Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
contente que tu puisses prendre le taureau par les cornes, tu vas pouvoir soigner ton hypothiroidie, et puis ta pseudo conso, te fera surement perdre encore un peu
ne prends pas ça comme un echec, ma jolie, au contraire, tu peux etre fiere de ton parcours
gros bisous !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur33711
Posté le 13/05/2011 à 17:01
merci myli, chouquette et mama,
oui je prends du BION 3. cela n'a pas suffit apparement !
Utilisateur33711
Posté le 13/05/2011 à 17:23
ma dernière prise de sang date du 10 décembre. tout était nikel meme la TSH (thyroide), je suis a 7uUI/ml alors qu'en décembre j'étais à 4.75
Utilisateur33711
Posté le 13/05/2011 à 17:28
je suis a 10.7 pardon
dorothee654
542 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/05/2011 à 19:31
Christelle non ce n'est pas un échec
tu as vu ta perte de poids et cela continuera j'en suis sure
comme disait myli c'est peut être à cause de ça que tu perds petit à petit
peut être le choc avec ta tante ??
enfin c'est d'abord ta santé, et un fruit en pleine saison comme cela quel régal
Allez courage nous sommes là si tu as un coup de mou
bisous
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/05/2011 à 19:33
désolée je ne sais pas pour les taux dit "acceptable" ! fais confiance à ta toubib et tout ira bien !
comment c'est passée ta journée dans la roseraie ? cela devait être magnifique !
bonne soirée à toutes , biz
Utilisateur33711
Posté le 13/05/2011 à 21:24
j'ai passé un très bon apres midi. la roseraie, c'etait tout simplement génial !!!
divers parfums de roses, differentes sortes...........
on a craqué sur un grand rosier tige jaune, qui sent divinement bon.
mon mari me l'a offert !!!
bonne soiree et encore merci pour votre soutien les filles
Utilisateur33711
Posté le 14/05/2011 à 07:55
un petit coucou vite fait !
Il pleut chez nous, dire que nous avons prévu un barbecue pour midi sachant que j'ai ma belle famille qui vient déjeuner.
donc je vais préparer mes entrés, salade composée et mes desserts. Flan patissier pour eux et moi gateau au fromage blanc. Mon premier féculent ce sera a midi : du riz complet
et vous savez quoi, j'ai zappé mon fruit hier !!!! depuis le temps que j'attendais d'en manger un !
-100g ce matin. on verra bien si je perds un peu pendant la conso.
en tout cas je suis déja heureuse d'être passer d'un 56 à un 44/46.
je vous souhaite un bon week end les filles
dorothee654
542 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/05/2011 à 09:13
bonjour christelle et les autres qui passeront aujourd'hui
ici il fait beau (pour l'instant), j'espère que le moral va mieux
je vois que la roseraie t'a fait du bien je suis très heureuse
moi pas bougé ce matin (plus beaucoup d'eau à évacuer) lol
le principal est de ne pas reprendre, mais c'est légumes ce WE donc nous verrons bien
la semaine prochaine peut être 99 ?????????
Bonne journée
je vais au taf peut être à ce midi sinon à ce soir
bisous
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/05/2011 à 09:58
bonjour les filles ,christelle je pense que tu peux perdre encore enconso! courage et régal toi des fruits de saisons!les fraises,miam,miam!
dorothée t'inquiete tu vas continué a perdre!
bon week end les filles!
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/05/2011 à 10:12
salut les filles !!!!!
christelle, si ton médecin dit conso, fait conso, ta santé est plus précieuse, les kilos partiront peut être un peu en conso et au mieux après la conso, tu refais un peu croisière mais on ne badine pas avec sa santé !!!! bon courage
le bion, ça va faire 2 mois que j'en prends et franchement, je trouve que ça ne fait strictement rien !!!!!!
doro, allez ce coup là, les 99 sont à toi !!!!!!!!!
magalie, as tu des nouvelles pour l'arrivée prochaine d'un petit loupiot à garder ???
bon week end et reposez vous !!!
bizzzzzzzz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
val69
757 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/05/2011 à 21:28
bonsoir a toutes
christelle ce n'est absolument pas un echec , 27kg!!!, une bonne conso evite l'effet yoyo, tu ne lache pas le regime ,mais tu prend soin de ta santée , ce n'est pas comme si tu devait manger comme avant !!pas de sucreries ou autre donc tu vas continuée a fondre !
dorro bientot 2 chiffres moi aussi passer chez le coiffeur samedi tous coupeé la longueur , j'avais un mariage , c' etait super !!
un peut crevée mais bien dansée
mama, tous roule en ce moment
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/05/2011 à 07:39
bonjour les filles!vous avezPasser un bonweekend!?
alors doro ce chiffre?
et mama ta fille c'est calmé?
