Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Charlie's Angels 2

Ce sujet est clos.

Utilisateur33711

Posté le 12/05/2011 à 08:24

je me pèse que le mercredi et le samedi, donc on verra samedi pour moi !!!!

Dire que j'aurai du etre en conso dès le 21 juin !!!! Beaucoup de bétises de décembre a mars donc voila !!!! Tant pis !!! je m'accroche, je lache rien meme si je perds 200g par 200g.

Tiens mon loulou est réveillé, il a l'air en pleine forme LOL

A plus tard

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

olga

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2011 à 13:38

coucou les filles, bravo pour les pertes petites et grandes !

et christelle tu sais les prévision de conso sont souvent fausses, on met plus de temps que prévu car il doit etre optimiste le bon doc !

bon, j'ai imprimé mes dossiers, fin prète pour mon oral..............quand je me serais un peu entrainée

bisousssssssssssssss

Utilisateur33711

Posté le 13/05/2011 à 07:28

bonjour à toutes !!!!!!!!!!!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2011 à 07:37

bonjour!!!!!

comment allez vous ce matin,aujourd'hui il a l'air de vouloir faire beau c'est deja ça!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2011 à 07:39

mama je vois que tu peine avec ton ordi,merdouille alors!des fois ça me le fais mais je ne sais pas si ça viens de l'ordi ou du site!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2011 à 07:48

salut les filles !

oui ça merdouillle grave à l'ordi ! j'ai installlé mozilla firefox il ya quelque temps et tout alllait bien , mais là, il semble qu'il me crypte tout le vilain ! donc , en repassant par internet explorer ça va ! j'y comprends rien ! suis une vraie bille en informatique ! mon fils vient cet aprèm , je vais lui filer le bb !!!

sinon , oui soleil en vue pour aujpurd'hui et j'espère que jade sera plus sympa qu'hier !!! poupon la peste !!!!

capricieuse et raleuse ! elle me teste ! la vilaine ! là, elle dort encore ... un ptit moment de repis ! lol !

hier c'était pp , c'est la première fois que ça a été dur ... envie de bouffer tout le temps ... un flan par çi, un cake a la viande par la, un george, des laitages .....ok que du permis , mais j'ai devalisé le frigo !

ce matin, pas encore pesée , la suite des paris dans un moment !!!

Utilisateur33711

Posté le 13/05/2011 à 07:51

il n' y a quasiment plus personne qui vient ici.

doro, mama, ça y est vous êtes parties dans l'autre piaule ????????

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2011 à 08:32

mais non christelle ! je reste içi moi ! içi, je me sens bien ! pas de soucis !!!

ce matin , 66 tout rond ( lol ) après une journéée pp , moins 200 g , le poids semble vraiment ce consolider ! donc , plutôt ravie la fille !

de + il n'y a pas vraiment de gala qui se prepare pour ce wk , donc , se sera chocolat !!!!

voilà ! biz

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2011 à 08:37

au fait , vous avez lu la dernière du doc dukan ? phase conso en 3 parties ! c'est raté pour moi ! je l'ai commencée ! mais , il y a un truc de bien , en 2ieme partie c'est 2 fruits maintenant ! plutôt sympa en été !

a+

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2011 à 08:59

coucou a toutes

mama qu' est ce que c' est encore cette histoire de conso en 3 parties !

ou a tu vu ça ? c' est pour faire marcher les ventes ou pour nous faire douter ?

courage avec petite jade mag

biz a toutes

ciao!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2011 à 09:05

sur ce site !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2011 à 09:06

http://www.proteinaute.com/forum/etes-vs-au-courant-des-dernieres-modificatio(...)

Utilisateur33711

Posté le 13/05/2011 à 09:25

salut les filles,

hier je suis allée chercher mes résultats sanguins, pas trop top à mon avis mais peut être, je me trompe ! LOL je ne suis pas médecin

depuis les denieres analyses, j'ai une chute de la créatinine, une grosse augmentation des gamma alors que je ne bois pas d'alccol, bilan thyroidien élevé, et manque de vitamines !!!!

rendez vous a 11h45, je vous tiendrais au courant

grosses bises

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2011 à 09:39

pas cool tout ça ! christelle ! après le toubib , repasse par là me donner des news stp !

les gamma , la créatinine ça me fait penser à des problemes de foie ou vesicule ! mais comme toi je suis pas medecin !

j'espère juste que ce ne soit pas grave ! pleins de bisous , à tout à l'heure !

