Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Charlie's Angels 2

Ce sujet est clos.

dorothee654

542 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2011 à 08:01

mamamag je croise les doigts pour toi pour le ptit bout à garder

mais il n'y aura pas de soucis c'est très bien une maison qui vit

cela développe le caractère de l'enfant

donc pas de soucis

Utilisateur33711

Posté le 24/05/2011 à 08:09

contente de te lire doro !!!

j'espère que tu vas mieux. je te comprends j'ai fait une crise de boulémie quand ma tante est décédée, impossible de me controler !!! c'est horrible !

allez on referme cette vilaine porte et on jette la clef non mais !!!!

je t'envoie plein de courage

bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dorothee654

542 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2011 à 08:29

merci christelle

c'est vrai que c'est impressionnant, j'ai mangé tout ce que je trouvais

même mon mari avait du mal pour moi ce que je comprends

bonne journée

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2011 à 08:51

hé ! alors !!!! aujourd'hui nouveau jour les filles ! on oublie nos demons !!!! car je te rejoins doro , même hier soir je suis tomber dans les chocolats de paques de jade !!!! elle ne les mange pas assez vite !!!!

j'en oublie de vous saluer....bonjours les filles !!!!

et si il faut doro, mets des cadenas !!! lol

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2011 à 08:55

hier je disais à mon mari que , finalement je n'étais pas soigner de la bouffe  ! je devore à chaque fois , chaque repas ! impossible de sortir de table si je ne sent pas mon estomac plein , alors tant que je fais dudu ça va ! mais après ...en stab...comment ça va se passer ?

je vois bien quand je fais gala , dejà ce n'est pas le repas , c'est la journée gala , et même si je suis sage c'est fromage et dessert !!! alors je lui disais que je crois bien que je vais rester en conso toute ma vie lol !

Utilisateur33711

Posté le 24/05/2011 à 08:57

ba alors mama toi aussi tu as craqué !

dis a ton mari d'aider jade à les manger ces chocolats !!!!! lol

moi ils les ont vite terminer je te le dis. ils n'ont pas eu le temps de fondre ahahaha !!!!!

maintenant je leur achète des gateaux qui ne me tentent pas comme ça pas de craquages mdr

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2011 à 08:59

manger pour vivre et non pas vivre pour manger !!!!! mais c'est dur !!! je me dis que je suis trop gourmande pour avoir cette phylosophie !!!! heureusement que la semaine se deroule plutot bien sinon se serait la cata !!!

bon, allez , on se ressaisi !!!!!

bon courage doro !

et toi aussi christelle , prend soin de toi et prends tes vitamines !!!! et après je t'embauche pour le ménage ! lol ! tu vas être en super forme !!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2011 à 09:01

jade s'est reveillee à 6h30 mais elle est venue nous retrouver au lit ! et là , elle , elle dort tjs ! la coquine !

Utilisateur33711

Posté le 24/05/2011 à 09:01

je pense que je suis comme toi mama, mon probleme avec la nourriture n'est pas résolu, le jeudi pp on dirait une hytérique qui creve la dalle. lol

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2011 à 09:03

je vais faire le grand rangement pour que jeudi la maman qui vient, trouve la maison sympathique malgré les travaux inachevés !!! mais de toute façon, si je ne lui plait pas , et bien tant pis !!! pour elle !!! lalalère !

Utilisateur33711

Posté le 24/05/2011 à 09:04

niveau ménage j'ai beaucoup à faire ici, ave 3 marmot lol

surtout le dernier qui a 19 mois il fou le bazarre sans arret, saute partout ! on peut dire qu'il est dynamique le dernier ! il a pas besoin de vitamines lui ahahahah

des fois j'abandonne j'en ai marre, je lui laisse son souk

Utilisateur33711

Posté le 24/05/2011 à 09:06

une maison en bazar est une maison qui vit, donc s'il ya quelques jouets qui trainent hein !!! c pas bien grave non !!!!!!!!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2011 à 09:06

je comprend christelle !

on a faim ! on a faim !

le jeudi pp , je me prepare les cakes , les flans , les bols de fb aux fines herbes ou sucré...et la viande !!! je me fais du foie car c'est bourratif !!! (cuit dans du vinaigre balsamique ) c'est fou tout se que j'arrive à engloutir !!!

allez je me motive ! gros bisous à vous et bonne journée , je repasserai surement ce soir !

ha voilà mon ptit pou !!!!

