Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Charlie's Angels 2

Ce sujet est clos.

Utilisateur33711

Posté le 19/05/2011 à 09:38

mamamag, je te jure que ce n'est pas mes filles qui ont dit à jade de se lever à 6h30. Sans doute la télépathie hein !!!!! LOL

je ne sais pas si ta fille est éxité mais les miens en ce moment c'est la cata. Ca répond, ça crie pour un rien, les disp**es !!!!! oulala y en a marre.

Hier on a mis plus d'une heure à trouver une paire de basket pour ma grande (10ans je t'explique pas). Son père a pété un cable à intersport ! LOL.

Il lui a dit qu'il lui restait 5mn pour en trouver une qui lui convenait sinon on repartait sans rien !

Je crois qu'elle me fait sa crise d'ado avant l'heure !!!!!!!!!!!!!!!

sinon, On n' a pas de nouvelles de dorothee, c bizarre ! j'espère qu'elle va bien !

allez je vais m'activer un peu

a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2011 à 10:02

à 10 ans , pleine recherche d'identitée !!!! ça promet pour l'adolescence ! sur ! à cet age , on cherche à copier les copines , à vouloir les mêmes fringues , les memes pompes etc... bon courage !!! suis déjà passée par là !

pour doro , oui , pas de news , mais je pensais à un truc ... quel rythme fait-elle ? car en pl , elle fais de la retention d'eau , donc je me disais quand faisant l'alternace 1pp 1pl celà pourrait l'aider à mieux gerer ! qu'est-ce que tu en penses ?

et toi, doro , si tu passes içi, dis nous ! tu es à un palier difficile à passer, mais c'est aussi un poids que tu as fait peut être aussi pendant longtemps ? moi le + dur a été à 80 kg , quand je ne faisais pas de régime c'est le poids que je remontais trés vite ! et si je ne réagissais pas je montais jusqu'a 95 facile !!!! haaa nous les femmes !!!! qu'est-ce qu'on est compliquées !!!!

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2011 à 10:24

salut les filles !!!

bon courage christelle, ça ne fait que commencer l'adolescence, t'as intérêt à te cramponner, parce que tu vas en voir de toutes les couleurs, la mienne 13 ans, bouhhhhh, des fois, je me demande ce que j'ai fait au bon Dieu pour avoir une gamine aussi irrespectueuse. du coup, il faut toujours recadrer, j'ai l'impression de jouer le role de la sorcière !!!!!

magalie, houlàlà, ça y est 44 ans et tu perds la mémoire !!!!! lol !!!!!!!!!!

et vous devez aller voir quoi au ciné ??

je pense que c'est bien le 1PP/1PL mais je crois que c'était difficile à faire pour Dorothée ??

bonne journée, les gazelles !!!!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur33711

Posté le 19/05/2011 à 11:14

bonjour loulou, en stab ? c'est cool !!!

mama, je crois que doro a choisi comme alternance 4pp 3pl si mes souvenirs sont bons

moi au debut je faisais 5pp 5pl et à la longue j'ai opté pour le 1pp/1pl moins contraigant je trouve, enfin à mon gout !!!!!!!!!

dis moi mama, en conso le jeudi pp c'est un jour comme la phase d'attaque ?

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2011 à 11:19

cool, faut le dire vite, faut être vachement prudent en début de stab !!!

le PP de conso, c'est comme un PP d'attaque, que de la protéine pure sans toléré !!!!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Leelooluna

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2011 à 14:13

Coucou les filles,

Comment allez vous??? Pas de news de Doro??? J'espere qu'elle va bien!

J'ai fait comme toi Chris, au depart j'etais en 5PP/5PL puis ai bouge a 3PP/3PL pour finir a 1PP/1PL. Mais bon c'est parfois difficile de trouver le bon rythme!!

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2011 à 15:23

coucou a toutes

magalie je t' ais mis un message perso sur ta page!...heu ... super son premier film a jade lol..

christelle ta santée va mieu , je te comprends avec tes enfants , ils n 'ont pas fini de se batre !!

j 'ais des ados a la maison au secours a l 'aide qui n 'en veu ?? enfin il faut que jeunesse ce fasse , mais c 'est dur dur !!!

Utilisateur33711

Posté le 19/05/2011 à 16:45

@ VAL : la santé c'est toujours pareil . j'ai rendez vous avec un endocrinologue lundi 23mai , et lundi 6 juin avec un angiologue phlébologue.

je verrai bien lundi !!! Il parait que l'hypothyroïdie peut freiner la perte de poids !

Je suis en conso depuis le 13 mai et je referai une croisière dès que tout sera rentré dans l'ordre, tant pis !!!!!!!!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2011 à 18:39

bonjour les filles!mag dommage pour le ciné mais ça va etre chouette la semaine prochaine!

mon dieu les ado ,j'ai pas encore d'enfants mais ça me fait deja flipper!en tous cas courage les filles!

christelle si jamais pour la constipation les gelules de rhubarbe sont plus concentré et ça marche tres bien ,en tous cas pour moi!

pareil que vous j'ai commencée en 5/5 et suis en 3/3 maintenant!et pour l'instant ça me vas!

bisette les filles !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2011 à 18:40

Et mag j'ai vu ton avant/apres,ça dechire tu es trop belle et encore on a pas vu maintenant!

dorothee654

542 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2011 à 20:01

bonsoir les filles

merci de vous inquiéter pour moi, je vais à peu près bien je prends toujours du poids

je ne comprends rien nous verrons bien demain ce que cela donne

pas beaucoup de temps en ce moment, j'ai fait effectivement 4 PP- 3 PL, puis depuis 1 mois je suis 1PP/1PL

peut être ma prise de poids vient elle de là maintenant

mon corps fait barrage

je suis constipée également, pourtant je fais des abdos, je bois beaucoup d'eau, + du drainant

et rien ne fait enfin nous verrons demain

bonne soirée à demain peut être sinon à samedi

Utilisateur33711

Posté le 19/05/2011 à 21:32

salut dorothee,

je m'inquiétais de ne pas avoir de tes nouvelles !

