gentille !!!

Et c'est vrai qu'il n'y a plus grand monde qui passe par ici !!! C'est dommage !!!!!!!!!

Moi aussi, niveau fermeté ça laisse à désirer, je devrais peut être faire plus de marche !

A plus

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2011 à 10:44

bonjour les filles!

mama j'espere que ta puce ira mieux,je ne me souviens pas des otites mais une patiente l'a eue adulte elle m'a dit que ça faisait un mal de chien!

et tu m'epates pour ta perte ,c'est que tu as pris de tres bonne habitudes alimentaire c'est super!

christelle,courage mois aussi je stagne depuis un bon moment,et c'est vrai que c'est chiant mais il n'y a pas de raison si on continue serieusement le corps va lacher c'est obligé!le tout c'est de garder le moral et c'est parfois le plus dure,ce qui nous fait craquer aussi!

dorothée tu vas y arriver aussi on ne perds pas forcement tous les jours!

bon moi lever a la bourre ce matin j'ai tres mal dormi!alors ce matin ,plantation de pomme de terre et cet apres midi plantation d'oignons chez mon frere,je sens que ce soir je vais pas trop la ramener!

alors bonne journée les filles!

olga

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2011 à 14:04

bonjour les copines, moi pas de pesée ce matin !

eh myli ça a l'air de repartir non ? le 66 semble définitivement zappé !

mag, j'aurais adoré perdre 7 kg en conso, j'ai de la marge, mais j'en ai repris 2. pas grave.

christelle c'est les craquages, et si tu te tiens au régime ça va dégommer

doro, les 2 chiffres cette semaine, obligé !

bisous et à plus

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2011 à 15:42

ouah, mag, trop cool tous ces kilos perdus en conso !!!!!!!!! j'espère que Jade va mieux, tu nous tiens au courant. pauv' poucinette, ça fait un mal de chien, une otite !!!!

christelle, prend bien au minimum ton quota de protéines et tu vas voir, ça va descendre en flèche !!!!

yeah, doro, la semaine prochaine, on va le 9 !!!!!!!!

bonne fin de journée les filles !!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Christinella

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 19:21

Bonjour bonjour !

Bon rétablissement à ta puce Mama et 62 kg c'est mon rêve, alors apprécie, peut être que tu manges trop de protéines en plus de ne plus prendre de lipides !!!

Doro bientôt sous les 100 on s'inquiète pas tu tiens le bon bout là ! Dis donc ils sont très occupés tes loulous ?!!!

Christelle si tu manges plus de protéine c'est sur que ça va repartir, parfois on oubli ce paramètre, mais c'est long, je confirme, trop long à casser ces paliers grrrrr.

Tiens je vous ai pas dit mon bébé a fêté son premier anniv le 5 et je n'ai même pas craqué sur cette ....... merveilleuse ! et ....alléchante ! forêt blanche qui lui servait de gâteau! lol

Bonne journée les filles !

a plus !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2011 à 09:16

salut les filles !

c'était pas une otite !!! la coquine .... hier , même pas mal , cette nuit non plus ...donc je sais pas ce qui c'est passé !

moi , par contre , je sais pourquoi j'ai repris un kilo ce matin ! lol ! fiesta hier soir : ti punch, merguez andouillette salade, fruit de saison et.... orgie de chocolat !!!!!

et dire que je remets ça ce midi , mais sans l'alcool !

allez , zou ! faut se preparer !!!

bonne journée les filles , à ce soir !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2011 à 11:02

ohhhhhhhh la coquine!elle voulait se faire cajoler!ben tu t'es fait plaisir mama c'est bien!alors profite de ton dimanche et bonne journée!contente pour ta puce!

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2011 à 11:03

salut mag !!!

si Jade va mieux, c'est le principal !!

passe un bon dimanche

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2011 à 12:06

salut les filles , aujourd'hi c' est l' anniversaire de christelle et olga , elles ont reçu des beau bouquets !

mamamag c' est pas ton d' anniversaire? il me semblais que tu en avais parlée ?

d' ailleur en parlant d 'olga;elle rejoint les filles sur paris le 21 mai ! venarde !

bon dimanche a toutes celles qui passerons par la, biz!!!

Utilisateur35907

Posté le 08/05/2011 à 22:27

coucou les filles alors vous aller comment mamamag ta petite etais malade

j espere qu elle n auras plus trop mal ouilles les oreilles pas drole la douleur dorothé comment tu vas et tes petits

essai de nous donner des nouvelles de tps en tps

avez vous vu benel depuis qu elle est parti en vacances on n as plus de nouvelles ?

bisous a vous toutes

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2011 à 07:34

bonjour les filles?comment ça va ce lundi!moi je serais bien resté couchée pour une fois!mais bon faut y aller!

bonne journée!