Utilisateur33711

Posté le 24/05/2011 à 09:07

bon allez je vais allez m'activer mes fesses sur la wii et apres ménage et oui encore lol

olga

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2011 à 10:06

hello les filles

alors christelle contente que tes exam soient pas trop mauvais

mam, bien sur qu'elle va aimer la dame, une maison d'enfant ça doit etre le souk, on range quant-ils sont couchés !

doro, les compulsions..................... je pense que si nous sommes sur ce forum c bien que notre rapport à la nourriture est faussé, alors oui, moi aussi j'en ai, moins mais encore, et moi aussi je menge beaucoup, je crois qu'il nous faidra toute notre vie cuisiner dukan pour au moins compulser sur de l'autorisé, ce qui n'est déjà pas facile le reste étant plus accéssible. m'enfin, à nous toutes nous nous aidons et c'est déjà ça

je vous embrasse très fort

dorothee654

542 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2011 à 10:44

bon voilà 15 mn de vélo héliptique, mes 15 minutes de repos et je refais 15 min de vélo

vous avez raison je pense que l'on ne guérit jamais de nos anciens vices

mais cela fait mal de se voir comme cela (enfin pour moi)

mais bon j'ai fermé la porte (pour combien de temps je ne sais pas) et me voilà repartie

bisous merci encore de vos encouragements

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2011 à 14:11

rebonjour!

doro je pense qu'on est toute pareil moi meme tu verrais les quantités que je mange ,la ça va c'est du autorisé mais qu'en sera t'il apres???comme mag je pense que la conso devra etre un mode de vie pour moi sinon,je te raconte pas la reprise de poids,bonus en prime!

alors courage doro laisse ce weekend derriere toi et tu vois tu t'es reprise!mais n(hesite ^pas a poster dans ces moments le ,ça pourrait peut etre t'aider d'en parler de suite!en tout cas un gros bisous a toi!!!

christelle tu nopus diras a pres tes resultat pour le foie et bravo pour le poids deja degommer!!!

mama veut tu bien laisser ces chocolats a ta fille ,non mais!!!

bisous les filles!

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2011 à 15:44

salut a toutes

doro courage et tu n' est pas la seul ,le régime est long , je suis admirative 240 jours ou 430 jours pour christelle , c 'est un beau parcour , relativise et garde confiance , je suis de tous coeur avec vous

mamamag ne stress pas reste zen et des enfants il y en aura d'autres ..mais tu sentira si le feeling passe .. c'est gagné , je t'envoie un mail ... hihi je l 'ais na!!

Utilisateur33711

Posté le 24/05/2011 à 17:44

je suis d'accord, quand nous avons beaucoup de poids à perdre, le régime est très long, trop meme !!!! même si nous craquons quelques fois il faut se reprendre en main dès le lendemain. le principal est de rester motivé non !!!

mais quel bonheur de faire des gestes de la vie quotidienne que je ne pouvais pas ou peu faire avant !!!! ne serait ce que la marche sans etre essouflee !

et entendre son mari dire, tu es belle !!!!!!!!! alors ça, on peut dire c'est une sacrée victoire !!!!

sur ce, je vous souhaite à toutes une bonne soirée et à demain

bises

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2011 à 07:32

bonjour les filles,journee ensoleillée qui commence!et vous comment ça va ce matin???

