Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
tu as bien du te depenser mama!et dimanche un vrai challenge!enfin tu vas etre bien occupée!
les filles de paris ne vont pas se laisser abattre ,je sens que ça va rigoler severe!!!
pour l'instant il fait beau,pourvu que ça dure!!!
bisous les filles!
olga
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/05/2011 à 21:43
c'était super sympa cette rencontre, mais trop rapide car les filles avaient leur théatre à 17h.
à refaire pour encore plus papoter ! sinon pas de surprise, elles sont pareil en vrai que sur le forum !
et mes enfants ont été adorables donc BONNE, très bonne JOURNEE
Claudyma
168 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/05/2011 à 23:53
Je confirme ce que dit olga. Ce fut une excellente journée, mais beaucoup trop courte. À refaire absolument.
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/05/2011 à 09:02
bonjour les filles !
dur journée qui commence , suis à la popotte !!! un 20taine de personnes à nourrir ce midi !!! pas de temps à perdre ... clafouti au four , quiche prête , et une méga salade niçoise (la vraie ! hein, sans le riz !) et les grillades + merguez !
je vous souhaite à toutes une bonne journée ensoleillée
bisous !!
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/05/2011 à 09:50
salut les filles !!!!
bon dimanche à toutes !!!!
et mamamag, passe un bon moment en famille !!!!
la journée des angel parisiennes, était vraiment géniale mais trop, trop, trop courte !!!!!!!!
vraiment un bon moment d'amitié partagé, à refaire sans hésiter !!!!!!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
olga
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/05/2011 à 20:43
alors mag ce barbeuk ?
auj gala, on verra demain !!
bonne soirée
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/05/2011 à 21:04
hello les filles , je vais dire la memechose , c'etait GENIAL , a refaire , refaire ................
c'etait sans chichi et comme si on se connaissait depuis longtemps
Utilisateur35907
Posté le 22/05/2011 à 21:07
bonsoir les filles tres bon sejour a la capitale
jacotte sur les rotules mais aucun regret j ai buller toute l apes midi
des nouvelles de dorothée?
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/05/2011 à 21:08
j'espère que vous avez passées un bon week end !!!!!
voici une photo de notre réunion de samedi. Photo prise par Lucie, la fille d'Olga !!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur35907
Posté le 22/05/2011 à 21:08
ho la coquine de glou que veus copier sur ses copines ?
Utilisateur35907
Posté le 22/05/2011 à 21:09
a demain et plein de bisou
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/05/2011 à 07:40
bonjour les filles!
comment allez vous ce matin?
alors mag et ce repas geant d'hier,bien passé????
et christelle cette conso ce passe bien?
dorothée alors ces comprimés a la rhubarbe?ca marche???
Utilisateur33711
Posté le 23/05/2011 à 07:44
coucou les filles,
vous rayonnez sur la photo ! je vois que vous avez passé un bon moment c'est génial !
mama, ton dimanche c'est bien passé ? Moi aussi j'avais mon beau frere et sa famille qui était là hier midi, pour le déjeuner. Et l'apres midi on a fini a la piscine elle etait a 28°c !
Doro ou es tu ? J'espère que tu vas bien.
j'ai rdv chez l'endocrino à 14h45 je vous donnerai des nouvelles
je vais preparer les filles pour l'école.
gros bisous a toutes
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/05/2011 à 09:18
bonjour à toutes !
super, je vois que votre rencontre c'est bien passée ! cool ! ça a du discutailler dur !!!
moi, ça va mais + un kilo ! lol ! c'était prevu !!! dés que le wk arrive je sais pertinement que le lundi est à la hausse mais que ça se retablit la semaine ! d'où l'interet d'être tjs vigilante ! la suite du régime me fais peur , car les mauvaise habitudes sont tjs là ! je crois que moi je vais être obligés de rester en conso toute ma vie si je réagis comme ça !!!! mais, en même temps ça m'inquiète pas !
alors doro ? tu fais quoi ? t'en est où ? ça va ?
et toi christelle , tu nous tiens au jus après ton rv ! hein ? et ta balance t'a dit quoi ce matin ? t'a fait gala ou pas hier ?
et toi myli , t'as été sage ? nous içi, fais beau ! cool !
allez bonne journée à vous ! moi , ménage et lavage du linge ...bouh....