pour la constipation essaie la rhubarbe, moi ça a marché !!! ou sinon essaye ce qu'à dit myli un peu plus haut !

c'est peut être pour cela que tu as pris du poids, une fois tout ça évacué à mon avis tout rentrera dans l'ordre.

je te souhaite une bonne soirée

et bon courage

bises

Utilisateur33711

Posté le 20/05/2011 à 07:41

salut les filles,

-200g au compteur ce matin, suite au jeudi PP. chui trop contente !!!!!

J'espère que vous allez bien, moi mal dormi !

a+ je vais faire le ptit dej des filles

bisous

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2011 à 07:57

un petit coucou vite fait avant départ pour la sortie scolaire !!!!

génial christelle, c'est cool la conso

dorothée, plein de courage, bisous !!!!!!!!!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2011 à 08:18

b'jour les filles !

bien, christelle ! tu vois ..ça continue de descendre c'est cool , non ?

doro , je pense vraiment que tu es arrivée à un palier que ton corps affectionne particulièrement ! mais je te connais ! lache rien , dés qu'il va comprendre , la perte va repartir ! j'en suis sure !

alors, loulou , on va s'éclater avec les mômes ?!!!

sinon, hier pp et ce matin + 200 ! mais je me demande si ce n'est pas les reds qui arrivent , donc, de toute façon , pas de soucis ! en conso , on est pas à 1 kg prés !

hier, menace d'orage , mais rien ! c'est vrai que le manque d'eau va se faire ressentir ! mais , j'en veux pas dimanche !!!!! toute la famille vient pour un barbecue , alors , zut , pas de flotte !

bonne journée les filles , à+

dorothee654

542 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2011 à 08:33

bonjour à toutes

et encore merci pour votre soutien cela fait du bien

bon - 600 enfin ce matin, encore un peu constipé mais je vais aller chercher des gélulles de rhubarbes en pharmacie ce matin

bravo chritelle la conso se passe super bien j'espère pour toi que cela continuera pour toi

donnes nous des nouvelles suites à tes rendez vous s'il te plait

bon allez je vais conduire les monstres à l'école puis courses car j'ai des invités ce soir

après ménage et enfin boulot cet aprèm

Bisous

dorothee654

542 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2011 à 08:34

loulou bon voyage d'école

tu vas être très fatiguée ce soir

mamamag effectivement les reds sont des phénomènes pour notre corps, courage

à plus

Utilisateur33711

Posté le 20/05/2011 à 08:44

doro, oui pour le moment la conso se passe bien, mais je ne fais pas de vrai repas de gala, sous les conseils de mon médecin !

dimanche j'ai juste manger un sorbet ça m'a fait tout de même plaisir ! et samedi j'ai mangé mon féculent : du riz complet

demain soir nous sommes invités à un anniversaire celui de ma voisine donc repas et gateau, je sais que se sera soft ma voisine fait dudu également

bises et a+

olga

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2011 à 13:12

coucou les filles,

alors dans l'ordre mamamag bon anniv en retard mais le coeur y est !!

christelle, bonne conso amaigrissante, tu me fais penser que je dois faire mon controme TSH depuis un petite moment !! j'espère que tout va bien pour le reste et que tes examens le montreront

doro courage, tu vaincras ce méchant palier, et myli aussi.

moi j'attends les résultats de mon concours vendredi prochain, et demain je rencontre tout plein de dukanattes ;-D

on vous racontera

bisous

olga

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2011 à 13:13

et faudrait penser à changer de post non ?

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2011 à 13:25

bonjour les filles!

christelle tu vois c'est bien si tu continuesa perdre ça te donneras du courage pour la suite!

doro enfin,ça descend c'est sur que la constipation n'aide pas a la perte!

mama comme tu dis pas grave les grammes en plus!

loulou tu nous raconteras ta journée avec les petits,je sent que tu vas etre fatigué ce soir!

mama moi non plus je veux pas de flotte pour ce week end!

demain rencontre de loulou,claudyma,jacqueline,glou ,nath et olga a paris!elles vont s'eclater!

aujourd'hui jacqueline et glou sont deja ensemble depuis hier sur paris et ce soir elles retouvent jooseepha pour la soirée!

Utilisateur33711

Posté le 21/05/2011 à 08:02

bonjour les filles,

je vous souhaite un très bon week end !!!!!!

Bises à toutes

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2011 à 08:10

bon week end à toutes

profitez en bien pour vous reposer !!!!

aujourd'hui, rencontre de 6 charlie's angel, j'ai hate d'être arrivée à Paris !!!

bizzzzz !!!!!!!!!!!!

Utilisateur33711

Posté le 21/05/2011 à 08:22

amusez vous bien loulou et un gros bisou à toutes

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2011 à 08:40

salut les filles !

alors comme ça , y'en a 6 qui vont se rencontrer à la "capitale" !!! cool , amusez vous bien , et encouragez vous !

moi, ce matin , ça va , un peu la tête dans le gaz ...(danser hier soir jusqu'à minuit + le temps de rentrer , 1h)

la journée s'annonce plutot belle , je vais faire les courses pour demain , et à ma grande surprise tout le monde vient ! oula ! 12 adultes + les mômes !!!! pourvu qu'il ne pleuve pas !!!! pour moi , ça , c'est du sport !!!

a plutard , biz

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.