Utilisateur33711

Posté le 25/05/2011 à 08:09

bonjour, bonjour,

c'est mercredi mes loulous sont deja debout depuis 6h45 j'hallucine !!!! moi qui me suis couchée tard, j'ai la tête dans le brouillard. lol

aujourd'hui -500 donc j'ai tout reperdu du repas de gala ! j'espère un p'tit bonus demain !!!!

comment allez vous ???????

ici beau soleil aussi, youpiiiiiiiiiiii !!!!

beaucoup de repassage a faire donc je vais m'y mettre pendant que c'est encore calme ! hihihi !!! ne le disons pas trop vite ma tornade est devant la tv, il va pas tarder à tout dégommer !!!

envoyez moi du courage les filles c'est mercredi !!!!!!! bouuuuuuuuu !

bises peut etre a+

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2011 à 08:50

bonjour,

alors plein de courage christelle !!!!! ( j'aime pô repasser !!!)

alors comme ça , ton mari est retombé amoureux de toi !!!! waou , vous allez nous refaire un p'tit !!!!!

c'est super agréable d'entendre son homme dire combien on est belle !!!ça reveille aussi leur jalousie , non ?

oui, myli , içi aussi , temps magnifique , ils annoncent de l'eau pour demain , donc on va en profiter !!! quoique cet aprèm c'est ciné avec jade ! oui , c'est sur ! , c'est bien aujourd'hui !!! c'est 4 courts metrages pour enfants de 3 a 5 ans ! ça devrait lui plaire , sinon, rien nous empeche de sortir dés qu'elle en a marre !

mon rdv avec les parents pour la garde du bb est repoussé à vendredi ! le papa travaille demain et il veut aussi me rencontrer ! c'est normal ! il s'inquiète aussi !!!

ce qui me laisse un peu plus de temps pour preparer la chambre d'accueil !

allez , je vais dejeuné ! biz et bonne journée !

Utilisateur26370

Posté le 25/05/2011 à 09:02

bonjour !

ça fait longtps que je ne suis pas passé !

comment allez vous ?

ici aussi beau soleil, ça fait trop du bien au moral !

mes vacances se sont bien passées , y a eu qq ecarts mais je me suis reprise depuis la reprise du boulot

plus d ecarts !

aujourd hui PP, j espere que demain ça ira sur la balance

christelle : c est vrai que c est agreable quand nos hommes ns disent qu on est belle !

ça ns donne confiance en nous tt de suite 

courage pour le repassage, moi je l ai fait dimanche, une bassine pleine arggg

et bon mercredi avec tes loulous 

mag : je suis sure qu avec la bonne humeur que tu degages (c est tjs ce que je ressens quand je te lis) les parents ne pourront etre que conquis !

nous c est ça qui ns a plu chez notre nounou, un bon feeling d entrée de jeu

tu ns tiendras au courant vendredi

bon ciné avec Jade!

hé ici : ça y est Nilâ est propre ! depuis 1 semaine elle est en culotte et ça se passe super bien !

meme la nuit, ça se passe bien, la couche est sèche mais je prefere lui laisser encore la couche

je repasse + tard !

Utilisateur26370

Posté le 25/05/2011 à 09:04

et je officielement je devrai etre en STAB !

je perds mes qq grammes pris pdt mes vacances et hop a moi la liberté !

(un peu flippante j avoue) :s

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2011 à 11:05

salut chouquette ! contente d'avoir de tes nouvelles !

bien pour ta puce ! c'est bien + cool sans couche !!! elle va courir + vite ! lol !

dis moi , est-que johana va bien ? elle passe sur le site de temps en temps mais pas içi , et j'ai vu que sa courbe est vraiment basse ! elle perd vraiment trop là !!! d'aprés sa courbe elle est limite maigreur!!! j'espère que tout vas bien pour elle ...

sinon , tu fais un gros bisous à toutes les filles et tu leur dit qu'elles pourrait passer prendre un café + souvent !!!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.