Utilisateur33711

Posté le 13/05/2011 à 09:41

ok !

en tout cas c'est sur ce n'ai pas la vésicule je n'en ai plus depuis mars 2010, date a laquelle ils me l'ont levé car elle était remplie de calcul !

bises à plus tard

dorothee654

542 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2011 à 09:41

bonjour tout le monde

non non christelle moi aussi je reste ici avec toi, mamamag, val et les autres qui passent nous voir

bon j'ai tout perdu ce que j'ai pris ce WE avec un bonus de 200 g donc suis super heureuse

j'ai vu le 100 peut être le 99 demain mais ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

A tout à l'heure

dorothee654

542 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2011 à 09:44

christelle donne nous vite des nouvelles après le médecins je rentre vers 13 heures je regarderais vite fait

je vais chez le coiffeur à midi

et à 14 h au boulot

mais je regarderais, moi aussi je pense au foie ou rein enfin nous attendons avec impatience

bon je fais faire un peu de ménage

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2011 à 10:04

cool doro !!! est-ce l'effet du thé qui t'aide à évacuer l'eau ? en attendant c'est super ! sois fière de toi en tout cas !

Utilisateur33711

Posté le 13/05/2011 à 10:05

génial doro, ta tout dégommé avec un bonus.

je vous donnerai des mes nouvelles apres 13h, car mon mari vient de m'appeler, il m'emmène au flunch après le docteur !!!! il a bien vu que depuis hier soir cela m'inquiète !

bises

dorothee654

542 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2011 à 10:35

bon ok je regarderais ce soir

mais malgré tout on ne se connais pas de vue et cela nous inquiète beaucoup

alors vivement ce soir que j'ai des nouvelles

dorothee654

542 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2011 à 10:37

oui cela doit être l'effet thé vert même si j'en bois qu'un jour sur deux car j'aime pas trop cela mais bon avec de la menthe cela passe

oui je suis fière de moi

à tout à l'heure

Utilisateur33711

Posté le 13/05/2011 à 13:37

recoucou les filles,

Me voila un peu rassurée, mais bon le moral est toujours pas top.

Donc je fais de l'hypothyroIdie donc cela veut dire que ma glande thyroide ne fonctionne pas assez, elle est faignante.

Au niveau de la créatinine, elle ma dit que ce n'était pas alarmant, seulement fallait que je boive au-dela des 1litre1/2 par jour.

Et donc j'ai un problème hépatique, un trouble lié à une insuffisance de secrétion de la bile par le foie, donc digestion difficile, d'ou mes ballonnements et la constipation assez répétée !

donc une echo du foie a faire. je vais prendre rdv des 14h.

Elle m'a dit que cela ne venait pas du régime !oufffffff !!!!

Cependant, fini l'alterance 1/1, elle m'a conseillé pour le moment de priviligier les légumes frais et crus tous les jours soit 1/3 d'une assiette par repas, et de manger un fruit frais l'apres midi ou un grand verre d'eau plate avec le jus d'un citron additionné avec de l'édulcorant. mes protéines comme tous les jours. limitez un jaune d'oeuf tous les 2 jours.

Je continue le régime d'une autre façon, d'autant plus qu'elle m'a recommandé 150g de féculent cuits par semaine.

Voila pas me médicaments pour le moment sauf du SPASFON en cas de crise (de foie).

Donc on peut appeler ça, une pseudo conso, sans les repas de gala!!!

Le principal c'est que j'arrive à mon but, c'est ce que je me dis mais bon je prends tout de même cela comme un échec !

voili voilou, cet aprem nous allons dans une roseraie, ah les roses j'adore, ça va me changer le moral !!!

bisous bisous et peut être à plus tard.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2011 à 13:43

christelle , comme on dit la santé avant tout ! et la conso comme te dit ta toubib , va continuer à te faire perdre du poids ! regarde ma courbe et tu verras que si je ne faisais pas les galas et les apéro le wk et ben , je maigrirais toujours ! alors ne prends surtout pas cet état de fait comme un échec ! au contraire ! c'est dejà une énorme victoire ! de + tu vas apprecier ton fruit quotidien à cette période de l'année ! 1 féculent par semaine ne vas rien changer à ton régime , alors , bon courage pour la suite de tes examens , donne nous des nouvelles ! bon aprèm dans les roses !

Utilisateur33711

Posté le 13/05/2011 à 13:48

merci merci mamamag, j'espère continuer à perdre !

bisous et merci pour votre soutien mama et doro !!!!!!!!!!

A plus, je vais avoir la tete dans les roses, pas dans les étoiles !!!!

bises

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2011 à 14:34

christelle nous vola rassurer,et tu sais l'hypothyroidie peut etre un frein a la perte de poids c'est peut etre pour cela que tu perdais lentement mais tu as deja fait un joli parcours et comme dis mama la santé compte avant tout! l'eau a une importance capital pour le foie surtout pendant le regime il faut boire au minimum 2 litres!est ce que tu avais fait une cure d'ampoules?parce que moi je n'ai plus de mal au bide et gaz comme avant,ça a fait du bien a mon organisme qui devait etre bien encrassé,et tu ne prenais pas de vitamines???en tous les cas courages pour la suite!

dorothé encore une perte c'est super!

mama moi aussi je suis une quiche avec l'ordi ,des que ça foire j'appel mon homme a la rescousse toute paniqué!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.