Utilisateur33711
Posté le 23/05/2011 à 09:55
bonjour mama,
j'ai fait mon repas de gala samedi soir, apéro + salade, barbecue et une part de gateau au chocolat, et hier midi féculent donc ce matin 84.9 sur la balance, soit + 1.7kg, j'espère avoir degommé ca apres le jeudi pp. C'est mon 1er vrai gala donc je verrais bien.
donc aujourdhui je reprends ma conso sérieusement.
par contre j'ai du mal avec le pain complet je le zappe tout le temps !!
olga
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/05/2011 à 12:25
coucou !
moi aussi je zappe le pain ! en revanche peut-etre que gala et féculents à un jour d'intervalle c'est un peu près christelle, essaye de répartir sur la semaine !
on attane des news de tes examens et des nouvelles de dorothée
bisous
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/05/2011 à 13:10
coucou!
christelle normal que tu es un peu repris c'est ton premier gala et effectivement essaye d espacer avec le feculent!
mama j'ai été tres sage ce weekend et j ai encore desherber comme une folle ,il faisait hyper chaud!j'ai cru que je me cramais le derriere a travers mon pantalon!
doro,ou es tu????
Utilisateur33711
Posté le 23/05/2011 à 17:41
je suis allée à mon rdv : donc ma glande thyroide fonctionne mal mais ce n'est pas alarmant, le seul soucis c'est que ça ralentit ma perte de poids.
l'échographie de la glande est normale. pas de medicament juste a surveiller donc prise de sang tous les 3 mois.
donc je suis rassuree !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/05/2011 à 18:06
bien christelle , je suis rassurée ! en ce qui concerne ton gala, j'espère que tu l'as savouré !!!! moi les féculents je les prends le mercredi , juste avant le pp hebdomadaire ! quand il faudra en prendre deux je crois que je ferais le mardi et le vendredi pour garder mon gala ou du samedi soir ou du dimanche midi ! pas facile de s'organiser mais on va y arrivé ! hein ?
bon alors toujours pas de news de doro ! qu'est-ce qui ce passe ! elle est fachée après sa balance ? ou quoi ???
alors myli , un coup de chaud au cucul ?
ça y est , j'ai rv jeudi avec une maman qui veut que je lui garde son bb de 3 mois pour juin et juillet ! j'espère lui convenir ....enfin la maison ...car comme c'est le souk tout le temps , j'espère qu'elle va pas prendre peur !!!! en même temps , je me dis que c'est une maison qui vit ! jade m'en mets partout mais c'est normal ! non ?
je vais preparer la chambre d'accueil comme il se doit et , elle verra ...je vous tiendrai au courant de toute façon !
allez bonne soirée à toutes , je vais faire la popotte et donner la douche à jade ! biz
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/05/2011 à 22:18
christelle contente que tes resultats soit finallement pas alarmant!comment ca va se passer finallement pour la suite du regime?
mama contente que tu es peut etre trouvé un petit a garder et une mison avec des enfants c'est une maison vivante!!!
ng10452
1518 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 24/05/2011 à 00:37
salut les filles
cool les bonnes nouvelles chris et mamamag ...
bises
Nathalie
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/05/2011 à 07:36
bonjour les filles!!!!et bonne journée!
Utilisateur33711
Posté le 24/05/2011 à 07:41
coucou les filles,
comment allez vous ce matin ?
toujours pas de nouvelles de doro ? c'est bizarre!
pour la suite du régime, je reste en conso jusqu'a ce que je fasse la radio du foie donc le 15 juin, apres mon médecin me dira ce qu'il faut que je fasse. j'ai également rendez vous avec mon médecin ce jour la !
J'ai une ampoule de vitamine d a prendre tous les 2 mois jusqu'en septembre.
j'espère pouvoir reprendre la croisiere, je suis loin de mon objectif !!!!
sinon ce matin 83.7 donc il me reste 500g à perdre depuis mon repas de gala.
mama cool pour le petit à garder
je vais preparer les filles
a plus tard
bisous
dorothee654
542 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/05/2011 à 07:54
bonjour les filles
merci de vous inquiéter pour moi
je vais bien enfin si l'on peut dire, j'ai eu une crise de boulémie tout le WE sans pouvoir m'arrêter donc prise de poids +++++++++++++, enfin j'ai repris les choses en main hier, mais je m'en veux et en plus je ne me suis pas fait plaisir
et je suis malade comme je ne sais quoi mais bon je peux m'en prendre qu'à moi même donc voilà
dorothee654
542 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/05/2011 à 07:59
Christelle contente que tes examens médicaux se soient bient passés,
cela rassure,
je te remercie de t'inquiéter pour moi, mais aujourd'hui je vais mieux mais hier et ce WE c'est catastrophique
il y a longtemps plus d'un an que je n'avais pas été comme cela (ah les vieux démons quant ils nous tiennent!!!!!!!)
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.