Utilisateur26370

Posté le 09/05/2011 à 09:00

bonjour !!

comment allez vous ce matin ?

soleil chez vous ?

ici grand et beau !! et petite semaine de 3 jours pour moi avant les congés !!! yahooooo !!! Smiley bonheur

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2011 à 09:07

bonjour les filles !!!!!!!

j'espère que vous allez bien et que le soleil est de la partie !!!!!!!!!!!!!!

poids en chute libre et moral d'acier ???????

biz !!!!!!!! et bonne journée

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2011 à 09:08

coucou les filles ,j' espere que vous avez passées un bon week end?

moi , je suis naze , mon H et ma fille, sont revenu du matche

de foot a 12 h45! super exité en +

la journée va etre longue les loulou sont en formes ce matin !

big kiss a+

ciaooo

dorothee654

542 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2011 à 09:13

bonjour à toutes

super WE ensoleillé et aujourd'hui encore donc le moral va super bien

même si j'ai repris 2.4 kilos mais j'ai bu plus d'un litre d'eau cette nuit donc déjà un kilo d'eau

et WE PL en plus donc cela va forcément redescendre cette semaine.

Il faudrait que j'arrête de boire la nuit mais je n'y arrive pas enfin nous verrons bien

bonne journée à toutes moi journée repos ainsi que demain

mais aujourd'hui magasin pour rhabiller mon zom

enfin pour l'instant réparation de voiture

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2011 à 09:22

salut les filles !

super wk ! il a fait beau , bonne ambiance et jade super mignonne !

j'étais tellement crevée de ces 2 jours , que couchée 23h levée 8h ! ça fait du bien !!!!

aujourd'hui je reprend la conso normale , y'a même pas eu de gros degats sur la balance ce matin ! 66.1 , alors que j'ai devoré la meilleur charlotte au chocolat que je connaisse (celle de mon pote !!) le vilain , il m'en prépare à chaque fois que l'on mange ensemble !!!

trés bon anniversaire christelle et olga ! tchin! tchin! et gros bisous !

alors chouquette ? ça sent bon les congés .... allez 3 ptits jours de taf et hop ! est-ce que tu pars quelque part ?

bonne journée à toutes , biz

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2011 à 09:26

salut doro ! oui c'est de l'eau ! tu bois la nuit ? ton corps en a besoin ! mais comme tu sais que c'est de l'eau ...

est-ce que dans la journée tu bois du thé vert ? sur moi , ça a une action drainante du tonnerre !

dorothee654

542 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2011 à 09:37

non je ne vois pas de thé vert

juste contrex citron 0%, mais je dois toujours aller aux toilettes

mais j'essaierai le thé vert demain car je ne bouge pas demain

merci

bravo pour ta balance si elle n'a pas trop monté

bonne journée

Utilisateur33711

Posté le 09/05/2011 à 09:43

salut les filles,

je vois que vous avez le moral. Moi aussi !!!

j'ai passé un super week end, déconnade, balade en famille etc ....

Pas de craquage, je suis fière de moi !

Donc je mange plus de protéine depuis quelques jours, en espérant que la balance sera plus clémente avec moi mercredi ! ah oui, les pesées sont le mercredi et le samedi !

Je reviens juste de ma prise de sang, ils m'ont encore charcuté LOL

Résultat pas avant samedi, car il ya une analyse osseuse, donc ça part à PARIS c'est ce que ma dit l'infirmier.

Ici il fait deja chaud, le petit est deja tout énervé je sens que la journée va être dure pour moi. hi hi hi !!!!

Je me suis levée avec des courbatures de partout, trop fait la folle je pense

allez gros bisous séance de nettoyage pour ce matin

olga

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2011 à 16:53

hello girls, plus qu'une semaine et c'est mon oral !

mag, contente que ce ne soit pas une otite, ma fille a une trompe d'eustache un peu bouchée et ça lui déclanche aussi des douleurs d'oreille de sur pression.

doro et christelle baisse, baisse, BAISSE du poids pour vous

très bonne journée d'anniv hier et de beaux bouquets, ça sent bon chez moi !

et oui, le 21 je vais avec mes enfants manger avec des dukanette !!!!

bisousssssssssssssssss

Utilisateur33711

Posté le 09/05/2011 à 18:55

OLGA, je croise les doigts pour ton oral !!!

je te souhaite un Bon et Joyeux Anniversaire !!! désolée pour le retard !!!!

Bises et bonne soirée

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2011 à 07:40

bonjour les filles!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.