christelle comment tu vas ,ce fruit il était bon,
dorothee654
542 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/05/2011 à 07:56
bonjour myli ainsi que Christelle et toutes celles qui passent nous voir
eh bien + 1 kg ce WE des légumes et de l'eau surement
donc thé vert thé vert et sport ce matin et course aujourd'hui
donc du sport nous verrons bien demain
j'espère passé au 2 chiffres en fin de semaine
j'ai passé un bon WE avec un festival de musique sur notre village
et je me suis reposée un peu car à part aujoud'hui pas de repos cette semaine
bisous à tout à l'heure
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/05/2011 à 08:03
bonjour les filles !!!!!!
allez, ce coup là, c'est le bon, c'est cette semaine les 2 chiffres doro, bonne journée de repos !!!!
bonne journée à toutes !!!!!!!!!!!!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
dorothee654
542 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/05/2011 à 08:06
merci loulou
je vais essayé mais en ce moment je suis pas mal constipée et je fais beaucoup de rétention d'eau
Pourquoi ????? (par rapport à d'habitude)
peut être que mon corps résiste et garde tout ce que je lui propose c'est bizarre
enfin nous verrons bien
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/05/2011 à 08:10
essaye de prendre du drainant en infusion !!!!!!!!!!
dorothee654
542 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/05/2011 à 08:11
oui je vais essayer tous les conseils sont les bienvenus
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/05/2011 à 08:25
bonjour tout le monde !
c'est pas grave doro ! l'essentiel c'est de bien vivre son régime , et comme c'est de l'eau....courage !
moi aussi bon wk ! j'ai fait une representation de danse folklorique hier et je me suis empiffrée de gateaux ! bouh pas bien !!! je sais..... je le paye aujourd'hui et certainement demain ! mais hier soir ma volonté m'a serieusement laché !!! mais , je repars de bon pied sur ma conso et go !
ma fille ainée m'as installé un nouveau programme sur l'ordi parce que il ramait énormement , mais depuis j'ai de serieux problèmes sur ce site (courbe absente, pas de photos...) et sur mes autres raccourcis bureaux , vivement qu'elle revienne pour remettre de l'ordre ! moi, j-y connais rien !!!
sinon , oui , jade est mignonne ! sa période de test semble être passée ! à nous d'être vigilant et de ne pas ceder à ses "moi je !!!!"
bonne journée à toutes , à plutard , biz
Utilisateur33711
Posté le 16/05/2011 à 09:30
bonjour, bonjour,
j'espère que vous allez toutes bien.
Mama, te "connaissant" je suis sure que d'ici deux jours tu auras tout éliminé, il en est de même pour toi doro !!!
Merci val, merci loulou, oui je le sais 27kg c pas rien, je l'ai bien compris, c'est juste que je n'ai pas atteint mon objectif, je sais bien que la santé compte avant tout ! je retenterai une croisière plus tard.
Ici, beau temps ça fait du bien au moral !
Week end avec la belle famille, qui c'est bien passé, pour une fois ils m'ont fait un compliment, je n'en ai jamais eu de leur part ! Surtout que là c'était sur mon amaigrissement donc j'étais plus choquée qu'autre chose ahahaha !!!! Bé oui venant de leur part c'est étonnant !
Du coup ma belle soeur se met à DUKAN dès aujourd'hui, j'hallucine, elle m'a tellement lancée des vannes sur "les régimes"! Elle s'en est excuser d'ailleurs. Au bout de presque un an, il serait temps !!!!!!
oui myli, samedi j'ai vraiment apprécié mes fraises dans mon fromage blanc, et hier c'était du melon !!!
Par contre, mon féculent moyennement apprécié d'ailleurs j'ai pas pu le terminer !!! j'étais yper ballonnée après.
La journée s'annonce bonne, mon loulou est en hyper forme, comparé à ses soeurs qui dormaient encore à moitié en arrivant à l'école !!!!
J'ai beaucoup de ménage aujourd'hui, peut être à plus tard !!!
grosses bises à toutes
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/05/2011 à 13:29
bon cool un bon week end pour tout le monde!
mama si tu as dansé tu as du bien éliminé ,non,?
doro pour la constipation,prends des gelules de rhubarbe en supermarché,ça marche bien,ou tisane richter ou encore hepar moi je change parmis ces trois pour ne pas m'habitué!
val69
757 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/05/2011 à 14:32
coucou mama doro et chris
les autres je vous parle ailleurs
mama, les week end ont se lachent toutes , fait suer ton ordi , moi aussi je ne suis pas douée en manipulation d' ordi :(
christelle, ta belle doche si met auss!! comme quoi il n' y a que les imbeciles qui ne change pas d' avis
doro, tous les conseils sont deja ici alors , fonces au supermarché
ciao!!
Leelooluna
813 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/05/2011 à 22:12
Coucou les Filles,
Je suis très vilaine de ne pas passer plus souvent sur le forum mais ça veut pas dire que je pense pas à vous....
Chris, 27kg tu imagines.... c'est bien de suivre les conseils du mèdecin....
Mama, c'est quel genre de danse folklo??
Doro, hop, une petite tisane et ton kg en trop va disparaitre je suis sure!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.